FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques belles pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques belles pièces Empty
MessageSujet: Quelques belles pièces   Quelques belles pièces EmptySam 09 Avr 2011, 18:17

Je regardais mes disques et je suis tombé sur ceux-ci que j'affectionne particulièrement pour des raisons personnelles.

Allergiques au son electro s'abstenir lol !

Quelques belles pièces Lotuy

Pour ceux qui ne connaissent pas:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques belles pièces Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles pièces   Quelques belles pièces EmptySam 09 Avr 2011, 18:38

De bien belles galettes en effet Boogie80 thumleft Le Alex Mansion je le cherche depuis longtemps rambo Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques belles pièces Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles pièces   Quelques belles pièces EmptySam 09 Avr 2011, 18:42

Pascal91 a écrit:
De bien belles galettes en effet Boogie80 thumleft Le Alex Mansion je le cherche depuis longtemps rambo Bravo thumleft

Je te cache pas que j'ai un peu raqué pour l'avoir le ALEC MANSION. Je crois que j'ai payé 40 euros ce qui est beaucoup pour moi pour un disque. Quand je vois qu'il se vend pas à moins de 100 euros aujourd'hui, je relativise. Je cherche toujours le maxi "Dans l'eau de Nice" mais encore un fois, difficile à trouver à moins de 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

Quelques belles pièces Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles pièces   Quelques belles pièces EmptySam 09 Avr 2011, 19:27

bien joué... Wink
benton baptist on ne le voit pas tous les jours....
le Alec Mansion comme Pascal, je le cherche....
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

Quelques belles pièces Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles pièces   Quelques belles pièces EmptySam 09 Avr 2011, 20:09

Belle brochette en effet,je n'ai toujours pas le LaVance que je cherche neuf,la dernière année que j'apprécie en rap funk pour moi:84.
Par contre le Andre est une grosse rareté,tu l'as trouvé sur Montpel celui la? Mr. Green Pour ma part c'est un scud que j'ai découvert sur le net (comme pas mal de produits rares,merci ebay!) et ensuite acheté en Angleterre.
Sinon pour le Alec "Dans l'eau de Nice" as-tu déjà vu le maxi?Je pense qu'il est sorti uniquement en 45T en 84 et à un faible tirage.
Bon courage pour le choper,moi j'ai abandonné...c'est assez chiant de fouiller du 45!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelques belles pièces Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles pièces   Quelques belles pièces EmptySam 09 Avr 2011, 21:52

Le Benton baptist est terrible ... bien vu !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Quelques belles pièces Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles pièces   Quelques belles pièces EmptySam 09 Avr 2011, 22:42

Le Alec mansion je l'ai choper sur priceminister
Quasi neuf pour 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques belles pièces Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles pièces   Quelques belles pièces EmptySam 09 Avr 2011, 23:43

LordMarka a écrit:
Belle brochette en effet,je n'ai toujours pas le LaVance que je cherche neuf,la dernière année que j'apprécie en rap funk pour moi:84.
Par contre le Andre est une grosse rareté,tu l'as trouvé sur Montpel celui la? Mr. Green Pour ma part c'est un scud que j'ai découvert sur le net (comme pas mal de produits rares,merci ebay!) et ensuite acheté en Angleterre.
Sinon pour le Alec "Dans l'eau de Nice" as-tu déjà vu le maxi?Je pense qu'il est sorti uniquement en 45T en 84 et à un faible tirage.
Bon courage pour le choper,moi j'ai abandonné...c'est assez chiant de fouiller du 45!


Pour le Lavance, je l'ai acheté sur Ebay en 2007, époque ou il était moins "in demand" que maintenant ce qui ma permis de le toucher pour pas trop cher alors que maintenant il côte dans les 40/50 euros. Le Andre Forget Me Not je risque pas de l'avoir trouvé à Montpellier LOL ! Je l'ai acheté à un vendeur francais pour 40 euros.
Pour Alec, tu as raison c'est un 45 T et non un maxi je me suis trompé. Je le cherche car il me semble que la version est plus longue que surle LP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques belles pièces Empty
MessageSujet: Re: Quelques belles pièces   Quelques belles pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques belles pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUES PIECES DE COLLECTION....
» LES PLUS BELLES POCHETTES DE LP ?
» PIECES OF DREAM
» A LA BELLES REFERENCES !!!!
» LP's - Benny Troy - yearin' me to pieces - delite 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: