FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DJ et David Guetta

Aller en bas 
+5
kazma
PASSEN
trilark
Christian
moog sensation
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 00:26



Morceau écrit par bob sinclar.

SInon pour avoir suivi les dj cités:

- interview de carl cox, ou il disait que son premier vinyl etait un brass construction
- demandez a momo des puces ce que lui achetait guetta a l'epoque, que de la disco et de la funk
- bob sinclar (video de lui sur daylimotion et lui aussi grosse collection)


d'ailleurs je propose que Christian joue du david guetta a la prochaine funkysize, par RESPECT. Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 11:49

David guetta...le seul DJ au monde qui mix avec le casque autour du cou.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 12:30

Alex , ces DJ peuvent avori écouté du FUNK , en avoir acheté et même mixé , c'est pas le PB , le PB c'est ce qu'il fond aujourdh'ui et l'image des DJ qu'il véhicule .

Pour le titre de D Train , dis moi au moin que tu l'a écouté ? parcque moi j'ai 'essayé' , c'est bien à l'image du reste , un truc très 'mode' , surement le truc le plus mauvais qu'il est fais .... c'est plat , pauvre , chiant ..... désolé , avec tout le Respect qu'on dois à D Train , il c'est fourvoyé sur ce coup là , enfin s'était surement pour toucher un nouveau public et prendre le cacheton , mais aucune comparaison avec ce qu'il à fais dans les 80s .....

Pour ce qui est de jouer ce que font c'est mec dans une soirée ? ça n'arriveras JAMAIS , j'ai pas 20 ans , je cherche pas la gloire , et je suis pas un opportuniste , j'aime cette musique depuis 30 ans (Le FUNK bien sur Very Happy ) , et je jourais pas autre chose , tu peu y mettre le cachetons que tu veux , je changerais pas d'avis , c'est trop tard pour me changer Mr. Green justement parcque l'image qu'on véhicule est plus importante à mon avis , faut savoir garder ses convictions , pour moi c'est Important . Wink

(c'est la même pour le Serato et le MP3 , si on peu plus jouer de Vinyl en soirée un jour , ben j'en ferais plus . au pire je ferais le délire qu'il on dans d'autre style de musique , soirée à l'arrache , avec la Sono et les platines , et le groupe électrogène Mr. Green )

_________________
DJ et David Guetta - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 13:11

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 13:25

Daybrak , je comprend rien à ce que tu écris ? Very Happy tu parle de Disco ? de prod 2000 ? de Guetta ? de président de ci de ça ???

sa doit être à cause des élections , ça monte à la tête des gens !!

Je suis un Quidam comme tout le monde , je défend une musique que j'aime , Funkysize aussi , mais chacun à droit à avoir son avis , et je représente pas UNE Parole , une idée , ou je ne sait pas quoi encore .....

toi parcque tu es Daybreak , tu peu donner ton avis et dire n'importe quoi et moi je peu pas exprimer mes gouts et opinion ?

J'aime pas les gens qui surf sur les modes et les vagues du moments , ça à toujours été comme ça , dans le Funk et aussi le Rap , c'est mon ressentie j'y peu rien .

_________________
DJ et David Guetta - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 13:31

si tu enlève le fait que c'est produit par bob Sinclar pour vendre , que c'est du R'n'B , les clichés party , party , et autre ritournelle du moment , effectivement y'a un bon Break avec uen bonne Bass vers 3min30 .

Après , tu t'en souviendras dans 10ans de ce titre ? il à marqué une Révolution dans la Musique selon toi ?

Je savais pas qu'il existait y'a 2 jours , et je l'aurais oublié dans 2 jours aussi . Des titres comme ça y'en a des centaines de milliers dans le R'n'B aujourdh'ui , moi ça m'attire pas , c'est pas mon truc , mais tu a le droit d'apprécier si c'est à ton gout .

_________________
DJ et David Guetta - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 13:37

Les gens aime bien avoir des 'références' dans le FUNK , si je te dis 'give me the night' de George Benson , c'est sortie en 80 , je l'écoutait un peu près à cette époque à la Radio , ça m'avais fais un truc spécial .... s'était y'a 32 ans !!

je l'écoute aujourdh'ui , émotions intact , même si je le connais bien , si je fais l'effort de me poser et de bien l'écouter , je le redécouvre .

Voilà , ça c'est juste la différence , entre un Grand titre , et un truc banal qu'on oublie ....

tu prend Tony Manero 'super sexy girl' , voilà un titre qui à marqué , même si il est passé un peu innaperçu à sa sortie , s'était en 2002 , 10 ans après , quand on l'écoute , c'est toujours aussi fort , voilà pour la nouveauté qui reste .

_________________
DJ et David Guetta - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:35

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:38

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:42

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:50

J'aime pas les polémiques , mais puisque c'est ce que toi tu aime et cherche , j'ai bien compris , je vais te répondre comme tu l'attend :

Daybreak je vais te dire que pour moi tu fais partie des gens qui sont de 'l'autre coté' , qui se permette de critiquer , mais ne fond jamais rien .

Puisque tu attaque Funkysize , sache que je suis peu être le Président , mais c'est aussi une trentaine de personne , qui s'investisse depuis 7ans et eux se bouge pour cette Musique .

Tu viens ici pour critiquer , comme d'autre l'on fais avant toi depuis 10ans d'existence du Forum , mais tu n'a jamais rien fais pour ce Forum , ni pour l'association d'ailleurs .

Tu viens , tu prends ,donne ton avis , critique ..... à base de 2 à 3 critiques tout les Mois quand tu passe .

Franchement , puisque ça te plais pas , tu n'aime pas mon avis , ni ce qu'on fais, ni ce qu'on dis , pourquoi tu viens ?

Moi quand j'aime pas , je me force pas , fais pareil , tu gagneras du temps .

Il dois y avoir dans les 10 forums sur la toile qui parle de FUNK ,va là ou tu peu lire ce que tu a envie .

Je dis pas que je défend le FUNK , je le fais .

Si tu savais ce que ça veux dire et représente , peu être que tu garderais t'es remarque sans fondement , juste parcque j'aime pas ce morceau de Dtrain produit par un DJ en vogue .

Moi j'aime bien le Forum de Funkysize, même quand il es plus calme , comme en ce moment , j'ai pas besoin de me prendre la tête avec des gens qui ne fond rien pour me faire avancer , ni moi ni ma Musique .

En clair , t'es le bienvenue ici , comme tout le monde , comme tout les Funkateers ou autre , SAUF si c'est juste pour chercher la polémique .

Et si tu à de la motivation pour défendre cette musique , on t'attend , on est preneur et on est JAMAIS asser pour le faire , tu pourras dépenser de l'énergie Positivement .

bonne journée Daybreak .

_________________
DJ et David Guetta - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:58

GUETTA peut remercier sa femme et la jet set parisienne car sans eeux ne révait pas il serait un dj de boite parmis tant d'autres , peut'étre a l'usine car il as 45 balais .

l' histoire en quelques lignes .
En 1989, Cathy Guetta arrive à Paris et devient Barmaid puis responsable des Relations Publiques dans la légendaire discothèque Les Bains Douches. Très rapidement, elle fait la connaissance de celui qui va devenir son futur mari, le célèbre DJ David Guetta ( 22 ans ) , à Saint-Tropez dans une boîte de nuit non moins célèbre, le Papagayo.
En 2003, le couple ouvre une discothèque, le Sweet bar et acquiert un restaurant parisien, le Tanjia, puis un second : la Suite. Pendant un temps, alors que son mari est DJ au Queen sur les Champs-Elysées, Cathy est en charge du carré VIP des Bains Douche, puis en devient co-propriétaire. A partir de 2002, Cathy Guetta ouvre une boîte de nuit de strip tease glamour : le Pink Paradise.
Exploitant au maximum son talent d'organisatrice, Cathy Guetta développe la même formule à Ibiza et crée de véritables rendez-vous estivaux, avec son mari qui enflamme les dance floors. Sur demande, Cathy Guetta offre également ses services pour organiser des soirées privées à Cannes ou à Marrakech.
Cathy Guetta a également à son actif une petite carrière cinématographique. Dès 1999, elle fait ses premiers pas sur grand écran dans le film de Patrick Timsit, Quasimodo d'El Paris où elle incarne le rôle d'une prostituée. En 2002, Cathy repasse devant la caméra et apparait dans le film 3 Zéros, de Fabien Onteniente où elle interprète le rôle de Fred.
Depuis 2004, Cathy Guetta a également lancé plusieurs parfums, IBIZA Cathy Guetta, pour homme et femme, où se mêlent avec subtilités des fragrances à faire tourner la tête ! Normal...

en conclusion " heureusement qu'il l'as trouvé "

ensuite aprécier un dj perso c'est chacun selon son point de vue ; perso je préfère le type nature qui essaye d'innover mais pas de jouer les rigolos clownesque avec le matos haut de gamme , d'ailleurs un bon DJ peut prendre une platine moyenne gamme et savoir faire une sélèction qui motive et animer en plus pas juste lever les mains et gueuller trois mot en ricains . et puis j'en ai rencontré certain qui ne se prennait pas pour de la merde mais qui oublie souvent que ceux qui les font vivre peuvent aussi les enléver de leur pieds destal .
apres des dj y'en a des millions si on y vas par la , moi aussi je suis Dj j'ai par contre un seul public ( ma propre personne aucun soucie pas de critique et je suis parfait affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:05

merci pour cet historique je connaissait pas .

c'est bien ils sont riche et célèbre , je pense que le mieux , pour ceux qui aiment , c'est de continuer à les enrichirs , ce qu'ils fond est tellement bien .

D'ailleur peu être que si il savais qu'on a critiquer son travail , il porterais plainte pour Diffamation , on aurais un procès et Funkysize fermerais , comme ça tout le monde serais content , c'est à la mode , tu dis un truc , et Hop c'st diffamatoire .

Je rectifie donc mes dires , David Guetta c'est la Crême , un super DJ , en plus il produit du FUNK , voir le Super Titre de DTrain .

Je m'en vais acheter tout ce qu'il à fais , pour assurer sa rentré du Mois , et pour ceux que ça tente , je vous propose qu'on se retrouve à son prochain Showcase payant , parcque ça c'est vraiment super 'funky' .

Après je me sentirais mieux , j'aurais fais un truc bien ......

_________________
DJ et David Guetta - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:08

plier de rire CHRISTIAN , t'as le sens de l' humour c'est ce qu'il faut garder de nos jours . allez bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:15

Je crois que garder le sens de l'humour est parfois ce qu'il nous reste , même si c'est pas toujour facile .

La vie et les temps sont dur , si on se 'passionne' pour cette musique c'est aussi une manière de s'évader , donc autant le faire avec plaisir et Humour .

faire passer des émotions sur un Forum c'est pas toujours évident , pour ça que j'aime bien les rencontres en VRAI , et j'aime bien profité , rigoler , c'est plus sympa que se prendre la tête à longeur de temps .

Bon Dimanche à toi aussi Funky69 , et à Tous d'ailleurs Wink

_________________
DJ et David Guetta - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 15:11

vous prenez pas le choux les gars Wink tout les avis sont bon a lire apres bien sur on peu ne pas etre d'accord, sans vouloir defendre qui que ce soit, daybreak"kamel" a une franchise bien trempé qui peu parfois etre mal pris! mais sans vouloir parler enfin "ecrire" a sa place c'est un mec vraiment passionné tout comme toi d'ailleur christian c'est mon humble avis juste une petite discorde et un malenttendu rien de plus! keep cool les gars mais sa permet aussi de dire parfois des choses quand ont est pas d'accord sur tel ou tel sujet apres c'est pas bien mechant mais faut garder une certaine retenu et de respect dans les echange bonne fin week les funkeurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 16:49

[quote="funky69"]GUETTA peut remercier sa femme et la jet set parisienne car sans eeux ne révait pas il serait un dj de boite parmis tant d'autres , peut'étre a l'usine car il as 45 balais .

C'est bien ce que je disais c'est des bizness man,des commerciaux de la musique et du spectacle.On peut pas leur jeter la pierre d'essayer de s'enrichir,ils ont trouvés leur créneau mais c'est pas ma came,c'est pour les petits branchouillards et jeunos qui cherchent l'éclate et ne creusent pas plus au niveau musique.Mais c'est le monde d'aujourdh'ui,superficiel et futile.Tu bouffe un bigmac en écoutant guetta,le portable scotché à l'oreille, le froc qui tombe sur les genoux et t'es dans le coup.Heureusement on change avec l'age,sinon on est mal barré. dwarf

Je pense que c'est bien que Daybreaker donne son avis,qu'il puisse s'exprimer,même si c'est pas conforme à ce qu'on pense.Mais il faut que tu sache Daybreaker que ce dont tu parles et que tu aimes (guetta & co) ca a rien à voir avec la funk tel que décrite dans ce forum,c'est deux monde totalement différents,c'est de la dance guetta et les autres.C'est comme intégrer la house de "chicago" dans la funk,ca a rien à voir,même si les racines sont communes à la base.

Moi perso j'aime pas les productions guetta,sinclar et autres,même en collaboration avec d'train,cerrone ou autres.Je trouve que toutes les reprises ne valent jamais l'originale, y a pas la même magie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:24

si tout le monde pensait la même chose les discussions seraient beaucoup moins intéressantes non ?

moi ce qui m'intéresse c'est essayer de comprendre la personne avec qui je parle, surtout si c'est un passionné et d'étudier pourquoi on ne pense pas la même chose ou pourquoi on n'aime pas la même chose

en ce bas monde, nul ne détient la vérité et l'échange est pour moi une source de motivation pour en apprendre toujours un peu plus, alors oui on peut ne pas être d'accord, ne pas aimer les mêmes choses, mais il faut garder le respect et essayer de comprendre l'autre, en tout cas c'est ma façon d'avancer dans la vie

pour en revenir au morceau de Bob Sinclar avec D Train "Darlin'" c'est un titre qui doit avoir presque 10 ans et je m'en rappelle encore aujourd'hui, pour une fois qu'un DJ français nous sort un son funk avec un chanteur qui est une référence même si ça ne fait pas tout, je dois reconnaître que c'est un très bon morceau et même 10 ans après il reste un très bon morceau pour moi

essayez d'imaginer que l'on écoute ce titre sans savoir qui c'est, ça le fait quand même non ??

Après on a le droit de ne pas aimer.....mais on a aussi le droit d'adorer !!

Get Funky !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 23:50

la premiere fois que j'ai écouter le morceau de bob sinclar je ne savait pas qui chantait qui l'avait produit et de quand il datais et j'avait pensé qu'il etait des annés 82 83 et franchement je le class dans la meme ligné du bon funk de cette époque mais ce so, mes gout et je trouve que bob sinclair a bien assuré sur ce coup j'ai meme acheter le cd (pas vinyle) juste pour cette chanson

Citation :
effectivement y'a un bon Break avec une bonne Bass vers 3min30

y'a pas que ca Razz Razz Razz Razz



ps:c'est quand que tu nous passe bob sinclar lors d'une funk cession
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 03:23

y'a quelques trucs que j'aime bien dans cette catégorie de zique,(je sais pas comment l'appeler "house-funk" "disco-house")? comme par exemple Soulsearchers "can't get enough" (de 99 je crois) ca balance bien,ca claque bien,mais je sais pas si c'est pas une reprise.Les Tortured soul sont pas mal aussi.Mais ca n'a pas tout à fait le même effet qu'un authentique titre des 80's,dans la durée ils résistent moins bien à la lassitude. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 12:14

je suis entièrement d'accord , Tout le monde à le droit d'avoir son avis , un débat c'est fais pour ça .

Je suis même content qu'une majorité de gens qui on répondu aime ce titre , ça n'enlève et ne change en rien mon opinion , mais je Respect l'avis qui à été émis , et je comprend qu'on aime .

J'aime beaucoup pour ma part cette partie débat , ça permet l'échange d'opinion , et heureusement qu'on pense pas tous pareil , on est d'accord .

J'y reviendrais plus , mais ce que j'ai pas du tout aimé , c'est que ça parte sur une attaque personnel et qu'on remette en cause Funkysize et le travail fais pour cette musique , pour une simple opinion sur un titre , tout ça n'avais rien a voir avec le débat .

Voilà la réponse de Christian , un passionné parmis les autres et rien de plus .

_________________
DJ et David Guetta - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 21:44

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 21:50

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 21:57

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 22:02

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ et David Guetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ et David Guetta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAVID KOVEN
» titre sur concours de mix
» A la pêche aux.....
» David Bendeth Band
» du david ruffin en veu tu en voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: