FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur Quels sites achetez vous sur Internet?

Aller en bas 
+11
funkycop
AMADEO
moog sensation
fl
cepareil
mezzou
PASSEN
djpats
eternalfunk
Christian
Le Sargistanais
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sites
Ebay
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_lcap33%Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Cd & Lp
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_lcap21%Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Discogs
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_lcap23%Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Gemm
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_lcap2%Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Musicstack
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_lcap5%Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dusty groove America
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_lcap7%Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autres
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_lcap9%Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 16:56

Christian a écrit:
jamais entendu dire que y'avais eu une réédition ? si c'est le cas , je l'ai jamais vue en vente , dommage car je l'aurais bien prise sinon !

j'ai le titre sur 2 autre Vinyl , ou d'ailleurs c'est asser marrant de voir que la vitesse n'est pas la même !

Et ça s'entend , si on fais pas gaffe peu être pas , mais comme étant DJ , je compte mes BPM , et là y'a une différence flagrante , il y en a un à 104 et l'autre à 108 !!! par rapport au beat de début , qui en plus sur ce titre , augmente , la pris ede tête pour le mix ! faut pas se tromper de version car sinon c'est la misère à enchainer ! pour info , au moment du break il prend bien un +4 au BPM , et sur les 2 versions .

FUNKy style .

Le debat est tres interessant mais la ca devient trop technique pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 17:03

Christian a écrit:
jamais entendu dire que y'avais eu une réédition ? si c'est le cas , je l'ai jamais vue en vente , dommage car je l'aurais bien prise sinon !

j'ai le titre sur 2 autre Vinyl , ou d'ailleurs c'est asser marrant de voir que la vitesse n'est pas la même !

Et ça s'entend , si on fais pas gaffe peu être pas , mais comme étant DJ , je compte mes BPM , et là y'a une différence flagrante , il y en a un à 104 et l'autre à 108 !!! par rapport au beat de début , qui en plus sur ce titre , augmente , la pris ede tête pour le mix ! faut pas se tromper de version car sinon c'est la misère à enchainer ! pour info , au moment du break il prend bien un +4 au BPM , et sur les 2 versions .

FUNKy style .

Il est là pour toi alors le BOOTLEG Laughing

http://www.nuloop.com/en/vinyl-records/detail/91503/hipnotic-are_you_lonely_lonely_rhythm.html


***OUPSSS désolé j'avais pas vu qu'il s'était vendu lol***


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 17:28

Réédition , sous entendu que c'est 'légal' et officiel , Bootleg , c'est illégal , fais sans accord et sans droit .

Si elle est fais à l'identique c'est pas mal . Merci du lien , mais pas pour moi , j'ai déjà 2 versions du titre comme je le disait , et je l'acheterais quand je le verrais en magasin , le net et moi.....s'était aussi ça l'objet du sujet .

Mais perso , que quelqu'un les trouvé à 10e , je suis plutot content pour lui Wink

FUNKY style .

_________________
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 17:43

Ebay il y a un moment......mais la plupart du temps dans nos bons vieux disquaires!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 17:53

Christian a écrit:
Réédition , sous entendu que c'est 'légal' et officiel , Bootleg , c'est illégal , fais sans accord et sans droit .

Si elle est fais à l'identique c'est pas mal . Merci du lien , mais pas pour moi , j'ai déjà 2 versions du titre comme je le disait , et je l'acheterais quand je le verrais en magasin , le net et moi.....s'était aussi ça l'objet du sujet .

Mais perso , que quelqu'un les trouvé à 10e , je suis plutot content pour lui Wink

FUNKY style .

S'il a trouvé le BOOT a 10e il a pas fait une affaire et je ne pense vraiment pas qu'il ait eu l'orig pour être franc à 10e en dehors du Canada et même au Canada faudrait pouvoir le trouver à ce prix là. Et c'est bien connu qu'il s'agit d'un BOOT de 2010 donc tout à fait illégal au passage, s'il l'a eu AVANT 2010 y'a des chances que ce soit une copie originale. C'était juste une parenthèse, désolé d'avoir dévié du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 18:30

on dévie du suje tun peu , mais bon un forum c'est fais aussi pour discuter ,donc c'est un peu normal , donc pas grave .

on peu toujours 'penser que' , au final , y'a que celui qui à le skeud qui sait .

Rien n'est impossible , même si c'est vrai que c'est pas un skeud courant , moi je l'ai jamais vue . Mais bon j'ai déjà trouvé des skeuds qui trainais , et qui pourtant valent leu pesant d'Euro .

Et pour être enfin allée au US , à NY , j'ai vue la différence de réalité de cote .

Y'a bon nombre de skeud qu'on nous a fais croire 'rare' , ou qu'on continue d'ailleur à trouver à prix asser cher , 10e à 30e , qui valent des clopinettes là bas !!
Le 'FUNK80s' c'est pas ça qu'il aime là bas , donc à 1$ (0,75e) on trouvent des tas de bombes .

bref , le net à c'est avantages , et je comprend tout ça fais qu'on y trouvent son compte , surtout quand on a pas accès aux disquaires .

Mais je m'y suis toujours pas mis , comme ça je continue à rêver et à attendre le jour ou je trouverais moi aussi quelques petites bombes pas cher , alors que leur cote me les rend inaccessible de tout manière sur le net .

FUNKY style .

_________________
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 19:43

trés facile à reconnaitre, l'original de la reed,pour le HIPNOTIC:
la couleur du macaron: bleu clair pour l'original
bleu + foncé pour la reed
sur le macaron: made in canada pour l'original
rien pour la reed
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 949461orig
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 618050reed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 19:50

merci Mezzou , comme ça chacun pourras vérifié sur son skeud Wink .

enfin sauf moi qui en est aucun Mr. Green j'ai une version bootleg , et la version Disco Strut , que j'ai acheté d'ailleurs pour avoir ce titre à la base .

FUNKY style .

_________________
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 19:52

de rien christian...je n'ai que la reed...
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 20:57

moi je trouve qu'on en fait un peu trop avec ce titre ( hypnotic).Un mec ou des mecs ont décidés un jour que c'etait une grosse bombe,une grosse fracasserie et tout le monde sautent les 2 pieds joints dedans, comme pour pour tout un tas d'autres d'ailleurs,soit disant exceptionnels.Moi je le trouve bon sans plus,il y a nettement mieux,moins cher et sans cette aura presque divine autour qu'on veut bien lui mettre.Les meilleurs sont pas les plus chers,les plus rares ,les plus cotés.Il a de l'importance parce qu'on lui donne de l'importance.Je l'ai sur une compil et c'est pas le meilleur que je trouve de la compil,en tout cas y en a d'autres que j'aimerais avoir avant lui
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 21:17


Pour ma part c'est Ebay et Boogie times (qui n'est pas proposé sur les propositons de vote).

Les prix sont abordables sur Boogie Times le plus c'est qu'on a une écoute avant l'achat très important pour les galettes ou CD.

Voili voila

A plus yann
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 12538310
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 21:30

yaakafunk a écrit:

Pour ma part c'est Ebay et Boogie times (qui n'est pas proposé sur les propositons de vote).

Les prix sont abordables sur Boogie Times le plus c'est qu'on a une écoute avant l'achat très important pour les galettes ou CD.

Voili voila

A plus yann
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 12538310
exact pour boogie times mais ils sont vachement près de leur porte monnaie (meme si ils sont sympas du reste)je me suis deja retouvé avec de la came que je n'avais pas commandé (un maxi à la place d'un autre,du meme groupe) et eux m'expliquant qu'il etait aussi bien que celui que je voulait et que c'etait l'occasion de decouvrir autre chose,gonflé quand meme.Commercialement et ethiquement ca le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 00:40

moog sensation a écrit:
moi je trouve qu'on en fait un peu trop avec ce titre ( hypnotic).Un mec ou des mecs ont décidés un jour que c'etait une grosse bombe,une grosse fracasserie et tout le monde sautent les 2 pieds joints dedans, comme pour pour tout un tas d'autres d'ailleurs,soit disant exceptionnels.Moi je le trouve bon sans plus,il y a nettement mieux,moins cher et sans cette aura presque divine autour qu'on veut bien lui mettre.Les meilleurs sont pas les plus chers,les plus rares ,les plus cotés.Il a de l'importance parce qu'on lui donne de l'importance.Je l'ai sur une compil et c'est pas le meilleur que je trouve de la compil,en tout cas y en a d'autres que j'aimerais avoir avant lui

Je suis 100% d'accord avec toi. La rarete des galettes qui expliquent leur prix. Ca me fait bien rire. Certains sont rare, he ben qu'il le reste Smile. Parce qu'il faut pas se mentir, y a des bonnes d'aubes en funk (surtout après 84) qu'on on sur-vend pour des bombes alors que franchement c'est de la daube. Cette mentalite est aussi inhérente a la funk (surtout en France)...Enfin, c'est un debat eternel drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 02:19

yaakafunk a écrit:

Pour ma part c'est Ebay et Boogie times (qui n'est pas proposé sur les propositons de vote).

Les prix sont abordables sur Boogie Times le plus c'est qu'on a une écoute avant l'achat très important pour les galettes ou CD.

Voili voila

A plus yann
Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 12538310


Tu trouves que Boogie Times est abordable ? Va pas sur Discogs tu va trouvé que c'est donné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 03:29

funkymick1977 a écrit:
moog sensation a écrit:
moi je trouve qu'on en fait un peu trop avec ce titre ( hypnotic).Un mec ou des mecs ont décidés un jour que c'etait une grosse bombe,une grosse fracasserie et tout le monde sautent les 2 pieds joints dedans, comme pour pour tout un tas d'autres d'ailleurs,soit disant exceptionnels.Moi je le trouve bon sans plus,il y a nettement mieux,moins cher et sans cette aura presque divine autour qu'on veut bien lui mettre.Les meilleurs sont pas les plus chers,les plus rares ,les plus cotés.Il a de l'importance parce qu'on lui donne de l'importance.Je l'ai sur une compil et c'est pas le meilleur que je trouve de la compil,en tout cas y en a d'autres que j'aimerais avoir avant lui

Je suis 100% d'accord avec toi. La rarete des galettes qui expliquent leur prix. Ca me fait bien rire. Certains sont rare, he ben qu'il le reste Smile. Parce qu'il faut pas se mentir, y a des bonnes d'aubes en funk (surtout après 84) qu'on on sur-vend pour des bombes alors que franchement c'est de la daube. Cette mentalite est aussi inhérente a la funk (surtout en France)...Enfin, c'est un debat eternel drunken

C'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas,pour moi le légendaire Hypnotic reste un superbe morceau,pas parcequ'il est rare mais parcequ'il est bel et bien de grande qualité tant vocalement que musicalement.Et si tu as un petit peu de recul sur ce qui est sorti au Canada dans les 80's tu sauras qu'il n'y a finalement pas tant de bons produits que ca pour un si grand pays.C'est un scud qui a toujours été coté parce que tout simplement la plupart des passionnés de Funk de cette époque voudraient avoir un exemplaire dans leur collection,donc une grande demande pour un faible tirage ça fait monter le prix c'est normal.D'ailleurs la cote s'est envolé pas mal à cause des anglais,comme le Rome Jeffries "Good love" tres populaire là-bas souvent diffusé dans les clubs ou radios branchés Funk.Je me souviens il y a + de 15 ans,déjà voir le Hypnotic chez un vendeur UK que je connaissais bien à 50£ sur une des ces listes,evidemment quand on voit à combien il part aux enchères aujourd'hui (autour de 200/300€) ça n'est + comparable mais 50£ c'était pas mal pour les années 90.
Pour finir,en 99 je suis parti au Canada,à la source à Montréal, avec du Street Level pleins la tête et les yeux pour finalement ne trouver que les produits médiocres du label (Deborah Washington,Sophie St-Laurent).Je me suis rattrapé avec d'autres mais le Hypnotic je ne l'ai pas trouver là-bas,c'est pour dire comme il a toujours été hard à chopper!
En tout cas pour tous ceux qui le kiff et qui ne l'ont pas,je vous souhaite de le trouver à un prix sympa (tout est possible,faut y croire!) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 23:14

Je rajoute un post car je me suis un peu égaré du sujet initial avec le Hypnotic Mr. Green ,mais comme le dit Christian c'est un lieu
de débats et on peut partir sur d'autres discussions.
Donc pour moi c'est principalement sur le net que j'achète mes scuds et surtout ebay ou,c'est vrai,le meilleur côtoie le pire mais
en étant prudent et patient on peut faire de belles affaires.
Pourtant il y a 10 ans le net c'était une autre planète pour moi et je fouillais beaucoup dans les boutiques sur paris et alentour,
ils ont du voir ma tronche à peu près partout (les puces,Jean-Pierre de One Way quelques années avant qu'il parte,le tres sympa
Youri au début surtout et tous les autres).
Au fil du temps je ne trouvais plus ce que je voulais et même si l'ambiance des magasins me manque,les sites d'enchères
ont été un peu la caverne d'Ali Baba sans les 40 voleurs pour moi Mr. Green Mr. Green ,en tout cas au début ou je les ai connu
en 2002!De nos jours c'est + pareil,c'est clair qu'il faut faire attention ou on mets les pieds,éviter les pièges et acheter
au bon moment... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet?   Sur Quels sites achetez vous sur Internet? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Quels sites achetez vous sur Internet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
» quels sont pour vous les 5 plus grandes voix de la funk !??
» quels sont votre top 5 lp funk
» quels sont les plus grands producteurs funk?
» Vous rechercher des covers GRAND FORMAT alors c pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: