FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk

Aller en bas 
+9
christophe
FunkyDream
fl
Mohamed
funkycop
pepone91
Christian
PASSEN
moog sensation
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyDim 05 Fév 2012, 18:24

Salut funkymen et women.Une petite variante de sujets déjà traités du genre: "quels sont vos morceaux préférés,votre top 10 des groupes funk etc..." cette fois je me suis demandé ( et je vous demande) quels sont les albums qui pourraient être considérés comme chefs d'oeuvres,comme étoiles scintillantes dans la galaxie funk,qui sont hors concours,qui sont au delà des autres (ca n'enlève rien aux autres) qui sont exceptionnels de part la compo,l'ambiance,l'atmosphère,les arrangements( vocaux,choeurs etc) la qualité du (des) chanteurs(ses),la couleur du son ,le choix des instruments,la proportion du nombre de bons morceaux par apport au nombre de ces mêmes morceaux,et pourquoi pas l'originalité ou la qualité de la pochette.Enfin un tout quoi,une espèce de sans faute,un 100% sur toute la ligne.Pour moi les premiers qui me viennent à l'esprit,quasiment sans réfléchir,naturellement,comme une évidence sont:
- Unlimited Touch (lp 81)
- Change (miracle)
- Délegation (eau de vie)
- Firefly (my desire)
- Shalamar (81)
- Young & company (81)
Voilà j'en oubli mais à mes yeux ceux là sortent du lot,sont la quintessence de ce qui se fait en matière de funk-disco music.Quasiment 100% de bons titres ,rien à jeter,et une ambiance une couleur.Les mecs ont été touchés par la grace le jour où ils ont fait ça.Et vous vos choix ?
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyDim 05 Fév 2012, 18:45

le LP BRASS n5 de 79 complet pour moi avec des son de dingo bien get down Smile je retient aussi DELEGATION eau vie que tu a cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyDim 05 Fév 2012, 20:01

bb q band 85
melba moore 81 82 et 83
evelyn king 81 et 82
mtume juicy fruit
klique 82
mighty fire 81 et 82
mystic merlin full moon
slave 84
aurra 81 82 et 83
khemistry
high fashion 82 et 83
enfin y en a tellement j'arrete là
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyDim 05 Fév 2012, 20:04

Ceux que j'emporterai avec moi sûr une ile déserte lol

Howard Johnson - Keepin Love New
Delegation - Eau De Vie
Barry White - Change
Change - Miracle
D-Train - Something On Your Mind
Melba Moore - The Other Side Of The Rainbow
Pure Gold - Pure Gold
Richard Jon Smith - Richard Jon Smith
The Jones Girls - Keep It Comin
Oliver Cheatham - Saturday Night

Petite liste vite faite et non exhaustive Mr. Green






Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyDim 05 Fév 2012, 20:09

EXcellents choix.Un truc que je remarque,que vous devez remarquer aussi,c'est que c'est que des classiques,c'est pas des trucs "obscurs" ou "méga archi rares",genre "tueries de ouf".Et oui c'est nos chers et tendres classiques qui remportent la mise,si chers à nos coeurs. viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyDim 05 Fév 2012, 20:12

moog sensation a écrit:
EXcellents choix.Un truc que je remarque,que vous devez remarquer aussi,c'est que c'est que des classiques,c'est pas des trucs obscurs ou méga archi rares,genre "tueries de ouf".Et oui c'est nos chers et tendres classiques qui remportent la mise?Si chers à nos coeurs. viking

Tout a fait et la liste peut être assez longue Very Happy J'aurai pu également choisir ceux de Safir tout comme les tiens Moog thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyDim 05 Fév 2012, 20:40

pour moi tout ce qui à été cité c'est des TUERIES DE OUFS !! Very Happy Wink je prend et je garde aussi !

comme ça je vois si y'a des trucs qui m'on échappé dans tout ça , y'a le Richard Jon Smith que j'ai pas encore réussi à chopper .....

Moi encore et toujours :

SOS BAND 'III' 82
Chic 'take it off' 81
Con Funk Shun 'touch' 80
Norman Connors 'Mr C' 82
Change 'Miracles' 81
One Way 'wild night' 82
et un paquer de LP sur Salsoul , Aura , Jammers , Cameron , Inner Life , Instant Funk , etc ......

_________________
Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyLun 06 Fév 2012, 00:19

Change (Miracle)
Delegation (eau de vie)
Crown Heights Affair (Think positive)
Starpoint (Wanting you)
Trilark
Evelyn King (Get loose)
One Way (Lady)
BT Express (1980)
Khemistry
Light of the World (Check us out)
Network (I need you)
Sharon Redd (1980)
The Strikers (1981)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyLun 06 Fév 2012, 01:14

For me je rajoute a votre liste
Earth wind and fire powerlight et i am
George benson in your eyes
Shalamar friends
Micheal Jackson off The wall
Atlantic Starr radiance
..... Et Ameega .... Starpoint ... Cameo ...
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyLun 06 Fév 2012, 11:10

Salut à tous, je pense que je rajouterai :
The reddings - Awakening
Michael JACKSON - Off The Wall
Kool & the gang - 82
Lakeside - shot of Love 78
Vernon Burch - Playing hard to get 82
The JAMMERS - 82
LUTHER VANDROSS - LUTHER 76
Voila salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyLun 06 Fév 2012, 14:13

en fait , y'en a des Tonnes de Bons LP dans cette Galaxie du FUNK !!

bien vue Philippe Wink , celui là je le cherche toujours : Vernon Burch - Playing hard to get 82

_________________
Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyLun 06 Fév 2012, 17:33

C'est vrai que j'avais oublié dans les étoiles des lps funk le Richard Jon Smith.Truffé de morceaux géants,un super son,le top du lp.Un que je trouve qui peux faire partie des lps d'exceptions,je sais pas ce que vous en pensez, c'est celui d'AGO "for you".Y a quasiment que des bons morceaux dessus,dans son style.Bien sùr certains prélude:Gayle Adams,Empress,ya rien à jeter.Le 30 de con funk shun "fever" fait aussi partie de mes choix.Mais difficile de faire mieux ( en prenant en compte tous les critères) dans la perfection, que le change de 81,delegation "eau de vie" et Unlimited Touch (81).C'est des albums tu les laisse tourner tu t'ennuis jamais,de la 1ere seconde à la dernière,t'es plongé dans une ambiance incroyable.J'ai bien disséqué le "miracle" de bout en bout,j'ai bien fait gaffe aux arrangements,et putain ils ont fait fort les Malavasi,Petrus & co.Le rhodes est arrangé de façon incroyable,il a une de ces couleur,il se fond dans le paysage comme si il était pas là tout en étant bien là,planant à souhait.Je sais pas quels traitements ils ont utilisés mais ça c'est de l'arrangement! Christian comprendra ce que je veux dire.Moi je tire vraiment mon chapeau à tous ces créateurs( compos,musicos,arrangeurs,mixeurs,ingés du son) car on sait comment c'est difficile et laborieux d'obtenir un son qui sonne,et encore plus un son original.Donner sa propre griffe au son,avoir sa propre signature sonore c'est le signe des grands.Un son Petrus-Malavasi est reconnaissable entre tous.Le son et la couleur d'"eau de vie" est propre à Delegation,impossible de confondre.Parce qu'il y a beaucoup d'excellents morceaux dans le paysage funk (en maxis en particulier) mais qui ont un peu la même couleur,les mêmes caractéristiques sonores et musicales.Ces mecs sont des magiciens du son,des génies de la création. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyLun 06 Fév 2012, 19:09

c'est ce que j'appelle la 'Magie' du FUNK , ce petit quelquechose de plus qu'il y a eu en se début des années 80s , ou le SON à atteint une perfection , avant finallement de disparaitre un peu ....

Ou est la Formule ??!! celle qu'avais tout ces producteurs de Génie , pour sortir des SONS comme ça , avec une tel qualité de Production !!

Chaque décennie a eu ses petits plus depuis les années 60s et l'invention du FUNK par James Brown , l'énergie et le Groove des années 70s , et la production pour les années 80s , mais après , en 90 ......

Peu être est ce le numérique ,ou le trop de facilité du aux synthés et aux machines , mais en tout cas on à l'impression que tout ce qui avais été ajoutés dans les décennies précédentes à été balayé et à disparu .

Trop cher ? trop compliqué ? ou tout simplement laissé tombé car plus de mode ? quand est ce qu'on y reviendras ?

Artistes , producteurs , studios , instruements , tout ça existe encore , alors pourquoi il n'en sort plus de SON Magique comme avant ?

CHANGE 'miracles' c'st du top de top , et dans se genre d'album , tu peu avoir une écoute survolé , ou tu te laisse porté par l'ensemble , par habitude , ou plaisir de la découvert quand c'est le cas , ça sonne tellement évident , que c'est déjà un plaisir .

Et puis tu peu avoir une deuxième écoute , ou là si tu fais attention à chaque instruments , à chacune de leur sonorité et arrangements , tu hallucine tellement c'est Génial , entre croissement de note ,de méloodie , relance , panoramique droite gauche , et ses pareils pour les voix qui sont utilisé aussi comme des instruements , entre le lead et les choeurs , tout ça c'est vraiment typique au 80s , et c'est juste Fabuleux . dwarf

_________________
Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyMar 07 Fév 2012, 03:11

Ce qui me fascine le plus dans la création de tels albums,qui sont d'une magie sonores,musicales incroyable,c'est le fait que les mecs ont composés ca pour la plupart dans des megapoles crasseuses (new york,l-angeles) au milieu de grands ensembles bétonnés,de grattes ciels froids et peu glamours,bref dans un environnement qui se prète pas trop à la compo de morceaux mélodieux et ensoleillés.C'est ca qui est fort, c'est qu'ils ont reussi à pondre des trucs d'une festivité et d'une légèreté qui contraste avec le mileu dans lequel ils vivaient.Heureusement que le cerveau,l'esprit, peux se téléporter,s'évader dans d'autres univers,c'est la magie et le mystère de la pensée,le siège de la création et de l'imagination.L'autre chose étonnante c'est d'avoir pondu de telles oeuvres dans des temps probablement assez courts et sans des budgets à la Michael Jackson.Supers bons,innovants,originaux,avec un son déments et des compos à tomber,le tout en peu de temps et avec des moyens probablements pas exorbitants,ca c'est un tour de force.On dirait qu'à présent on est plus capable d'avoir cette grace,comme si ca avait été qu'un rêve,un songe.Car même les excellents morceaux d'à présent ,qui singent un peu le son d'antan, n'ont pas le cachet et la touche magique de l'époque.Dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyMar 07 Fév 2012, 11:30

Les albums cités font partie de ceux que l'on peu écouter et réécouter sans jamais se lasser Smile Des valeurs sur dans une collection thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyMar 07 Fév 2012, 17:00

Starpoint Wanting You 81
Maurice Massiah 82
Flowchart Ask The Boss 82
Rhyze To The Top 81
Zapp 82
Royal Flush Hot Spot 81
Mystic Merlin Full Moon 82
Don Blackman 82
Plush 82
Active Force 83
Zinga Lp 82

Bien sur il y en a beaucoup des Chefs D' oeuvres , mais pour moi c' est surtout de 82 ...

Momo cheers Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyMar 07 Fév 2012, 19:29

voilà les lps que japprecies beaucoup
jerry knight " Love's On Our Side "
france joli "now"
dtrain "You Are The One For Me "
dtrain "music"
change "miracles"
kashif "same"
freddie jackson "rock me tonight"
loose ends "a little spice"
melba moore "Never Say Never"
evelyn king "get loose"
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyMar 07 Fév 2012, 23:28

J'en rajouterai un que j'ai oublié,qui rentre dans le haut de gamme des albums,de part la qualité du son et du style et aussi du pourcentage de bons morceaux qu'il y a sur les 2 faces,c'est un grand classique: Central line "breaking point".Voila la faute est rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyMer 08 Fév 2012, 00:23

La mystérieuse puissance de l'analogique mixée avec l'ingéniosité des ingénieurs des studios de cette époque et nous voici avec ces élixirs qui nous font tant kiffer et qui n'ont pas fini de le faire (souvent imités jamais égalés...). D'ailleurs au passage je rajouterai une pépite le Sunfire 1982. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyVen 10 Fév 2012, 12:54

tous ceux cités et j'ajoute des que j'écoute tout le temps :

Midnight star 81
Cameo Feel me 80
Reddings 81

Ah oui : Tous les Earth wind and fire sont des chefs d'oeuvre avec un son et une atmosphère uniques !!!

Qu'on se le dise

Et aussi Herbie Hancock 82, Brothers Johnson Stomp, George Duke 79 * 2

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyVen 10 Fév 2012, 14:05

FunkyDream a écrit:


Midnight star 81
Cameo Feel me 80
Reddings 81

3 albums au TOP ! 3 albums qui m'on scotché quand je l'ai est découvert !

Les 3 un peu près au même moment , début 90 , j'avais l'impression de faire un Plongeon dans un autre style de FUNK , là ou la BASS est un instrument de premier Plan , contrairement à toute les autres musiques .

Découvert aussi au même moment AURRA et SLAVE , punaise ça faisait mal à mes petites oreilles !!

A cause d'eux j'ai acheté ma première BASS en 92 Very Happy dwarf

_________________
Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyVen 10 Fév 2012, 14:48

[quote="Christian"]
FunkyDream a écrit:



A cause d'eux j'ai acheté ma première BASS en 92 Very Happy dwarf

grace à eux !!! Mr. Green Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyVen 10 Fév 2012, 17:10

il y a aussi de beaux albums des groupes "kleeer" "blackbirds"et "pleasure" que j'adore drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyVen 10 Fév 2012, 17:58

Tu as raison christophe comment laisser de coté ces groupes ... ?

Ceci dit le sujet de départ était les chefs d'oeuvre, albums ou il n'y a que des boulettes et je pense qu'on s'est un peu égarés ...

A ce titre Chris a mis un post récent sur les chroniques d'albums du site principal funkysize ...

plus de 100 LP chroniqués certes mais ce que ne savent pas nos visiteurs c'est que le critère de base pour ces chroniques c'est : pas moins de 5 boulettes dans le LP !!!

Alors pour ceux qui n'ont pas encore pris le temps allez écouter ces albums référence !!!!





PS : je rajoute le skwares 84 ! lol

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk EmptyVen 10 Fév 2012, 18:17

oui tu as raison gino on s'égare,mais je suis un peu en trance avec tout ces sublimes lp
je rajoute LEON HAYWOOD - let's me again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk   Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs d'oeuvres (lps) de la funk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE Funk ou LA Funk ? "Funk" est-il masculin ou féminin ?
» Teaser futur emission magic funk priorite tv funk and soul
» VIDEO DECOUVERTE FUNK CHAQUE SEMAINE AVEC BIG FUNK
» Quels sont les lp funk qui représente le son funk
» SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365 ( 2ém edition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: