FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) Empty
MessageSujet: CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION)   CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) EmptyMar 22 Fév 2011, 20:40

Une véritable édition collector de l'album. Je le conseille à tous les collectionneurs car la réalisation de ce CD est un pur chef d'oeuvre !

Tout simplement sublime, avec un livret ultra détaillé.

CD 1 : album 1981 + bonus tracks
CD 2 : Live de 1981


CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) S3014579CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) S3014580
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION)   CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) EmptyMar 22 Fév 2011, 20:55

oui excellent , moi je conseille à tout collectionneur d'avoir la total des LP de Rick JAMES , voir même ceux de Stone city band (2 LP à ma connaissance)

du début (78) à 83 c'est excellent , un Bassiste terrible et un très bon producteur . En passant faut prendre TOUT les Teena Marie .

FUNKy style .

_________________
CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION)   CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) EmptyMar 22 Fév 2011, 22:39

J'adore aussi RICK JAMES, mais quand on collectionne les CDs c'est un peu plus difficile d'avoir l'intégrale des Albums de RICK JAMES.

Je te rejoins également pour TEENA MARIE, même si certains opus ne sont pas complet (je pense aux albums WILD & PEACEFUL et LADY T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION)   CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD - RICK JAMES 1981 Street Songs (DELUXE EDITION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJG by Rick James
» LP'S-RICK JAMES-GORDY REC
» I'm Rick James bitch!!
» Rick James et Stone City Band
» Rick James album inédit 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: