FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Aller en bas 
+23
funkyseb45
christophe
Omarcus
xavier57
Le_K
fred funky street
Limu
Mega-Music
princeslim
creeks1
Getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Nioc
deejaysamfunkyside
dj_joe75
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Funkyvike
Wonder B
magoo
Christian
thomas G
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2008, 11:15

Salut Limu , ben alors tu suis pas le Fonky Train Laughing Wink

Sortie IMMINENTE !!!! je suis au TOP de l'impatiente et du stress de mon coté , on est en train de tout finaliser pour le départ à la fabrication !!!

Le titre que tu dis Limu , c'est Official Business , Slim pourras peu être t'en dire plus , mais sur ces 3 titres il y a 2 chanteurs différents , et il a finalisé ces morceaux en 'studio' ce qui donne une qualité de SON bien TOP , avec une dynamique d'enfer , mais déjà à la base la matière était là , j'ai entendu avant après , la différence c'est surtout la qualité du SON .

Moi j'ai un faible pour 'lilou love' , j'ai eu la chance d'entendre le morceau instru avant la pose de la voix, et s'était déjà asser magique , mais le morceau complet est vraiment terrible , planant , envoutant , j'adore la voix du chanteur.....

Sinon , effectivement , enfin ce Morceau de ameega , en entier , chanté , et en plus de Ameega , Magoo est venu posé dessus , le texte est mortel , ça en fais un morceau magique , une fois de plus dwarf

FUNKy style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2008, 13:38

ouf, moi aussi j'ai la fourmillade !!! En plus j'ai attrapé un sale virus de grippe que diantre !!! une nuit fichue à me bananer sous 26 couvertures !!!
Lilou Love, trop sexy ce morceau ! j'adore ! Flashback sur lequel je bosse aussi....argggh !!! FunkyVike a trouvé une pu... de refrain qui te reste dans la tête !...franchement les gars, je m'attendais pas à cà !!cheers ! ON en discute avec des pôtes chez moi : cette galette, elle montre à quel point les maisons de disques sont...larguées : un truc comme Lilou love ne sera jamais produit car....."en anglais", par exemple !!!! Et j'en passe ! bref ! je crois que la magie, déjà, elle réside dans le fait qu'on aie pu arriver à ce stade les gars !!! incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2008, 15:03

ça promet....

On est tous sur le quivive
Que la fameuse compil arrive
Du bon son funk, de la dynamite
Quoi dire de plus que : vite vite vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008, 00:55

j'etais en train de prendre contact avec les radios lyonnaise,quand super nouvelle une est interesser pour faire la pub de la compil cheers bon se n'est pas la plus grosse mais elle touche tous lyon et sa banlieu et vu que lyon est la capital du funk en france lol! ça risque de porter ses fruits...Wink on ne relache pas l'effort..sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008, 01:15

Du coup avec ton action, MIMI... Rolling Eyes
je crois que les 500 CD ne vont pas faire long feu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008, 04:04

Trop classe Mimi, t'as assuré là mon pote !!! bounce rambo cheers

Vu l'importance du Funk à Lyon, ça va bien faire avancer notre cause, bravo !!!


Amiga, prends tes médocs, on s'occupe de tout !!! lol!

Je viens de rentrer de chez Chris, la pochette intérieure, arrière et le macaron sont bouclés !!! rambo

J'espère que tu vas aimer ...


A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008, 12:38

Mega-Music a écrit:
Du coup avec ton action, MIMI... Rolling Eyes
je crois que les 500 CD ne vont pas faire long feu Mr. Green

Enfin, Il faut qu'il en reste aussi pour nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008, 14:06

FunkyDream a écrit:
Amiga, prends tes médocs, on s'occupe de tout !
...quand je lis ca....eh ben....ca me donne presque les snif snif aux yeux !!! véridique ! Merci....à nous TOUS sans exception ! Depuis que ce projet est debout ...et ca fait longtemps que j'ai pas ressenti cela....je me sens vraiment plus seul !!!! Ca fé drôle comme chose !!!Embarassed . Je profite de ce petit moment de "relache" pour dire à chacun et à tous que ......:
- rien ne se fait facile
- tout est question de compromis (dans les actions pas la création)
et que pour tout ca, il est normal que l'album sorte MAINTENANT avec les qualités bien sur mais aussi les "petites" imperfections qu'elle va apporter. On est tous tributaire du temps....donc il y aura des "trucs" qu'on aurait pu améliorer dans le son, la présentation etc....On a tous la conscience tranquille en même temps car dans le peu de temps et de moyen on a donné NOTRE MEILLEUR ! (je suis vanné de 3 nuits de mix !! lol)

un jour il sera question de prod avec 130000 euros de budget ...pour un single....eh oui...là....on aurait plus d'excuse !

Quand à la "propagation" du cd. MIMI t'es trop...mimi !!! merci pour Lyon !!!!on compte sur toi !!

Enfin n'ayez crainte de "manquer" de cd, vous savez sur un forum quelconque de 500 membres, si 10 % achète c'est déjà beaucoup ! (j'ai vérifié). Par contre les amis et les familles des membres....eux ils arrivent à capter la qualité des choses et c'est eux qui dilapident tout lol !!!!!! à méditer !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008, 14:34

En manque de CD ?? Oh ça me plairait bien ça !!! Mr. Green

On en presse direct 500 autres !!! bounce

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008, 15:03

J'ai été voir le type qui s'occupe du rayon 'Soul Funk' à la FNAC Evry ...

Il m'a pas dit oui ... mais il m'a pas dit non non plus !

Je dois le revoir avec le produit fini ....

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008, 16:07

super coup Mimi !! t'asure un max Wink

Si on si met tous de notre promo , à droite à gauche , ça va faire du bruit , ça serais bien , 3ans de travail et une petite récompense à l'arrivée c'est trop demander.....

Pour le résultat , il est là , et ça le fais GRAVE !!! on aurais pu dire que , dommage la pochette aurais pu être mieux , he bien c'est fais , la pochette est au secret , mais elle Entièrement refaite , grâce à Gino , et y'a eu des heures et des heures de taf , en peu de temps , moi j'ai les yeux qui se ferme tout seul , alors Gino j'imagine même pas....

Pour la finition des morceaux , tu à donné encore de ton temps , mais surtout de ton savoir Ameega , et là je me fais AUCUN soucis , dire ça ce n'est même pas te mettre la pression , car quand j'entend 'home made love' , déjà je sais que c'est unique !! et MORTEL !!!

et ce morceau 'here's to y'all' qu ej'écoute depuis plusieurs semaine , à raison de seulement 1min , qui me rend dingue , car même moi je l'ai pas en entier , quand ça va sortir , j'ose pas imaginé l'impact !!!

En tout cas , à nous tous , je pense qu'on plus fort qu'un label en ce moment , on vois à dimension réelle , 500 CD , pour une Galaxie de Funkateeers , plus des gens qui vond découvrir ....

les Flyers sont prêt , j'envoie des enveloppes un peu à chacun pour ceux qui sont loin , je file de la main à la main pour ceux que je vois , j'en pose déjà un peu partout ou je vais.....

parlez en , déjà ça seras beaucoup !!

comme je le dis en ce moment , il reste plus qu'a attendre le jour ou les 500 CD serons arrivé , là je pense que je me poserais , et lacherais la pression du stress , peu être même une petite larme Laughing dwarf

pour la distribe elle se feras dans un premier temps ici , en direct , donc pas de PB pour que vous soyez servie les premiers , et pendant ce temps on cherche le moyen d'élargir la vente , Fnac , mag spé , etc.....mais laisson un peu de temps passé , pour voir la demande , et comment les Funkateeers acceuille ce beau projet.....

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 03:39

Bon en attendant notre CD, j'ai trouvé à la FNAC et acheté la compil n°2 d' Hassan alias CentralLine !!!! bounce

Pa pa pa c'est de la bombasse garantie !!! Mr. Green

Gros titres de malade, une pure sélection, mon Hassan, bravo !

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 13:39

FunkyDream a écrit:
Bon en attendant notre CD, j'ai trouvé à la FNAC et acheté la compil n°2 d' Hassan alias CentralLine !!!! bounce

Pa pa pa c'est de la bombasse garantie !!! Mr. Green

Gros titres de malade, une pure sélection, mon Hassan, bravo !

A+ Gigi

Like a Star @ heaven Ses trois volumes sont de la tuerie!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 17:41

Yes Stéphane,

J'ai le 3 aussi,mais je me demande où je vais ouvoir trouver le 1 ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:41

Ce dimanche 27 janvier, c'est SYMBOLIQUEMENT que je fais ce post pour dire que TOUT EST FINI !!!! les sons la jaquette !!!!!!!!!!!!!! PUNAISE.....ca fait du bien !!!!!!!! Christian va faire ce qu'il faut pour les Bébés cd !!!!!!!
Histoire aussi de vous faire suivre les choses en live !

Quelle aventure !!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:28

Yes Amiga !!!!

T'as assuré mon ami !!!! salut

Ca veut dire qu'on va peut-être tout avoir pour la soirée du 16/2 !!!!

Yeppppppppaaaaaaaaa !!!!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:41

de mon coté j'ai vu ce week end le gars qui s'occupe de la programmation d'une radio associative sur ales

et il m'a dis texto quand je lui ai parler du projet ya pas de probleme

tu viens quand tu veux

alors c'est partis et je crois que la radio difuse sur pratiquement tous le gard

donc je pensais preparer une emission d'une heure pour parler du cd mais j'aurais besoin d'atde pour preparer tous sa

samfunkside
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:49

Si tu à besoin de moi samir NO PB.........Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:51

MIMIFUNK a écrit:
Si tu à besoin de moi samir NO PB.........Wink

ok c'est noté

si tu veux qu'on la fasse ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 21:32

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 1201458304

mon sac est pres manque plus que "LA MAGIE EST DE RETOUR" et on envoie la purée.....sunny rendeer geek drunken quand tu veut mon samirounaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 21:42

Sinon, c'est génial que la compile soit fini. Bravo a tout ceux qui ont participé pour la réalisation de ce CD qui se promet être du bon son !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:29

super Samir Wink si on peu passer sur des Radio , en plus un peu partout en France , ça va faire son chemine et faire du bruit cheers

en plus tu te fais une petite émission d'1h , essaye de la récupéré qu'on puisse la mettre en écoute ça serais super !

bon voilà l'info du jour :

La compile est partie à la FABRICATION !!

(y'a pas de smilies pour exprimer ma joie , enfin......)

voilà j'attends quelques jours et j'appelle pour voir si tout va bien .

je remercie tout particulièrement Ameega et Gino pour le boulot réalisé ces derniers temps ,
on a tenu le délai qu'on s'était imposé grâce à vous , et ça à pas été facile ,
mais le résultats est là , et MAGNIFIQUE !!!

j'ai regardé les pochettes hier en écoutant la compile en entier pour la première fois ,
et je me suis dis , que s'était vraiment ENORME .

Au passage , je dois vous informez que tout les visuels on été refais par Gino ,
la pochette est dons toute nouvelle et inconnue de tout le monde , mais elle extra-ordianaire !!!!

Je pense qu'elle ne seras dévoilé que au dernier moment , quand on auras les CD et que la vente seras lancé ,
encore un peu de suspens , de surprise , et de Magie dwarf

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:04

Mystère et boule de gomme, eh, eh !!! Mr. Green

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:42

j'ai appellé la fabrication , voilà des news , des bonnes et des moins bonnes :

_tout est arrivée à bon port , il sont en train de vérifier , niveau PAO il m'a dis que ça avais l'air bon , et pour le glassmastering , il vérifie quand même , mais il m'avais demandé 2 CD pour qu'il est pas de PB , donc y'a pas de raison , dès que tout est validé ça démarre dwarf il m'appelle à ce moment la .

_par contre , il m'a confirmé que y'avais un délai de fabrication d'environ 3 semaine , à partir du moment ou tout est vérifié , donc ça va être chaud pour el 16 , j'ai bien peur que la compile arrive la semaine d'après , sauf si on a vraiment du bol et que ça arrive le Samedi même , mais peu probable...

je vous tiends au courant .

Je voulais démarrer les pré-vente , mais j'avoue que j'ai peur d'être débordé si je dois envoyé plein de CD en même temps quand je les aurais reçu , et puis je préfère avoir le produit avant de lancer la vente , comme ça je suis sur à 100% que y'a pas de galère .
Mais le jour ou j'ai le CD c'est partie , les infos seronds mises sur le Site et ici direct .

Au début vente en direct , et j'aurais du temps à partir du 22 février (je serais en vacances Mr. Green ) pour prospecter pour tout les autres moyens de distribution .

Si on pouvais en vendre une centaine en direct ça serais super , car on rentrerais déjà dans nos frais , ensuite on pourrais tout envisager , même les mauvais deal de la grosse distribution ....

FUNKY style .


FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008, 23:01

Like a Star @ heaven Du moment que le projet aboutit, c'est le principal! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» la magie est de retour
» La magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» Mix de Funk Français
» la magie sera elle de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: