FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Ven 09 Mai 2008, 13:11

Tetine...puis-je savoir qui tu es ? Merci !
--
pour MIMIFUNK, pour moi,...ce funk là n'est pas en voie de disparition il est tout simplement méconnu ! avis perso ! ce style est un style complet et autonome, comme le rock le reggae, le blues..pour la simple et bonne raison qu'il a ses codes : façon d'arranger, façon de jouer, façon de chanter et puis façon de l'apprécier. Je pense que vous êtes tous plus ou moins d'accord avec moi. Les évènements sont SI RARES et l'audience connue est restreinte, mais suffisament passionné pour qu'ils puisse être comblés par des sites, des soirées, des concerts (D.train, Gage,...pas mal !) des émissions radio et puis des artistes (enfin, on essaie). Si l'un de ces segments est dénigré...c'est dommage. On me demande de faire fi des désynchronisations entre X et Y,que je passe mon temps à poster de manière négative, mais PENDANT 3 ans j'ai passé avec tous les acteurs de cet ALBUM à ne pas faire faire que ça mais d'agir, de proposer ...bref. pendant 3 ans avec Christian on vous a parler de ce projet SUR TOUT LES FORUM ! SVP ne soyez pas selectifs dans vos remarques sur mes posts !
Je ne dis qu'une chose : LA COMPILATION "LA MAGIE ES DE RETOUR" est là pour tous. soutenez-là en en parlant ! (MIMI t'as fais du boulot monstre pour la distrib !!) Si vous n'aimez rien de cet ALBUM, ca arrive, passez au moins l'info....soutenez-le et ne le méprisez pas car franchement (je m'en fiche de le dire même si je suis dedans je parle pour les autres artistes !) et là j'aurais la preuve que OUI il ya effectivement un soutien entres les différents acteurs de ce funk là.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Jeu 15 Mai 2008, 12:04

punaise je suis en Manque de Magie !!! shaking je dois être mazo Laughing

Le temps passe , mais tout est relatif , les 80s s'était y'a 25ans , il nous à fallu 3ans pour faire ce projet , combien faudrat 'il de temps pour que le FUNK pèze en France , soit reconnue comme un VRAI style , une musique et une CULTURE , et pour qu'on est encore d'autre sortie ?

peu être que nous n'aurons jamaisi la réponse ?

pour moi cette musique est toujours en VIE , elle à besoin d'être passée , jouée , et même à nouveau composée , vivre dans le passé c'est bien , mais le présent et l'Avenir c'est encore mieux !!!

en attendant........FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer


Nombre de messages : 3144
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Jeu 15 Mai 2008, 12:28

lol! T'inquiete christian,on va venir te faire un spectacle dans ton garage tous va disparaitre en un rien de temps....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Jeu 15 Mai 2008, 12:29

MIMIFUNK a écrit:
lol! T'inquiete christian,on va venir te faire un spectacle dans ton garage tous va disparaitre en un rien de temps....Laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

M'oublier pas !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Ven 16 Mai 2008, 10:36

arff !!! toujours prêt à tout faire disparaitre !! c'est ça que vous appellez de la Magie vous ?? Laughing

sinon la vidéo trailer à été visionné 11910 fois , pas mal quand même , y'a donc forcément un peu de monde qui est au courant de cette sortie , maintenant peu être que les gens on pas vue comment acheté le CD ? Mr. Green

réjouissons nous , le SON tourne , ça fais son chemin , c'est déjà ça....

j'ai remis la vidéo sur le site en page de garde pour relancer un peu .dwarf

FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 17 Mai 2008, 10:39

Christian a écrit:
arff !!! toujours prêt à tout faire disparaitre !! c'est ça que vous appellez de la Magie vous ?? Laughing

sinon la vidéo trailer à été visionné 11910 fois , pas mal quand même , y'a donc forcément un peu de monde qui est au courant de cette sortie , maintenant peu être que les gens on pas vue comment acheté le CD ? Mr. Green
Non en faite, c'est moi qui arrête pas de venir tout les jours, toutes les heures ... J'en peut plus !
Quelqu'un prend la relève ?
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Ven 23 Mai 2008, 22:08

Salut,

Dans ma classe, CM2, tous les jours mon maitre nous fait une écoute musicale d'un morceau... bounce

Je lui ai demandé si on pouvait passer le CD Funkysize. Je lui en ai prêté un pour qu'il l'écoute. Il a choisi "Funkysize" de Magoo feat Ameega ! Mr. Green

Aujourd'hui, on l'a écouté ... Des copains et copines ont trouvé ça bien, d'autres moins ... mais plus de bien quand même

Mon maitre a expliqué que le Funk était des années 80, mais que ce CD a été fait il y a pas longtemps ... Il a dit qu'il aimait bien ... Smile

J'ai un copain qui a vraiment bien aimé, Alexis. Il m'a demandé où on pouvait l'avoir. Je lui ai dit à la FNAC. Il m'a dit qu'il allait faire un tour ... Very Happy

Et moi j'étais très content de faire partager ce CD à mes copains et mes copines. thumleft cheers

A+ Enzo spiderman
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Ven 23 Mai 2008, 22:10

FunkyDreamJunior a écrit:
Salut,

Dans ma classe, CM2, tous les jours mon maitre nous fait une écoute musicale d'un morceau... bounce

Je lui ai demandé si on pouvait passer le CD Funkysize. Je lui en ai prêté un pour qu'il l'écoute. Il a choisi "Funkysize" de Magoo feat Ameega ! Mr. Green

Aujourd'hui, on l'a écouté ... Des copains et copines ont trouvé ça bien, d'autres moins ... mais plus de bien quand même

Mon maitre a expliqué que le Funk était des années 80, mais que ce CD a été fait il y a pas longtemps ... Il a dit qu'il aimait bien ... Smile

J'ai un copain qui a vraiment bien aimé, Alexis. Il m'a demandé où on pouvait l'avoir. Je lui ai dit à la FNAC. Il m'a dit qu'il allait faire un tour ... Very Happy

Et moi j'étais très content de faire partager ce CD à mes copains et mes copines. thumleft cheers

A+ Enzo spiderman

Salut enzo


franchement la class

rien a dire

tu nous as tous tuer la

bien jouer a toi

a+ sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Ven 23 Mai 2008, 22:14

j'ajouterais rien d'autre , c'est super Enzo , de faire partager ce qu'on aime aux autres , de voir les réactions , ceratin aime, d'autre moin, après ça peu faire son chemin....en tout cas bien ton Prof thumleft c'est ce que j'appelle de l'ouverture , quand j'était gamin , en cours de musique , s'était le trucs du profs , qu'il fallais en plus apprécié , et la flute au bec , basta....

j'avais déjà essayé de caller des trucs que j'aimais , mais ça a jamais marché , pourtant j'était déjà Fan de musique....

Le message du morceau 'Funkysize' de Magoo est super je trouve , quand on écoute bien les paroles , on analyse , pas besoin d'avoir la dégaine ou de rentrer dans les stéréotype pour apprécié quelquechose , le FUNK c'est au delà de la mode , et dans Funyksize il y a toujours une place pour tout le monde , comme dans la vie en fait dwarf Wink

Un message que j'adore aussi , c'est le morceau 'c'est si fort' , Magoo et Ameega réunis pour un message universelle est vraiment positif , comment on pourrais ne pas adorer , en plus la musique est TOP bounce

FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (à sortir)   Ven 23 Mai 2008, 22:53

cheers bien vu ENZO !!! thumleft bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce thumright

ta vus ! christian !!a relève est assurés

la nouvelle generation aussi aimera le funk !!

c'est obligé, ca ne peut pas etre autrement !!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Ven 23 Mai 2008, 23:08

Ah YESssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!Twisted Evil Shocked affraid Cool Arrow Meme dans la court des petits ca ecoute la magie est de retour trop la classe bien joué FUNKYDREAMJUNIOR!!!cheers Cool Wink

Meme le prof ta reussi à lui faire un beau tour de magie et apperement il a apprecié c'est SUPER!!! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Dire que moi en CM2 j'ecoutais DOROTHée!!! Confused Embarassed Boulet

J'ai qu'une chose à dire VIVE LE FUNK!cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer


Nombre de messages : 5015
Age : 54
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 24 Mai 2008, 03:38

Bravo mon Enzo !!! cheers

Tu as assuré au plus haut point avec ton prof, le CD et le Flyer. thumleft

Franchement avec ton T-Shirt Funkysize personnalisé !, tu faisais vraiment petit agent funkysize en mission !!! Mr. Green Mr.Red

C'est bien d'avoir voulu faire partager ça à toute ta classe !!! dwarf
Et merci aussi à ton prof, qui vous ouvre les oreilles à des tas de styles de musique différents ...


Papa

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 24 Mai 2008, 11:58

FORT SYMPATHIQUE INITIATIVE de ta part..... Wink

L'idée est génial. Faire partager les sons que tu écoutes. Et d'avoir choisi la compilation et ce titre avec ton professeur et tes camarades est encore plus sympa.... thumleft

Content que tu es mis en avant les artistes FUNK que tu as cité cheers

Encore BRAVO flower

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer


Nombre de messages : 1535
Age : 51
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 24 Mai 2008, 12:38

Salut FunkySize et vive ENZO

Bravo à toi mon petit Enzo Un vrai pro , je suis bluffé , respect cheers cheers cheers cheers


Big Up Enzo tu es un champion !!! bonne surprise ...spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman


vraiment bien ton école !!!! batman batman batman batman batman batman


FunkySize Connection !!! Get Funky...




@ +++ Getfunkyfreshhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer


Nombre de messages : 3144
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 24 Mai 2008, 16:36

Bravo Enzo,tu est le digne fils de ton pere FORZA ITALIA........ thumleft afro Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer


Nombre de messages : 2482
Age : 32
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 24 Mai 2008, 18:28

Qu'une chose à dire.....respect! salut t'as assuré mon gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrfunk.skyrock.com/
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 24 Mai 2008, 20:22

Bravo Enzo bien joué ,c'est cool les profs qui aime le funk!! moi il aimait J. brel , Beatles etc.. mais le disco etait une horreur pour eux
affraid !!! @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mar 10 Juin 2008, 16:02

J'ai recu la compil y a quelque temps et je n'ai pas encore réagi.

Chapo bas pour cette compil de grande qualité.

Bravo a tous ceux qui ont permis la sortie de cette compil et un GRAND BRAVO aux artistes.

Il y a deux ou trois morceau qui me plaisent moins que le reste de la selection et mon coup de coeur est la track 8 : Man Man feat Mikachino et Funkyjames - Flashback, j'ai vraiment été impressionné et j'aurais bien voulu qu'elle dure a peine plus longtemps.

Voila donc très content de mon acquisition et forcément j'attend le maxi avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mar 10 Juin 2008, 16:14

Merci de ton retour sur la compile Funkymax Wink je pense que ça fais plaisir aux artistes et surement que ça les motiveras aussi.....

Le morceau 'flashback' est parmis ceux qui à été le mieux accueillis , suivant les personnes bien sur , et j'espère que un jour on pourras rêver de ce morceau sur Vynil , avec d'autre en prime....

L'idée du label Funkysize Records , t'en qu'il le pourras , est de sortir des Vinyles 4 titres , avec 1 ou 2 artistes dessus , dès que les artistes auronds des morceaux , ou qu'il seronds d'accord....

Le premier test est bien sur le Vinyl de Ameega pour lancer le format , et suivant l'acceuil , la suite arriveras plus ou moin vite......

On crois rêver non ?!!! et pourtant c'est bien réel , peu être le début de sortie régulière en FUNK , en Vynil et en CD......

FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Jeu 10 Juil 2008, 13:40

après 3 mois de rpésence à la FNAC des Halles , les 10 CD déposé là bas on été vendu .

Reçu ce matin le paiment de la FNAC , ça à été du rapide .

Voilà on auras eu une visibilité à la FNAC sur Paris .

FUNKy style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 19 Juil 2008, 17:18

voilà la suite des aventures du CD 'La magie est de retour' :

Le CD est présent à la FNAC de Nice av Jean Médecin

normalement sur borne d'écoute et en présentation au moin pour 1 semaine jespère , et dispo pour 2 mois . Donc si y'a des amateurs de FUNK dans le 06 , n'hésitez pas à allez voir , écouter le truc , et montrer que vous existez !!!!

Le CD et le Maxi de Ameega est aussi présent chez un disquaire qui se monte sur Cannes (06) :

Vinyl Record Shop


19 Rue Haddad Simon
06400 Cannes
04 93 68 06 35
pas très loin de la gare SCNF de Cannes .

le myspace : http://www.myspace.com/vinyle_record_shop

FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 19 Juil 2008, 17:41

bien vue chris ouahhh cyclops c bon ca il faut inondé la france
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Dim 20 Juil 2008, 17:22

yes , et pourquoi l'étanger aussi !!!! dwarf

dommage , on peu pas trop suivre les exemplaires qui partent à l'étranger , avec Ebay , et puis aussi Boogie Times , donc on connais pas directement l'impact , mais je pense que ça fais sont chemin....

FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Lun 21 Juil 2008, 23:18

un peu de vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x67bcd_la-magie-a-nice_music

FUNKY style

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Lun 21 Juil 2008, 23:49

Twisted Evil dwarf yesssss c est bo de voir le cd sur borne d écoute entouré de ces frère comme "howard johnson" c bon tout ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Aujourd'hui à 16:27

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
» G FUNK française
» Mix de Funk Français
» Du Funk Français
» Musiciens français et son funk 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: