FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 G FUNK française

Aller en bas 
+2
MAAS
MR BIBO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:39

Oui effectivement j'avais zapper les Littles il y avait aussi Idéal junior le groupe de Kery james, qui c'est transformer en Idéal JG FUNK française - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Invité
Invité




G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:41

Ouais Ideal J, c'est la même époque, même quartier, je m'en souviens bien, je trainais pas mal à Vitry à cette période... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 21:58

Les liittle ca me dit rien G FUNK française - Page 2 Icon_exclaim G FUNK française - Page 2 Icon_eek G FUNK française - Page 2 Icon_arrow cool je decouvre merci Funky Child!G FUNK française - Page 2 Icon_cheers G FUNK française - Page 2 Icon_wink

Ideal j grave le deuxieme album etait un monument à l'epoque et il le sera toujours d'ailleur "j" pour journée je pensais non? G FUNK française - Page 2 Icon_rolleyes

Sinon Different teep aussi avec Manu Key d'orly (fait gaffe à ta rakli!lol)! G FUNK française - Page 2 Icon_twisted G FUNK française - Page 2 Icon_wink

Raaa à l'epoque c'etait severe serieux ca me fait toujours plaisir de citer et lire de bonne chose comme ca merci les gards nostalgie quand tu nous tiens! G FUNK française - Page 2 Drunken_smilie G FUNK française - Page 2 Icon_sad G FUNK française - Page 2 Icon_lol G FUNK française - Page 2 Icon_wink

On s'ecarte là oups à qui le tour!G FUNK française - Page 2 Lol

G FUNK française - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 22:09

Ah ouai bien vu Maas j'ai vu ca sur Wikipedia Ideal Junior trop fort!G FUNK française - Page 2 Icon_eek

G FUNK française - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 02:31

Funky Child a écrit:
Personne ne parle des LITTLE MC?!!!!
Et personne ne parle de Ste-ea!!!!???
Eastwood aka East pour les intimes!!
Le frangin nous a quitté trop tot!! Du coup on a aussi trop souvent tendance a l'oublier..

RIP!!

Peace..
Revenir en haut Aller en bas
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 02:47

F 80's a écrit:

Ideal j grave le deuxieme album etait un monument à l'epoque et il le sera toujours d'ailleur "j" pour journée je pensais non? G FUNK française - Page 2 Icon_rolleyes




Wesh frere!!

Pour moi Ideal c'est.. "96 y'aura vraiment rien a faire.. mon DJ scratch, arrive, batte dans leures mères!!
Hiphop si j'l'étais pas mais qui le s'rait frere??.. hésite encore une fois et j't'envois 6 pieds sous terre!!!!!!............."

Aïe en 96 a Montpel' y'avais 50 personnes au concert (et j'en étais!!), personne ne connaissait là bas a l'époque mais c'était bon sa mère!!

Vraiment pour moi Ideal ce sera toujours le 1er album Original Mcs sur une mission #1 dans mon coeur!!! Meme si on a tous découvert Lix-A (et pour la plupart Raggasonic) sur le morceau Ragga Jam sur le 1er album d'Mc Solaar!..

D'ailleurs les premieres et dernieres prods sur lesquelles je pouvais encore écouter Rohff et Rim-k..

Peace!..

Ps: Ideal Journée!..G FUNK française - Page 2 Lol
Peace mon frère!..
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 16:10

c vrai k'a cette epok il y avait pas mal de groupe, sans oublié alliance ethnik, democrate d, la clinik, arsenik, polo, beat de boul', pit baccardi, la rumeur...
ideal junior avec "la vie est brutale", kery james est d'ailleur ds un clip de mc solaar ou il dansait du break.. c'etais tout une epok

mais pour revenir à nos moutons, il est clair que le G Funk de L.A est surpuissant, mais les ptites prod francaises (aelpeacha, sale blanc, papillon...) ne sont pas à negliger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 02:07

MR BIBO a écrit:
c vrai k'a cette epok il y avait pas mal de groupe, sans oublié alliance ethnik, democrate d, la clinik, arsenik, polo, beat de boul', pit baccardi, la rumeur...
ideal junior avec "la vie est brutale", kery james est d'ailleur ds un clip de mc solaar ou il dansait du break.. c'etais tout une epok

mais pour revenir à nos moutons, il est clair que le G Funk de L.A est surpuissant, mais les ptites prod francaises (aelpeacha, sale blanc, papillon...) ne sont pas à negliger G FUNK française - Page 2 Icon_wink
Yes Democrate-D sur le clip "le Crime" avec en apparition McSolaar (et pas mal d'autres!!), seul intrus dans ta citation c'est Alliance.. Pour les grosses prods G y'a pas de souci, mais pour le reste..G FUNK française - Page 2 Icon_puke_r G FUNK française - Page 2 Icon_razz

Sinon c'est vrai qu'on s'est grave éloigné du sujet de départ!! Parsque si on lance un topic rap 90's français (ou pas!..) y'aura de la référence et de la réthorique!!!G FUNK française - Page 2 Icon_rambo G FUNK française - Page 2 Icon_pirat G FUNK française - Page 2 Lol

Et pour les paroles j'en parle meme pas en France pour le G c'est vraiment pitoyable, tout ce que je respecte c'est les prods malades!!!! Moi en tant que producteur de telles boucheries en France(AelPaecha, DoggMaster, DJ AK,..),.. je ferais des albums d'instrus pures!!!! Parsqu'entendre un français dire n'importe quoi en anglais ou en espagnol (juste pour le style..) sur une prod que j'ai trimé a pondre ça me ferait mal!!..G FUNK française - Page 2 Icon_pale

Je dis pas que les paroles sont mieux outre-Atlantique, mais attendre 15bèrges pour sortir les memes conneries mais hors contexte j'trouve ça vraiment pourave!!..G FUNK française - Page 2 Icon_mad G FUNK française - Page 2 Icon_thumbdown G FUNK française - Page 2 Icon_evil

Enfin bref ce n'est que mon humble avis, que moi meme je ne partage pas a tous les coups!..G FUNK française - Page 2 Icon_lol

Peace everyFonkateers!!G FUNK française - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 04:45

smok2 a dit :

Et pour les paroles j'en parle meme pas en
France pour le G c'est vraiment pitoyable, tout ce que je respecte
c'est les prods malades!!!! Moi en tant que producteur de telles
boucheries en France(AelPaecha, DoggMaster, DJ AK,..),.. je ferais des
albums d'instrus pures!!!! Parsqu'entendre un français dire n'importe
quoi en anglais ou en espagnol (juste pour le style..) sur une prod que
j'ai trimé a pondre ça me ferait mal!!..G FUNK française - Page 2 Icon_pale

Je
dis pas que les paroles sont mieux outre-Atlantique, mais attendre
15bèrges pour sortir les memes conneries mais hors contexte j'trouve ça
vraiment pourave!!..G FUNK française - Page 2 Icon_mad G FUNK française - Page 2 Icon_thumbdown G FUNK française - Page 2 Icon_evil


piiiiiiireeee mon vieux !!

le probleme c'est que les francais ne savent pas faire ( ou mettent tres longtemps ) a faire leur sauce y'a qu'a voir le " rap francais " ce que c'est devenu, pour revenir aux années 90 on avait des vrai styles de malades qui se démarquaient ( fabe , scred connexion, sage po , la cliqua, atk cmp, 2bal 2neg, express di', mafia 13, x-mens,ideal j, assassin, shurik'n et les mec du sud et j'en passe )
chaqu'un d 'eux avaient son créneau son styl etc et sa avait mis pamal de temps a faire que le rap francais se démarque du rap us d 'origine qu'il y ai une vrai identité francaise un vrai style au niveau des prod et du frazé. mintenant on perd tout ça avec des vieux mc en carton pate qui nou refon les memes merdes que les prod comerciales us actuelles avec des flow flingués!!!

cocoricooooooooo les francais sont trop innovants !!!!

je ne sait plus qui me disait " c 'est juste de la musique " oui dans un sens mais a coté d'sa c est un état d'esprit et un "mode de vie " en ce qui concerne le hip hop et le g funk, donc le but étant a priori de rester authentic, 'faudras m'expliquer comment les gars peuvent raconter du vent comme ça sans se pauser de question d 'hétique et d'autenticité et de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 10:11

AMADEO a écrit:


cocoricooooooooo les francais sont trop innovants !!!!

je ne sait plus qui me disait " c 'est juste de la musique " oui dans un sens mais a coté d'sa c est un état d'esprit et un "mode de vie " en ce qui concerne le hip hop et le g funk, donc le but étant a priori de rester authentic, 'faudras m'expliquer comment les gars peuvent raconter du vent comme ça sans se pauser de question d 'hétique et d'autenticité et de crédibilité

c vrai amadeo mais skyrock et virgin 17 ne doivent pas etre des ref absolu en terme de hiphop, il existe toujours des gars ki developpent leur flow et ki inove niveau sons et ki reste ds le hiphop avec des beat bien jazzy ou funky (kohndo, hocus pocus...) et je pense ke la scene gfunk francaise a sa place, car elle est ds l'ombre, les gars font du sons par passion et par amour de leur style k'ils vivent à plein temps, aujourd'hui le rap est devenu banal de par les prod, les flow et les textes alors qu'au contraire je trouve le gfunk francais original (meme si c'est de la copie us)car le style g funk n'a pas ete radiodiffusé et mis en avant en france, ou il a ete mis a la sauce skyrock...
pour revenir sur alliance ethnik, il faut reconnaitre, k'ils ont une super ekipe de dj, et k'ils ont commencé par du hiphop jazzy, et ensuite leur lp avec respect avait des bonnes prod funky... apres c'est le naufrage commercial, le rap c'est pas ke du hardcore, il faut de tous...
@+++
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 10:30

Citation :
je ne sait plus qui me disait " c 'est juste de la musique "

C'est moi qui est dis ca, et je le confirme, ce n'est que de la musique!!, il faut pas ce voilé la face,le HIP-HOP dans ca généralité à été pompé sur les Ricains!!de n'importe quel endroit qu'ils viennent.

Maintenant tu à bien des francais qui font de la Funk et qui chante en francais, et pourtant je connais grand nombre de puristes qui trouve ca nulle!!

Tu a aussi les rockeurs,les psycopates qui font du metal....tout ca c'est du pompage, la musique est ainsi faite! depuis très longtemps.

Après c'est une question de gouts, mais c'est vrais que je préfère entendre une bonne instru version west coast made in france sans paroles G FUNK française - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 10:45

MAAS a écrit:
Citation :
je ne sait plus qui me disait " c 'est juste de la musique "

C'est moi qui est dis ca, et je le confirme, ce n'est que de la musique!!, il faut pas ce voilé la face,le HIP-HOP dans ca généralité à été pompé sur les Ricains!!de n'importe quel endroit qu'ils viennent.

Maintenant tu à bien des francais qui font de la Funk et qui chante en francais, et pourtant je connais grand nombre de puristes qui trouve ca nulle!!

Tu a aussi les rockeurs,les psycopates qui font du metal....tout ca c'est du pompage, la musique est ainsi faite! depuis très longtemps.

Après c'est une question de gouts, mais c'est vrais que je préfère entendre une bonne instru version west coast made in france sans paroles G FUNK française - Page 2 Icon_lol

je pense kon ne peut etre ke d'accord sur ça, la "black" musique, la base est americaine, mais se sont les textes qui sont internationaux, apres il ya des voix plus chantante ke d'autre, la funk jap en est le tres belle exemple, car pour moi le jap est tres melodieu, c'est comme le rai en francais de faudel et les classiques imperissable en arabe de khaled, zahouania, hasni... comme disait alliance ethnik "la copie ne vaut pas l'original.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 13:57

Smok2 a écrit:

Ps: Ideal Journée!..G FUNK française - Page 2 Lol
Peace mon frère!..

G FUNK française - Page 2 Icon_redface G FUNK française - Page 2 Icon_lol G FUNK française - Page 2 Icon_lol G FUNK française - Page 2 Icon_lol G FUNK française - Page 2 Drunken_smilie G FUNK française - Page 2 Lol G FUNK française - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:16

AMADEO a écrit:

je sait pas moi parlez plutot de barbac dans les terrains vagues pluto ke de soirée pavillon jakouzy champ' et salopes .. sa rime a rien ...
Parce qu'il y a pas de pavillons, jaccuzzis, champagne et de salopes en France, c'est ça ? G FUNK française - Page 2 Icon_lol

Et perso les barbacs jpréfère les faire dans le jardin d'un pavillon que dans un terrain vague...


Sinon pour ceux qui veulent un album d'instrus, ça tombe bien y'en a 1 qui vient de sortir : Shut up & Ride, de Doggmaster & Djé
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 00:08

jUz@m a écrit:
AMADEO a écrit:

je sait pas moi parlez plutot de barbac dans les terrains vagues pluto ke de soirée pavillon jakouzy champ' et salopes .. sa rime a rien ...
Parce qu'il y a pas de pavillons, jaccuzzis, champagne et de salopes en France, c'est ça ? G FUNK française - Page 2 Icon_lol

Et perso les barbacs jpréfère les faire dans le jardin d'un pavillon que dans un terrain vague...


Sinon pour ceux qui veulent un album d'instrus, ça tombe bien y'en a 1 qui vient de sortir : Shut up & Ride, de Doggmaster & Djé

vu ke les jumeaux sont fermé, je cherche un disquaire ou un site où je peux acheter les derniers cd de gfunk francaise
merci
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 05:30

jUz@m a dit :

Parce qu'il y a pas de pavillons, jaccuzzis, champagne et de salopes en France, c'est ça ? G FUNK française - Page 2 Icon_lol

Et perso les barbacs jpréfère les faire dans le jardin d'un pavillon que dans un terrain vague...

haha c est bien ça le probleme avec vos textes materialistes ,

ci c est pour copier l'élite qui nous la met constament a l'enver , mec je te dis clairement je prefaire rester digne et faire griller mes merguez dans un bon vieux terrain vague en mode fresque , b boyz & pillav, et les michtoneuses sa se trouve a tout les coins de rues l 'anciens !

pas bezoin de jaccuzi pour faire winner les crasseuzes

stoppons les crary, paname c est pas L.A les mecs

mais bon j'arete la je voudrais pas me manger un " drive by" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 09:23

AMADEO a écrit:
jUz@m a dit :

Parce qu'il y a pas de pavillons, jaccuzzis, champagne et de salopes en France, c'est ça ? G FUNK française - Page 2 Icon_lol

Et perso les barbacs jpréfère les faire dans le jardin d'un pavillon que dans un terrain vague...

haha c est bien ça le probleme avec vos textes materialistes ,

ci c est pour copier l'élite qui nous la met constament a l'enver , mec je te dis clairement je prefaire rester digne et faire griller mes merguez dans un bon vieux terrain vague en mode fresque , b boyz & pillav, et les michtoneuses sa se trouve a tout les coins de rues l 'anciens !

pas bezoin de jaccuzi pour faire winner les crasseuzes

stoppons les crary, paname c est pas L.A les mecs

mais bon j'arete la je voudrais pas me manger un " drive by" ^^

LOL
ça sent la vieille concurrence east coast / west coast .. mais je vous arrete tous de suite les gars biggie et 2pac ne sont plus de ce monde, westcoast ou eastcoast je kiff les 2 style;
yen a un beat lourd avec scratch et sample soul jazzy, et l'autre sample funk avec sirene charmeuse, apres c ke du style et du son, koi kil arrive on sera jamais des cain-ri et tant mieux, mais si on reste concentré sur le son, les prod frenchy non pas a rougir des prod us, je trouve ça bon Wink
peace les hiphopsoulfunk brotha
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:04

AMADEO a écrit:
faire griller mes merguez dans un bon vieux terrain vague en mode fresque , b boyz & pillav, et les michtoneuses sa se trouve a tout les coins de rues l 'anciens !


OOOh Amadéo! ca sentirait pas l'aerosol par chez toi ????G FUNK française - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:35

moi je kiff les barbecues merguez , dans n'importe quel endroits , avec en plus de la bonne zik c'est nickel G FUNK française - Page 2 Icon_wink

FUNKY style .

_________________
G FUNK française - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:45

maas a dit :

OOOh Amadéo! ca sentirait pas l'aerosol par chez toi ????G FUNK française - Page 2 Icon_lol


PSHHHHHHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTT !!!!!!!! ^^ G FUNK française - Page 2 Icon_razz G FUNK française - Page 2 Icon_biggrin2 G FUNK française - Page 2 Drunken_smilieG FUNK française - Page 2 Icon_king

d'ailleur on va organiser une grosse block-party dans paname avec une assos
un truk balez genre 100 metre de peinture sur 7 de haut avec a coté breakers , popers lockers, barbecue des mini concerts , et je suis a la recherche de DJ funk soul break disco electro rap us rap fr raggae ... tout ce qui pourrai glisser dans une block party quoi, c'est sur 2 jours, on bloque la rue on a une autorisation prefectorale sa va etre la folie, boogie down paname !!

on a un mini budget, de quoi payer l'instalation et la peinture donc la seul rémunération possible c'est en merguez ^^

voila c'est courant mai si y'a des gens intéréssés faites moi signe, sa va etre un beau bordel ^^
je vais peut etre faire un post spé en faite G FUNK française - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 12:20

si y'a moyen de balancer du SON moi je suis OP , style break beat , old school Rap , Electro Funk , Funk 70s....la merquez ça va me va nickel .

Ta raison fais une annonce pour cet évènement , j'adore ces ambiances HH .

FUNKY style .

_________________
G FUNK française - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 13:22

MR BIBO a écrit:


vu ke les jumeaux sont fermé, je cherche un disquaire ou un site où je peux acheter les derniers cd de gfunk francaise
merci

Hello Mr Bibo G FUNK française - Page 2 Icon_exclaim G FUNK française - Page 2 Icon_cheers

A chatelet tu as grand choix!!!G FUNK française - Page 2 Icon_wink

-Urban Music
-Sound Record
-Fnac chatelet les halles
-Equirock - Equivoke etc...

G FUNK française - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 13:24

AMADEO a écrit:


stoppons les crary, paname c est pas L.A les mecs


Grave los angeles c'est un pays carrement! G FUNK française - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 13:36

AMADEO a écrit:
maas a dit :

OOOh Amadéo! ca sentirait pas l'aerosol par chez toi ????G FUNK française - Page 2 Icon_lol


PSHHHHHHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTT !!!!!!!! ^^ G FUNK française - Page 2 Icon_razz G FUNK française - Page 2 Icon_biggrin2 G FUNK française - Page 2 Drunken_smilieG FUNK française - Page 2 Icon_king

d'ailleur on va organiser une grosse block-party dans paname avec une assos
un truk balez genre 100 metre de peinture sur 7 de haut avec a coté breakers , popers lockers, barbecue des mini concerts , et je suis a la recherche de DJ funk soul break disco electro rap us rap fr raggae ... tout ce qui pourrai glisser dans une block party quoi, c'est sur 2 jours, on bloque la rue on a une autorisation prefectorale sa va etre la folie, boogie down paname !!

on a un mini budget, de quoi payer l'instalation et la peinture donc la seul rémunération possible c'est en merguez ^^

voila c'est courant mai si y'a des gens intéréssés faites moi signe, sa va etre un beau bordel ^^
je vais peut etre faire un post spé en faite G FUNK française - Page 2 Boulet

Dommage que je ne sois plus sur panam, sinon ca aurait été avec plaisir, avec un peu de chance j'aurai ramené quelques connaissance, Skofe,Akso,Gemo,Bonus,les FDK,les mec de Mantes aussi la Cello ADR....

En tout cas bon courage pour l'organisation G FUNK française - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 15:04

amadeo chui carrement down avec ton projet sur paname, j'aimerai m'essayer à la bombe si c'est possible.. envoye moi plus de renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G FUNK française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK française   G FUNK française - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G FUNK française
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» funk a la francaise
» le noyau dur de la funk française
» LES SAMOURAIS DU FUNK
» Recherche chanson francaise
» New Album FUNK LAB "House Of Funk" / Edition Vinyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: