FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A propos de Never say never, de MM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 14:08

J'ai réécouté l'album Never say never de Melba hier soir et j'ai remarqué que mes deux titres préférés (Never say never et Lovin' touch sur la face B) sont écrit par John V. Anderson.
Je ne sait pas ou je ne sait plus qui est ce gars. Peut-être que certains docteurs es funk du site me le diront ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 14:38

ALORS LA JOCK T'A RELEVE LE DETAIL QUI TU , ON RECONNAIT BIEN LA LE

MUSICOS.

DESOLE ,TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C'EST QUE C'EST UN LP BETON..

TU ME DIRAS JE SUIS PATIENT.LOL

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 15:52

superbe album
tous les titres sont bien (même le slow) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 17:24

EN FAIT C JOHN SKIP ANDERSON MEMBRE DE TWENTYNINE A AUSSI PRODUIT DES TITRES POUR CHAKA KAN ,LUTHER VANDROSS,ET BIEN D'AUTRE QUE G PLUS EN TETE AVEC SON POTE STEVE WILLIAMS A LA GUITARE
EN TOUT CAS C UN TUEUR EN PRODUCTION
A++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 17:26

oui , on peu dire que Melba MOORE à fait une sacré série entre 81 et 83 , mon préféré étant quand même le 81......mais je sais pas plus qui est ce gars ???

j'ai pas le LP de 80 en vynil mais il est pas mal non plus.....ce qui fait une série de 4 LP très bon.......

à plus....FUNKY style.....

_________________
A propos de Never say never, de MM Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 17:45

faudrai demander à ALI de nous mettre le clip de MELBA MOORE - love comin at ya! un sacré jeu de jambe la MELBA MOORE ds ce clip!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 18:26

hop hop pass pass jambe Laughing

MELBA MOORE - love comin at ya(la vidéo)



http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=150VC3QE9EYEJ05TY1RHDA63PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 18:29

Grâce aux infos de Beef je re-situe ce fameux Anderson...

Sinon chez M. Moore j'ai une préférence pour "Mind Up Tonight" dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 18:54

MES PREFERER DANS L'ORDRE TIERCÉ GAGNANT
83
82
81

APRES AVANT OU APRES C MOINS BIEN MAIS ON S'EN DOUTER ......
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 18:56

l'album de 80 sur Epic est pas mal aussi
j'ai une partie de sa discographie (les albums de 1981 a 1988)
c'est vrai que le 81 tape bien,bon je vais faire mon HIT PARADE lol!
what a woman needs 81
the other side of the rainbow 82
never say never 83
a lot of love 86
i'm in love 88
read my lips 85
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 18:59

UN PETIT COMPLEMENT D INFOS

http://divaradio.57a.net/houseofsoul/artists/melba_moore/discography_melbamoore.htm

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 19:20

Melba moore,superbe chanteuse autant physiquement que vocalement,elle a su jouer dans tous les registres aux moments ou il le fallait que cela soit en disco,en funk ou electro.
Pour ceux que ça interressent,il y'a meme des gars comme NINO FERRER qui ont écrit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 19:56

pour le 80 c'est un album pas très connu , c'est MAGOO qui m'a filé les sons et j'ai été très étonné , je l'avais jamais entendu avant , ni vue la pochette , très sous estimé je vous le dis.........le 81 je suis passé aussi souvent à coté , et quand je l'ai chopé sa à été la grosse claque.......

bon je me cherche ce LP de 80 de Melba MOORE pour compléter sa disco , en vynil bien sur , pour le moment pas vue ???

à plus......FUNKY style......

_________________
A propos de Never say never, de MM Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 19:58

BEEF a écrit:
EN FAIT C JOHN SKIP ANDERSON MEMBRE DE TWENTYNINE A AUSSI PRODUIT DES TITRES POUR CHAKA KAN ,LUTHER VANDROSS,ET BIEN D'AUTRE QUE G PLUS EN TETE AVEC SON POTE STEVE WILLIAMS A LA GUITARE
EN TOUT CAS C UN TUEUR EN PRODUCTION
A++
Merci Beef pour l'info précieuse. Tu es vraiment incollable.
Je me disais que j'avais vu ce nom quelque part. Effectivement Steve Williams est à la gratte et compose avec lui les deux titres en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 20:12

Laurent94 a écrit:
hop hop pass pass jambe Laughing

MELBA MOORE - love comin at ya(la vidéo)



http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=150VC3QE9EYEJ05TY1RHDA63PM
Je viens de voir cette video.
Merci à toi Laurent. J'avoue que de voir ces danseuses en maillot m'a mis dans touts mes états. La blonde en rouge elle bouge bien. Razz
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: eh oui !!   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 20:16

salut les gars .. et la pour la petite histoire .. elle a meme jouer dans un sitcom dans les annees 80.. le fameux Santa Barbara .. et oui ! a bientot ..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 20:21

Christian a écrit:

bon je me cherche ce LP de 80 de Melba MOORE pour compléter sa disco , en vynil bien sur , pour le moment pas vue ???

à plus......FUNKY style......

Jamais vu non plus celui la Exclamation le titre du LP c'est Closer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMar 15 Mar 2005, 20:54

dsl je vien avec du retard lolo ai tj a l affut c bien
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMer 16 Mar 2005, 11:11

Cool normal que melba moore a cartonné avec ses albums car c'est mister KASHIF & PAUL LAWRENCE qu'on retrouve aux arrangement derriere / un disque qui marche c'est d'abord une bonne voix mais surtout de gros compositeur arrangeur derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMer 16 Mar 2005, 14:50

thomas G a écrit:
Cool normal que melba moore a cartonné avec ses albums car c'est mister KASHIF & PAUL LAWRENCE qu'on retrouve aux arrangement derriere / un disque qui marche c'est d'abord une bonne voix mais surtout de gros compositeur arrangeur derriere ...

Ouep et à propos de Kashif il m'est arrivé de me dire que ses productions/compositions pour d'autres artistes (Melba mais aussi Howard Johnson, George Benson et j'en passe...) sont -encore- mieux que les siennes.. ça se discute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMer 16 Mar 2005, 14:55

Nate a écrit:
thomas G a écrit:
Cool normal que melba moore a cartonné avec ses albums car c'est mister KASHIF & PAUL LAWRENCE qu'on retrouve aux arrangement derriere / un disque qui marche c'est d'abord une bonne voix mais surtout de gros compositeur arrangeur derriere ...

Ouep et à propos de Kashif il m'est arrivé de me dire que ses productions/compositions pour d'autres artistes (Melba mais aussi Howard Johnson, George Benson et j'en passe...) sont -encore- mieux que les siennes.. ça se discute !

TOUS LES MERCREDI en deuxieme partie de soiree , une émission presentée par J.L DELARUE ( producteur de sa propre BOITE RESERVOIR PROD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMer 16 Mar 2005, 14:56

Nate a écrit:
thomas G a écrit:
Cool normal que melba moore a cartonné avec ses albums car c'est mister KASHIF & PAUL LAWRENCE qu'on retrouve aux arrangement derriere / un disque qui marche c'est d'abord une bonne voix mais surtout de gros compositeur arrangeur derriere ...

Ouep et à propos de Kashif il m'est arrivé de me dire que ses productions/compositions pour d'autres artistes (Melba mais aussi Howard Johnson, George Benson et j'en passe...) sont -encore- mieux que les siennes.. ça se discute !

TAPE EN 5 NATE JE PARTAGE TON AVIS ,KASHIF A LA BARRE J'AI JAMAIS TROP

AIME..

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMer 16 Mar 2005, 15:04

le premier LP de KASHIF en 83 reste un MONUMENT de FUNK !! après c'est moin bon , mais rien que pour celui là il à marqué l'histoire du FUNK en plus de ces PRODS..........

à plus......FUNKY style......

_________________
A propos de Never say never, de MM Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMer 16 Mar 2005, 16:01

perso kashif j'adore je tire beaucoup de mon inspiration dans mes compos grace a son talent d'arrangeur .

pour info ses prods perso sur ses albums sont pas moins bien que celles ou il a bossé pour les autres chanteurs disons que ce sont des prods tres personnel moins commercial il a voulu faire son truc a lui .

dans tout ce que kashif a fait en qualité d'arrangeur sur les disques beaucoup sont des gros carton d'autre sont moins bien mais en règle générale je metterai une note de 18/20 de chance de reussite a chaque fois que ce mec pose un accord sur une compos .

perso mes maitres moi c'est : KASHIF , PAUL LAWRENCE , LEON F SYLVERS
MAURO MALAVASI ET JAQUES FRED PETRUS ET M TUME .

apres les autres / RANDY MULLER , RAYMOND REID , JIMMY JAM & TERRY LEWIS , MORRIS BROWN , NARADA MICHEAL WALDEN , DAVE CRUISIN ect ect ect ect ect .... j'aime bien mais c'est pas ma source d'inspiration quand je compose car leur prod sont tres spéciales Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM EmptyMer 16 Mar 2005, 16:10

Lorsque lon aime le plus grand arrangeur de sa generation KASHIF SALEEM .. on ne peux pas oublié son poulain le reverend LILLO THOMAS !! bonne aprem sous le sunchine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Never say never, de MM Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Never say never, de MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Sherrick
» A propos de Brick
» A propos de Scandal
» A propos de SELECTION
» Oliver Cheatham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: