FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC

Aller en bas 
+2
THUNDERFLASH
mezzou
6 participants
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty
MessageSujet: LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC   LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC EmptyDim 20 Fév 2011, 19:15

LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC 617937red1
LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC 448845red2
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty
MessageSujet: Re: LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC   LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC EmptyLun 21 Fév 2011, 02:21

Le meilleur des REDDINGS pour moi avec un titre de folie dedans !!!!! Le reste est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty
MessageSujet: Re: LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC   LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC EmptyLun 21 Fév 2011, 02:24

moi j'adore celui là , mais j'ai une préférence pour le suivant 'feel it' de 81 .

Faut avouer aussi que leur album sont super bons quand même !! plein de BASS , super voix , super bien arrangé , moi j'ai opté pour la discographie complète du groupe ,pour moi c'est un groupe Phare du FUNK 80 , un de ces groupes qui m'a fais plongé dans le FUNK bien gras et bien Basseux Mr. Green

FUNKY style .

_________________
LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty
MessageSujet: Re: LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC   LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC EmptyLun 21 Fév 2011, 23:03

Christian a écrit:
moi j'adore celui là , mais j'ai une préférence pour le suivant 'feel it' de 81 .

Faut avouer aussi que leur album sont super bons quand même !! plein de BASS , super voix , super bien arrangé , moi j'ai opté pour la discographie complète du groupe ,pour moi c'est un groupe Phare du FUNK 80 , un de ces groupes qui m'a fais plongé dans le FUNK bien gras et bien Basseux Mr. Green

FUNKY style .
Tout pareil que Christian, en effet des basses de malades. Dans ce Lp rien que le titre d'entrée 'qui est d'ailleurs le titre du LP) avec juste les basses il te met direct dans l'ambiance, Et n'oublions pas le titre de fou "Remote control" !!!
Au fait Christian le suivant c'est Class de 1981 en effet , il contient le titre If you feel it. cyclops
Allez je ne résiste pas à vous mettre REMOTE CONTROL :(Bonne grosse piqure de rappel)

Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty
MessageSujet: Re: LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC   LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC EmptyLun 21 Fév 2011, 23:16

idem pour moi je kiff ce lp,dailleur je n'ais que celui là,je ne connais pas les autres Confused
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty
MessageSujet: Re: LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC   LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC EmptyLun 21 Fév 2011, 23:28

christophe a écrit:
idem pour moi je kiff ce lp,dailleur je n'ais que celui là,je ne connais pas les autres Confused
Non Christophe là franchement tu rates, il y a des perles sur chaque LP (bon je ne compte pas le LP de 88).
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty
MessageSujet: Re: LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC   LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC EmptyLun 21 Fév 2011, 23:33

funkycop a écrit:
christophe a écrit:
idem pour moi je kiff ce lp,dailleur je n'ais que celui là,je ne connais pas les autres Confused
Non Christophe là franchement tu rates, il y a des perles sur chaque LP (bon je ne compte pas le LP de 88).

je me doute,jattend la bonne occase ,mais y a tellement de truc à avoir qu'il faut faire un choix Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty
MessageSujet: Re: LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC   LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC EmptyLun 21 Fév 2011, 23:46

+1
De sacrés flingueurs de tympans ces mecs!D'ailleurs ils ont de qui tenir avec le Otis de père qu'ils ont eu,pour 2 d'entre eux en tout cas.
Des musicos géniaux et d'excellents arrangeurs c'est vrai mais je trouve qu'ils n'ont pas eu le succés légitime qu'ils auraient dû avoir malgrés leur énorme talent.Heureusement qu'il y a des passionnés comme nous pour les faire continuer à exister!
Je possède les 4 premiers sur Believe In A Dream rec qui est un label que j'aime beaucoup ou on retrouve Lew Kirton et aussi un autre malade de la basse et du slap:Tyrone Brunson (Sticky Situation 83 & Fresh 84).
Un p'tit concert avec Dexter Redding d'un côté et Tyrone de l'autre ça devait être fatal! Manquait plus que le maître Louis Johnson
et on aurait été bon pour la camisole!

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty
MessageSujet: Re: LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC   LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC EmptyLun 21 Fév 2011, 23:46

Je vais mettre un post à la Mezzou, je viens de les prendre en photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty
MessageSujet: Re: LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC   LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP-THE REDDINGS-THE AWAKENING-80-BELIEVE IN A DREAM REC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP THE REDDINGS the awakening 1980 10€
» SWITCH - This Is My DREAM (LP)
» COMPLETE THE REDDINGS
» reddings remote control en ecoute
»  Décès de Otis Redding III, The Reddings en ce mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: