FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment extraire le son vinyl sur son pc?

Aller en bas 
+4
Zéphyr
FunkyDream
Christian
Mega-Music
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 15:49

renéediggs a écrit:
Il est bien equipé d'une ligne phono, j'ai activé le aux de ma chaine hifi, j'ai braché le rouge avec le rouge et le b lanc avec le blanc, et le son est identique avec l'ordinateur, et pourtant j'ai un interface audio edirol, j'ai augmenté le volume de l'interface ainsi que de mes enceintes d'ordi, mais rien malheureusement c'est tres faible, voila.Question
Bizzare...ca devrait fonctionner pourtant ! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: re renéediggs   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:40

Bonjour,
as tu monté le son de ta carte son clic droit sur le petit icone près de ton horloge en bas à droite fait ajuster les proprietés audio , vas dans audio et prends la carte son que tu as besoin moi c'est en usb audio du fait que ma platine est branché sur un boitier d'aquisition audio donc je passe par l'usb audio pour les enregistrements vinyles, je branche mon boitier en usb/b via mon pc en usb/a c'est tout ,ensuite changer dans l'interface du système audio je change en usb audio c'est normal autrement je devrais laisser ma carte son au profile c-media device nom de ma carte son.Si tu passes par une table de mixage là dans l'interface tu dois laisser le nom de ta carte son car tu es obligé de branger ta table de mix sur l'entrée line de ta carte son avec une petite connection en y entrée en rca sortie en jack 3,5 mm à enficher sur ta carte son en line et il te faut un logiciel qui tansforme le son en wav ou mp3 , moi j'ai audio cleanic site "MAGIX" nero le fait aussi ou roxio ou d'autre je ne connais pas.
Astu bien branché ta platine sur entrée phono, un bouton à changé comme auxiliaire à remettre sur phono je sais pas si tu n'entends que d'un côté le son cela peut venir de ta tête de lecture ou de ton ampli voir aussi avec une autre personne qui possede un ampli et brancher ta platine pour essais , un truc tout con vas dans un service après vente comme un auchan ou boulanger ou darty et demande si c'est possible de faire un essais pour savoir si il n'y à pas de soucis avec ta platine.
tiens moi informé.
Henri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE renéediggs   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:46

Re moi
quelle type de chaine tu as ???? ampli à part table de mix etc etc....
Détailles ............................
Si c'est une chaine compact c'est plus délicat peut-être que celle-çi ne peux accepter que des platines qu'avec un saphir et non avec une tête magétique comme les ortophons c'est important aussi.
RITON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE renéediggs   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:53

Si tu as une entrée phono alors tu dois avoir un commutateur à mettre sur phono, maintenant pas bon de brancher une platine vinyle directement sur ton pc à ne pas faire c'est pour cela soit un boitier d'aquisition audio ou une table de mixe et un logiciel pour transformer le son en wav mp3 etc etc;;;; sur ton pc
riton...
PS: si ça fonctionne pour moi et pour d'autres , il n'y à pas de raison pour que ça n'ailles pas pour toi....
Nous allons faire pour que ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 20:28

henri280161 a écrit:
Bonjour,
as tu monté le son de ta carte son clic droit sur le petit icone près de ton horloge en bas à droite fait ajuster les proprietés audio , vas dans audio et prends la carte son que tu as besoin moi c'est en usb audio du fait que ma platine est branché sur un boitier d'aquisition audio donc je passe par l'usb audio pour les enregistrements vinyles, je branche mon boitier en usb/b via mon pc en usb/a c'est tout ,ensuite changer dans l'interface du système audio je change en usb audio c'est normal autrement je devrais laisser ma carte son au profile c-media device nom de ma carte son.Si tu passes par une table de mixage là dans l'interface tu dois laisser le nom de ta carte son car tu es obligé de branger ta table de mix sur l'entrée line de ta carte son avec une petite connection en y entrée en rca sortie en jack 3,5 mm à enficher sur ta carte son en line et il te faut un logiciel qui tansforme le son en wav ou mp3 , moi j'ai audio cleanic site "MAGIX" nero le fait aussi ou roxio ou d'autre je ne connais pas.
Astu bien branché ta platine sur entrée phono, un bouton à changé comme auxiliaire à remettre sur phono je sais pas si tu n'entends que d'un côté le son cela peut venir de ta tête de lecture ou de ton ampli voir aussi avec une autre personne qui possede un ampli et brancher ta platine pour essais , un truc tout con vas dans un service après vente comme un auchan ou boulanger ou darty et demande si c'est possible de faire un essais pour savoir si il n'y à pas de soucis avec ta platine.
tiens moi informé.
Henri...

Salut,
Tout d'abord merci d'avoir repondu,
J'ai une carte son exgterne qui se nomme edirol, donc je n'ai pas branché directement ma platine au pc, j'ai bracher les fils de la platine sur l'interface audio usb, le rouge avec le rouge et le blanc avec le blanc sur input, comme t'as dit je suis aller configurer le paramterage du son windows en validant le materiel usb edirol, meme sur audacity à ce niveau là j'ai compris, et malheureusement malgré ca le son fait peine à entendre, pour la hifi, la marque c'est une philips qui possede une entrée phono, que j'ai branché adequatement avec les fils de la platine, LL ET RR, j'entends le son bien enstereo qui sort des enceintes mais vraiment à bas volume confused, il y avait un tuto interresant sur ce topic je l'ai bien suivi et j'ai executé toutes les procedures postées à la lettre sur ce topic, voila j'espere avoir été assez explicite, j'ai bien peur que ma platine numark ait un probleme, mais sinon pour la sav (j'ai la flemme) il n'y a pas de probleme mais j'ai vraiment envie d'arranger le probleme moi meme, histoire de profiter à court terme mes vinyles.

je repete pour les details, je possede une platine numark tt1650 JE CROIS, pas pour mixer mais pour simplement l'ecoute, il possede lui deux fils de branchement un rouge un blanc, je possede aussi un interface audio edirol ua 1EX que j'ai bien configuré installé sur windows, je l'avais validé aussi dans le parametrage du son, j'ai le logiciel audacity qui est gratuit mais efficace, et apres mes vinyles:lol!:, c'est tout ce que je possede et apparement normalement c'est amplement suffisant.

Merci bien.Question
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:04

C'est apparemment un problème d'impédance ton truc... La sortie et l'entrée ne sont pas adaptées et ç'est pour ça que le niveau est faible ...

Je ne connais pas ta numark mais tu es sur qu'il faut passer par une entrée phono ?

Pas mal de platines modernes ont directement une sortie compatible avec l'entrée AUX d'une chaine Hi-Fi ... As-tu essayé de la brancher directement dessus ?

Sur les anciennes platines classiques type MK2, tu es obligé de passer par une entrée phono ou un adaptateur ligne car tu as besoin d'un préampli RIAA pour obtenir le son à un niveau correct .... Mais normalement tu as aussi un fil de masse à brancher dont tu ne parles pas toi .... C'est pour ça que je me dis que tu peux peut-être te brancher en direct ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas de fil de masse ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:25

Salut et merci d'avoir repondu.


FunkyDream a écrit:
C'est apparemment un problème d'impédance ton truc... La sortie et l'entrée ne sont pas adaptées et ç'est pour ça que le niveau est faible ...

C'est quoi un probleme d'impédance, au moins je dormirais moins con.Question

Je ne connais pas ta numark mais tu es sur qu'il faut passer par une entrée phono ?

Oui j'ai deux fils un rouge et un blanc.

Pas mal de platines modernes ont directement une sortie compatible avec l'entrée AUX d'une chaine Hi-Fi ... As-tu essayé de la brancher directement dessus ?

Entrée AUX grace à l'entrée phono.
Oui le son est vraiment faible, le volume de la chaine hifi est pourtant à son maxi.

Sur les anciennes platines classiques type MK2, tu es obligé de passer par une entrée phono ou un adaptateur ligne car tu as besoin d'un préampli RIAA pour obtenir le son à un niveau correct .... Mais normalement tu as aussi un fil de masse à brancher dont tu ne parles pas toi ....

J'ai pas de fil de masse. (mais c'est quoi exactement fil de masse)Question

C'est pour ça que je me dis que tu peux peut-être te brancher en direct ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas de fil de masse ...

Oui malgré ce branchement le son est faible, c'est vraiment chiant, il faut de la puissance quand tu ecoutes de la funk.



A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 01:04

Pb d'impédance, ça veut dire que ton entrée et ta sortie ne sont pas adaptées pas compatibles ....

Un peu comme quand tu fais du vélo et que tu passes du grand pignon au tout petit pignon dans une montée !!! Tu déploies beaucoup d'énergie mais ça avance pas très vite !!! Mr. Green

Je comprends pas bien ... Sur ton ampli, tu n'as pas une entrée spécifique AUX à l'arrière séparée de ton entrée phono ???

(Si tu nous mettais une petite photo de l'arrière de ton ampli ça aiderait bien)

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:52

FunkyDream a écrit:
Pb d'impédance, ça veut dire que ton entrée et ta sortie ne sont pas adaptées pas compatibles ....

Un peu comme quand tu fais du vélo et que tu passes du grand pignon au tout petit pignon dans une montée !!! Tu déploies beaucoup d'énergie mais ça avance pas très vite !!! Mr. Green

Merci pour l'explication.Laughing

Je comprends pas bien ... Sur ton ampli, tu n'as pas une entrée spécifique AUX à l'arrière séparée de ton entrée phono ???






(Si tu nous mettais une petite photo de l'arrière de ton ampli ça aiderait bien)

Je fais une photo de ma chaine hifi ainsi que de ma platine et de la carte son externe.


A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:05

Voila les photos:

Ma chaine hifi:

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Chainehifiarrieregx4[URL=http://imageshack.us]Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Entrephonochainehifiiq5
[/url]

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Chainehifiavanttn6
Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Chainehifiavanttn6.5133f9cdde


L'interface audio edirol pour pouvoir ripper:

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Interfaceaudio4xe6

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Interfaceaudio3we3

Ma platine numark:

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Numarkphototy0




Voila je ne sais pas si ca va vous aider mais c'est tout ce que je possede.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: re re   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:41

Bonjour,
A voir tu n'as pas de cosse ou vis pour fixer ta masse de ta table sur ta chaine , j'en déduis que tu ne peut pas mettre n'importe quoi sur cette chaine , une simple platine avec pointe saphir et non à tête magnétique comme numark ,sl 1200 mk2, et autres...
Est ce que tu as sur la façe de ta chaine, un bouton avec phono ou autre....
Par contre ce que je ne comprend pas c'est que ça fait pareil au niveau de ton ordi ça aussi c'est bizarre... Est ce une platine neuve?
Apparement rien de sorcier avec un boitier.
Une platine disque
Un boitier d'aquisition audio ou table de mix
Un cable un cable pour pc aux extrémitées 1 usb/a, usb/b
un logiciel de capture audio exemple audacity ,audiocleanic, roxio , néro...
brancher les fiches rca de la platine vers le boiteir audio suivre les couleurs.
accrocher la masse sur le boitier s'il existe.
metre le cable côté usb/b sur le boitier comme pour moi et l'autre extrémitée usb/a branché sur le pc.
changer l'interface de la carte audio dans les paramètres, pour moi c'est
c-media device je change celle-çi en usb audio en principe le nom figure directement dans l'interface de la carte son "paramètre" audio, je suppose
que dans audacity tu dois aussi avoir un moyen de visualiser la partie carte son voir si tu ne dois rien changer de ce côté là, avec audio cleanic ou nero ou roxio je vois sous quelle intitulé je me trouve à savoir c-média-device ou usb-audio et pour ma part je me trouve en usb audio.
tiens nous au courant.....
Riton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:49

Pour ton edirol tu dois avoir une entrée pour ta platine une sortie que tu dois brancher sur ton pc à l'aide d'une fiche en Y deux entrée rca une sortie en mini jack 3,5 mm cette fiche doit-être mise sur l'entrée line de la carte son de ton pc il te faudra dans ce cas cocher la case line de ta carte son comme quoi tu prends cette entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:11

J'ai installé audacity pour voir si tu vas dans édition propriété tu peux changer ton interface de ta carte son choisir "E/S audio, lecture sur periphérique choisir ton entrée, moi c'est usb audio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:04

henri280161 a écrit:
Bonjour,
A voir tu n'as pas de cosse ou vis pour fixer ta masse de ta table sur ta chaine , j'en déduis que tu ne peut pas mettre n'importe quoi sur cette chaine , une simple platine avec pointe saphir et non à tête magnétique comme numark ,sl 1200 mk2, et autres...
Est ce que tu as sur la façe de ta chaine, un bouton avec phono ou autre....
Par contre ce que je ne comprend pas c'est que ça fait pareil au niveau de ton ordi ça aussi c'est bizarre... Est ce une platine neuve?
Apparement rien de sorcier avec un boitier.
Une platine disque
Un boitier d'aquisition audio ou table de mix
Un cable un cable pour pc aux extrémitées 1 usb/a, usb/b
un logiciel de capture audio exemple audacity ,audiocleanic, roxio , néro...
brancher les fiches rca de la platine vers le boiteir audio suivre les couleurs.
accrocher la masse sur le boitier s'il existe.
metre le cable côté usb/b sur le boitier comme pour moi et l'autre extrémitée usb/a branché sur le pc.
changer l'interface de la carte audio dans les paramètres, pour moi c'est
c-media device je change celle-çi en usb audio en principe le nom figure directement dans l'interface de la carte son "paramètre" audio, je suppose
que dans audacity tu dois aussi avoir un moyen de visualiser la partie carte son voir si tu ne dois rien changer de ce côté là, avec audio cleanic ou nero ou roxio je vois sous quelle intitulé je me trouve à savoir c-média-device ou usb-audio et pour ma part je me trouve en usb audio.
tiens nous au courant.....
Riton


Salut et merci d'avoir repondu, j'aime bien tes explications, mais finalement demain je vais aller dans le dj shop où j'ai acheté ma platine, en effet j'ai envoyé un @mail ils m'ont dit que c'etait bizarre et qu'il faut que je revienne avec ma platine pour pouvoir la tester, donc c'est avec degout que je la ramene, j'ai pas profité de mes vinyles pendant les vacances, la rentrée arrive et ma platine va peut être être envoyé chez numark.Boulet
En tout cas merci à tous d'avoir bien voulu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: re renéediggs   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:14

Pense à prendre ta chaine avec au cas ou..... au moins tu sera sûr d'ou viens le problème....
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: re renéediggs   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:19

Prends aussi un vinyle pour essais.
Riton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: re renéediggs   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:31

une chose peut-être branche ta platine sur ton boitier d'aquisition là ou il faut et la sortie sur ta chaine donc sur phono derrière ta chaine et permute ton bouton de façade en auxilliliaire ou si tu as en phono.
Riton.....
tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:22

UN peu duraille de pas avoir pu profiter de tes vinyls pendant tes vacances mais au moins en faisant un essai chez eux tu seras fixé !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 16:37

C'est bon tout c'est arrangé j'ai acheté une table de mix avec une entrée phono, en faite ma chaine hifi avait une entrée line, c'est pour ca que ca marchait pas Mr. Green, j'ai vraiment cru que c'etait une entrée phono, bref tout va bien et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 19:47

Bon ben content que t'aies pu résoudre tes pbs et avoir enfin du soooonnnnnn !!!!! Mr. Green Mr.Red

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 23:49

renéediggs a écrit:
C'est bon tout c'est arrangé j'ai acheté une table de mix avec une entrée phono, en faite ma chaine hifi avait une entrée line, c'est pour ca que ca marchait pas Mr. Green, j'ai vraiment cru que c'etait une entrée phono, bref tout va bien et merci pour tout.
Et bien voilà tout s'arrange...c'est pas si m'auvais d'avoir une table de mix.
Tu pourra brancher des sources tel que des lecteurs CD et autres systèmes...pratique ! What a Face
thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 16:00

SALUT A TOUS
vous pensez koa des platines USB ? ça a l'air plus pratique pour extraire ses vinyl sur pc...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 02:20

Juju13 a écrit:
SALUT A TOUS
vous pensez koa des platines USB ? ça a l'air plus pratique pour extraire ses vinyl sur pc...
A+
Moi j'en voulais une au départ...mais ca ne convient pas à ce que je fais... Confused
Quand tu mix, faut avoir du matos pour ça, mais j'avoue que la platine USB doit être forte pratique pour permettre à un particulier de numériser ses vinyls sans difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment extraire le son vinyl sur son pc?   Comment extraire le son vinyl sur son pc? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment extraire le son vinyl sur son pc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment commencer sa collection de vinyl ?
» COMMENT BIEN NETTOYER UN VINYL ?
» Comment sa va
» Comment
» Comment t'ouvre le BAL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: