FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos de Never say never, de MM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 18:00

pour moi l'album de kashif 1983 et classé NUMBER ONE affraid de cette année la
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 18:19

je vote pour toi LD thumright

à plus.....FUNKY style......

_________________
A propos de Never say never, de MM - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 19:00

LD a écrit:
pour moi l'album de kashif 1983 et classé NUMBER ONE affraid de cette année la

Comme toi LD,mais dommage que ceux qu'il a fait derriere ne soient pas du meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 20:18

thomas G a écrit:

perso mes maitres moi c'est : KASHIF , PAUL LAWRENCE , LEON F SYLVERS
MAURO MALAVASI ET JAQUES FRED PETRUS ET M TUME .

apres les autres / RANDY MULLER , RAYMOND REID , JIMMY JAM & TERRY LEWIS , MORRIS BROWN , NARADA MICHEAL WALDEN , DAVE CRUISIN ect ect ect ect ect .... j'aime bien mais c'est pas ma source d'inspiration quand je compose car leur prod sont tres spéciales Confused

Moi je trouve que Rod Temperton assure grave au niveau compo, George Duke aussi. Kae Williams est super doué (les albums de Breakwater et Imagination de BBQ). Sans oublier les frères Bell et White. Skip Scarborough, David Foster, Jay Graydon, Herbie Hancock, Quincy, Arif Mardin, .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 20:54

Je suis ok avec ceux d'entre vous qui aiment bcp le 1er Kashif, mais sont assez déçus par la suite de sa discographie (même s'il y a d'autres assez bons titres après 83).
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 20:59

pour Kashif et en 83 y'a aussi 2 SUPER LP , le premier de Lillo THOMAS et un LP pour Kenny G , tous aussi complet les uns que les autres thumleft

à plus.....FUNKY style.....

_________________
A propos de Never say never, de MM - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 21:10

Nate a écrit:
Je suis ok avec ceux d'entre vous qui aiment bcp le 1er Kashif, mais sont assez déçus par la suite de sa discographie (même s'il y a d'autres assez bons titres après 83).

A mon gout il a trop produit pour les autres,il a eu raison de le faire pour les merveilleux LP que cela a donné.
Mais je pense qu'il l'a fait au détriment de ses propres prods.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 23:28

Landlord a écrit:
Christian a écrit:

bon je me cherche ce LP de 80 de Melba MOORE pour compléter sa disco , en vynil bien sur , pour le moment pas vue ???

à plus......FUNKY style......

Jamais vu non plus celui la Exclamation le titre du LP c'est Closer ?


Oui le titre c'est CLOSER et c'est un super LP à avoir. Je te le conseille vivement Christian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 23:47

C DE CE LP QUE EST TIRER SLE FABULEUX SOMETHING ON YOUR MIND
http://s29.yousendit.com/d.aspx?id=15WCBOQZGMUIR2H65Q06380EHM

FAUT PAS OUBVLIER QUE JUSQ'AU LP DE 82 ELLE EST PRODUITE PAR WHITEHEAD ET MC FADDEN POUR ENSUITE PASSER A L'ECURIE KASHIF/LAWRENCE/BROWN QUE DU BEAU MONDE

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Never say never, de MM   A propos de Never say never, de MM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Never say never, de MM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos de SELECTION
» A propos de Sherrick
» A propos de Brick
» A propos de Scandal
» Oliver Cheatham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: