FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)

Aller en bas 
+6
THUNDERFLASH
bozman
funkycop
Christian
cepareil
mister baby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:07

attention, attention.....une autre bonne nouvelle, un artiste de renom, membre d'un groupe de renom se fait l'honneur de venir à la grande nuit de la funk à lyon pour nous rencontrer et pourquoi pas nous jouer un petit morceau en avant premiere d'un futur concert du groupe dont il fait partie......son prenom? david, le nom du groupe dont il fait partie commence par la lettre S.....avec des tubes commes........humm..je vous laisse cogiter....ca ca sera la suprise.....et c'est cadeau lol...cadeau du chef
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 18:46

David'pic conley... David Townsend ....Surface... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 18:46

Allez j annonce DAVID "PIC" CONLEY du groupe SURFACE, ce n'est autre que le compositeur musical du groupe ainsi que d autre artiste comme gwen guthrie et certains titres des sisters sledge, la fameuse flute du groupe surface c'est lui d'ailleurs il viendra avec pour 2 ou 3 surprises.....RIEN QUE POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 18:47

à une seconde pres...llooll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 18:55

tu m as savonné la planche mimi, vieille ordure que tu es lol
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 19:28

pour ma part mes reservations sont faites pour les 2 jours a lyon super week end en perspective en esperant faire des rencontres des membres de funkysize
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 00:03

salut yann, t'inquietes pas tu seras pas seul...lol.il y a du beau monde cette année et en nombre. a bientot yann
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 10:55

Bonjour JL, bin moi j'ai pas de bonnes nouvelles Embarassed
Quand tu m'as appelé j'étais en vacances et tout semblait bon. J'attendais justement de reprendre pour envoyer mon courrier. J'ai repris hier...Et pas de bol.
J'ai mon samedi mais pas congès le dimanche. (Je bosse du matin) donc c'est rapé
Dsl

Thierry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:01

merci de m'avertir, c'est noté....à une prochaine fois thierry.
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 17:25

salut hairstraker
pour le week end de la nuit de la funk
n'oubli pas d'enlever tes lunettes de soleil lol
en esperant de faire connaisance avec toi j'aurai le tee shirt de funkysize ouvrent bien tes yeux a plus yann
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 17:54

Ouais Yaka pas de probleme faudra qu'on se capte la bas
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 19:11

pas de probleme rdv au bar
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011, 05:03

une petite piqûre de rappel pour ceux qui tarderaient à réserver pour LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON, vu que l'on rentre dans la dernière ligne droite...je vous invite à reserver au plus vite....keep the funk alive !!!

pour réserver : nuitdelafunk2011@gmail.com (en précisant vos coordonnées dans votre message)
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:48

une petite news qui fera surement plaisir aux membres de funkysize avec la venue d'AMEEGA pour cette nouvelle édition de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK....Ca sera un réel plaisir de l'accueillir et aussi un petit clin d'oeil car AMEEGA était venu interpréter ses titres funk lors du LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON avec James "D-TRAIN" Williams, mais aussi Magoo, Skal & Sista' Pat pour les artistes francais....en effet c’était la première fois qu'AMEEGA se produisait en France pour ses titres Funk (hormis dans les années 80)...enfin voila....ca sera un grand plaisir....à bientot à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 21:18

ça c'est cool JL & très bien pour ceux qui y seront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 21:37

Oui c'est cool , Ameega dans la place !!! Jespère qu'il va en profiter à fond , bain de foule et tout Very Happy Wink

La rencontre Ameega / Starpoint , incroyable !

ça fais plaisir , profiter bien , Funkysize seras bien représenté je pense dwarf

FUNKY style .

_________________
STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:17

je precise qu'AMEEGA sera la en tant que fan et non pour se produire, mais ca sera pour lui l'occasion de rencontrer les fans et quelques funkysizers qui feront le deplacements...à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:29

L'annonce de Jean-louis sur ce site me surprend un peu ! lol ! Mais je l'en remercie franchement ! Depuis 82 (du siècle 1900), je me suis battu pour faire comprendre que CE FUNK LA n'est pas une mode ni un sous-style mais réellement un style à part !! Quand ...en 2002 j'ai rencontré Nioc et Chris, j'avais la confirmation que OUI, j'étais pas le seul bebette à divaguer sur le FUNK ! 3 ans après j'ai rencontré Jean-louis qui a un talent pour réunir tous les "gaga" de cette zic lors de concerts, mais aussi Philippe de Boogie-times qui m'a aidé à me faire connaitre aux US et au Japon.

La vie continuant en "totale liberté", il se trouve qu'un DJ venant de SAnta Ana (Californie), me contacte sur FB pour dire qu'il veut me rencontrer car à ce qu'il paraîtrait Ameega fait parti de leur quotidien ! j'en avale une et je réfléchi...m..ince il faut tout de même ASSURER les gars ! En plus de cà ! Starpoint vient et ...EN LIVE de chez vrai ! pas de cd !...bien, bien Jean-Louis !

Malgré les interdiseurs de la vie (budget, calendrier..etc), j'ai décidé de m'y rendre et je vous demande (assoce) 2 tee-shirts à offrir à ce Dj de CALI, car à l'image de "Funkysize Now babe" , "I'm willing" et "Give me a Pinch", on fera tous...parti de leur quotidien !!

Si des membres de Funkysize s'y rendent...prière de mettre le Tee-shirt !!!!!!!

Voilà, je suis très content et très honoré de tout çà !! Accompagnez-moi, c'est un truc à vivre ! Car....il serait question que....Ameega fasse un concert à CALI !!! mais bon ce n'est que des idées.....dans l'air, mais l'air on le respire non ? Gonflons nous poumons donc !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 11:15

je regrette d'autant plus de pas pouvoir y être , pour 'représenter' aussi Funkysize , et pouvoir discuter avec les Funkateeers , Starpoint Ameega ....

Je pense que pour profiter de se genre de soirée il faut être à 100% , comme on l'était quand on était venue , là je suis trop cartonné physiquement , mais savoir que j'aurais pu te croiser là bas Ameega ça m'aurais presque re-motivé pour venir Wink

c'est pas la première que je loupe , et je me dis qu'on profite d'autant plus des soirées , qu'on ne peu pas toutes les faires , je reste sur ça , une soirée est Exceptionnelle , quand on peu y aller Exceptionnellement , mais là je serais vraiment bien venue , tant pis ... peu être que pour une prochaine , il y a auras en plus des TOP artistes US , Ameega sur scène, et pourquoi pas moi même aux platines pour le Show , on peu toujours rêver , ça fais avancer comme toujours Wink

_________________
STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 12:25

salut ameega...je fais regulierement des posts sur funkysize quant aux promo des evenements de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à Lyon, en y associant FUNKYSIZE comme partenaire au meme titre que d'autre forums et acteurs funk en france sans aucune contrepartie, simplement pour promouvoir et aider les acteurs funk dans un sens comme dans l'autre....etant donné qu'aprés ta venue à Lyon tu t'etais rapproché de funkysize dans divers projerts, il m est apparu normal d'en faire un petit post ici....pour en revenir aux soirées je te remercie des compliments, sache simplement que tous le monde est bienvenue, qu'ils soient collectionneurs ou non, dj vynil ou dj serato ou autres djs, fan, gaga (???)....bref..pour moi ils n'y a qu'une seule chose qui compte c'est de pouvoir rassembler les passionnés de cette musique quel qu'ils soient et aparament ca le fait bien car suite à tous les evenements produits avec plus d'une 20aine d'artiste funk passés à lyon, nous faisons evoluer le concept en soirée concert (LIVE avec musicos) sur deux jours pour le plus grand plaisirs d'entre nous....j'en profite aussi pour te souhaiter via cet email de prendre du plaisir dans cet aventure made in us....comme quoi pour ceux en france qui decrient un style francais funk pas au top , et bien qu'il y a des ricains apparament qui apprecient meme si ce n'est qu'une infime partie....en tous cas respect et tous mes encouragements....et que tous ceux qui critiquent ou soient medisants comme nous en avons tous l'habitude en fasse autant...a bientot ameego et à tous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 20:39


Effectivement très bonne initiative de faire la rencontre de ce DJ US ainsi que toi Ameega. Je serai présent pour le week end avec le tee shirt de funkysize pour cette rencontre et pourquoi pas boire un coup ensemble avec d'autres menbres de l'equipe. Vivement ce week end pour faire la fête qui s'annonce très funky

A plus yann
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:39

Salut à tous

Effectivement j'ai passé un week end de fou affraid à Lyon 2 jours de funk dans les oreilles et des rencontres sympas comme celle de notre ami Ameega et de ses trois amis ainsi que le fameux DJ de Californie assez costaud. D'ailleurs ravi de lui avoir offert un tee shirt de Funkysize noir en XL Mr. Green avec la broderie + les trois que Ameega lui a offert. Il a été surpris de ce cadeau venu de notre part, dur dur de tenir une conversation avec l'americain : il parlait très vite avec un accent portoricain. Amegaa était là pour la traduction merci à lui. Pour ce qui est du concert de Starpoint ils ont assuré un show de 2 heures mega concert rien à dire excellent pour finir en apothéose avec le DJ de la soirée Doctor Bee
Voici quelques photos de la soirée et bientôt une petite video voili voilou à plus Yann

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Imag0510

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Imag0511

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Imag0512
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:45

Voici un petit extrait vidéo de la soirée:

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 21:00

Merci pour le report et pour les Photos Yann Wink vous avez du bien vous éclatez , c'est cool !

Merci Pierre pour la Video , je vais matter ça .


_________________
STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 22:55

une petite video qui tourne deja sur youtube et qui consoleront surement, enfin je l'espere les funkysizers qui n'ont pu assister au concert...

[youtube]<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/IGQken5c4ds" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO OFFICIELLE STARPOINT, LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON
» VIDEOS DE STARPOINT "LIVE" LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON
» GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.
» GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: