| A la pêche aux..... | |
|
+19eternalfunk trilark Mohamed Funky78 petabass Le Sargistanais AMADEO MAAS mezzou yaakafunk Franky THUNDERFLASH jean deejaysamfunkyside creeks1 Getfunkyfresh FunkyDream Zéphyr Christian 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: A la pêche aux..... Lun 10 Déc 2007, 18:22 | |
| skeuds . J'ai un peu de retard et toujours du mal à prendre en photo les skeuds , éclairage pas top , et caméra un peu hs , mais donc voilà les derniers du moment , ça faisait longtemps que j'en avais pas mis : semaine dernière : et tout chaud encore du sac , même pas encore écouté (enfin à fond) : bon aujourdh'ui je me suis laché , j'ai craqué 30e FUNKY style . (ps : je tapperais le détail plus tard , là j'ai pas le temps.....) _________________ | |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Lun 10 Déc 2007, 18:42 | |
| Bonne pêche!!! Il me semble que j'en ai vu certains hier..... | |
|
| |
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Lun 10 Déc 2007, 19:26 | |
| exact Zephyr , les 3 premières planche c'est la pe^che de la semaine dernière , c'est dans le bac 'nouveautés' à écouter et à mixer !! On c'est envoyé hier soir 1 titre de : Najee 86 , Nathalie COLE 76 , I LEVEL 85 , le reste j'ai pas eu le temps c'est donc en attente Là j'ai pris au pif le Eugene WILDE de 84 , je l'écoute et rien que le premier morceau il a fais 2 fois le tour déjà , une méga Bombe !!! 'lately' c'est Enorme !! FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Lun 10 Déc 2007, 19:35 | |
| belle peche chris je connais pas tout mais je te fais confiance ça doit etre du tout bon , bien joué |
|
| |
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Lun 10 Déc 2007, 21:48 | |
| Bien joué Chris et pour pas cher eheh !!! Chris L'auvergnat du Funk !!! lol A+ Gigi _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mar 11 Déc 2007, 09:21 | |
| Sympa les disques Christian ! |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mar 11 Déc 2007, 09:27 | |
| - Christian a écrit:
Là j'ai pris au pif le Eugene WILDE de 84 , je l'écoute et rien que le premier morceau il a fais 2 fois le tour déjà , une méga Bombe !!! 'lately' c'est Enorme !! FUNKY style . Tu as raison, le Eugene Wilde est terrible, à recommander. Depuis un moment, je suis à sa recherche....il ne saurait tarder à rentrer dans ma collec' | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mar 11 Déc 2007, 14:23 | |
| oui vraiment très bon le EUGENE WILDE , ça y est il à fais 3 fois le tour complet !!! je vais me mixer ça le plus tot possible !! comme dab je le cherchais pas ce skeud, d'ailleurs je l'avais jamais vue , un gars la déposé devands moi dans les bacs à 1e50 , et je l'ai pris direct !!! j'avais juste celui de 85 , un peu moin bon , et il en a fais que 2 dans cette période . 84 est son premier album solo , j'ai vue qu'il faisait partie de la famille BROOMFIEL (son vrai nom) et qu'il à fait partie du groupe LA VOYAGE ??!!! sinon je recommande aussi le NAJEE , superbe , pour ceux qui vonds à COPA , c'est 5e dans JAZZ/FUNK !!!! FUNKy style . _________________ | |
|
| |
Getfunkyfresh Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1535 Age : 59 Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mar 11 Déc 2007, 15:54 | |
| Salut Chris , oui belle pêche en vrai et j' aurais même une pensée spéciale pour le Chicago , j'ai d' ailleurs fais écouté la version Rufus & Chaka Khan 1978 du Street Player à l' ami J.P. et l' ami Gino l' autre samedi , mais ça c'est une autre histoire , bravo à toi +++ Getfunkyfreshhh | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mar 11 Déc 2007, 17:18 | |
| salut Laurent , c'est marrant que tu parle de la version de RUFUS , car c'est la seul que je connaissait y'a pas si longtemps que ça !!! (j'avais acheté cet album car j'aimais bien la pochette et pas déçus du contenu !!!) quand on m'a parlé du sample d'un morceau 'street player' j'ai tout de suite pensé à RUFUS , et là on ma sortie la ref de CHICAGO..... Je le cherchais pas vraiment se skeud , je voyais même pas ce que pouvias être ce morceau ? et puis je suis tombé dessus à EMAAUS , j'ai vue le titre 'street player' alors j'ai essayé....le morceau est bien , le reste de l'album naze , c'est un groupe de Rock , j'ai déjà écouté d'autre album des 70s , c'est tout bidon.... voilà encore une découverte pour le FUN , mais le SON de RUFUS , ça n'a rien à voir , pour moi RUFUS est un VRAI groupe de FUNK , qui cartonne sur leur LP , la grande classe avec la voix de Chaka KHAN !! FUNKy style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mar 11 Déc 2007, 18:32 | |
| |
|
| |
creeks1 Master Funkysizer
| Sujet: A la peche aux..... Jeu 13 Déc 2007, 13:42 | |
| | |
|
| |
deejaysamfunkyside Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1635 Age : 48 Localisation : ales ( gard ) 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 13 Déc 2007, 14:30 | |
| bien jouer a toi chris chris tu prendre aussi les maxi de eugene wilde tu va te regaler bravo pour les nouvelle aquisition | |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 59 Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 13 Déc 2007, 16:47 | |
| Salut CHRIS , etles amis du Funk , bravo aussi pour le Hi Level , fort ça ... @ +++ Laurent aka Getfunkyfreshhh.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 26 Déc 2007, 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 26 Déc 2007, 17:02 | |
| mince j'avais oublié de répondre !! Pour le Herb ALPERT , c'est effectivement JAZZ/FUNK , c'est un Trompetiste , comme c'est de 79 c'est dans les sonorités bien funky quand même , avec des bons instrus , plutot en mid tempo ou alors en super speed..... Pour le LV Johnson , moi je connais pas bien du tout , j'ai pris pour essayé , il a un peu une grosse voix , à la blues man quand même , moi je retiend juste un bon titre sur ce LP de 89 sur ICHIBAN (je réécouterais pour être sur , mais c'est plus sa voix qui me bloque un peu) Pour le David OLIVER de 80 , ça démarre sur une très bonne version de LOVE TKO , mais après à part 1 titre mid tempo, tout le reste c'est super LOVE !!! c'est bon pour les nuits d'hiver comme album Rien à voir avec son super album de 78 qui est supe bon , il me semble qu'il a fait 3 albums en tout ? , donc il m'ne reste 1 à trouver . Voili voilou , des petits LP qu'ils faut se trouver pas cher . FUNKY style . _________________ | |
|
| |
jean Expert Funkysizer
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 26 Déc 2007, 17:32 | |
| salut Christian, David Oliver a fait 4 LP, tiens tu les as en photo sur soulwalking : http://www.soulwalking.co.uk/David%20Oliver.html celui avec la bouteille de champagne est le plus sweet (personnellement j'aime bien avec la super version de Love TKO), donc je pense que les deux qui te manquent te plairons sans problème . jean | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 26 Déc 2007, 17:46 | |
| merci pour la rectification Jean le 'fire rain' de 79 (le bleu) je l'ai jamais vue ?!! l'autre de 77 j'avais toujours hésiter à le prendre.....donc encore 2 pour compléter la discographie...... punaise ce chanteur est mort en 82 !! J'aime beaucoup ça voix , très particulière . FUNKY style . _________________ | |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 27 Déc 2007, 00:25 | |
| Le 77 je dois l'avoir en double aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Ven 13 Juin 2008, 16:51 | |
| beaucoup de pêche , beaucoup de disque , mais jamais le temps de prendre des photos , toujours à l'écoute et à la recherche de SON pur l'émission du Dimanche , les FUNKY Session Quand même 2 skeuds très intéresants , surtout dégauté chez mon crêmier préféré , celui ou tout est à 1e5 et le hasard à voulu que : Vincent me parle de l'album de BLUE FATHER de 81/82 , qui à presque la même pochette que le MAXI , sauf que y'a marqué Album dessus , et hop je l'ai trouvé y'a à peine 2 semaine.... Gino m'avais fais écouté le SUPERBE album de TOTAL CONTRAST , je découvre en plus que dessus y'a un titre que j'adore et je savais pas que s'était eu , depuis plus rien.....cet aprem je l'ai trouvé parmis les dobs pres anglais sur London , je sait pas si y'a d'autre press ? et puis 2 autres trucs avec , à écouter..... ben voilà , une petite ballade vite fais qui aurais été une bonne pêche !!! sinon dans les skeuds du moment : Pointer Sisters 73 , leur premier album avec l'original de 'yes we can can' The O Jays 'so full of love' 78 , Magnifique !! je l'avais jamais vue avant... Chameleon 79 prod Fred WESLEY , enfin retrouvé !! et pour finir The FUTURES 80 (leur dernier je crois ), tout chaud , attiré par la pochette , 4 très bon titres Soul/funk à savourer.... FUNKY style. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 01 Oct 2008, 16:45 | |
| encore un WE de FUNK et de galettes , et comme c'est Mercredi j'ai fais un petit détour pour allez encore à la pêche....et hop bingo , encore 7 skeuds de choppé pour pas cher......et hop un GROS POISSON : Mac THORNILL 'dont you do it' 81 MAXI press CANADA , une petite bombasse de derrière les dobs le nom me disait quelquechose donc je l'ai pris , et c'est du lourd !! et en passant enfin l'album des BREAK MACHINE , le MAXI je le voyais souvends mais pas l'album , ouf c'est trouvé.... et puis le MAXI de Billie OCEAN avec les versions longues de 'stay the night' et 'are you ready' en 80 sur GTO , aie aie aie , comment elle déchire ces versions !!!!! bon voilà , petite canne à pêche , mais grosse pêche par contre j'ai pas le temps pour les photos , ma caméra redéconne encore , la galère.... et vous retrouverez tout ça en FUNKY Session bien sur... ha oui pour Nico , j'ai trouvé l'album de TOULOUSE FUNKY style . _________________ | |
|
| |
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 01 Oct 2008, 21:36 | |
| Christian la fouine ! _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 02 Oct 2008, 14:31 | |
|
Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 14:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 04 Fév 2009, 12:42 | |
| Yo FunkySize Mes dernières prises hier chez Betino , il y a des soldes à 25% EXEMPLE LE TOUT POUR 70 EUROS ...Il est d' accord aussi pour mettre l' affiche des Golden Ages et de nous faire un peu de pub ,,, cool !!!Récap rapide : Cashemire Maxi ; Tanaa Gardner Org US . Gayle Adams Prélude US . 2 PRINCE ; Mammatapee , I lEVEL Give Me , Klaps REEISSUE ; KLEEER Intimate Connection , BOULE NOIRE , Black White & CO Maxi , COMMODORES , Hot Chocolate , General CAINE gET DOWN aTTACK uS scellé + WAXPOETICS Sly Stone FunkySize Connection !!! Get Funky...
@ +++ Getfunkyfreshhhh.... | |
|
| |
Franky Expert Funkysizer
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 04 Fév 2009, 13:00 | |
| Bien joué...le KLEEER si c'est le pressage US, il est bien coté, t'as du faire une affaire ,!?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la pêche aux..... | |
| |
|
| |
| A la pêche aux..... | |
|