FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 encore un site "FUNK " fermé

Aller en bas 
+6
MIMIFUNK
Zéphyr
Christian
funkycop
FunkyDream
grandule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

encore un site "FUNK " fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 13:15

La Sacem ne distribue qu'aux gens "connus", j'ai bossé pour eux il y a quelques années, je les ai formés du directeur régional à la simple secrétaire et je sais comment ils fonctionnent.

C'était à une époque où l'informatique débarquait chez eux ... avant ils se pointaient avec un vieux listing papier tout pourri le 20 du mois pour charger le pauvre coiffeur du coin qu'avait un radio cassette pour mettre un fond sonore alors qu'il avait déjà payé depuis le 5 !!!!! What the fuck ?!?

La moyenne d'âge y était assez élevée ... normal le personnel y était grassement payé et y faisait carrière ... pour donner un exemple, une secrétaire en milieu de carrière gagnait en 1991, environ 15000 francs mensuels, je ne sais pas si vous vous représentez le truc ...

J'ai testé également de très beaux manoirs dans lesquels étaient organisées les formations que je donnais ...

Bref c'est impossible pour eux structurellement de reverser de petites sommes à des artistes pas très vendus, l'opération serait complètement occultée par leurs frais de fonctionnement .... What the fuck ?!?

J'espère que c'est mieux géré aujourd'hui mais je n'y crois pas, l'expérience récente de Christian et de son homonyme prouvent le contraire ...

Dommage, car c'est une cause noble au départ, un peu comme la recherche pour le cancer, il faut souvent un gros scandale pour assainir le truc ...

D'ailleurs à ce sujet Mr. Green :


_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

encore un site "FUNK " fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 13:47

Ma préféré des nuls !! lol! la mouche qui pète ! et y'en a eu quelques unes comme ça !

Le rire de la mort , trop communicatif !

Sinon pour mon homonyme , ils peuvent s'accrocher pour que je paye des droits rambo

FUNKY style .

_________________
encore un site "FUNK " fermé - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




encore un site "FUNK " fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:47

Christian a écrit:


Je met surement plus de pognon dans la musique que ceux qui votent les lois sur le MP3 .

FUNKY style .

MDR ! T'as trop raison ! On met surement plus de fric dans la musique que ceux qui écrivent des livres de merde sur le FUNK de James Brown à 10 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un site "FUNK " fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un site "FUNK " fermé   encore un site "FUNK " fermé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un site "FUNK " fermé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: