FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Documentaires "funky"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2146
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Documentaires "funky" Empty
MessageSujet: Documentaires "funky"   Documentaires "funky" EmptySam 30 Juin 2012, 14:49

Bon visionnage Very Happy Very Happy :

























Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Documentaires "funky" Empty
MessageSujet: Re: Documentaires "funky"   Documentaires "funky" EmptyLun 02 Juil 2012, 10:45

bien vue ce post de récape sur les émissions 'UNSUNG' , j'en est déjà mise quelques unes , mais là y'a la totale , cool en plus y'en a que j'ai pas vue !!!

Je trouve cette ésmission excellente , je comprend pas tout comme c'est en VO , mais y'a des trus intéressants , et puis voir et entendre les artistes aujorudh'ui parler de leur carrière c'est enrichissant .

_________________
Documentaires "funky" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2146
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Documentaires "funky" Empty
MessageSujet: Re: Documentaires "funky"   Documentaires "funky" EmptyLun 02 Juil 2012, 11:02

J'ai trouvé intéressant de comprendre comment les artistes en étaient arrivés là.

Leur enfance, leur évolution, leurs rencontres, leur parcours musical, on devrait en voir beaucoup plus, il faut connaître l'anglais par contre.

Je n'ai pas vu ce genre d'émission en France, comme disait DJ LBZ, la funk en France est arrivée après sa sortie aux USA, on est toujours en décalage Very Happy Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Documentaires "funky" Empty
MessageSujet: Re: Documentaires "funky"   Documentaires "funky" EmptyLun 02 Juil 2012, 11:09

Oui Le Funk est arrivé après , bien après , et puis on en a rarement une vision d'ensemble .

Au US il sont dedant depuis sont invention par James Brown en 65 , mais il avais déjà les racines musical d'autre chose avant , nous on a RIEN de ça ici , notre culture musical c'est la Chanson Française , donc à Texte , mais niveau musique on c'est toujours inspiré des US , et souvends avec un train de retard , genre 10ans , et on prend tout comme une mode , ça marche , et hop ça passe .

Eux il ont des Artistes , des tonnes , et tout une culture autour de cette musique , qui commence souvend gamin , avec souvend des chants à la messe , le Gospel , etc .....

Pour beaucoup , le FUNK , se résume à 'La Funk' justement , musique uniquement 'dance' de boite de nuit , quand ça vire pas à la POP ensuite , ou encore au FUNK (Rock) uniquement 60s/70s , Le FUNK c'est un ensemble , et chaque musicien US y apporte ça touche et son style , son approche , c'est ça qui est intéressant .

Ici en France , si tu sonne pas comme ci ou comme ça , on comprend pas , tu rentre pas dans les cases , donc c'est pas bien , on fonctionne au 'Formatage' et c'est bien dommage , y'a très peu de place à la découverte , l'improvisation , à la différence musicale .... un peu à l'image du Slogan de la FNAC , 'découvreur de talent' .... oui uniquement ce qui se vend bien , et sortie par les Majors Mr. Green

_________________
Documentaires "funky" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Documentaires "funky" Empty
MessageSujet: Re: Documentaires "funky"   Documentaires "funky" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaires "funky"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE FUNKY SUR PARIS LE 12 NOVEMBRE SPECIAL FUNKY NIGHT...
» Petit Souvenir de Radio (Funky Jam)
» FUNKY Mixs
» funky ou pas?
» Funky Mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: