FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.

Aller en bas 
+10
Christian
funkycop
petabass
bozman
cepareil
Mélofunk
MIMIFUNK
Nioc
yaakafunk
mister baby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 23:21

Salut à tous,

Pour ceux qui seront présents, on essaie de s'échanger nos numéros avant le weekend. Perso je viens avec l'équipe le samedi soir biensur. Pour le vendredi j'irais sûrement faire un tour avec 2 3 collègues, histoire de tâter le terrain. On aura le temps de se boire un verre(s) entre funkysizeur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 13:43

On se dépêche pour celles et ceux qui sont intéressés, ce sont des places limitées sur réservation.

Vous n'allez pas passer à côté d'une affiche comme celle-ci affraid affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 15:29

Tu as raison Petabass
J'y serai aussi et ce sera ma premiere !!!!!
Et on aura de tres bons artistes !!!!!!
C'est à ne pas louper
J'ai hate d'y etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:50

Pour ceux qui viennent à la grande nuit de la funk, je laisse mon numéro: 06 28 54 67 21.

J'y serais ce soir et demain soir. N'hésitez pas à m'appeler ou à me faire un ptit texto histoire de se boire un verre ou deux.

Impatient d'y être bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:51

éclatez vous bien , une pensée pour tous ceux qui y seront , avec les artistes US , que le FUNK coule à Flot ! cheers Wink

j'avais pas vue qu'on était déjà Vendredi et que ça démarrais ce soir .....

_________________
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 14:02

Je sens que ce week-end va être dangereux, plus que les précédents. Ce soir c'est pour s'échauffer, mais demain sa va envoyer. "Je danse le mia!" king

Pour ce qui est des prochaines éditions, je laisserais Jean-Louis annoncer les artistes en temps et en heure. Je vous dis seulement que c'est du très très lourd... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 12:55

Quel soiree de dingue hier!!!!!!!

De bonnes rencontres du bon son, ce soir ca va etre magique

Je mettrais des videos a mon retour

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 17:36

Hairstraker a écrit:
Quel soiree de dingue hier!!!!!!!

De bonnes rencontres du bon son, ce soir ca va etre magique

Je mettrais des videos a mon retour


Merci Anthony , et profite bien Wink

_________________
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 18:23

De rien Chris

Je profite a mort j'ai du funk plein la tete ca narrete pas

C'est dommage j'ai vu personne de l'assoce j'espere que ce soir j'en verrai

Ceux qui me cherche je suis le seul qui dansent avec des lunettes de soleil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 18:35

il dois y avoir Pierre (petabass) , Mimi et sa bande , peu être Samir ? , Yann , et surement plein d'autre !! ouvre l'oeil , derrière tes lunettes Laughing tu va surement croisé du T hsirt Funkysize !!

bon ça profite , David dois être à donf ausi Very Happy Wink

_________________
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 19:02

Ouais je regarderai ce soir mais hier c'est sur quil n'y avait pas de tee shirt

David il estsur une autre planete il est en transe

Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 23:46

Pour moi, c'est mort, pépins personnels de dernière minute qui m'ont fait annuler, en ce moment, tous mes projets tombent à l'eau, le sort est derrière moi Confused.

Ce n'est que partie remise comme les épreuves de la vie, on se pose et on repart bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 10:23

petabass a écrit:
Pour moi, c'est mort, pépins personnels de dernière minute qui m'ont fait annuler, en ce moment, tous mes projets tombent à l'eau, le sort est derrière moi Confused.

Ce n'est que partie remise comme les épreuves de la vie, on se pose et on repart bounce.

désolé pour toi Pierre , niveau gigne je suis pas mal aussi , on va finir par croire que y'a un mec qui à balancé des sorts pour qu'on est la poisse !!

Gino me disait en rigolant qu'il fallais qu'on vois un 'marabou' je vais finir par croire que c'est vrai Mr. Green

bon rien à voir je sait , vivement les photos et les vidéos des présents Wink dwarf

_________________
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:45

Je ne rigolais pas, Le grand Marabout guérisseur "Papa Gino" t'assure retour de chance, d'affection, tout ce que tu voudras ...

Donne moi ton oseille, je m'occupe de tout !!! Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:49

petabass a écrit:
Pour moi, c'est mort, pépins personnels de dernière minute qui m'ont fait annuler, en ce moment, tous mes projets tombent à l'eau, le sort est derrière moi Confused.

Ce n'est que partie remise comme les épreuves de la vie, on se pose et on repart bounce.

Ben mince jsuis dégouté pour toi pierre, j'espère que tout va bien ...

En plus tu étais notre agent de promotion cette année et t'as surement loupé un excellent week-end c'est la mouise ...

Pareil pour moi, j'étais prêt à appeler jean-louis à la dernière minute, et puis mardi j'apprend qu'une formation annulée depuis 2 semaines se réactive et que Barka bosse jeudi et vendredi jusqu'à 18h30 ... J'ai du préparer cette formation en catastrophe, je suis encore dessus en ce dimanche ...

Enfin j'espère que Antho, David et Yann et d'autres funkysizers nous ramèneront tofs et vidéos ....

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 12:32

Ce n'est pas grave mais c'est embêtant car les projets ne sont pas aboutis mais seulement reportés.

Il y en aura d'autres des soirées à Lyon comme à Paris mais aussi ailleurs, je pense même des meilleures, je suis très philosophe car je crois qu'on s'améliore avec le temps comme le bon vin drunken drunken.

C'est une période délicate mais mon esprit de warrior et l'été vont changer tout ça, j'ai besoin de me poser et de faire le vide.

La funk va y contribuer beaucoup, c'est bien, les autres peuvent faire aussi de la promo mais avant je veux la perfection sur la piste de danse Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 17:25



[right]





jai filmer avec mon iphone , desoler de la qualiter jenverrai la suite un peu plus tard

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:48

salut antony , nickel les vidéos , merci , c'est cool , un petit 'sexy Lady' sur la dernière !! Carl Carlton sympa de le voir .

Question quand même car il est pas annoncé , c'est qui le 1er ? j'ai reconnu le chant de la 2ème chanson , mais impossible de retrouver qui c'est ?

FUNKy style .

_________________
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:56

Salut Chris
Cest Maurice Mc Gee et le fameux Do i do sur la 2eme video
Il a fait un show dansant epoustouflant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:21

Hairstraker a écrit:
Salut Chris
Cest Maurice Mc Gee et le fameux Do i do sur la 2eme video
Il a fait un show dansant epoustouflant

sa compense le vocal car jle trouve limite niveau voix
mais bon l'essentiel est de faire le show
j'attend de voir lew kirton et marc sadane
cheers
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:39

En tout cas, ils ont pris un sacré coup de vieux Mr. Green Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 22:15

De la balle, merci Antho !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Kris


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2006

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 23:00

Safir69 a écrit:
Hairstraker a écrit:
Salut Chris
Cest Maurice Mc Gee et le fameux Do i do sur la 2eme video
Il a fait un show dansant epoustouflant

sa compense le vocal car jle trouve limite niveau voix
mais bon l'essentiel est de faire le show
j'attend de voir lew kirton et marc sadane
cheers

bah t'etais ou dav ?????

je t'ai pas vu,j'ai juste capté le BLOND !

sinon terrible week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 23:04

j'y étais pas
Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:26

salut à tous et a Hairstraker

effectivement j'ai vu deux barjos , mdr , sur la piste avec des lunettes de soleil , je me demandais si ils avaient les yeux éclatés ou si ils étaient aveugles Cool

Pour ma part j'y étais bien tout le week-end ( Vendredi et Samedi ) , samedi soir a été une soirée inoubliable avec des artistes de fou j'ai adoré Marc Sadane , Alicia Myers et Maurice Mc Gee et le super DJ Yann Butler Very Happy J'étais à droite de la scène a côté de la caméra avec effectivement le T-shirt de FUNKYSIZE . Tu aurais dût enlever tes lunettes pour me voir Mr. Green

J'ai même fait la connaissance de Boogie 8O de Montpellier , j'ai passez un excellent Week-end et je voulais remercier tout spécialement Jean-Louis qui grâce a lui , on a eu une nuit de la Funk terrible ! Very Happy Samedi j'ai fait la fermeture jusqu'à 6HOO , tellement c'était bien , j'avais pleins d'ampoules au pieds en dansant le Mia .

Prochainement je vous mettrai des vidéos , A+ YANN


PS : Pour l'édition de 2012 à la nuit de la Funk , il y aura le groupe SOS Band Wink A ne pas louper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDITION 2009).
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)
» GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012
» STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)
» VIDEOS DE STARPOINT "LIVE" LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: