| GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limu Commander Funkysizer
| Sujet: GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics Mer 24 Fév 2010, 06:44 | |
|
Dernière édition par Limu le Jeu 25 Fév 2010, 00:07, édité 2 fois | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15533 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics Mer 24 Fév 2010, 12:32 | |
| j'aime beaucoup aussi ! super voix !! et pareil depuis je suis tombé dans la discographie , et elle est sévère !! des albums à la pelle ! à écouter quand même avant , y'en a quelque un asser soft , surtout dans ceux qui datent le plus , mais y'a aussi des supers morceaux . FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Le Sargistanais Super Funkysizer
| Sujet: Re: GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics Mer 24 Fév 2010, 13:26 | |
| pffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuu.
Fantastic celui la
c tes photos limus? les scans sont super prpores! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics Mer 24 Fév 2010, 17:24 | |
| Cette femme a une voix de dingue...j'aime vraiment beaucoup. Par contre,je n'ai pas ce LP; est il mieux ou moins bien que celui de 83 ( "visions") qui est une vraie petite perle ? |
|
| |
| Sujet: Re: GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics Jeu 25 Fév 2010, 00:08 | |
| non sargitanais ce sont celles de mon voisin, il m a fait un double des clés de chez lui comme ça je peux aller piocher des skeuds qd je veux... c est super super cooooooooooool comme disait sidney!!!
chuis d acc avec toi christian, une sacrée brochette mais fo piocher ds les premiers et pourtant j aime la soul... y m en mank 2/3 des débuts...
slt juju, comme on dit svt c est une kestion de goût, perso le 83 j aime moyen, je trouve le 80 vraiment supérieur !!! je te conseille vraiment de l acheter !!! en press hollandais il est aps cher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics Jeu 25 Fév 2010, 00:30 | |
| - Limu a écrit:
- non sargitanais ce sont celles de mon voisin, il m a fait un double des clés de chez lui comme ça je peux aller piocher des skeuds qd je veux... c est super super cooooooooooool comme disait sidney!!!
chuis d acc avec toi christian, une sacrée brochette mais fo piocher ds les premiers et pourtant j aime la soul... y m en mank 2/3 des débuts...
slt juju, comme on dit svt c est une kestion de goût, perso le 83 j aime moyen, je trouve le 80 vraiment supérieur !!! je te conseille vraiment de l acheter !!! en press hollandais il est aps cher !!! une terrible discographie , alors là Limu, je te laisserais pas dire ça; le visons est terrible !!!! |
|
| |
Le Sargistanais Super Funkysizer
| |
| |
| Sujet: Re: GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics Jeu 25 Fév 2010, 06:08 | |
| - marwane-o-funk a écrit:
- Limu a écrit:
- non sargitanais ce sont celles de mon voisin, il m a fait un double des clés de chez lui comme ça je peux aller piocher des skeuds qd je veux... c est super super cooooooooooool comme disait sidney!!!
slt juju, comme on dit svt c est une kestion de goût, perso le 83 j aime moyen, je trouve le 80 vraiment supérieur !!! je te conseille vraiment de l acheter !!! en press hollandais il est aps cher !!!
une terrible discographie ,
alors là Limu, je te laisserais pas dire ça; le visons est terrible !!!! je comprends ta réaction marwane vu ke c 1 album ki te touche... tu sais c ke mon humble avis... chais pas je trouve ky manke l étincelle pr ke ça décolle, y a tt les ingredients mais y mank 1 truc... ptet trop répétitif... ceci dit j aime bcp " save the overtime " " taste of bitter love " " landlord " " get the love " " friendly persuasion " " add it up " je peux les écouter 15 fois d affilée avec plaisir, pr le 83 non... MAIS ce n est ke mon avis... par exemple la version de " seconds " de johnnie taylor je la trouve MORTELLE comparée à celle là... c est koi tes titres préférés sur cet lp ? un voisin en or sargistanais... non je poste ke des lps de ma collection... super site discogs !!! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics | |
| |
|
| |
| GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics | |
|