FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cela peut-il faire l'objet d'un éventuel "PART 2" ?
OUI car c' est pas mal !
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Vote_lcap75%CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
NON car c' est bidon !
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Vote_lcap25%CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 14:55

salut crevet alors apres ecoute oui c pas mal a tafé ya de la bonne ref et des ref que je kiff moins on va dire ....jsuis pas fan du funk fr pour dire
puis d autre que je kiff vraiment ...comme le

SIMON & MC QUEEN un gros son sur RCA mortel

puis oui comme dit chris pas mal de cut a voir pour des transition plus longue ..avec des log pour mixé j y connai rien ....deja voir si tu a la préecoute sinon c mort pour calé

sinon globalement c cool ca glisse ...CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Icon_biggrin

sinon ta mp3gain qui et gratos simple pour metre t mp3 au meme niveaux CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 20:44

AMADEO a écrit:
hé j'y penses, si t'as du time demain soir moi je mix je te montre en direct live comment ça marche si tu veux

Haha ?? tu mix en live ??? c est ou et a quelle heure que ca ce passe ton mix ??CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Drunken_smilie
interessant CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Alien ca me branche CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Alien


en plus je suis bete parske je peu retravailler les gain a l aide de mon logiciel mais merci pour le ptit log John CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Icon_blackeye
bah écoute j ai une platine Vinyl ! 2 platine cd ! un ampli, et une table de mixage ! cependant c est du tres vieux matériel que j ai racheter a "Dj Bes" de Ado Fm ya de cela deja un bon moment !! Mais je connait aucuns terme technik !(merci pour le pich CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Icon_geek j ai appris cke ca voulais dire).
Quand on parle de pitch , peut on parler de bpm ?
et en cki concerne les fad-in fad-out etc...
j ai rien compris lolCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Boulet CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Lol
mais c 'est tres aimable de me preter un peu de ton tps !
J aimerai des conseills sur du matériel a acheter, qui soit accessible pour un débutant mais assez compliquer pour que je puisse faire des truk sans galérer comme un ouf car je compte passer du tps a mixer et m améliorer par la suite!(autant acheter du bon matos direct !)
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 21:06

je mix le 10 avril ( demain ) va jetter un oeil dans la rubrique bon plan, le nom de la soirée c'est "happy milf session" y'a toute les info hesite pas a lacher un pti com' ^^

ci tu peu passer c cool on en discutera en direct autour d'un pty verre
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 02:44

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 AlienVoila je viens d attaquer la seconde partie de mon mix mon ptit ama !!CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Icon_cheers
Plus en fondu comme vous me l avez suggererCrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Icon_rabbit et presque comme je l ai vue faire en soirée j espere que ca va le faire Smile mais j ai l impression que cette nouvelle technique detruit un petit peu l intégrité du son du point de vue qualitée sonnore !! vous me direz ca Smile +++
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 04:11

cool fait nous kiffer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks   CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrevetFonkySt@r MIX 1 !!! in the backks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: