FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tous sa petite radio perso ?!

Aller en bas 
+2
FunkyDream
moog sensation
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 21:14

Salut Moog, j'ai bien aimé ton émission même si le jazz funk c'est pas trop mon style mais je trouve que ça se laisse écouter... ça change Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 21:46

puissancedufonk a écrit:
Salut Moog, j'ai bien aimé ton émission même si le jazz funk c'est pas trop mon style mais je trouve que ça se laisse écouter... ça change Surprised

Merci Puissance,moi aussi j'étais réticent avant,maintenant j'adore,il faut alterner avec de la funk parce que que du jazz funk ça peut lasser.Beaucoup de gens pensent que c'est de la musique d'ascenceur,un peu comme le classique,il faut bien choisir les morceaux,il faut qu'il y est un petit arrière gout funk et ça passe tout seul. Basketball

Par contre je suis pas sûr de faire d'autres émissions,c'est quasiment pas écouté,je sais pas si ça vaut le coup de s'embêter.L'idée est sympa mais pas partager apprement.J'écouterai néanmoins vos émissions avec plaisir par contre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sa petite radio perso ?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: