FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 15:41

J'ai besoin de votre aide puisque les funkateers traditionnels chez moi ont des faiblesses de mémoire actuellement Laughing

Voici le lien audio vers un titre qui tue mais dont je cherche les références désespéremment depuis 1 semaine... et là je deviens hystérico-dépressive Mr.Red

SON (cliquez droit sur le "SON", enregistrer sous...)
Je recherche le 1er titre qui dure de 0 à 2'43 environ...

Merci de votre aide... Je n'ose pas croire que personne ne va être capable de me donner les références de cette bombe...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 15:56

SALUT PEU PAS T AIDER...

PAS DE MOYEN D ECOUTER !

DSL...

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 16:30

pareil je suis au taf , nouveau PC et pas d'enceinte !!!! je suis vert !!!

j'écoute ce soir , j'avais même essayé l'écoute sur FUNKHOME c'est comme ça que j'ai vue que j'avais plus de son au taf geek

à plus.....FUNKY style....

_________________
Besoin de votre aide... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 18:42

salut je ne pourais pas te dire mais c'est térible ce son en live c'est du bon electrofunk j'adorre.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 20:48

merci dejà de vos réponses... Elis çà me fait plaisir que tu kiffes comme moi... c'est une TUERIE...... et il faut absolument que je sache bounce pour calmer mon état Mr.Red

Je ne peux pas croire que les funkatteers ne trouvent pas ce que c'est mais sur Funkhome c'est la débandade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 20:52

Funkygirl a écrit:
Je ne peux pas croire que les funkatteers ne trouvent pas ce que c'est mais sur Funkhome c'est la débandade Laughing

T'arres ta gueule à la récré... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 21:00

LOL j'essaye de vous vexer maintenant pour vous stimuler... Twisted Evil Je crise grave Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 21:45

bon j'ai écouté , je connais , mais.......impossible de remettre ??? en tout cas c'est pas un big classique , sauf pour les battles......

y'a plus qu'a attendre la réponse de celui qui écoute ça souvent ??

j'était tenté par la style de SON , prod ZAPP ou CO , dans le style NEW HORIZON mais c'est pas ça , ou Ready for the world.......

enfin je continue de chercher si ça me reviends....maintenant je l'ai dans la tête Confused

à plus......FUNKy style....

_________________
Besoin de votre aide... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 22:19

Christian a écrit:
bon j'ai écouté , je connais , mais.......impossible de remettre ??? en tout cas c'est pas un big classique

J'espère bien que c'est un big classique car çà ravage tout sur son passage... D'ailleurs c'est bon je suis ravagée depuis 2 jours... cyclops affraid Et j'en peux plus de ces gens qui connaissent mais qui sont pas capables de me sortir les réfs..... LLLLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLLLL (je rigole - bien sur merci Christian Mr. Green - et je pleure en même temps Mr.Red lol! )

On me parle de Midnight Star sur Funkhome (une reprise de Get It up mais j'entends rien qui ressemble à çà...) çà vous aide ?

Ayez pitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 22:26

plus j'écoute et on dirais un peu le groupe
READY FOR THE WORLD scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 22:31

Moi je penche pour Midnight Star... mais... Get It Up je vois pas trop...
Ils ont un titre No Parking On The Dance Floor mais je ne crois pas que ce soit çà... j'ai pas mes disques à côté... damned!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 22:32

LOL je suis en train de me taper les bios, je télécharge des titres pour voir... Je suis grave de chez très grave Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 22:35

Oui tu es très laillemaiiite sur ce coup LOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 22:45

bon pareil , je rumine , je trouve pas , ça me gonfle Laughing

pour Midnight Starr je me les suis tous déjà tapé jusqu'en 84 , c'est pas dessus , effectivement sur 'no parking on the dance floor' y'avais un peu le style de SON mais c'est pas ça.......
c'est dingue , car j'ai presque l'impression de les voirs chanter les gars ? si ça trouve j'ai el clip du bazarre ? mais PINAISE je remet toujours pas !!!

pourtant c'est sur la voix et le coup de synthé du démarrage , je l'ai écouté y'a pas si longtemps que ça...................

à plus.....FUNKY style......

_________________
Besoin de votre aide... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 22:51

De toutes les façons les blindfold test (test en aveugle pour reconnaître les morceaux) c'est un exercice particulièrement difficile...

Même si on a le disque c'est pas évident... à moins de l'avoir écouté dans l'heure qui précède... surtout quand la qualité de l'extrait est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 06 Juin 2005, 22:55

J'en connais une autre de limite en ce moment... Chaussée d'un casque et qui cherche les paroles des fois que... mais qui n'y arrive pas tellement c'est fort... et qui headbangue de la tête et gueule "everybody's dancing... yeah yeah" en dansant comme une ouf dans son salon Mr.Red

Ah ce que c'est rageant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 07 Juin 2005, 00:10

bon j'arrête de me retourné le cerveau pour ce soir......à suivre.....

j'ai même réécouté le truc avec la vidéo , bien sympa , ça me dis de plus en plus , mais c'est tout........

à plus......FUNKY style.....

_________________
Besoin de votre aide... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 07 Juin 2005, 09:52

ça ressemble un peu à du Zapp en live...
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 07 Juin 2005, 10:27

allez je vous aide c'est chez mca record Twisted Evil
bee,tu est vraimment un s....d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 07 Juin 2005, 11:28

doctor bee a écrit:

bee,tu est vraimment un s....d

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu peux pas me faire çà rambo Laches le morceau par pitié affraid What a Face

Je ne peux passer 2 journées consécutives dans cet état... afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 07 Juin 2005, 11:33

ben voilà , je suis en train de me demander si c'est pas chez toi BEE que je l'ai écouté ce morceau ?????

moi je suis sur , que comme ça , sa lui laisse aussi le temps de retrouver se que c'est dans ces tas de skeuds Laughing Laughing moi j'ai cherché comme un malade hier soir , pas trouvé Crying or Very sad

à plus......FUNKY style.....

_________________
Besoin de votre aide... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 07 Juin 2005, 12:22

DESOLE DOc BEE JE REPOND CAR J'AI JOUE ce morceau !!!!!

ENCHANTMENT hERE's YOUR CHANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 07 Juin 2005, 12:28

........et puis le soir, à la fin du concert, je demandais à mon "ami le DJ" et qui était présent à mon spectacle de me jouer mon petit set de spécial request qui comprennait trois morceau ELECTRO-FUNK :

- LOVE TAKE OVER des Fuves star
- HERE's YOUR CHANCE, de Enchantement
- Oh SHEILA, de ready for the world

...........quelques minutes où on arrivait à avoir la piste de dance à deux trois gus...et de faire le spectacle.snif, que c'était bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 07 Juin 2005, 12:55

BRAVO Amiga !!! cheers thumleft bon mine de rien j'ai sortie le skeud hier , j'ai regardé vite fais les titres et je l'ai rangé , je suis un TOCARD !!! je connais même pas se skeud , acheté et écouté trop vite , dessus y'a quand même 5 bons titres.......bon rien à ajouté je l'ai dans les oreilles en ce moment , de la bombe , il à gagné sa place dans mes prochain SET pour la peine Laughing Laughing

par contre pas de MCA , mais sur COLUMBIA , LP de 83 'utopia'

pour les synthé et piano c'est Micheal STOKES et pour la BASS on retrouve Freddie WASHINGTON entre autre.......

voilà un SUPER TITRE ELECTRO , hein Amiga , le synthé qui dérappe bien dans les aigues , une pure patate !!!

à plus....FUNKY style....

_________________
Besoin de votre aide... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 07 Juin 2005, 12:57

amiga a écrit:
DESOLE DOc BEE JE REPOND CAR J'AI JOUE ce morceau !!!!!

ENCHANTMENT hERE's YOUR CHANCE !!!!


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci... Mr.Red J'attends confirmation sonore dès que possible... Si vous avez ce titre, faites tourner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide
» besoin d'aide pour un son de DEE NASTY
» Besoin D'aide
» Besoin d aide
» besoin d'aide pour cette musique qui me hante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: