FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage FUNK sur les périodes préférés

Aller en bas 
+29
moog sensation
PFUNK
midastouch
Scez
Funky78
cepareil
AMADEO
Mohamed
petabass
kazma
funkyseb45
FunkyDream
fred funky street
Mega-Music
creeks1
Getfunkyfresh
Omarcus
Bougre
MIMIFUNK
dj_joe75
deejaysamfunkyside
Zéphyr
funky-addict
Nioc
funky69
Wonder B
dtrain
-
Christian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre période FUNK préféré ?
toute période confondus
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_lcap11%Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
de 70 à 79 (plus SON70)
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_lcap7%Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
de 79 à 84 (plus SON80)
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_lcap50%Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 65 ]
de 70 à 84
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_lcap10%Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
de 79 à 87
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_lcap19%Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 25 ]
autres
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_lcap3%Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 11:04

je vote pour dj_joe75..........thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 15:46

J'ai été tenté de mettre de 79 à 87 mais les decouvertes diverses m'ont appris qu'il y a des sons à mon goût à toutes les dates, aussi bien avant 1979 qu'après 1987 par conséquent "toutes périodes confondues" est un choix qui me convient.
Bien évidemment, la grande majorité des musiques qui me plaisent tournent plutôt de 79 à 84/85.
Ne pas oublier que de sacrées perles existent dans le registre de la soul/funk mais également new/funk. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 17:09

J'ai mis toute periodes confondu, pour moi il y a des bijoux chaque années cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:02

Mais je pense que la période la plus aimé des Funkers, est de 80 a 82 rarement 79 et 83.
C'est vrai que cétait une période ou il y avait de magnifique son, accentuation des Basses (son grave), peut-étre .

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Omarcus
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Omarcus


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007, 11:42

Difficile de choisir quand meme! l'année 79 est un peu charnière avec l'arrivé du gros synthé Korg aux sons bien gras!!!afro

Pour moi ce serait plutôt 77-84(voir 85) avec 3 nuances 77/79, 80/82, 83/84! j'ai donc voté 79/84!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:01

Salut Omarcus , tu a donc renforcé le résultat , avec une nette préférence pour 79/84....

Moi en ce moment je suis plus sur 78/80 , des morceaux parfois moin axé sur les grosse batteries , mais plus recherché niveau mélodique , légèrement Disco/soul/funk.....mais comme je l'aî peu être déjà dis , je commence vraiment à apprécier beaucoup de morceau , dans des styles très différents , pour leurs qualités chacun , j'écoute sans apprioriet sans attente particulière autre que le plaisir d'un bon morceau et d'un bonne découverte , et je passe comma ça moin à coté de bons trucs.....

Avant , quand ça correspondais pas à mes attentes du moments , hop direction bacs à dobs !!! Laughing et j'en est ressortis des bons skeuds du bacs à dobs !! dwarf mais je continue à en mettre Laughing , pour plus tard.......

FUNKy style .....

_________________
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:29

Salut Christian , sans hésiter pour moi ; Toutes périodes confondues Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Icon_cheers

Bien sur c' est assez difficile , j' ai acheter mon premier disque en 1978 et

surement Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Icon_spiderman le dernier vers 1989 l' album de Quincy Jones , après il y a eu

aussi les Jamiroquai et autres dérives acid Jazz , comme Sinclair et Big

Cheese All Stars en 1994 du très lourd aussi ; Sinon pour les début

Bar-Kays en 1967 ; Kool & The Gang en 1969 et aussi Sly Stone en 1970

avec James et Curtis ...Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Icon_cheers


Voilà pour le point en images , @ +++ Getfunkyfreshhhh....Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 07:40

cheers Allez je fais remonter le poste !!

Alors pour moi SANS CONTESTE Periode 79 a 84

Moi j'etait axés per. 70's et je connaissais tres peu les 80's (ou je croyais conaitre)

salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 15:22

Pour moi ce sera : Toutes périodes confondues

Y'a des bons truc en 74 avec MIDNIGHT MOVERS par exemple
JOHNNY GUITAR WATSON, le LP de 77
en allant jusqu'au grands classiques, qui font vibrer plus d'un : PREFACE avec le titre Palace hotel de 86
ou sinon JUPITER BAND en 87

Que de bon sons qui méritent d'être cité... Very Happy Very Happy
salut
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:06

Pour ma part ma période préféré c'est 79/84 mais avec quelques
Exceptions tout de meme avant 79 bounce
85 était pas trop mal aussi mais ça c'est dégradé apres niveau son
Funk confused

Ps: NANA MOUSKOURI je l'aime toujour autant lol! Boulet Boulet



FRED
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:11

c'est sympa des fois de voir ce post remonté , les avis peuvent être partagé....

Sinon je vois que j'avais limité à lépoque le sondage à 87......et depuis 2ans un peu près j'achète pas mal de truc entre 87 et 89 , et y'a des suoers albums !!

surement que mon oreille était focalisé sur le SON fin 70s début 80s , et j'avais du mal avec les batteries trop prononcés et trop méchanique , trop dance , mais finalement je trouve des très ons trucs dans cette période , avec beaucoup de charme , bien produit , très mélodique........tout comme dans un même temps je savour de plus ne plus la SOUL/FUNK du début 70s......

Mais l apureté des profuctions des année 79/82 me laisse toujours aussi rêveur , mais ou allais t'il cherché tout ça , et comment on t'il fais ? à méditer.....

FUNKY style .

_________________
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:56

Christian a écrit:

Mais l apureté des profuctions des année 79/82 me laisse toujours aussi rêveur , mais ou allais t'il cherché tout ça , et comment on t'il fais ? à méditer.....
C'est tout le mystere du "Funky boom".
Je pense que courant 82/83 il y a eu quelques choses qui a du rendre les black plus que bien...une sorte de liberté immense qu'ils ont voulu montré par leurs talents.
A ce moment beaucoup se sont mis à la musique, et à construire un empire qui ne cessait de s'agrandir.
Les français, les japonais et autres on suivi la tendance qui à été la plus grosse de tout les temps.
Après 83, on s'aperçoit qu'il y a moins de groupes et au fil des années, le style changea pour avoir des sons plus électroniques... jusqu'a en venir un peu rap,R'n'b,old school.
(Genre "Le Prince de bel air" /série avec Will Smith) Mr. Green

C'est mon point de vu,
Je sais pas si c'est ça, faudra voir si il y a pas un document la dessus qui parle d'un evenement...
Un topic "L'histoire de la funk" devrait être envisagé pour enrichir nos connaissances. Vous trouvez pas ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:17

il existe un article sur wikipedia , mais il est asser incomplet .
d'ailleurs avant il était ouvert , j'avais apporté une contribution qui est resté , sur les Label et Producteur des années 80s . Sinon au début ça faisait pitié , on résumais les années en FUNK à Prince qui était un Génie , mdr , alors que c'est à peine une goutte d'eau dans l'océan , même pas une étoile dans la Galaxie Mr. Green

A mon avis , faudrais lire des bouquins et les seules valable doivent être en Anglais , fais par les US .

On attends toujours un livre en Français , qui apporterais en plus un peu l'histoire du FUNK en France à cette époque .

Moi en 80 j'avasi 10ans , j'ai vue et entendu des trucs , senti le changement , mais j'ai pas d'explication socio politique à tout ça ?

je suis comme toi je pense que cet émergence et multiplication des groupes est du à quelquechose , un peu comme pour quoi tel année est un Millésime exceptionnel en Vin Laughing , y'a beaucoup de paramètres , et même certain donton a pas consience qui joue en faveur d'un explosion de la musique comme elle à été dans le déut des 80s dwarf

FUNKy style .

_________________
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:27

Je pense pas que ce soit un fait isolé mais un ensemble de choses qui ont convergé ...

Des blacks comme Quincy Jones se sont mis à produire sans aucun financement extérieur et ont montré la voie ...

La musique faite par les blacks avait prouvé qu'elle pouvait vraiment être rentable avec le Disco notamment ...

Et puis il ne faut pas se cantonner au Funk ... Le début des années 80, c'est l'explosion musicale dans tous les styles et le monde entier :

Disco-Funk, Funk, Reggae, Ska, Break Dance, Rock californien, Heavy Metal, Néo Punk, Pop Rock, New Wave etc etc ...

Je suis sur que si on s'intéressait à d'autres styles, on découvrirait des centaines de groupes dans ces années là aussi ...

Et puis c'était une époque faste, l'inflation galopait, les salaires aussi, peu de chômage, pas de SIDA, les gens ne pensaient qu'à sortir et à b... , je veux dire à faire la fête !!!

Et là ils tenaient la musique qui va avec !!! Et cette musique festive, c'est les blacks qui la font, y'a pas photo ... !

Je vous raconterai ce que j'ai vécu lors de mon passage aux states en 83-84 et notamment dans les boites de nuit ...

C'était presque une suite logique de ce qui s'était passé dans les 70's...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 23:09

moi c'est simple, c'est de 79 à 89, soit 10ans
mais avec une grosse preference pour la periode 81-84
Et avec pour moi l'année funk par excellence : 1982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:33

Ma periode prefere "funk" Arrow De 1982 à 1986 Exclamation

l'anee que je prefere Arrow 1983 Wink

Apres c'est l'ouie qui parle peut ecoute du 70's du debut 80's et du fin 80's mé ma fourchette prefere et celle que j'ai cité au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:20

78 à 88 pour ma part...
Smile
sa laisse une bonne fourchette...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 01:13

toutes période confondus , ça fais de 1967 à 2008 et donc 41ans de FUNK !!!!

une musique vraiment varié , et qui dure , qui vie , qui évolue , c'est trop BON !!!

FUNKY style .

_________________
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:03

Ma période préféré 82 flowchartSondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Affraid , black white and co j'ai voté.Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Sleep Sonny Master Magic Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Icon_biggrin2Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 FresseSondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 22:42

je viends de lire un bouquin sur le FUNK , petit facicule , ceux qui se vendais pour 10fr à la fnac , y'avais tout une série , et puis celui là est marqué inédit , avec James BROWN couverture .

Comme j'était passé à coté à l'époue de ça sortie en 2003 , je l'ai pris pour le lire pépère pendant les vacances .

Ben j'ai été vachement déçus , le tru cest lu en 2 jours , et ce qu'il raconte , ou plutot ce qu'il ne raconte pas , est pitoyable !! surtout la manière dont sont décrit tout ce qui sort de Brown , Sly et Clinton , sans parler du passage sur Prince , le soi disant Génie du FUNK qui à su gardé le flambeau pendant toute les années 80s ????!!!!!! Hallucinant !!!!!

à part les ceux cité au dessus , le peu de groupe cité , sont tous décrit comme de simple suiveur , marionnette , et pour le reste c'est décrit comme du Disco ringuard.....genre les Bar Kays qui n'on jamais rien sortie de potable Shocked

après avoir lu ça , je me suis dis , qu'elle est l'intérêt de faire écrire un bouqin sur le Funk , en si peu de page , mais surtout pas un gars qui dois écouter du Rock et qui ne connais rien , à part les 4 noms qu'il cite , et qui pour lui sont les seuls référence ???!!!! ou est passé la Galaxie du FUNK dans ce bouquin ????? vraiment un bouqin NUL .

JE rebondis juste la dessus , pour dire que tout ceux qui on comme moi , une préférence quand même pour les son à partir de 78 et tout ce qui suit dans les 80s , ça fou les boules de lire ça , ou surtout de voir qu'on peu sortir des bouquin , raconter n'importe quoi , sans connaitre en plus le sujet.......il devrais rester au Rock si ça leur plais .

vivement qu'on est un VRAI bouqin sur le FUNK avec des refs , ça va faire mal à la tête de certain de découvrir qu'il n'y a pas que 4 ou 5 groupes dans le FUNK , mais plusieurs milliers , si on parle que des plus GRANDS !!

FUNKy style .

_________________
Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008, 17:03

Christian a écrit:
je viends de lire un bouquin sur le FUNK , petit facicule , ceux qui se vendais pour 10fr à la fnac , y'avais tout une série , et puis celui là est marqué inédit , avec James BROWN couverture .

Comme j'était passé à coté à l'époue de ça sortie en 2003 , je l'ai pris pour le lire pépère pendant les vacances .

Ben j'ai été vachement déçus , le tru cest lu en 2 jours , et ce qu'il raconte , ou plutot ce qu'il ne raconte pas , est pitoyable !! surtout la manière dont sont décrit tout ce qui sort de Brown , Sly et Clinton , sans parler du passage sur Prince , le soi disant Génie du FUNK qui à su gardé le flambeau pendant toute les années 80s ????!!!!!! Hallucinant !!!!!

à part les ceux cité au dessus , le peu de groupe cité , sont tous décrit comme de simple suiveur , marionnette , et pour le reste c'est décrit comme du Disco ringuard.....genre les Bar Kays qui n'on jamais rien sortie de potable Shocked

après avoir lu ça , je me suis dis , qu'elle est l'intérêt de faire écrire un bouqin sur le Funk , en si peu de page , mais surtout pas un gars qui dois écouter du Rock et qui ne connais rien , à part les 4 noms qu'il cite , et qui pour lui sont les seuls référence ???!!!! ou est passé la Galaxie du FUNK dans ce bouquin ????? vraiment un bouqin NUL .

JE rebondis juste la dessus , pour dire que tout ceux qui on comme moi , une préférence quand même pour les son à partir de 78 et tout ce qui suit dans les 80s , ça fou les boules de lire ça , ou surtout de voir qu'on peu sortir des bouquin , raconter n'importe quoi , sans connaitre en plus le sujet.......il devrais rester au Rock si ça leur plais .

vivement qu'on est un VRAI bouqin sur le FUNK avec des refs , ça va faire mal à la tête de certain de découvrir qu'il n'y a pas que 4 ou 5 groupes dans le FUNK , mais plusieurs milliers , si on parle que des plus GRANDS !!

FUNKy style .

Oui, j'ai déjà lu ce bouquin....pitoyable..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008, 22:53

Moi de 77 à 2008.Twisted Evil

Ma periode préférée j'en ai pas mais j'avoue que le 81 82 83 c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: au niveau du sondage por la période funk   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008, 23:27

BONJOURS A TOUS LES FERUS DE FUNK JE CONSTATE QUE CHACUN ET C'EST LEGITIME A SA PREFERENCE POUR SA PERIODE FUNK CELA DEPEND AUSSI DES GOUTS DE CHACUN SIMPLEMENT CELA AFFINE LA PERIODE DITE DE REFERENCE POUR CE QUI ME CONCERNE PARMI TANT D'AUTRES J'AI CHOISI POUR EXEMPLE 1983 ALTON EDWARDS AVEC LE TITRE TAKE ME UNE PURE MERVEILLE QUI N'ENGAGE QUE MOI CE QUI ME FAIT DIRE AVANT ET APRES MA PERIODE DE PREDILECTION SANS EQUIVOQUE EST 1981/2/3 SALUTATIONS.LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009, 22:17

79 84
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009, 22:54

Pour moi, tout ce qui se rapporte et qui sonne comme de la funk me plait, je suis vraiment pas difficile lol! lol! .
Cependant, s'il fallait être précis, je dirais 75-85. Cette décennie mamamia affraid affraid en matière de production artistique et de qualité musicale funky me plaît énormément.
Mais bien sûr, tout ce qu'il y a avant et après, tant que çà groove me séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage FUNK sur les périodes préférés   Sondage FUNK sur les périodes préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage FUNK sur les périodes préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE DE DISCOTHEQUE
» Sortie FUNK Français ?
» Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?
» Maxis préférés?
» VOS INSTRUS PREFERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: