FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi

Aller en bas 
+2
Christian
pepone91
6 participants
AuteurMessage
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyMer 07 Déc 2011, 19:05

Slt les gars, j'ai l'intention d'aller faire quelques emplettes à Groove Store demain jeudi 8 décembre 2011 vers midi mais ce sera la 1ère fois que j'irai.

Si quelqu'un y va demain on pourra peut-être s'y voir.

Sinon quels sont vos commentaires sur ce bon magasin, bons à priori non ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyMer 07 Déc 2011, 21:53

j'y ferais surement un saut pour chopper quelques trucs avant la soirée , mixer des news j'adore ça !!

par contre j'y serais que vers 13h30 .

sinon Groove store , très bon magasin , petits prix , acceuil sympa , et écoute possible .

Y'a des bacs à 6e ( 6 skeuds pour 30e) avec souvends des super gallettes , j'y est déjà laissé des CAMEO , Con Funk Shun , Chic , ect .... que j'avais déjà ... heureusement je continue de trouver des bons petits trucs quand même ! Very Happy dwarf

après dans les 8/15e y'a des très bon skeuds , ça va ça viens .

_________________
visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyJeu 08 Déc 2011, 02:54

En effet, Christian a raison.
Le mag est bon, on y trouve toujours son bonheur. Quelquesoit le prix qu'on y mette on ne repars jamais les mains vides. Le stock tourne fréquemment ce qui fais qu'on ne revois pas toutes les semaines les mêmes disques sans fin. L'équipe est sympa et une écoute avec platine possible donc nickel.
Bonnes emplettes thumright
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:06

Merci les gars pour vos réponses

je vous tiendrai peu-être au courant de mes trouvailles

@ +
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:11

pepone91 a écrit:
Merci les gars pour vos réponses

je vous tiendrai peu-être au courant de mes trouvailles

@ +
Certainement car on ne repars jamais les mains vides sous peine de bannissement lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:55

t'as raison funkycop j'en suis ressorti avec 14 galettes que je suis en train d'écouter

j'ai été très bien reçu, j'ai pu écouter certains disques, ils m'ont fait un arrondi sur le prix et en plus j'ai dit que je venais pour la 1ère fois et grâce aux commentaires sur funkysize ==> j'ai eu le droit de chosir un skeud de mon choix à 6 € en cadeau

alors là je dis merci et je reviendrai et merci funkysize !!

ça va je ne suis pas banni ??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:55

Laughing pas bannis pas bannis Mr. Green

on sait loupé de 15min , a ce qu'il m'on dis , pour une prochaine .

Moi j'ai chopé aussi quelques gallettes , 7 en tout et du coup comme ta dis que tu venais de la part de Funkysize , je leur est dis quand même que je t'avais pas briffé avant et que s'était donc spontané de ta part de le dire , il m'on aussi offert un skeud à 6e , ben moi aussi je dis merci Funkysize Very Happy Razz mais je voudrait bien savoir qui est ce Funkysize à la fin !!! lol!

_________________
visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:05

ah Christian ça fait 2 fois que l'on se loupe de peu (1 fois à Copa et là à Groove store) bon il y aura bien un jour...

Je n' ai fait que dire la vérité car grâce à Funkysize j'ai entendu parler de ce magasin et j'y suis allé tout curieux que je suis et bien pas déçu

mais il va bien falloir qu'un jour on le voit ce funkysize, à moins que ce ne soit qu'un mouvement qui produit de plus en plus de vagues jusqu'à devenir un tsunami qui envahirait la france entière puis l'europe entière puis le monde...euh ah que m'arrive-t-il ??? Ah oui c'est vrai je suis sur funkysize et je me sens bien !!

Bon je continue à écouter mes emplettes et je vous montre ça dès que je peux ok les funkateers ???
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:26

pour ma part decu par les tarot pratiquer ya de ca un pti moment.. je vais refaire un saut histoire de voir si ca a bouger, quand tu joue au client novice tu percoi et palpe les coup de carotte a 100 km! bon je vous tiendrai au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
-KrisToFunk-
Funkysizer
Funkysizer
-KrisToFunk-


Nombre de messages : 67
Localisation : Funkynanon 77
Date d'inscription : 26/04/2009

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:51

Pour ma part,je suis y allé la semaine dernière,bon accueil,j'ai trouvé mon bonheur,dans les bacs a 6eu et dans les autres,je suis reparti avec une quinzaine de Lps,c'était la première fois que je prenais des vinyls chez eux,j'y retournarai avec plaisir,ya de quoi faire Wink
de meme,ils m'ont demandé comme,j'avais entendue parlé d'eux,je leur dit sur Funkysize et mon offert un skeud a 6eu a mon choix,sympa de leurs part thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheKristoFunk
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyVen 09 Déc 2011, 00:24

Demain je mets un masque et je joue au client nouveau, puis je dis que je viens de Funkysize et hop un skeud à 6 euros !!! pig J'ai bon ? Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyVen 09 Déc 2011, 10:31

FunkyDream a écrit:
Demain je mets un masque et je joue au client nouveau, puis je dis que je viens de Funkysize et hop un skeud à 6 euros !!! pig J'ai bon ? Mr. Green
lol! Faut que j'essaie aussi alors, je pense qu'on aura plus de chance vers le 30 octobre 'halloween' oblige
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyLun 12 Déc 2011, 19:27

bon bientôt je vous fais un post avec les acquisitions

il y a quelques perles enfin c'est mon avis

pressé de vous faire partager ça les funkateers !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi EmptyLun 12 Déc 2011, 19:51

avec plaisir Pepone !! le forum est là pour ça !! allez montre z'y les belles Gallettes Very Happy Wink

j'ai levé aussi quelques bons trucs la dernière fois , je rassemble et je met une tof bientot .

_________________
visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty
MessageSujet: Re: visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi   visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes trouvailles à Groove Store le 8 décembre 2011
» Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!
» GROOVE STORE Disquaire à Paris + de 800 LP/12" à 3€
» FUNKCONNEXION Aux Disquaires Bastille Jeudi 02 Décembre 2010
» KB LeK à La Scène Bastille C EST DEMAIN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: