J'ai pas tout suivie , mais bon , j'ai vue les réponses sur l'autre Post , comme je te l'avasi dis Grandule , beaucoup sont prêt à t'aider .
Pour ma part , donner des MP3 , pour découvrir simplement , ou dans ton cas particulier , ça me pose aucun PB , c'est juste que j'ai pas beaucoup de temps pourle faire , et que je trie pas ce que j'ai , d'ailleurs je sait même pas ce qu'il y a dans mon DD .
A un moment , beaucoup de gens faisait du donnant/donnant , avec des sections privée même , pour écouter un SON fallais en donner un , et si ton morceau était moin rare que l'autre on te traitais de rapace , moi ça , sa me gonfle sévère , parcque le MP3 je m'en balance .
Sans compter ceux qui te harcèle pour t'envoyer des MP3 , alors que j'en est rien à foutre , en espérant que toi tu leur en envoie d'autre , j'ai carrément arrêtée de suivre les lieu d'échange de MP3 , ou une mauvaise mentalité reignais de toute manière .
On m'a toujours donner plein de truc , j'ai fais pareil , et ceux qui m'on pris la tête pour du MP3 je l'ai est plus calculé , qu'il garde leur précieux morceau 'numérique'
J'ai 2 nouveau lien pour toi Grandule , je te l'ai balance en MP .
Sinon , ici , y'a peu être des gens un peu taquin
, mais franchement personne n'iras te chercher des poux , encore moin pour des MP3 , tout le PB est une histoire de temps , moi j'en manque déjà pour écouter mes vinyls
FUNKy style .