FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion des prix, du rare obscur

Aller en bas 
+4
Franky
Christian
PASSEN
THUNDERFLASH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 00:46

Ok je vois.

Enfin j'espère juste que tu n'appartiens pas à cette caste de mecs qui ne vise que par le rare obscure pas connu pour ensuite fanfaronner auprès des mecs du milieu funk et faire le "pièceux" en occultant l'essence principale de la zik, à savoir: le plaisir qu'elle procure. Rare ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 00:56

PASSEN a écrit:
c'est pas une question de ce laissé nous occupé ca reflete juste ce monde space du funk j'ai eu a faire en direct live a des gens pour des bouts de plastiques, le prix te va? OK il te va pas tu discute un peu apres ca le fait ou pas. ce qui me gene c'est l'agressivité et ya que dans ce domaine ou ca pue. meme les pti jeunes dans le rap rentre pas dans c'est delire la. c'est le fond qui me gene pas la forme on peu discutallé 107 ans dans le vent sur le prix j'aime pas la tournure de certains post par moment c'est tout je m'en suis expliquer plus haut basta

Excuse moi l'ami mais je comprend pas grand chose à ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 00:59

Funky Child a écrit:
Ok je vois.

Enfin j'espère juste que tu n'appartiens pas à cette caste de mecs qui ne vise que par le rare obscure pas connu pour ensuite fanfaronner auprès des mecs du milieu funk et faire le "pièceux" en occultant l'essence principale de la zik, à savoir: le plaisir qu'elle procure. Rare ou pas.


Pas du tout ! Sur Soulseek tu en trouvais plein des mecs comme ça qui voulaient faire que des échanges de rare alors qu'ils ne connaissent même pas les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 01:07

Moi j'ai des Pino d'angio avec macaron signé de sa main ... originaux pur spaghetti

Jvous les fais à 150 boules parce que vous êtes mes potes de Funkysize Mr. Green ma quale idea !

Désolé Tonio ....



Plus sérieusement, ici c'est la bourse des funkysizers, c'est entre nous, Tonio tout le monde le connait et s'il vend toujours autant de disques ce n'est pas pour rien on est pas masos ....

Je dis ça pour Boogie80 car d'habitude, ce genre de remarque sur un membre très respecté, je vire les posts direct

Mais il n'y a pas de mal, je pense que ça fait pas longtemps que tu découvres le fofo, donc maintenant tu es averti.

Ne t'inquiète pas des vendeurs hors de prix on en a eu aussi, on les a pourris et ils sont pas restés longtemps mdr !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 01:18

Allez pour le plaisir, je vous reposte un vieux message de mon ami Jean, un collector !!! :
le problème c'est qu'on associe Rare à Cher et à Bon.

Or il y a des tonnes de disques pas rare, pas cher et très bons

il y a il faut bien l'avouer pas mal de disques rares et chers et très bons

il y a relativement peu de disques rares, bons et pas chers (parce qu'en général quand c'est rare et qu'on s'apperçoit que c'est bon ça devient cher, surtout avec internet)

et puis il y a beaucoup de disques rares, chers et moyens voire pas bon (tant pis pour ceux qui les achètent chers)
et aussi beaucoup de disques pas rares, chers et bons (à cause du net qui déforme tout).

lol

jean

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 01:37

Ah ce cher Jean, toujours aussi bon et la gentillesse chez lui n'est pas une denrée rare. Enfin bon, je dis ça parce que ça ne me coûte pas cher... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 10:57

Ah ce Jean....tout une philosophie..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 11:25

rare obscur !!! j'adore !!! le message qui fais écrire tout le monde , c'est bien ça occupe Mr. Green

Parler moi musique , artiste , production , producteur , label ..... mais 'rare obsucur' , quand j'entend ça ou lis ça , je suis désolé , mais la discussion s'arrête là .

Pour allez dans ce sens , moi j'y connais RIEN , j'ai pas de niveau , et le rare obscur ? JAMAIS VUE !! Shocked et à vrai dire je m'en tappe.....

Mais pour moi ceux qui parlent de 'rare obscur' , n'y connaissent pas plus , et c'est juste pour se faire brosser la pomme , pour qu"on leur dise , wouaaa t'es un connaisseur toi , wouaaa tu l'a eu à 200e , pas cher , il est à 800e chez un aute vendeur , pas pour moi se délire....

mince , j'avais rien foutre ce matin , alros j'ai répondu aussi Laughing

FUNKY style .

_________________
Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 12:05

Christian a écrit:
rare obscur !!! j'adore !!! le message qui fais écrire tout le monde , c'est bien ça occupe Mr. Green

Parler moi musique , artiste , production , producteur , label ..... mais 'rare obsucur' , quand j'entend ça ou lis ça , je suis désolé , mais la discussion s'arrête là .

Pour allez dans ce sens , moi j'y connais RIEN , j'ai pas de niveau , et le rare obscur ? JAMAIS VUE !! Shocked et à vrai dire je m'en tappe.....

Mais pour moi ceux qui parlent de 'rare obscur' , n'y connaissent pas plus , et c'est juste pour se faire brosser la pomme , pour qu"on leur dise , wouaaa t'es un connaisseur toi , wouaaa tu l'a eu à 200e , pas cher , il est à 800e chez un aute vendeur , pas pour moi se délire....

mince , j'avais rien foutre ce matin , alros j'ai répondu aussi Laughing

FUNKY style .

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 12:54

Christian a écrit:
rare obscur !!! j'adore !!! le message qui fais écrire tout le monde , c'est bien ça occupe Mr. Green

Parler moi musique , artiste , production , producteur , label ..... mais 'rare obsucur' , quand j'entend ça ou lis ça , je suis désolé , mais la discussion s'arrête là .

Pour allez dans ce sens , moi j'y connais RIEN , j'ai pas de niveau , et le rare obscur ? JAMAIS VUE !! Shocked et à vrai dire je m'en tappe.....

Mais pour moi ceux qui parlent de 'rare obscur' , n'y connaissent pas plus , et c'est juste pour se faire brosser la pomme , pour qu"on leur dise , wouaaa t'es un connaisseur toi , wouaaa tu l'a eu à 200e , pas cher , il est à 800e chez un aute vendeur , pas pour moi se délire....

mince , j'avais rien foutre ce matin , alros j'ai répondu aussi Laughing

FUNKY style .


Dis donc Christian tu démarres toujours au quart de tour c'est fou Very Happy Pour moi un son obscure ce n'estpas forcement un disque rare, c'est un son sorti sur un petit label indépendant ou un sous label peu connu. Les mecs qui vendent des skeuds 0 200 euris et plus,je les laisse dans leur délire; Souvent ils parlent d'obscure alors qu'ilsne possèdent même pas les classiques.
Après il ya des disques qui valent vraiment 200/300 euros (Pause- Its Amazing / Rome Jefferies-Good Love/ Peter Huningale- Untamed Love ect... Perso , je ne mettrais jamais autant dans un disque car je préfère chiner pour trouver des trucs rares. Je pars du principe que si on cherche bien on peut trouver du trés rare pour pas cher. Mon pote l' a encore démontrer en trouvant une deuxième copie du pressage original de Bernice Watkins - Let's Call It a Day(Salsoul France) pour 1€ aux puces de Montpellier...

Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 12:55

Boogie80 a écrit:
PASSEN a écrit:
c'est pas une question de ce laissé nous occupé ca reflete juste ce monde space du funk j'ai eu a faire en direct live a des gens pour des bouts de plastiques, le prix te va? OK il te va pas tu discute un peu apres ca le fait ou pas. ce qui me gene c'est l'agressivité et ya que dans ce domaine ou ca pue. meme les pti jeunes dans le rap rentre pas dans c'est delire la. c'est le fond qui me gene pas la forme on peu discutallé 107 ans dans le vent sur le prix j'aime pas la tournure de certains post par moment c'est tout je m'en suis expliquer plus haut basta

Excuse moi l'ami mais je comprend pas grand chose à ton message

il t'etait pas destiné, c'etait pour repondre a christian. sur ca phrase" je vous laisse vous occupé avec ca"... MON INTERVENTION c'etait juste l'histoire que ca degainne un peu vite, le reste les prix, la vente, la cote, et vos rare obscur c'est du vent et tout le monde le sait. encore une fois c'etait l'histoire du bourre pif qui ma pas plus et je m'en suit expliqué. et la c'est un avis tres perso ya que dans ce milieu ou ca part en couilles. donc voila c'est comme ca. j'avais aussi 5 mn a perdre et j'ai repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:17

wouai le 'bourre pif' s'était imagé , peu être abusé , mais bon s'était plutot rigolo comme expression moi je trouve ?

On démarre au quart de tour , pas par ici , enfin je veux dire au niveau 'insulte' 'prise de tête' ect.....je connais ça , et surtout on veux pas de ça ici . Du genre , tu t'es pas présenté tout le monde te tombe dessus , tu pose une question pareil , et justement si tu cause pas rare , les mecs se foute de ta gueule , c'st surtout pas ça l'esprit ici .

Justement pour ça que peu être je donne l'impression de démarré vite sur ce sujet .

On est sur un site et Forum d'Information sur le FUNK , le but c'est de le faire découvrir et aimé par un max de monde , on parle culture , on s'y intéresse , et on veux partager et rendre notre Passion communicative .

He bien je suis désolé , mais quand on commence à parler , ou à me parler 'rare obscur' , skeud à 300e , y'a que moi qui l'ai , ect....ça va pas du tout dans le bon sens .

Disont que se genre de discour , et son encouragement en plus , je le lis et l'entend depuis 10ans sur le net , et je le supporte encore depuis début 90s dans les magasins de skeuds , et ça tappe sur le système , et c'est très loin de mes valeurs et de ce que j'essaye de transmettre dans le FUNK . (je sait ça fais chié plein de gens , et surement que des tas de mec déteste pour ça , en plus de dire que je suis un CON qui connais rien , je connais ces gens et de toute manière il apporte rien , et j'y reviend , il veulent juste qu'on leur lèche la pomme ...)

Moi un gars qui peu pas me faire découvrir un bon SON ou un bon skeud que je peu allez acheter pour me faire plaisir , il m'apporte rien , et je vais aussi dans ce sens , ou quand je découvre un bon skeud pas cher , j'en fais profiter les autres , je vais pas dire , tiens j'ai chopé ça à 500e tu l'aurras jamais jamais je suis le Roi de la FUNK ! le roi des cons wouai .

Enfin je m'égarre et c'est pas après vous que j'en est , c'est un constat générale .

Les gars qui me parle de ces conneries en direct , soit je veux être gentil , parcque je connais la personne , et je lui dis que ces des conneries , et sinon , je suis moin sympa , je lui dis wouai woaui , super , et je me casse parcque je m'en fou , et y'a rien à discuter .

Donc y'a pas de bourre pif , ni rien du genre , on parle de musique et de passion , donc soit on partage intelligement , ce que je fais avec beaucoup de monde , soit je zappe .

Pour le prix , quand je trouve ça trop cher , je passe , quand je trouve que c'est du vol , je le dis , y'a des nuances , enfin pour moi .

Enfin tu vois rien de méchant Boogie80 , on en parlerais en direct , autour d'un verre tu verrais surement mieux la nuance , et d'un autre coté j'essayerais pas non plus de te faire changer d'avis sur ta vision de la collection , car chacun son truc , et en discuter c'est aussi sympa .

bref , rien de méchant , c'est le net alors on vois pas les gens , c'est peu être ça le problème .

Pareil , les existé dans la vie , je l'ai laisse s'existé tout seul , pas pour moi , je copte bien vivre vieux ,en forme , avec ma famille , mes amis , et du bon FUNK dans les oreilles !! Wink dwarf

FUNKY style .

_________________
Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:37

Hé Passen, le bourre-pif c'est ce à quoi il s'exposerait certainement s'il interférait dans une vente comme il l'a fait ici mais en réel. Ca ne veut pas dire que je lui aurais mis un bourre-pif mais bien du risque qu'il prendrait à faire ça avec des gens qu'il ne connait pas et dont il ignore la réaction. C'est tout.

Avant de t'enflammer sur un message et de ne retenir que les mots qui te sautent aux yeux, essaie de lire entre les lignes, ça évitera des palabres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:43

en y repenssant , bourre pif ça me fais même plutot rire Laughing un bail que j'avais pas entendu cette expression !!

c'est plus sympa que tacket , tawane , beigne , coup de chetron , ect.... Laughing

allez , tourner de gallettes FUNK pour tous !! comme ça on détend l'atmosphère !!

On sait bien que y'a pas de soucis Wink

enfin si , j'attend toujours mon skeud à 50c lol!

_________________
Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:49

Christian a écrit:
en y repenssant , bourre pif ça me fais même plutot rire Laughing un bail que j'avais pas entendu cette expression !!

c'est plus sympa que tacket , tawane , beigne , coup de chetron , ect.... Laughing

allez , tourner de gallettes FUNK pour tous !! comme ça on détend l'atmosphère !!

On sait bien que y'a pas de soucis Wink

enfin si , j'attend toujours mon skeud à 50c lol!

La prochaine fois que j'e trouve un , je te le donne Christian mais tu payes le frais de port ! LOL je suis pas un pigeon non plus ! Si tu cherches certains artistes UK, dis moi toujours j'ai pas mal de doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:06

Boogie 80, et bien fais nous une liste de ce que tu as à vendre avec les prix, ça peut nous intéresser! En tout cas, t'as intérêt d'être moins cher que Tati sinon on va pas te louper! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:17

Funky Child a écrit:
Hé Passen, le bourre-pif c'est ce à quoi il s'exposerait certainement s'il interférait dans une vente comme il l'a fait ici mais en réel. Ca ne veut pas dire que je lui aurais mis un bourre-pif mais bien du risque qu'il prendrait à faire ça avec des gens qu'il ne connait pas et dont il ignore la réaction. C'est tout.

Avant de t'enflammer sur un message et de ne retenir que les mots qui te sautent aux yeux, essaie de lire entre les lignes, ça évitera des palabres... Smile

ouai on va dire ca, mais ne crois pas que je te vise toi perso funkychild. c'est juste que par moment c'est relou de toujours voir les meme ecrits, les meme choses ect. tu voit ce que je veut dire? toi meme tu sait tres bien que c'est un milieu quand meme assez special, enfin bon bref revenons a la zik bon désolé si j'ai polué le post Embarassed mais sincerement c'est penible de voir que la cote a toujours fait debat et parti souvent dans des travers et en sucette. je suis pour que l'on en parle mais tranquilou avec des intervenants zen et la ca serai riche d'en discuté tranquil Smile



et c'est justement que j'ai lu entres les lignes funkychild d'ou mon message,!
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:24

Juste pour dire un truc : évite de de commenter les prix et mets tes disques et tes prix et là on pourra comparer. Je crois que tu ne me connais pas et donc dire que 10€ c'est abusé moi là ça me fais marrer

Attaque-toi plutot à des types de CD & LP car ici si tu viens avec ce genre de langage c'est que tu cherches à foutre le boxon. Mais j'attends vraiment que tu mettes ta liste et que quelqu'un t'achete réellement un disk car je n'aime pas les beaux parleurs et les gens qui se cachent derrière leur clavier pour vomir sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:32

je pense savoir ce que veux dire boogie 80 meme si son mess passe pour de l'ingérence dans une vante.C'est évident qui y a des mecs qui sont plus interessé par ce que va leur rapporter le disc que par la passion de la zic.Ta des mecs qui veulent jamais etre perdant dans les 2 sens,acheteur et vendeur,c'est simplement une espece de bizness pour eux,ils vendraient des yaourts ca serait pareil.Quand t'aime sincerement la zic tu te comporte pas en marchand d'aspirateur,tu peux meme faire des cadeaux parfois(un p'tit disc offert,une réduction gracieuse etc)Si c'est le blé que t'as en tete quand tu vend de la came c'est que t'es un bisness man pas un passioné,j'en connait,on en connait tous,ya des enflures partout,en boutique comme sur le net(quand un mec te dis (pour identifier un de tes morceaux) je te l'idenfie mais je te donne pas la ref si tu me l'achete pas,pour moi c'est une enflure,le mec il pense pognon alors que je pensais entraide,échange).Pour ceux qui est de dire en face ce qu'on pense ca m'est arrivé plus d'une fois de le dire(aimablement mais clairement) à des mecs qui prennent les autres pour des billes,et y en a un sacré paquets.Je leur fais simplement comprendre que j'y vois clair dans leur combine et que je serais pas le dindon de leur farce.Ceci dit je me prononce pas sur antonio ,je le connais et je sais pas les tarifs qu'il pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:35

THUNDERFLASH a écrit:
Juste pour dire un truc : évite de de commenter les prix et mets tes disques et tes prix et là on pourra comparer. Je crois que tu ne me connais pas et donc dire que 10€ c'est abusé moi là ça me fais marrer

Attaque-toi plutot à des types de CD & LP car ici si tu viens avec ce genre de langage c'est que tu cherches à foutre le boxon. Mais j'attends vraiment que tu mettes ta liste et que quelqu'un t'achete réellement un disk car je n'aime pas les beaux parleurs et les gens qui se cachent derrière leur clavier pour vomir sur les autres.

J' étais sur le point de m'excuser d'avoir ruiner ton post mais après ce que tu viens me dire ça risque plus ! J'ai mis ma liste de disques que j'ai en double dans la rubrique "échanges". Comme je l'ai dis je préfère échanger que vendre des disques que j'ai payé entre 1 et 3 euros. Tout ce que je peux te dire c'est que si quelqu'un insistait vraiment pour que je lui vende ça serait surement pas à 10 euros pièce ! Rien que le STREET ANGELS 83 que j' ai en double vaux trois plus que le Patrick Boothe et je le vendrais pas 10 euros pour autant.
Bref le sujet est clôt de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:37

Dis boogie80,tu vois passer du cool runners en angleterre "shaki'n out" des fois ? A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:43

moog sensation a écrit:
Dis boogie80,tu vois passer du cool runners en angleterre "shaki'n out" des fois ? A quel prix ?

Celui ci est rare, je l'ai jamais vu en ANgleterre encore que ce soit à Londres ou Manchester. C'est le maxi le plus rare du groupe. Tu peux difficielemnt l'avoir à moins de 50 euros de nos jours.

Ce queje trouve souvent en Angleterre c'est plus du Loose End (inclus les premiers maxis qui côtent), du Janet Kay, Junior, Central Line, Five Star, Alton Edwards, Richard Jon Smith ect.. Ca j'en ramène en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:45

THUNDERFLASH a écrit:
Juste pour dire un truc : évite de de commenter les prix et mets tes disques et tes prix et là on pourra comparer. Je crois que tu ne me connais pas et donc dire que 10€ c'est abusé moi là ça me fais marrer

Attaque-toi plutot à des types de CD & LP car ici si tu viens avec ce genre de langage c'est que tu cherches à foutre le boxon. Mais j'attends vraiment que tu mettes ta liste et que quelqu'un t'achete réellement un disk car je n'aime pas les beaux parleurs et les gens qui se cachent derrière leur clavier pour vomir sur les autres.

Voilà, il nous l'a énervé... pale
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:54

ben voilà la différence , c'est que certain connaissent Antonio (Thunderflash) en 'vrai' , et ça change tout , on sait qu'il est cool , répond jamais au attaque , et que c'est un mec qui connait bien son rayon , musique et Vinyl . Il fais des prix intéressant sur beaucoup de disques , dont y'a vraiment pas de raison de l'attaquer .

Boogie80 , on va dire , par mégarde , sans savoir , tu t'en est pris à la mauvais personne .

On va pas en écrire 100 pages !!!!

le pb de la cote est réel , et puis chacun la fais un peu .

donc on va repartir tout cool , si on dois bloquer le sujet on le feras , ça serais bête , mais c'est vrai que pour une vente finis depuis un bail , ça en fais du messages !!!

Comme l'a dis Gino , ceux qui viennent ici pour s'engraisser , généralement il fond pas long feu !! et on les attends vite fais au tournant !

D'ailleur , j'ai bien l'impression que y'en a un qui à pas compris ce qu'on lui à dis , ça n'a rien à voir avec le post d'ici , mais il semblerasi que on essaye de vendre du CD et des MP3 sous couvert du Forum , ça par contre ça va vite se régler . (si des gens reçoive des MP , pour se genre de vente , ou des messages d'insultes , vous pouvez me le signaler en MP , merci , qu'on puisse régler le PB une fois pour toute )

FUNKY style .

_________________
Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:56

je pense pas quil l'est fait volontairement, apres comme j'ai dit plus haut il avait pas a spéculer sur la vente a tonio c'est clair, en résumer et je veut absolument pas avoir le dernier mot mais ca reflete comme je dit toujour une ambiance craseuse et des commentaire souvent mal interpreté. perso je traine jamais en section vente et je juge jamais, si l'acheteur et le vendeur sont ok ou est le souci? pour finir ce sujet ya pas mieux que son petit reseau et acheter de la main a la main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des prix, du rare obscur   Discussion des prix, du rare obscur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des prix, du rare obscur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rare parce que trop classe ou rare parce que pouri
» Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)
» LES PRIX FNAC
» BAISSE DU PRIX
» LOT 19 DISQUES A BON PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: