FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous sa petite radio perso ?!

Aller en bas 
+2
FunkyDream
moog sensation
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2012, 10:48

Effectivement Christian j'avais pensé éventuellement à ouvrir un post pour y déposer nos émissions perso et un autre pour les commenter
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 17:48

J'ai également trouvé ça dans les tiroirs:
Track01au.mp3
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:11

Je l'aime Paulo et les p'tits loups joker

Ah on est bien là thumleft thumright

Ma 1ère émission arrive dans quelques minutes les amis Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:40

C'est parti, voici le Music Trans Express !!





http://www30.zippyshare.com/v/85094774/file.html



Bonne écoute les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 06:04

pepone91 a écrit:
Je l'aime Paulo et les p'tits loups joker

Ah on est bien là thumleft thumright

Ma 1ère émission arrive dans quelques minutes les amis Basketball Basketball

Débilous et José t'embrassent Pepone Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 06:05

pepone91 a écrit:
C'est parti, voici le Music Trans Express !!





http://www30.zippyshare.com/v/85094774/file.html



Bonne écoute les amis cheers

Allez je vais m'écouter ça bom
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 11:22

pepone91 a écrit:
C'est parti, voici le Music Trans Express !!





http://www30.zippyshare.com/v/85094774/file.html



Bonne écoute les amis cheers

C'est excellent ça Pepone,le son est impec et le son voix est excellent (tu travaille avec quel micro,quelle installation ?). Y a des cools ,ya de tout c'est varié,et ya de l'animation.C'est le genre d'émission que j'aime ,avec une présence et de l'humour,je préfère ça que des émissions où c'est une enfilade de morceaux non stop sans trop d'ambiance,mais c'est que mon avis perso.En télé on appelle ça des passeurs de plats.

Les émissions que j'écoutais tout jeuno étaient dans cette veine,on écoutais autant pour la personnalité des animateurs que pour le contenu,et souvent c'est eux qui nous faisaient nous coller à l'émission et devenir accro.

Voilà pour moi ca l'fait autant que les émissions officielles web.
PS( quelques découvertes pour moi au passage) santa
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 13:06

Merci Moog ça fait plaisir à lire viking

Le micro c'est un "Ludovic Lanen" "Prodipe TT1" c'est un micro avec un très bon rendu et pas cher ça vaut vraiment le coup thumleft

pour le reste de l'installation c'est classique, je passe par une table de mixage et j'enregistre sur le PC avec Audacity

J'ai effectivement voulu varié, j'y ai mis tout ce que j'aime dans les sons que je possède, et si en plus il y a des découvertes alors c'est très bien !

Bon c'est encourageant nos 1er essais non ??
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 13:35

Même si il arrive qu'il y est pas beaucoup d'écoutes ça nous sert au moins à découvrir des titres nouveaux.
Par contre il faut faire gaffe le fichier est valable 30 jours sur l'hébergeur si il n'y a pas de connection dessus,après il est éffacé si j'ai bien compris. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 23:35

oui c'est bien ça, mais il suffit d'un téléchargement et ça repart sans problème
Revenir en haut Aller en bas
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 00:59

Salut, bonne petite émission pepone, le son est très bon et c'est très varié il y en a pour tous les goûts : jazz funk, funk electro, disco funk... du récent, du moins récent et c'est plutôt bien présenté. En un mot : bravo pirat bon je crois qu'on peux tous se préparer pour la seconde vague d'émissions cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 13:50

Moi j'ai mon matos en rade en ce moment,gros bruit parasite sur la table(interférence sur le son dès que je monte le potard des platines),ma seconde table de secours qui refuse de sortir un son et le son micro qui sature,tu le crois ça ! je me demande si il n'ya pas un poltergeist qui se cache dans mes murs.J'ai filé tout ça à un pote qui va regarder tout ce petit monde.Si il n'y arrive pas alors je me retournerais vers un exorciste affraid

Mais dès que tout sera rentré dans l'ordre je m'y remettrais pour une new émission.
D'ailleurs à ce propos on peut en présenter quand on veut,pas la peine d'attendre le mois d'après ou un calendrier précis,je sais pas ce que vous en pensez ? pour le même prix pas la peine de se priver. cherry
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 19:09

Merci pour les com' les gars

et bien entendu dès que c'est possible on dépose de nouvelles émissions cheers
Revenir en haut Aller en bas
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 23:40

Ouais on peut en faire quant on veut, pas de prise de tête, pas de compétition, on est là pour se faire plaisir et pour partager notre passion commune. Mais comme disait Chris, c'est bien de laisser un délai entre chaque émission pour que d'autres personnes puissent écouter et réagir. En tout cas, je ne garantie rien mais j'essayerais d'en balancer une nouvelle avant la fin de l'année Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 00:11

je suis à la bourre sur les écoutes , j'ai télécharger les premières , mais pas eu le temps de tout écouter .

_________________
Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012, 13:36

Bon alors les gars, il n'y a plus de nouvelle émission ??
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012, 14:18

pepone91 a écrit:
Bon alors les gars, il n'y a plus de nouvelle émission ??

Salut Pepone,ben moi j'attend vos émissions,je suis prêt à me faire tourner ça,envoyer la came.
De mon côté j'ai pas encore récupérer ma table qui est passée sur le billard entre les mains d'un copain(un cancer je crois ou une méningite Mr. Green ),donc pour l'instant je peux pas monter quoique ce soit.

En plus je suis en train de bosser sur mes compos(gros chantier) tu peux écouter mes dernières sur le post habituel "compos",donc ça me laisse que peut de temps,mais dès que j'aurais récupérer le matos j'enverrais un nouveau "Galaxy Funk".En attendant j'attend vos nouvelles émissions hockey
Revenir en haut Aller en bas
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:09

En ce moment je n'ai pas trop le temps mais dès que j'ai un moment de libre je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012, 23:33

Ok les amis je vais faire ça d'ici peu de temps alors, le Music Trans Express N° 2 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 22:31

Salut tout le monde ! je suis fier de vous présenter ma deuxième émission ! bonne écoute Smile

http://www22.zippyshare.com/v/45196334/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMar 01 Jan 2013, 22:43

genial encore du bon avec la premiere partie dedié a un groupe ou
artiste et le live
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:28

puissancedufonk a écrit:
Salut tout le monde ! je suis fier de vous présenter ma deuxième émission ! bonne écoute Smile

http://www22.zippyshare.com/v/45196334/file.html

Sympa émission avec beaucoup d'infos,de détails.Ca tape bien vers la fin.Extra le slave en live,par moment ça rappelle "inside out" de odyssey.J'ai moins aimer les morceaux du tout début 70's au début,mais c'est que mon avis.

Pour les amateurs allez y déposer vos petites pépites,ca fait du bien là où ca fait mal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 18:10

puissancedufonk a écrit:
Salut tout le monde ! je suis fier de vous présenter ma deuxième émission ! bonne écoute Smile

http://www22.zippyshare.com/v/45196334/file.html

je récupère pour écouter Very Happy

_________________
Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 18:42

Super puissancedufonk j'écoute ça dès que possible Basketball

N'oublies pas de mettre le lien dans le post créé à cet effet "Podcast Radio perso" c'est mieux pour s'y retrouver thumleft

Normalement je devrais pouvoir vous déposer une 2ème émission du Music Trans Express la semaine prochaine car Serge est très occupé ces derniers temps LOL flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:46

Salut tout le monde et meilleurs vœux pour la nouvelle année Cool Merci Moog, n'hésitez pas à laisser vos impressions même si vous n'aimez pas, les critiques permettent d'avancer et de se perfectionner. Pour "Inside Out", c'est les gars de Slave qui sont derrière Cool Ok je mets le liens dans "Podcast radio perso" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sa petite radio perso ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [radio] Djpats funk master mix GOLDEN RADIO (italy)
» Programme de la radio Funk - RVS Radio
» bridge mortel comme son j'adore perso
» [Radio] Funkysize Web Radio (24/24)
» avis sur mon site perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: