| Besoin d aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limu Commander Funkysizer
| Sujet: Besoin d aide Sam 27 Nov 2010, 21:57 | |
| salut à tous, je viens de me faire cambrioler, ma femme s est fait kidnapper, j ai perdu mon fils ds la forêt et 2 jours après ma maison a pris feu... g perdu tt mes sons, qq1 peut m aider SVP ??? mais par pitié ne me demandez pas de playlist car chuis tellement destabilisé ke j ai un syndrome d alzheïmer... merci d avance | |
|
| |
helder93 Super Funkysizer
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d aide Sam 27 Nov 2010, 22:43 | |
| je pige pas la mon pote, c'est de l'humour combien de degrés? c'est en rapport avec le poàst de grandule j'ai pas piger la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide Sam 27 Nov 2010, 23:18 | |
| salut mon pote, ouais c en rapport, je propose le partage et le gars me demande d envoyer tt ce ke j ai et kil fera le tri après, une otr personne du forum a eu la meme réponse... perso ça sent la carotte de tchernobyl ... t en penses koi toi ?? chusi qq1 de généreux mais j aime pas kon se foute de ma gueule... comment vas tu sinon ??? 1 moment ke t as pas posté... A+ | |
|
| |
eternalfunk Expert Funkysizer
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Bruyeres sur oise Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Besoin d aide Sam 27 Nov 2010, 23:23 | |
| - Limu a écrit:
- salut à tous,
je viens de me faire cambrioler, ma femme s est fait kidnapper, j ai perdu mon fils ds la forêt et 2 jours après ma maison a pris feu... g perdu tt mes sons, qq1 peut m aider SVP ??? mais par pitié ne me demandez pas de playlist car chuis tellement destabilisé ke j ai un syndrome d alzheïmer...
merci d avance
TROP FORT C'est vrai que ca ne se fait pas de demander la totalité de ce que tu as. Normal quoi, ok il a eu une galère mais bon doucement quand meme. Le forum est genial, on s'entend tous bien mais faut pas se voiler la face on ne se connait pas en faite et tout le monde est libre d'acceder a ce forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Bruyeres sur oise Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Besoin d aide Sam 27 Nov 2010, 23:24 | |
| Et d'avoir de mauvaises intentions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide Sam 27 Nov 2010, 23:50 | |
| - eternalfunk a écrit:
- Limu a écrit:
- salut à tous,
je viens de me faire cambrioler, ma femme s est fait kidnapper, j ai perdu mon fils ds la forêt et 2 jours après ma maison a pris feu... g perdu tt mes sons, qq1 peut m aider SVP ??? mais par pitié ne me demandez pas de playlist car chuis tellement destabilisé ke j ai un syndrome d alzheïmer...
merci d avance
TROP FORT
C'est vrai que ca ne se fait pas de demander la totalité de ce que tu as. Normal quoi, ok il a eu une galère mais bon doucement quand meme.
Le forum est genial, on s'entend tous bien mais faut pas se voiler la face on ne se connait pas en faite et tout le monde est libre d'acceder a ce forum.
salut Michaël, chacun son avis, perso si je demande de l aide et kon me demande une playlist je t en pond une de 3 km... y a une fragrance de carotte là... clair ke le forum est o top !!!! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide Sam 27 Nov 2010, 23:55 | |
| Franchement ca parait gros son histoire c'est sur ou alors c'est la reincarnation de PIERRE RICHARD | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide Dim 28 Nov 2010, 00:00 | |
| Mois mon DD a cramé cet été j'avais des milliers de ziqs comme tout passioné sur ce forum mais ce qui m'a le plus emmerdé c'est les photos que j'ai perdu. Apres pour ce qui est du son, g mon poto helder qui m'a dépanné comme jamais mais sinon tant que mes galettes sont la et bien la le mp3 c'est pas trop grave.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide Dim 28 Nov 2010, 00:23 | |
| - eternalfunk a écrit:
- Franchement ca parait gros son histoire c'est sur ou alors c'est la reincarnation de PIERRE RICHARD
LOL je kiff pierre richard... c est cho ça... perso je sauvegarde sur cd et dvd... avec Helder à tes côtés t es bien ... si tu cherches des tofs d albums n hesites pas... a+ | |
|
| |
helder93 Super Funkysizer
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d aide Dim 28 Nov 2010, 00:26 | |
| maintenant que vous le signaler si c'est demander comme sa (LIMU) sa parait chelou effectivement! apres comme à dit mika je le connait pas le gars appart virtuellement donc à mediter | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide Dim 28 Nov 2010, 00:40 | |
| - helder93 a écrit:
- maintenant que vous le signaler si c'est demander comme sa (LIMU) sa parait chelou effectivement! apres comme à dit mika je le connait pas le gars appart virtuellement donc à mediter
comment va Helder ?? ouais à méditer puissance 10 t avais écouté ça mon pote ?? https://www.youtube.com/watch?v=Gl0sSjaTXsQ A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide Dim 28 Nov 2010, 01:08 | |
| La question ne m'est pas posé personellement mais je viens de regarder. C'est oxmo c pas possible Mais l'intru est sympa sa voix aussi c pas mal du tout. Connaissais pas. | |
|
| |
christophe Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : MEAUX (77) Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide Dim 28 Nov 2010, 01:20 | |
| OXMO PUCCINO | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide Dim 28 Nov 2010, 01:56 | |
| les mecs c marrant ke vs parliez de oxmo car je mattais cette vidéo de oxmo y a qq heures... madame Liz Mc comb feat oxmo
https://www.youtube.com/watch?v=q7q5vdmIt98 cette femme est extraordinaire !!!! | |
|
| |
christophe Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : MEAUX (77) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d aide Dim 28 Nov 2010, 14:21 | |
| | |
|
| |
grandule Super Funkysizer
Nombre de messages : 116 Age : 58 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d aide Lun 29 Nov 2010, 03:48 | |
| - Limu a écrit:
- eternalfunk a écrit:
- Franchement ca parait gros son histoire c'est sur ou alors c'est la reincarnation de PIERRE RICHARD
LOL je kiff pierre richard... c est cho ça... perso je sauvegarde sur cd et dvd... avec Helder à tes côtés t es bien ... si tu cherches des tofs d albums n hesites pas...
a+ t'es un marrant toi c'est plus facile pour toi d'allumer les gens sur pc regardes dans ta messagerie tu y verras de belles choses!! mais je ne sais pas si tu sais lire correctement!!! ah au fait pour ce qui de MON DD plus de peur que de mal on peut apparement récupérer quelques données pas la totalité mais c'est déjà ça! pour le reste manquant je me débrouillerai et déjà j'ai établi une liste( pour moi) et donc pas d'alzeimer!! et pour ce qui est de la reincarnation de pierre richard il aurait dejà fallu qu'il meurt .trou de balle !!! pas grave je vais informer les gars du fofo que je ne suis pas un mytho ou autres..... et aussi je n'ai pas demander la totalité de ce que tu as ou alors je me suis mal exprimé peut etre dans le vif de l'émotion j'ai pas mesurer la portée de ce que je demandais (t'as compris le sens "emotion"? quelques fois l' émotion nous dépasse souvent mais je pense que tu n'es pas assezcalé pour comprendre la philosophie exixtencielle de l'etre humain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d aide Lun 29 Nov 2010, 16:28 | |
| Salut grandule,
je te rassure je sais lire correctement, tout ce ke j ai vu ds ma messagerie c est ke t es capable de me donner le nombre exact de skeuds ke t avais mais ke t es pas capable de me balancer une playlist... avoue kya de koi s interroger... compte pas sur moi pr t insulter, c pas mon style... ouais tu t es mal exprimé... si t es un passionné tu peux balancer une liste de son... tu l as pas fais... tu comprends je te connais pas... chuis le 1er à partager qd y fo... la zik kon aime tombe ds l oublie et chuis pas du style à jouer les précieux... ça rime à rien... mais je te connais pas et en lisant les impressions d un otr gars du forum ça m a mis la puce à l oreille...
je connais le sens du mot " émotion " je te rassure...
carrément, je suis ne suis calé en rien... chuis juste un passionné ki poursuis son chemin en compagnie des gars du forum ki st des mecs cool...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d aide | |
| |
|
| |
| Besoin d aide | |
|