FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage

Aller en bas 
+12
christophe
xavier57
deejaysamfunkyside
Le_K
dj_joe75
Mega-Music
Christian
FunkyDream
fred funky street
Zéphyr
MIMIFUNK
Nioc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 18:22

Bien vu pour le diapo!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 19:30

Très sympathiques photos........ Tout le monde avec le sourire, ça fait plaisir !

Chris m'a raconté hier ce week end FOU......... De vendredi soir à dimanche matin 6h00 / 7h00. Un SATURDAY NIGHT à rallonge, pour profiter un MAX.

Bravo à tous, et très content que la soirée ce soit bien déroulé, avec le SHOW D'AMIGA, devant un vrai public sunny

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 19:30

mortel tout ca le lecteur a fini sur ma page myspace !!! nikel
je remai les photos pour ce qui on pas vue avec le bug

anthony & moi
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Img2237fj3

moi & ameega
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Img2238uy5

funky jusqua la boule afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 23:24

C'est sympa qu'Anthony t'ai prêté ses chveux !!! Mr. Green Mr.Red

T'as la classe mon pote, funky style Jonathan !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 23:32

Mimi t'es un killer !!!

Tout y est ... le BBQ Funk de vendredi soir jusqu'à 6h00, le restau du samedi soir, la funkysession live au Café de la plage, avec Ameega et Lolo et l'after jusquà 7h30 avec les derniers warriors !!!!

Un big à tous les funkers qui ont fait cet évènement et ce week-end de dingues !!!

Que de bons moments partagés, y'a qu'à voir les visages souriants et tout est dit !!!

Dédicace à mon frère Samir qui nous a manqué comme jamais ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 01:25

sa fais plaisir vous avez pensez a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 14:37

Je tenais , et j'inclus Lo2 dans mon mail, à vous dire MERCI !

Christian...bravo pour la logistique et l'accueil..et les refs. Rien à dire ca donne encore + envie !

Les Funkysizers : ....vous êtes des tarés, mais dans le bon sens du terme !!! lol !!

Je ne voudrais pas oublier certains donc je ne vais pas vous citer plus, mais...Gigi (et sa soeur sur laquelle mon regard de renard a du être blocussé et pour cause...arf), Mimi (quelle pêche tu as...j'espère que mon message n'a pas traumatisé tes perles d'enfants !);...et les autres...Vince, (toujours aussi fin dans ses list), Jonathan...etc..Etc....Petabass...etc....josé , konrad , getfunkyfresh et son fils déjà habitué aux nigth fevers, funkychild....j'ai pas tous en tête mais dans le coeur.

Le seul regret que je peux me permettre, c'est que les gens sont arrivés après le show case or c'est ceux là qui étaient à convertir, lol, , donc...tans pis pour eux, hihihihi !

j'ai, cela dit, découvert TitiFUnk : un grand calme et timide qui recèle une grosse passion et une fraternité évidente qui ne demande qu'à s'exprimer : pour les prochains clips, je compte sur toi pour les lumières !!! et vlan pour la punition Titi !!! hehehe !

Je regrette aussi de ne pas avoir pu être présent quant à l'after mais ce n'est que partie remise !!!

le funk...avancerait...donc ?

l'espoir fait vivre...vous connaissez la suite et je préfère être imbécible que conscient et sans funk !!!

Bisous à tous !

pour terminer: Chris t'es un vrai !


Dernière édition par amiga le Mar 23 Sep 2008, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:35

J'avais fait un super post pour une foi que je me lache rambo ,et tout effacer, Shit bon je resume, je vous aime tous !!!!!!!! Ameega tu est le plus grand Simpliciter,noblesse d'âme, un vrais artiste salut salut merci encore pour les filles elle etait heureuse comme tous Wink vivement que l'on remette ça sa me manque dejà.Merci encore une foi a Gino pour nous avoir reçu comme des roi....... sunny sunny sunny drunken drunken rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:43

salut a tous Wink , j'espere que tous le monde est bien rentré et s'est bien remis de cette super soirée , tout d'abord un petit resto bien sympa , ensuite du bon son , et un fantastique show d'AMEEGA et de LOLO , tout ça en compagnie de gino , mimi , vinz , josé , konrad , chris , getfunkyfresh et son fils , petabass , funkychild , jonathan pardon pour tous ceux que j'oublie Embarassed , les gars ça m'a fait hyper plaisir de tous vous revoir et de passer cette soirée avec vous .....
et dans tous ça j'ai pour ma part fais la connaissance de ce mec super genial qu'est AMEEGA un mec d'une gentillesse incroyable , ouvert a toutes discussion et en plus de ça hyper disponible un artiste quoi , un vrai !!! qui ne se prends pas la tete ( sauf quand il se concentre Wink ) et qui ne se prends pas pour une star bref un gars comme je les aime " simple et funky "
en tous cas encore une soirée qui restera gravé !!!!
bravo a toute l'equipe FUNKYSIZE ainsi qu'a AMEEGA ET LOLO

PS : j'ai quelques photos et videos que je mettrai prochainement


a tres bientot Like a Star @ heaven TITIFUNK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:47

moi aussi j'avais fais un post un peu plus etendu la 1ere fois , la j'avoue que j'ai un peu resumé , mais l'essentiel est la c'est ce qui compte Wink


Dernière édition par titifunk le Mar 23 Sep 2008, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:49

j'ai, cela dit, découvert TitiFUnk : un grand calme et timide qui recèle une grosse passion et une fraternité évidente qui ne demande qu'à s'exprimer : pour les prochains clips, je compte sur toi pour les lumières !!! et vlan pour la punition Titi !!! hehehe !


moi aussi ameega tres heureux de t'avoir rencontré Wink et pour
les lumieres c'est quand tu veux !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 20:30

Je vois que vous vous etes eclatés dommage que je n'aie pas pu etre des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008, 18:41

je sort des urgences , j'ai des point à la main droite et j'ai du mal à écrire sur le clavier , donc je fais court :

_s'était génial !!!! mémorable , un WE de FOU , le plein de FUNK non stop ça fais du bien.....maintenant je récupère....

_Un LIVE d'Ameega , quel évènement , une première , et s'était super !! les préparatifs avant , pendant , l'explosion de FUNK et les reprise innatendues , et puis après , Ameega et LO2 qui on enfin pu décompresser et savourer le truc , les gens sympas , les dédicasses , les sourires , la rigolade , la danse......tout ce qui fais le charme d'une soirée FUNK !!!

les FUNKY session on eu une autre dimension Samedi , maintenant on en veut encore !!!!

et puis quel plaisir de revoir tout le monde , ceux qui sont venu de loin pour l'occasion , et puis Titi qu'on avais pas vue depuis quelque temps , qui à illuminé notre soirée , tout était au top........juste qu'il manquais Samir , et qu'on a perdu Xavier en route.....et puis pour les autres asbents , on a plus qu'a vous concocter une suite , différente , et encore meilleur jespère !!!

merci à tous ,après un WE comme ça , on y crois vraiment que le FUNK est vivant , et que c'est plus qu'une simple musique , alors continuons à rêver , comme ça tout est si simple dwarf

2 jours de fou en plus chez Gino , qui est maintenant classé au guide du Funkateeers Laughing , avec des gens vraiment cool , tout ceux qui était le savent , s'était un peu comme une soirée en Famille Wink

FUNKY style .

_________________
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008, 21:00

Christian a écrit:


2 jours de fou en plus chez Gino , qui est maintenant classé au guide du Funkateeers Laughing

FUNKY style .

Le guide Micheline ouais! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 01:51

Salut les furieux salut


Voilà , le moment est venu de faire moi aussi une éloge sur la soirée de samedi , avant tout un grand merci à vous tous les amis.
Sans plus attendre , je voulais rendre hommage à nôtre Duc de Bourgogne Du Funk Francais , Mister Ameega , gentil et généreux , merci pour la dédicace et pour le Live avec Mr Lolo jocolor

Je voulais aussi saluer le talent de nos deux Dj's Chris et Vinz qui nous à servit un set de Funk de choix et de Grande Classe , notre ami Gino , Mimi véritable furieux Super Dédicace à toi , toujours en train de bombarder des photos , Pierre pour cette longue conversation de passionnés , et ça fait du bien .......... bounce Toujours aux lumières et à la technique Titi , ce fut un plaisir de te revoir , Jonathan ayant un sens très développé de la bonne Humeur , merci pour ta présence .
Et encore à tous les gens présent comme José , Konrad et même à tous ceux qui étaient présent , mais avec qui je n' ai pas eu le temps de parler .

Laughing Cool
Je peux vous assurez que cette soirée était vraiment grandiose , ce n' était d'ailleurs que ma deuxième Funky Session passée en compagnie de la famille FunkySize .
Hélas pour toi Samir , le seul absent à mon gout , un élément indispensable pour réussir une grande fête ............ Very Happy thumleft drunken bomcolors

Je vous embrasse tous avec d'énormes bisous , peace & respect cheers
et à bientôt pour de prochaines festivités............ thumleft
king king

Bravo !!!! RESPECT et Merci cheers cheers cheers cheers



[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Sly-stone-3


FunkySize Connection !!! Allez Big Up Everybody and Dance ... [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Icon_bounce[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Icon_basketball[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Icon_compress[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Lol[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Icon_flower[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:28

Bonjour Funkysize ,salut salut salut salut salut


c' était super cool ta fête Christioan !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Moi c'est SONNY MASTER MAGIC Du Funk , Merci à Gino pour le BABY FOOT ET Coucou à toi MIMI ET Titi et José [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Lol[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Lol[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Lol

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Icon_eek, merci.


@ +++ Sonny Master Magic. [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Sleep[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Icon_rolleyes[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Icon_arrow[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Icon_bounce
_________________
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Mixtape%20funk%20me%20tony%201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:44

salut sonny Wink , cool que tout ça t'es plu thumright a bientot salut

Like a Star @ heaven TITIFUNK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 20:31

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


voila quelque petites photos sympas de la soirée du 20 septembre 2008 a la plage ... bon y en a pas des masses ça complete un peu celles des autres ...

a plus Like a Star @ heaven TITIFUNK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:41

Cool les photos titi Wink ,que de souvenir dejààààààà!!!!!!!! sunny sunny sunny

biz Sonny salut ,j'espere que tu sera de la partie la prochaine fois..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:24

yo mimi , pas encore récupéré ? Sonny il était là Laughing

merci pour ces belles photos titi , Mélanie se demandais qui avais pris la photo ou elle était avec Ameega et Lolo , s'était donc toi Wink

FUNKY style .

_________________
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:34

Je sais chris qu'il etait là, Wink j'etait dejà en train d'embobiner son pere pour qu'il vienne la prochaine fois...... lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 14:29

Bien vu le tofs merci

ca fait du bien de revoir ça ...

Sonny quand tu veux pour un autre baby, je te coacherai !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 15:56

Voilà quelques photos d'un super weekend Funky, vivement que çà recommence que je puisse m'en mettre plein la tête bounce bounce thumright thumright .
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Dsc00460ho3.th
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Dsc00496fb4.th
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Dsc00505py9.th
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 22:46

sympa les tofs , allez il dois en avoir encore !!!

sinon juste par hasard je range un peu la cave , ou y'a pas que des skeuds et du pinard Laughing mais aussi de la paperasse en tout genre !!!

et je tombe sur les flyers du 'café chérie' , là ou nous avons fais nos 1er soirée avec Nico ! la première à eu lieu en Avril 2004 et la 2ème qui avais finis par la fermeture du bar à cause d'un chinois fou avais eu lieu le 1 er Juillet 2004 !!

après cette mésaventure on a cherché autre chose , et j'avais trouvé la plage en Septembre......et après les avoir bien tané j'avais eu la première date pour Février 2005 ! et l'aventure démarrais , marrant , 3ans plus tard et 12 soirée aussi , on est toujours à la plage, et j'avoue que j'aime bien ce bar , si on pouvais y faire du 3ou4h du mat ça serais le TOP !!!

La plage était déjà un lieu hyper funky fin80 début 90 , sauf que l'entrée était payante (50fr) , mais ça fermais au petit matin....

bon voilà , s'était le 1/4 d'heure historique Laughing bon WE à tous , et à la prochaine....

FUNKY style .

_________________
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008, 13:31

Salut Christian et merci pour l'historique ...

C'est vrai qu'on passe de super soirées mais quelle misère quand on doit arrêter à 1h30-2h00 et que tout le monde est bien chaud !!!

Sinon La Plage c'est vraiment un endroit sympa !!! on a nos marques là bas maintenant !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage   [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre
» Soirée FUNKY Sessions , Samedi 1er Avril
» [Soirée] FUNKY Session #18 , Samedi 18 Septembre 2010
» [soirée] FUNKY Session #8 , Samedi 24 Nov , la Plage 21h
» [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: