FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cela peut-il faire l'objet d'un éventuel "PART 2" ?
OUI car c' est pas mal !
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Vote_lcap75%CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Vote_rcap
 75% [ 3 ]
NON car c' est bidon !
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Vote_lcap25%CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 19:42

Bonjour a tous!

Chris m 'a géneréreusement conseiller de poster mon lien "Megaupload" dans cette partie du forum.

Il s agit d'un premier mix via mon ordinateur ("mon" premier mix par ailleursCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_dwarf ).
Ce que je souhaite ?? Que vous me donniez votre avis car j 'ai la passion de la funk et je n'ose me lancer dans cette derniere faute d' assurance ...

Je vous demanderais donc à la suite d' une écoute attentive de me donner votre avis sur cke ca vaut et si j ai les capacitées de me mettre à fond dans mon délire voila c ' est tout et merci beaucoup Chris de m avoir motivé pour faire cke je n osait faire depuis bien longtps !!CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_rambo CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Lol
lien megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=S4M5UPDV

lien sendspace :
http://www.sendspace.com/file/l53zef

lien dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/xcv8zc_fonkymix15mn_music

Bonne écoute a tous et a toutes CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_rr


Dernière édition par Fonky$Crevet$St@R le Jeu 08 Avr 2010, 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 20:04

"Ce fichier n'est présentement pas disponible" :/
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 20:17

Heuu...Comment se fesse?? pour ma part j ai un compte Mega upload et jpeux le télécharger a souhait!!
Peut on m aider Svp car je ne comprend pas le probleme !!
D'autre amis a qui je voulait envoyer le lien me réponde par le meme probleme que toi !!!


Need Some Help CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Boulet ... Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 20:20

je viend de regarder vite fais , moi ça marche ? en tout cas la page est correcte et si je tappe les lettres je dois pouvoir le télécharger (ce que je ferais plus tard sur un autre PC) donc c'est bon .

FUNKY style .

_________________
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 20:20

ah cette fois ça marche, peut-être est-ce limité en nb de downloaders simultanés ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 20:32

je récupère , ça marche , je viendrais après écoute , j'en est un stock à écouter CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_biggrin

FUNKY style .

_________________
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 21:49

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_cool Vous me soulagez messieurs !!! je vais tou de meme metre un second lien.


Merci beaucoup de l' attention que vous me portez !! Merci du fond du coeur CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_dwarf !!


Dernière édition par Fonky$Crevet$St@R le Jeu 08 Avr 2010, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 22:09

marche pas le download CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 22:42

Voila je confime qu ' étant possesseur d 'un compte mégaupload,j ' ai belle et bien acces au téléchargement du fichier via le siteCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Alien .
J' ai tou de meme corriger le tir et rajouter un lien via sendspaceCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_geek .
Bonne écoute a tous et Pow@ sauce Fonky CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Lol


Dernière édition par Fonky$Crevet$St@R le Jeu 08 Avr 2010, 00:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 22:50

Fonky$Crevet$St@R a écrit:
Voila je confime qu ' étant possesseur d 'un compte mégaupload,j ' ai belle et bien acces au téléchargement du fichier via le siteCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Alien .
J' ai tou de meme corriger le tir et rajouter un lien via YoutubeCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_geek .
Bonne écoute a tous et Pow@ sauce Fonky CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Lol

je pense pas que le soucie soit une histoire de compte mé plus une histoire de download pour ceux qui on pas de compte on peut pas download en simultané ..un truc comme ca mé bon si ya un lien youyou c good je vé ecouté kan j aurai 5m CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 22:57

Bon le lien Youtube veux pas car 5 mn de mix de trop Grhhh !!! mais qd vai je donc y arriver !!! Du coup jme venge sur daylimotion !! CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_biggrin2

Le fichier est en cour de publication et des que je peut jremet le lien Dayli!CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Suspect

Cependant jcomprend pas pk les utilisateur de mega ne peuvent télécharger le fichier CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_rolleyes ?!
Si vous connaisez un autre moyen d' expedier mon projet sur un site style megaup faite moi signe ca fera un troisieme lien !
merci et Good Fonky vibes CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 23:01

www.sendspace.com

c simple rapide tu fait parcourir hop tu prend ton fichier tu fait envoyer il te fil un lien et c fini
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyMer 07 Avr 2010, 23:38

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_mrgreen MOuhahahahahaha Réponse miracle demandée ? Recue comme recevable CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_lol CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Alien CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Alien CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Alien
Un grand merci a toi pour ce nouveau site donc je garderai précieusement le lienCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_cheers
Du coup j ai remi un autre lien "sendspace" en attendant ke clui de dayli daigne se lancer CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Sleep

Surtout n 'oubliez pas de voter CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Lol thx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyJeu 08 Avr 2010, 01:00

c download CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_thumright

j ecoute demain et je vote CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyJeu 08 Avr 2010, 01:05

merci c' est sympa CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_wink
N'hésite surtout pas a faire néné le lien parmis les grands de ce site car si je ne m abuse je vois que tu es deja ici une personne importanteCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_farao .
Plus d' avis j 'aurais et mieux ce seraCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_thumleft
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_salut Thx ++ man et Bn CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyJeu 08 Avr 2010, 02:45

hé crevet va faloir qu'tu face tourner ta playliste la , c'est quoi le premier son qu'on entend ça a l'air super recent ???

j'écoute la suite !

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyJeu 08 Avr 2010, 07:39

je vois que j'ai pas été le seul à être intrigué CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_biggrin

j'ai écouté que le début , enfin la moitié pour le moment .

Le premier morceau on dirais une compo (c'st toi qui l'a fais ?) ça sonne récent , avec plutot des SON moderne et un style de synthé qui fais penser que c'est plutot un SON fais en Home Studio .

Bizarrement les lignes de bass se ressemble pas mal sur la suite des morceaux , en synthé bass .

Pour la sélection , y'a des trucs que j'aime bien , d'autre moin , c'est très typé Electro sonorité mid 80s .

Pour les enchainements , ça passe bien , mais , parcque y'a toujours un mais , reste à travailler véritablement les enchainements , les fondus , là c'est plutot Cut , c'est bien posé , mais ça reste très direct .

Je pense que pour un 1er Mix tu peu être content , parcque ça tourne bien , c'est l'intérêt aussi du PC ! si j'avais enregistré les 1e Mix que j'avais fais aux platines ça aurais été un massacre CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_lol

Y'a 2 morceaux qui avais l'air bien calé , voix sur break , et tu à enchainer direct , il y aurais matière à faire un bon 'fondu' sur les 2 , avec une belle superposition , je repaire le timing et te dis ça .


FUNKY style .

_________________
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:27

bah pour ce qui est de la selection moi je dit thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft ( faudra que tu fasse tourner les titres ,) apres pour les enchainemlents je suis du meme avis que christian ! plus de fondu, tu sait faire en plus, alors je sais pas peut etre revoir l'ordre de passage et pas vouloir forcement passer d'un morceau de 120 a un de 130 bpm sinon sa gllisse , peut etre revoir le gain de certain morceaux qui on un debit de son plus faible que d'autres pour que tout soit au niveau !

et puis t'as plus qu'a t'achetter une bonne paire de platine et lacher la purée ^^

( les mp3 c toi qui a encodé a partir de tes disques ou t'as chopé sa a gauche a droite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:13

Bien en fait J' ai tous fait a l' oreil !! J ai essayer de meubler tant bien que mal avec les moyens du bord mais n ayant pas de matos adapter CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_razz ! c'est pas évident !! (logiciel sony vegas 8 qui est pourtant deja tres bien)

En ce qui concerne les fondus!! impossible pour moi de caler la moindre chanson en tempo !obliger de faire tout un mic mac pour ke ca ressemble a quelque chose CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_blackeye n arrivant pas a metre 2 musique de suite en coordination rythmique (voila la raison pour laquelle les transitions vous paraissent un peut brute).

La premiere chanson ??! et non je l ai pas retravaillée moi meme CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_tongue a mon plus grand regret.

Perso j y connait rien en mixage mais si quelqu un de qualifier est pret a perdre un peu de tps afin de me montrer la voix a suivre,conseille sur le matos a acquerir, m expliker comment regler des Bpm comme j' ai lu ,m expliquer ce qu' est un cut, mettre deux zic en tempo pour faire un jolie fondu !!! (on me dit plus haut " tu sais faire en plus "...) lol non je sais pas faire du tout jfait que du rafistolage apres j agi en fonction de ce que mon oreill me dicte !(donc c est pas du boulot d' artiste en d' autre therme !!)Obliger de rajouter des bruit d 'explosion pour cacher un peu les défault que j ai pas réussi a combler avec mon logicielCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Affraid .
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_geek moi j aime la perfection et j en suis loin Alors Sauvons la fonky Crevet CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Lol Sinon voici la playlist et si besoin est je les ai toutes en mp3 (que j ai récuperer chz des amis Dj et animateur radio a gauche a droite pour répondre a ta question!)
Alors oui honte sur moi j ai pas une seule Galette (pour le moment)!!!Mais quand j'vai cracher les 3 zéro pour tout le matos CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_biggrin je serai dans quel titre investir comme vinylCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_cheers

Playlist:
DMX KREW - Who got the funk
BEVERLY CASON - Frenzy
ARMED GANG - Are You Ready
DONNA WASHINGTON - You Can't Hide From The Boogie
ROUND THREE - Hit On You
REGRETS - Je Ne Veux Pas Rentrer Chez Moi Seule
SIMON & MC QUEEN - Let's Get Into It
A TASTE OF HONEY - Diamond Real
PATTI AUSTIN - I've got my heart set on you
Carmen - Throwdown
MIDNIGHT EXPRESS - Danger Zone
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:34

Pour les enchainements , ça passe bien , mais , parcque y'a toujours un mais , reste à travailler véritablement les enchainements , les fondus , là c'est plutot Cut , c'est bien posé , mais ça reste très direct .


Y'a 2 morceaux qui avais l'air bien calé , voix sur break , et tu à enchainer direct , il y aurais matière à faire un bon 'fondu' sur les 2 , avec une belle superposition , je repaire le timing et te dis ça .


FUNKY style


Comment faire un bon Fondu avec une belle superposition !Comment reperer le timing CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_scratch ???
Dis moi ca tu atise ma curiositée CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:17

bah sur ordi je sait pas trop sa va dependre du logiciel que tu va utiliser, pour choper les bpm de tes sons si c du mp3 t'as BPM detector : http://www.pistonsoft.com/

pour les mixer il faut faire un "fade out" sur le premier morceau et caller "un fade in" sur ton morceau a enchainer , en fesant bien gaf qu'ils soit sur le meme bpm et que la caisse claire est callé l'une sur l'autre

sinon apres t'as le pricipe de pitch si tu veu faire passer des morceaux avec de legers écarts de bpm y'en a un que tu pitch pour qu'il ateigne la vitesse de celui qui joue quite a remetre le pitch a zero au fur et a mesure de maniere lente pour pas brusquer l'oreille de l'auditeur

honetement je pense que le plus simple reste encor le mix platine tabl de mix ^^ moi les logiciels je percute que dalle, et sa a moins de charme lol

sinon tu parlais d'investissement a trois 0 ^^ tu va bien en avoir besoin vu les dingueries que t'a selectioné dan ta playlist !!c 'est pas les disqus les moins cher du marché on va dire !!

bonne continuation, lache pas le steak

peace
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyVen 09 Avr 2010, 08:01

Merci de tes conseills mon bon Ama !!Cependant moi quand tu me parle de pitch j ai l impression que je me prépare une brioche pour mon 4 Heure CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_tongue !!! T'aurai pas un peu de tps pour m explique la signification de quelques termes technique? et surtout a quoi servent chacuns d entre eux Smile jte remerci beaucoup Smile

En ce qui concerne les 3 zéro !!!! ca fait un moment que jme suis mentalement préparer a perdre des kilos du portefeuille Smile ca me fait plus peur now hihiCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Icon_geek

Et si expliquer te parait trop dificil j ai toujour l' avantage d etre a proximité de chz toi Wink pour prendre un cour de pratique CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyVen 09 Avr 2010, 11:47

Pitch = variateur de vitesse ^^

Un peu de lecture a propos du pitch etc. Sur une MK2 : http://www.platine-dj.fr/technics-sl1200-mk2/
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyVen 09 Avr 2010, 12:39

Fonky$Crevet$St@R a dit : T'aurai pas un peu de tps pour m explique la signification de quelques termes technique? et surtout a quoi servent chacuns d entre eux

ouais pas de souci on commence par quoi ? qu'est ce que t'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks EmptyVen 09 Avr 2010, 13:37

hé j'y penses, si t'as du time demain soir moi je mix je te montre en direct live comment ça marche si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: