FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Aller en bas 
+17
Laurent
PASSEN
K-MIXER
Getfunkyfresh
Funky78
atlantic starr
AMADEO
helder93
deejaysamfunkyside
petabass
cepareil
Christian
yaakafunk
FunkyDream
Zéphyr
MIMIFUNK
mister baby
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 23:00

Super Week-end de Funk comme on les aime !!! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_bounce ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_rambo

Du bon son, des artistes de légende et des bons fourires avec les potes de Funkysize ou d'ailleurs !!! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cheers

Merci à Jean-Louis pour l'organisation nickel de ce week-end et l'accueil fait à la tribu Funkysize pour sa première participation in da mix !ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_thumright

Christian et Brackos ont remercié en mettant bien le feu à la piste ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_porc

Dans la semaine les numériques vont balancer leurs photos et vidéos, moi je vais me reposer, j'ai plus de pieds ni de cerveau ... ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Drunken_smilie ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Sleep

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 23:02

K-MIXER a écrit:
UNE PUTAIN DE BONNE SOIREEATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Affraid

JE ME SUIS REGALEATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cheers

HE MICHEL ON BOIT UN COUP ????ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Lol

HEUREUSEMENT QUE JE ME TROUVAIS DANS LE COIN !!!!!!!!!!!!!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cheers


Big up pour l'autre Christian, celui de Marseille ... un sacré phénomène !!! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_thumright

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 23:13

c'est un tueur à gage!!! encore un fou dans le sud...ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Lol ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol

Merci pour tous chris!!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 23:58

Ca été un week end de Malade !!!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_biggrin

Bravo à Jean Louis pour cette organisation de folie avec des artistes et ambiance magique ....

Bravo à nos DJ ( DJ Chris and DJ Brackos) de la Team Funkysize qui ont mis une terrible ambiance sur la piste on s'est régalé !!!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_salut

De belles rencontres avec des Funkysizers comme Yann aka Yaakafunk, Christian le marseillais Aka K-Mixer un phénomène de plus chez Funkysize


K-MIXER a écrit:
UNE PUTAIN DE BONNE SOIREEATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Affraid

JE ME SUIS REGALEATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cheers

HE MICHEL ON BOIT UN COUP ????ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Lol

HEUREUSEMENT QUE JE ME TROUVAIS DANS LE COIN !!!!!!!!!!!!!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cheers



DE très bons délires avec Mon chéri Gino, Chris, Pétabass, Brackos, Jonathan à la maison et la participation exclusive de Mimifunk !!!! En tout cas ça été un plaisir de vous accueillir à la maison ....

Bon maintenant je vais allez ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Sleep ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Sleep ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Sleep très peu de sommeil durant ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 00:23

Vivement les videos et les fotos
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 00:26

Après un long périple en voiture et en train, je tenais à remercier JL pour l'organisation de cet évènement et les gens que j'ai cotoyé lors de ce weekend qui m'ont permis de reprendre de l'énergie positive ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_thumleft ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_thumleft.

D'une part, merci Barka pour ton accueil et ton hospitalité, Gino et sa citation fétiche "mais va te faire e......", Christian le dj-chauffeur, Brackos le jeune master des platines, Jonathan le reporter photographe from Funkysize, Mimi toujours autant la patate et ses valeurs sudistes.

D'autre part, Merci Vido, un vrai plaisir de te revoir ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_thumleft comme Phil14lilli, Yann alias Yakaafunk et son ami: très bonnes découvertes, le comparse marseillais, la team de St Quentin, les artistes US comme Mister Leroy Burgess ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_bounce ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_thumleft ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_biggrin enfin mon ami Omar.
Un grand salut à dédé "lahouve" de funk and soul collectors, à Titifunk de funk365 et à Michel alias "Doctor Bee" qui m'a offert un T-shirt Funkysize, très sympa de sa part ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_thumleft ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_thumleft.

Une expérience à renouveler par la suite en fonction des disponibilités car ce sont de la bonne entente et de la bonne ambiance en général.


Dernière édition par petabass le Lun 17 Mai 2010, 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-MIXER
Funkysizer
Funkysizer
K-MIXER


Nombre de messages : 82
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2009

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 09:05

Merci à tous pour cette chaude ambiance !!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Affraid

Merci à mon pote Mimi et à la team FUNKYSIZE!!

Hey Christian : TOUT LE MONDE LES BRAS EN L'AIR !!!!!!(tu vois que ça marche non ?)


Merci aussi pour les bonnes discussions que l'on a eu avec Atlantic Star(gros bisous) Gino ne soit pas Jaloux !!!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_rambo

Brackos je ne te repete pas ce que l'on a parlé mais j'ai déja commencé à travailler sur ton intro !!!

PS n'oublies pas de m'envoyer le LV !!!!

Bises à tous et à bientôt !!!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 09:22

Tu m'étonne que ça marche !! Quel FEU !! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_biggrin
On rigolais , ça mixais , ça dansait , ça criais , et les mains en l'air !! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol

Content de t'avoir rencontré Christian ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_wink

Allez , je vais tapper des petits au boulot vite fais ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol

FUNKY style .

_________________
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 12:07

Merci a peta gino Madame gino Christian dj brackos mimifunk phil14 jonh et mes amis et fréro Jonathan Cédric ect.....je redecend du nuage même si ma tête est dans la fumée vivement la prochaine avec funkysize crew
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 12:37

Gino;aujourd'hui il est bionic...ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol (appel oscar) ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 12:38

Yep vido c'était un plaisir de te revoir avec tes potes ... !

et puis aussi les frérots de saint-quentin, stéphane, dimitri ... merci pour la merguez saint-quentinoise !!! lol

un gros Big up à Yann Yaakafunk et son poto, ravi d'avoir fait ta connaissance l'ami, et à bientôt

Mimi, mon frère, on est venus dans ta contrée ... et on s'est bien marrés !!! Mimi l'homme bio-ionique mdr !!!! passe le bonjour à Dom ...

Je salue aussi tout le team Funk365, RMS, Michel, titifunk, merci pour l'installation du matos le vendredi soir et aussi le son du samedi de Michel et Yann Buttler, j'ai les pieds fumés !!!

J'en ai surement oublié plein mais un ptit dernier pour tontonfunk du réseau dailymotion, bien plaisir de t'avoir rencontré en live !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 12:40

Même si je lui ai déjà dit 50 fois depuis, mais un grand merci à ma chérie Barka pour la réception du gang, c'était parfait !!! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cheers ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_thumright

Après Corbeil, il y a un Hotel Funk à Lyon aussi !!! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_salut

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 12:47

MIMIFUNK a écrit:
Gino;aujourd'hui il est bionic...ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol (appel oscar) ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_mrgreen

Celle la je m'en suis pas remis, j'en pleure encore !

Comme le chicaspire au Trivial Pursuit des cités !!!! ptdr ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_mrgreen ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_mrgreen

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 13:42

Super content d'avoir enfin rencontré Yann en direct , vraiment très sympa ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_wink

merci en plus pour les autocollants Funkysize , on va regarder tout ça et voir avec toi pour les devis et la suite .

Oscar GOLDMAN il va en avoir du taf , parcque des mecs Bionics y'en des tonnes aujourdh'ui ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol

St Quentin était encore en Force , une fois de plus , ça fais très plaisir aussi de croiser un peu partout , dès que y'a du bazar Funk à l'horizon !

FUNKy style .

_________________
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 13:52

Pour ceux qui on pas pu y être , il va y avoir des photos et Vidéo , et puis il y a eu un stream sur Funk365 , qui à été enregistré à priori ,donc vous pourrez surement écouter la partie LIVE , et puis aussi la partie soirée .

On va voir pour récupérer ça , ou si Funk365 mais directement les liens ici .

FUNKy style .

_________________
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 14:49

nickel tout caATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Drunken_smilie
pour ce qui est du lien pour le 365... FADOU@ va le mettre ya pas de souci...ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 14:59

Christian a écrit:
Pour ceux qui on pas pu y être , il va y avoir des photos et Vidéo , et puis il y a eu un stream sur Funk365 , qui à été enregistré à priori ,donc vous pourrez surement écouter la partie LIVE , et puis aussi la partie soirée .

On va voir pour récupérer ça , ou si Funk365 mais directement les liens ici .

FUNKy style .

Impeccable Merci ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 15:08

Oh la j'ai oublié Omar, quel plaisir de se revoir, ça faisait une paie !!!

T'étais en forme royale !!! ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_mrgreen ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cheers

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 15:29

Halala !! Omar ! un bail qu'on l'avais pas vue , repéré avec le sourire jusqu'au Oreille !!

Tu m'étonne que ça faisait aussi plaisir , y'en avais du monde dans la place !!

Je crois même que dans tout ça j'ai revu quelque Lyonnais ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol des gens de Nice , de Metz , de partout à vrai dire !

FUNKY style .

_________________
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 15:33

tu m'etonne quelle fiesta!!! ""la fête j'oublie tous"" que des potes de partout un truc de oufffffffffffffATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Affraid ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cool ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_geek on ce la refait quand vous voulez..ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
K-MIXER
Funkysizer
Funkysizer
K-MIXER


Nombre de messages : 82
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2009

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 16:54

Putain mais qu'est ce que je branle à londres !!!!!!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_porc


J'ai encore le teston plein de Real goodie Funk !!!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_bounce

Vivement la prochaine .....

Peut être à Marseille !!!! (affaire à suivre)ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cheers


Bises à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 16:55

le teston ...ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 17:06

J'SUIS CARBO MOI, J'arrive même pas à me lever... FON-CE-DE !! TAAAAAAAAAAMIEN M'A TUER !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 18:33

salut a tous , ce petit mot pour vous dire que ça m'a fait plaisir de revoir la team Funkysize ... on a pu discuter un peu avec mimi et gino ..... et aussi pour dire bravo et merci a chris et brackos pour leur prestation du vendredi ...
c'etait un super week end qui a passé trop vite .... mais on a pleins de bons souvenirs dans la tete et c'est ça l'important .....


A+++++ TITI. ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 19:05

salut titi!!! ça ma fait chaud au coeur de te revoirATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_wink ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_cool j'espere que l'on pourras de nouveau delirer ensemble ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Icon_geek si tu voie Michel et yann tu leur passera bien mon salut et tu les felicitera pour leur selections de samedi ils on mit le feu, vendredi et samedi 4 dj de la bouletteeeeeee!!!!!ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Contenu sponsorisé





ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDITION 2009).
» STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)
» GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012
» VIDEOS DE STARPOINT "LIVE" LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: