FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 merci a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




merci a tous Empty
MessageSujet: merci a tous   merci a tous EmptySam 26 Mar 2005, 02:36

je vous remercie pour les sons que vous balancer c'est super cool et sympa de votre part a zestofunk laurent zetc... par contre coment faut-il faire car moi ausi grosse colection de music funk merci de m'aider a+ et continuez c'est cool en plus des decouvertes d'artistes comme le david ruffin honey j'adore c'est music si vous avez au passage ca avatarr roy porter party time ou ray alexander let's talk ou smoke lp de risin' down to heart imaginary passion ray bennet jr when you hear love calling steptoe sure you right rivage sittin' on it voila je sais je sais j'en demande beaucoup mais je suis sur qu'il y a bien une personne pour les mettres et pour tout ceux qui connaisse pas bye et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci a tous Empty
MessageSujet: Re: merci a tous   merci a tous EmptySam 26 Mar 2005, 04:27

salut fredy
j ai cru comprendre ke tu voulai entendre ces titres
voisi ray bennnet jr

http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=22O3EL55C21N70AWNZ5W4376PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci a tous Empty
MessageSujet: Re: merci a tous   merci a tous EmptySam 26 Mar 2005, 10:06

fredy a écrit:
je vous remercie pour les sons que vous balancer c'est super cool et sympa de votre part a zestofunk laurent zetc... par contre coment faut-il faire car moi ausi grosse colection de music funk merci de m'aider a+ et continuez c'est cool en plus des decouvertes d'artistes comme le david ruffin honey j'adore c'est music si vous avez au passage ca avatarr roy porter party time ou ray alexander let's talk ou smoke lp de risin' down to heart imaginary passion ray bennet jr when you hear love calling steptoe sure you right rivage sittin' on it voila je sais je sais j'en demande beaucoup mais je suis sur qu'il y a bien une personne pour les mettres et pour tout ceux qui connaisse pas bye et merci encore


Tu veut savoir comment on fais pour mettre en ligne des son c'est ça FREDDY?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci a tous Empty
MessageSujet: Re: merci a tous   merci a tous EmptySam 26 Mar 2005, 14:13

salut lolo
oui j ai pa trop compri cki etai ecrit faudra mettre un espace entre chaque mot ca serai un peu plus clair
dsl si c pa ca ki fallai faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci a tous Empty
MessageSujet: Re: merci a tous   merci a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La session du 25/11/2007
» Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions'
» la première émission télévisé Soul, Disco, Funk
» merci pour cette grande soirée !!!!
» mark debarge "stay with me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: