FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Empty
MessageSujet: REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS   REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS EmptySam 22 Jan 2005, 21:43

Je vous mais 2 petits morceau que j'affectionne particulièrement en ce moment sur mon ftp comme ça on va passer au retour du funk ça va être mieux.

marvin sims - love is on the way

mister - i wanna thank you

ftp://laurent:laurent@82.67.243.170/

ps: ceux qui connaisse pas dite moi si vous appréciez

5 personnes max a la fois pour que tout le monde puissent télécharger pas trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Empty
MessageSujet: Re: REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS   REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS EmptySam 22 Jan 2005, 23:41

alors c 4 ip même pas un commentaires sur les son que vous avez pris Bad)

82.227.62.55
83.157.105.60
172.187.13.82
82.227.62.55
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Empty
MessageSujet: Re: REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS   REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS EmptyDim 23 Jan 2005, 00:11

Je viens de les écouter. Les deux sont sympas mais j'ai une nette préférence pour le Mister. Tu as le label et l'année?

merci pour cette découverte

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Empty
MessageSujet: Re: REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS   REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS EmptyDim 23 Jan 2005, 00:20

Non jean désoler ça f partie de cette compil magnetik soul que tu peut voir ici.

http://www.rarefunkygroove.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Empty
MessageSujet: Re: REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS   REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS EmptyDim 23 Jan 2005, 01:05

jean a écrit:
Je viens de les écouter. Les deux sont sympas mais j'ai une nette préférence pour le Mister. Tu as le label et l'année?

merci pour cette découverte

jean



voila pour mr

REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Sanstitre8nm
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Empty
MessageSujet: Re: REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS   REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS EmptyDim 23 Jan 2005, 09:03

merci GREG je voulais enlever la photo du site mais bon aux moims tu t'en ai rappellez .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Empty
MessageSujet: Re: REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS   REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS EmptyDim 23 Jan 2005, 13:04

Sacré Laurent !!!!!!!!!!!!

Eh oui, je suis comme toi, amoureux de ces sons !!!!!!!!!!!!!!! Le MISTER est excellentissime, ( MIX en préparation avec ce titre ) .......... pour le 12 FEV..........

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Empty
MessageSujet: pour le mister!   REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS EmptyDim 23 Jan 2005, 14:14

c'est clair lolo ce morceau de mister est genial! je l'ai vu en vente sur le site rare funk, ce meme site qui fait les compils magentik soul et rare funk, il y avait pas de prit la vente ça devait etre des encheres et il est parti tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Empty
MessageSujet: Re: REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS   REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REF A DECOUVRIR POUR TOUT CEUX QUI CONNAISSE PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A découvrir
» Mix 10 titres / 22 Min à découvrir !!
» les classiques à (re)découvrir
» Decouvrir ou Redecouvrir !
» Marilyn SCOTT (à découvrir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: