Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Décoration Forum Mar 19 Jan 2016, 23:00 | |
| Nouvel déco pour 2016 , on à plus qu'a remettre la machine à Funk en route | |
|
yaakafunk Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : aix en provence 13 Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Décoration Forum Mar 26 Jan 2016, 18:12 | |
| | |
|
joyan Funkysizer

Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2017
 | Sujet: Re: Décoration Forum Sam 25 Nov 2017, 12:18 | |
| Je ne sais pas si je suis totalement dans le bon topic, mais je pense que oui, désoler sinon. Je n'aurai pas les moyens et le temps pour le faire (car ne connaissant pas trop grand choses surtout dans ce domaine) Mais avec toute mon amicalité, je suggérerais déjà de la couleur pour ce qui du fond d’écran, la page d'accueil quoi. Les photos des artistes sont superbes (Ahh mon Angela Bofill  ) mais un peu dommage que cela soit pareil a gauche et a droite je trouve du coup. Que cela montre au contraire d'autres artistes, montrer pourquoi pas des labels, de la couleur, plus vivant. Egalement en dessous de Funkysize --- la Galaxie du funk et des détails qui sont préciser, accueil, calendrier etc... C'est très triste ce marron Faudrait quelque chose qui claque. Mais je sais pas, peut être que cela est aussi compliqué a faire ? | |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Décoration Forum Dim 09 Déc 2018, 19:45 | |
| il y avais un pb pour poster des réponses et des nouveaux sujet , les icones avais disparu ????? Bizarre ....
J'en est remis , donc tout refonctionne correctement normallement | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décoration Forum  | |
| |
|