FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 disque dur cramé 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

disque dur cramé 2 Empty
MessageSujet: disque dur cramé 2   disque dur cramé 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 10:16


--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir a tous et à toutes !dans un premier temps je tiens sincèrement à remercier ceux qui ont pu me dépanner avec gentillesse et respect ce qui n'est pas le cas de quelques uns je m'explique, certains pensent qu'il n'y a que mensonges , du foutage de gueule et j'en passe.... franchement ça me fou les boules que l'on puisse se permettre de penser ça de moi.Il est vrai que dans certains messages pour certains j'ai disproportionné ma demande, je n'ai pas mesuré la portée de ma demande et que cela allait porter un préjudice disons le "morale" à ma requete. j'etais dans une telle colère , une telle frustation après ce qui m'était arrivé.... mon message a certes été mal interprété et c'est bien là ma seule faute mais de la à me faire insulter, de me charrier c'est trop!!!!! j'ai voulu dans cet élan tout récupérer d'un coup. J'ai vu ma collection vieille de 35 ans disparaitre en 2 secondes, je pense que n'importe qui aurait eut une réaction similaire !!! j'ai voulu par cette demande maladroite panser cette plaie béante qui n'est pas prete de se refermer....ce qui me réconforte c'est que sur le net j'ai pu trouver une société qui peut récupérer des données sur un DD meme trés abimé et je pourrais récupérer quelques trucs c'est déjà ça et pour le reste je me debrouillerai et contrairement à ce que pense limu je ne suis pas sénile!!! ma mémoire est encore trés bonne à 44 ans!! et je suis actuellement avec l'aide d'un ami de m'établir une liste au fur et a mesure que mon cerveau me le dicte, j'ai conservé beaucoup de cassettes audios de mon époque ça aide!!! sur le fofo j'ai noté des adresses de disquaires sur PARIS.Je voulais dire aussi que tous les vinyls que j'avais je les avais acheté chez LIDO MUSIQUE sur les champs elysés ( qui se trouvait au sous sol d'une galerie marchande pres de l'ancien burger king pour ceux qui ont fréquenté cet endroit vont le reconnaitre et le reste de mes disques je les ai acheté chez MELODIE PRODUCTION qui lui se trouvait place de clichy a paris je donne des details ,du concret pour les gros nazes qui m'insultent voilà je ne vais pas m'éterniser sur le sujet,les gens "intelligents" comprendront mon message et je voulais écarter tout malentendu , car je ne suis pas idiot loin de là , je suis pére de famille et a mes deux fils je leur dit toujours que mentir ça n'apporte rien ,pour soit et pour les autres !!bien je termine ce message en remerciant encore ceux qui m'ont aidé et croyez moi cela m'a beaucoup réconforté...... GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

disque dur cramé 2 Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé 2   disque dur cramé 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 14:23

Salut grandule.

En en apprenant plus sur toi je réalise que tu es je pense (apres ce que je viens de lire) quelqu'un de sincere.
Je doit reconnaitre avoir douté de ton histoire donc désolé.
Je te souhaite bonne route dans ta quete du funk.

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

disque dur cramé 2 Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé 2   disque dur cramé 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 16:51

j ai jamais dis ke tu étais sénile, j ai juste pensé ke tu étais de mauvaise foi...

balance une playlist et serieux cherais le 1er à t envoyer ce ke tu recherches...







Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

disque dur cramé 2 Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé 2   disque dur cramé 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 18:23

J'ai pas tout suivie , mais bon , j'ai vue les réponses sur l'autre Post , comme je te l'avasi dis Grandule , beaucoup sont prêt à t'aider .

Pour ma part , donner des MP3 , pour découvrir simplement , ou dans ton cas particulier , ça me pose aucun PB , c'est juste que j'ai pas beaucoup de temps pourle faire , et que je trie pas ce que j'ai , d'ailleurs je sait même pas ce qu'il y a dans mon DD .

A un moment , beaucoup de gens faisait du donnant/donnant , avec des sections privée même , pour écouter un SON fallais en donner un , et si ton morceau était moin rare que l'autre on te traitais de rapace , moi ça , sa me gonfle sévère , parcque le MP3 je m'en balance .

Sans compter ceux qui te harcèle pour t'envoyer des MP3 , alors que j'en est rien à foutre , en espérant que toi tu leur en envoie d'autre , j'ai carrément arrêtée de suivre les lieu d'échange de MP3 , ou une mauvaise mentalité reignais de toute manière .

On m'a toujours donner plein de truc , j'ai fais pareil , et ceux qui m'on pris la tête pour du MP3 je l'ai est plus calculé , qu'il garde leur précieux morceau 'numérique' Mr. Green

J'ai 2 nouveau lien pour toi Grandule , je te l'ai balance en MP .

Sinon , ici , y'a peu être des gens un peu taquin Laughing , mais franchement personne n'iras te chercher des poux , encore moin pour des MP3 , tout le PB est une histoire de temps , moi j'en manque déjà pour écouter mes vinyls dwarf

FUNKy style .

_________________
disque dur cramé 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





disque dur cramé 2 Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé 2   disque dur cramé 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disque dur cramé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque dur cramé
» convention de disque
» Cote sur un disque
» magasin de disque
» recherche cote de disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: