FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage

Aller en bas 
+12
christophe
xavier57
deejaysamfunkyside
Le_K
dj_joe75
Mega-Music
Christian
FunkyDream
fred funky street
Zéphyr
MIMIFUNK
Nioc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:47

MDR... Laughing Laughing Moi je prefere les feux de l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:43

moi je kiff le renard qui passe sur france 3 mdr [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Lerenardos5.th merde il a un bonne tete de vainqueur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 11:53

xavier57 a écrit:
moi je kiff le renard qui passe sur france 3 mdr [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Lerenardos5.th merde il a un bonne tete de vainqueur lol! lol! lol!

Oui hum... Soko, Derrick, Rex, Le Renard... que de superbes séries que Xav regarde tout les jours !!
Vous pouvez lui demander tout, il vous raconte les saisons et épisodes dans tout leurs détails...

Il est génial ce Xav !lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:44

allez vous faire voir ( mimi gino xaxa )

je m'en fou je vais appeler les flics pour le 19 et le 20 vous ferais moins les malins

lol lol lol

faites moi honneur

pastis a fond funk t...a le bordel quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 18:48

Salut tous le monde Exclamation cheers Arrow moi aussi je serais de la partie Exclamation Mr. Green ca va permettre de faire plus ample connaisance avec la famille cheers"FUNKYSIZE"cheers

Voir AMEEGA en action affraid Shocked ca va faire tres mal je le sent...Wink

@ Samedi!cheers bounce shakng2 compress thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 00:44

deejaysamfunkyside a écrit:
allez vous faire voir ( mimi gino xaxa )

je m'en fou je vais appeler les flics pour le 19 et le 20 vous ferais moins les malins

lol lol lol

faites moi honneur

pastis a fond funk t...a le bordel quoi

T'inquiète,

Y'aura des tournées spécial Samir, tes oreilles vont siffler mon poto !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 11:23

Bonjour [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_cheers [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_cheers [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_cheers


salut les tontons , Samir je vais à la soirée de Funkysize ,
grace à mon père , Chic j( adore ) je pense que l on va bien rigoler avec Gino @ +++ Funkysize ...
!!! [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_eek [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_basketball [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_basketball




SonnyMasterMagic. [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_salut[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_bounce [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_bounce [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_bounce [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Icon_bounce




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 2604200592212
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:16

voilà encore une bonne nouvelle , Sonny et getfunkyfresh à la Funky Session Wink

la teuf approche , yes !

FUNKY style .

_________________
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 14:40

Yeppppa les Funkyfresh en famille !!!! sunny

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 15:00

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mad Mad Mad Mad Mad
ATTENTION
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

En lisant Métro ce matin, je me suis aperçu que samedi c'était la TECHNO PARADE !!! Thumb down

l'après-midi, énormes problèmes de circulation sur le parcours, de Opéra à Bastille ...

Il est précisé que les participants devraient se disperser, vers 20h00, à la Bastille ....

Donc pour tous ceux qui viennent en voiture à notre soirée au Café de la Plage, ou mieux qui viennent manger un morceau avant autour de 19h00, je ne saurais trop vous conseiller d'éviter cet axe Opéra-Bastille et d'arriver par des rues de traverse !!!!

A+ les funkers !!!

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 15:06

Déjà que c'est la misère quand il n'y a pas d'évènements......Evil or Very Mad c'est vraiment au petit bonheur la chance dans ce quartier pour ce garer!!!!!!

Allez, les gars, vous savez comment vous occuper l'après midi avant la soirée...!!!!Laughing mettez Ameega sur un char dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 19:35

Salut tous le monde Exclamation cheers

Merci pour l'info FUNKYDREAM Wink Arrow je vais venir en caisse donc j'avoue avec la Thumb down techno parade Thumb down ca va etre la M....E Exclamation rambo

Je me pointerai avant et me prenderai au passage Le maxi d'Ameega allez @ samedi! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 03:23

bien jouer sonny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 11:45

à ce soir

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf


FUNKY style .

_________________
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 11:54

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Afficheplage

_________________
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 13:14

Salut a tous yesssaa!!! jocolor !!! vive la tefe!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008, 02:00

salut les gars salut pendant qu'il y en a qui font la fete il y en a d'autres qui vont se coucher rambo

profité bien et ramener quelques video.

chris.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 13:00

Merde tous les derniers post son ni..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 13:28

C quoi ce délire ?!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 13:38

C'est le blackout depuis La Plage ...

Les textes des derniers messages ont disparu ... Shocked

Pb d'informatique de forumactif.com ? What the fuck ?!?

En tout cas ça a l'air d'être revenu à la normale ... cheers

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 14:57

FunkyDream a écrit:
C'est le blackout depuis La Plage ...

Les textes des derniers messages ont disparu ... Shocked

Pb d'informatique de forumactif.com ? What the fuck ?!?

En tout cas ça a l'air d'être revenu à la normale ... cheers
c'est forumactif qui à un un big maousse probleme ce matin
ils ont fait une restauration à une heure "x" de leur serveur ce qui fait que certain message n'ont pas été sauvée dans leur base de donnés
il en resulte qu'il faut que chacun des utilisateurs consernées reposte leurs commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 16:14

Arfff...je me doute que certains ne m'ont pas vu....j'ai pas pu me libérer....Shit Embarassed

Je vois que ca bug un peu avec les derniers posts........j'espère que les liens des vidéos ou photos n'y étaient pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 16:34

Je reposte mon commentaire pour simplement dire un grand merci à tous les funkeurs et funkeuses que j'ai rencontré tout au long de ce weekend.
Bises à vous et que le funk continue de brûler avec vous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven thumright thumright


Dernière édition par petabass le Mar 23 Sep 2008, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 17:09

soirée de furieux, bon live d'ameega.

big up à Gino, christian, mimi et petabas pour l'after !!!!!!

et vive le Funk:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 17:45

bon voilà des phtos en musique :

https://www.dailymotion.com/video/x6txzp_fiesta-funkysize-ii_music

merci Mimi , rapide comme l'éclair !! ta fais ça dans le train ou quoi ? à mon avis ta pioncé wouai Laughing

FUNKy style .

_________________
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre
» Soirée FUNKY Sessions , Samedi 1er Avril
» [Soirée] FUNKY Session #18 , Samedi 18 Septembre 2010
» [soirée] FUNKY Session #8 , Samedi 24 Nov , la Plage 21h
» [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: