FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 encore un site "FUNK " fermé

Aller en bas 
+6
MIMIFUNK
Zéphyr
Christian
funkycop
FunkyDream
grandule
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyMer 26 Jan 2011, 16:27

Crying or Very sad et voilà de nouveau le site ONLYFUNK n'est plus!!!! je crois que hadopi est passé par la rambo c'est dommage car grace a ce site j'ai pu découvrir des sons dont je ne soupçonnais meme pas l'existence,de belles découvertes! et il y avait des gars sympas sur ce site! bon c'est vrai on uploadé que du MP3 mais bon cette censure du libre echange fait du mal...... GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyMer 26 Jan 2011, 16:58

C'est pour ça qu'on ne met que des extraits chez Funkysize en espérant ne pas avoir ce genre de désagrément ....

En plus ce ne sont que des liens, il n'y a rien d'hébergé sur le forum ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyMer 26 Jan 2011, 21:19

FunkyDream a écrit:
C'est pour ça qu'on ne met que des extraits chez Funkysize en espérant ne pas avoir ce genre de désagrément ....

En plus ce ne sont que des liens, il n'y a rien d'hébergé sur le forum ...
oui et heureusement! ce qui me fout les boules c'est de voir tout l'investissement , le taff (et je pense qu'il n'est pas facile de gérer un site...) partir en 3 secondes!!!!! l'administrateur de ce site doit je crois, avoir les boules!!! et idem pour tous les gars qui ont fait la notoriété de ce site, il y avait de veritables pointures en la matière! que ce soit pour la Soul ,la Funk, et le Disco.... il etait certes moins complet que FUNKYSIZE ,il n'y avait pas vraiment de débats,des sujets de discussions diverses,mais bon les gars étaient de vrais pasionnés,des brebis galeuse il y en avait aussi!!! dommage car des liens s'étaient créés un peu comme FUNKYSIZE, une famille quoi!! franchement tout cela me dépasse.....
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyMer 26 Jan 2011, 21:46

grandule a écrit:
[ il etait certes moins complet que FUNKYSIZE ,il n'y avait pas vraiment de débats,des sujets de discussions diverses,mais bon les gars étaient de vrais pasionnés,des brebis galeuse il y en avait aussi!!! dommage car des liens s'étaient créés un peu comme FUNKYSIZE, une famille quoi!! franchement tout cela me dépasse.....

Non, c'est tout simplement la loi du pognon qui règne et le spectre Hadopi qui frémir les internautes à peut près clean (Que celui qui n'as pas de Mp3 sans avoir le support original me lance la première pierre)
Mais il est vrai que ces derniers temps j'arrête pas d'entendre que des sites ferment les uns après les autres mais c'est du à tous les liens en telechargement qu'ils mettent sans avoir l'accord des proprios des droits.. Thumb down
Car les vrais pirates eux s'en contrefiche de Hadopi, ils ont dépassé le logiciel de surveillance depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyMer 26 Jan 2011, 22:37

oui vraiment dommage , de notre coté on va faire attention.....oui on évite les MP3 à télécharger , masi on des écoutes , par ci par là , y'a forcément des trucs qui trian eun peu entre deux , donc jespère qu'on finiras pas par nous tomber dessus . Moi perso j'achète de la musique et mon discour va avec , faire vivre la musique et les artistes ça passe par l'achat de leur ouevre , alors j'aurais bien les boules si on nous 'accuse' de piratage ou autre !!

Je met surement plus de pognon dans la musique que ceux qui votent les lois sur le MP3 .

FUNKY style .

_________________
encore un site "FUNK " fermé Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 00:03

C'est clair Christian on injecte dans la musique si en achetant des disques d'occasion je ne pense pas que les dorits d'auteurs soient redistribués car ils doivent être retribué pour la vente neuve ensuite c'est du bonheur pour nous mais pas pour les bénéficiaires des droits.
A ce sujet c'est toujours ok pour demain vers 13H30 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:23

Ce forum était trop focalisé sur l'échange de mp3.......ce qui l'a amené à sa perte..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:19

oui ils faut faire tres attention avec ce truc ils on la detente facile en se moment... Confused

surtout sur le topic votre morceau funk du moment.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:12

Punaise c relou ca on ne peu plus rien faire sur internet sans etre em.....
Fo surveiller ca de très près.
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:15

MIMIFUNK a écrit:
oui ils faut faire tres attention avec ce truc ils on la detente facile en se moment... Confused

surtout sur le topic votre morceau funk du moment.... Wink

Je viens d'envoyer 5, 6 sons en plus dans le topic.
Sans aucune arrière penser, c'est du pure partage c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:42


le problème et j'ai laissé pas mal de post sur ce site ou le partage se faisait sans concession
en autre les Lp de Thomas G ou Magoo , aprés avoir poussé ma gueulante , j'étais ringard ...
oui pour le partage , mais pas sur des prods récentes ou des artistes cassent leur tirelire , et se defoncent le c...
pour essayer de survivre et garder l'esprit qui nous tient à coeur .
nous savons trés bien et moi le premier , de trouver des gens qui te rippent des lp ( introuvable ) que jamais tu ne trouveras
sur le marché ...... sauvegardons le peu de frenchy qui s'investissent .........
c'est vrai aussi que l'on peut se poser la question pourquoi protégés les nouveaux et pas les anciens ??? lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:48

MIMIFUNK a écrit:
oui ils faut faire tres attention avec ce truc ils on la detente facile en se moment... Confused

surtout sur le topic votre morceau funk du moment.... Wink

donc en resumé ca craind de balancer des sons? si c'est le cas perso je post plus dans cette section, va savoir on c'est jamais? ca concerne aussi les lien via youtube et compagnie? ou juste les fichier en format MP3,
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:08

je pense pas que ça craigne , déjà c'est des extraits , les liens youtube et dailymotion on en est absolument pas responsable donc ça peu aps nous toucher .

On balance que des extraits , pour la découverte , c'est pas du p2p ou su balancage de morceaux entier , et en plus on est vraiment à 100% pour faire de la pub et donner au gens d'acheter .....

Si par hasard il y avais un pb , la sacem nous contacterais , on peu retirer les liens qui posent Pb , donc je dirais que pour le moment y'a pas non plus à flippé .

Notre site désert la musique , on la fais vivre , donne envie aux gens de la découvrir et dans acheter , et même on en produit !! Je pense que des arguments on en a , et tout ce qu'on a toujours fais ici c'est fais dans la légalité .

Pour le partage de trucs récent et Français , j'ai bien essayé aussi de le dire sur Onlyfunk , mais effectivement s'était pas le discour attendu , après certain te dise te faire de la pub , en donnant tes morceaux en MP3 ? c'est une approche un peu bizarre , sachant que ça pourrais être vrai si les gens achetait après , mais ceux qui ne télécharge que du MP3 , makheureusement ne mette pas 1e dans la musique , donc la pub , bof bof......

FUNKy style .

_________________
encore un site "FUNK " fermé Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:24

yep dans la rubrique "mon morceau funk du moment" postez des extraits de 1m30 max, enfin des liens, je sais c'est chiant, il faut découper le morceau

Si c'est pas une rareté, un lien youtube ou dailymotion, ça ne nous compromet pas ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:31

c'est vrai Christian difficile de passer au travers !!!!!!
pour ce qui me reste de souvenir ayant bosser avec Universal puis sony , il va de soit que le téléchargement illégal malgré se que nous rabâche à longueur d'onde radio et télé le PDG d'une major , vient aussi de l'intérieur
avec la distribution à tout va des promo copy remises ici et là par les maisons de disques lors de coktail ( lol ) avant même que le cd soit pressé .........

Peut être incorporer des jingles Funkizyse records pour les promotions radio ??? pas évident de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:35

alors Gino je ne veut pas faire la misere; d'apres les dernier texte de loi et je croit que ça date scratch mais même les extrais ne son pas autoriser Confused ,par contre le streaming youtube ou dailymotion pas de pb... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:37

De toute façon la législation est claire : - «toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi » (CPI, art. L. 335-3).

c'est pour ca que la sacem ponctionne partout radio web en France , organisation de soirée , spectacle , certaines video supprimées de you tube ou daylaimotion , en infraction avec les droits d'auteurs ....etc .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:45

djpats a écrit:
De toute façon la législation est claire : - «toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi » (CPI, art. L. 335-3).

c'est pour ca que la sacem ponctionne partout radio web en France , organisation de soirée , spectacle , certaines video supprimées de you tube ou daylaimotion , en infraction avec les droits d'auteurs ....etc .....

ca le merite d'etre clair la!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:55

c'est vrai , normalement on a le droit de rien , sauf si on paye un 'forfait sacem' !

Mais , y'a une petite nuance , pour payé , encore faut t'il que sa soit régis par la Sacem , et 99% des trucs qu'on balance sont US , et ne sont pas régis pas la sacem .

Nico avais fais un test il a asser longtemps , avec une liste de 10 titres bien sélectionné Mr. Green , il avais demandé à la Sacem pour savoir si il avais les droits , et donc pour payer .

La réponse à été simple : ' la Sacem ne connais pas ces artistes , ils ne sont pas enregistré Sacem , et on devais chercher pour savoir à qui payé des droits....'

Et on est d'accord avec ça , on cherche d'ailleurs encore Mr. Green

FUNKy style .

_________________
encore un site "FUNK " fermé Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:09

dommage pour leur site... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:15

Christian a écrit:


La réponse à été simple : ' la Sacem ne connais pas ces artistes , ils ne sont pas enregistré Sacem , et on devais chercher pour savoir à qui payé des droits....'

Et on est d'accord avec ça , on cherche d'ailleurs encore Mr. Green

FUNKy style .

ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyVen 28 Jan 2011, 15:13

Citation :
C'est clair Christian on injecte dans la musique si en achetant des disques d'occasion je ne pense pas que les dorits d'auteurs soient redistribués car ils doivent être retribué pour la vente neuve ensuite c'est du bonheur pour nous mais pas pour les bénéficiaires des droits.

je voudrait bien savoir comment il font pour redistribuer l'argent de ces droit d'auteurs et il est legitime de se poser la question de savoir ou vas cette argent quand on ne la donne pas au ayants droit

pour les titres récents c'est normale que l'on paye mais c'est quand meme plus litigieux quand il s'agit de morceaux qui si il n'y avait pas de passionné partiraient dans l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyVen 28 Jan 2011, 16:10

oui je suis daccord avec vous tous, mais le probléme qui se pose est de savoir ou va tout ce fric soit disans pour les ayants droits! une bonne partie de ces ayants droits ne sont malheureusements plus de ce monde... des grosses boites ont r'achetés pas mal de "prod" d'ailleurs il y en a tellement eu de maisons de prods franchement je ne pense pas que cela interresserait qui que ce soit de savoir qui a r'acheté qui... scratch mais on sait comment comment se nomment les "GROS".... la sacem ne connait meme pas nos artistes ah ah ah!!!! savait'elle au moins que notre musique existait au moins? de plus elle date depuis plus de 40 piges! j'avais entendu dire que l'on pouvait télécharger de la musique d'un interprète mort depuis au moins ,et vous allez rire 70 ans!!!!!! faites le calcul Mr.Red par contre la musique de maintenant et comme disais DJPATS on n'y touche pas ,je suis daccord avec ça!ils n'ont pas de trés gros moyens,et ils se défoncent reellement,et je pense qu'ils faut les soutenir et surtout encourager leur taff.la sacem ne connait pas les artistes US mais peut etre pas elle ,l'amalgame est vite établit" on ne doit pas partager" sans donner du fric!! d'autres instances de la meme trempe s'en chargent! ils le voient bien que c'est un manque a gagner important a leurs yeux Je crois que nos instances doivent etre plus clairs et une bonne fois pour toutes se mettre autour d'une table et d'etablir des règles qui doivent pouvoir etre en accord avec nous tous,que tout le monde puisse en profiter....quand je pense a toutes les cassettes audios qui circulaient a mon époque ( des copies donc!!) l'ancetre du telechargement!!! il y avait moins de prises de tete!et on y gagnait tous..... voilà encore une fois va falloir etre vigilant, perso je n'aimerais pas que l'on touche a notre site! merci pour vos réponses les gars et d'avoir donner votre avis.... quelle époque.... GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyMar 01 Fév 2011, 00:32

tien un petit lien lien sympa...

http://saceml.deepsound.net/archives/archi75.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé EmptyMar 01 Fév 2011, 08:36

Moi je peu vous dire que la SACEM pour les nouveaux artistes on la enrichie , même pas sur qu'il reverse les droits ?

On a payé pour nos sortie en CD et Vinyl presque 1500e sur 3 sorties .

FUNKY style .

_________________
encore un site "FUNK " fermé Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





encore un site "FUNK " fermé Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un site "FUNK " fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de vidéos non stop 24h/24 de FUNK et site de radio funk
» SITE DE FUNK
» site de funk
» Funk sur le site de l'INA
» Site JAP de Funk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: