FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos de SELECTION

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 14:00

jimmyross a écrit:
Figini a reedite illegalement le remix Selection "Got to be real" et aussi Dr Togo et Boeing ... et peut etre des autre disques.

A l'epoque (il y a 2 annee) il vendait ce maxi bootleg sur GEMM pour 92 $ (sans preciser que c'etait la reedition) et sur ebay chaque semaine.
Je sais pas si il le fait encore maintenant, mais attention a acheter chez Figini et salvo2001 (son pseudo sur ebay).

Jimmy

OOOH PUTAIN !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 17:04

c'est clair que sur le maxi ce n'est pas les même vocaux,Funky 69 me l'a trouvé pour 20 € avec les frait de port
j'ai l'album sous les yeux et il y'a rien d'ecrit a part les compositeurs / arrengeurs / producteur a part qu'il est mixé a New-York aucune infos Exclamation
mon titre préféré reste de loin le "i'm so glad" dans l'album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 17:24

LD a écrit:
c'est clair que sur le maxi ce n'est pas les même vocaux,Funky 69 me l'a trouvé pour 20 € avec les frait de port
j'ai l'album sous les yeux et il y'a rien d'ecrit a part les compositeurs / arrengeurs / producteur a part qu'il est mixé a New-York aucune infos Exclamation
mon titre préféré reste de loin le "i'm so glad" dans l'album

Y A PAS PHOTO LD !!! "i'm so glad" est aussi et de loin MON TITRE PREFERE !!! DE LA BOMBASSE CE MORCEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 18:32

moi je connais pas le LP , sauf en photo Laughing j'ai par contre les 2 morceaux 'got to be real' et 'rebel on the run' en version remix de 83 et j'adore ces 2 titres !!!!
il me reste à découvrir le reste , un bon moment en perspective comme vous dites que y'a que 1 slows sur le LP , et 'im so glad' démonte , morceau que je connais pas , même de nom , jamais entendu parlé ??

à plus....FUNKy style.....

_________________
A propos de SELECTION - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 18:44

Pour moi Selection LP c'est un album complet !
Mes titres prefere sont "Spirit at the end" et "Desire"... pas mal aussi "Got to be real" (je prefere la version lp).

Petite curiosite:
sur la pochette le titre slow est ecrit "Time for love" et sur le label "Love for love"... alors que le nom exact est "Live for love".


Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 18:48

et t'aime pas 'rebel on the run' ? peu être elle est pas sur le LP ?
parcque moi c'est ma claque depuis pas mal de mois ce titre , quand je l'ai eu enfin en VYNIL (disco strut) j'était trop content.....
pour moi c'est vraiment une BOMBE , enfin en version remix de 83.......

à plus....FUNKY style.....

_________________
A propos de SELECTION - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 19:01

La version remix de "Rebel on the run" est plus rhytmee.. mais la version lp est belle quand meme.

J'ai aussi le bootleg 1983 avec les remix.. mais je dois dire que le son est vraiment tres mauvais.. un mauvais enregistrement.
Je connais pas le maxi original de 83 mais je pense que le son doit etre surement mieux que ce m***e de bootleg pirate.



Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 19:18

Petite curiosite:
sur la pochette le titre slow est ecrit "Time for love" et sur le label "Love for love"... alors que le nom exact est "Live for love".


tu as raison je n'avais jamais fait attention,de toute façon je n'ecoute pas ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 01:23

martin a écrit:
LD a écrit:
c'est clair que sur le maxi ce n'est pas les même vocaux,Funky 69 me l'a trouvé pour 20 € avec les frait de port
j'ai l'album sous les yeux et il y'a rien d'ecrit a part les compositeurs / arrengeurs / producteur a part qu'il est mixé a New-York aucune infos Exclamation
mon titre préféré reste de loin le "i'm so glad" dans l'album

Y A PAS PHOTO LD !!! "i'm so glad" est aussi et de loin MON TITRE PREFERE !!! DE LA BOMBASSE CE MORCEAU !!!

TU VOIS MARTIN AVEC UN PEU RAISON ,ON FINIT TOUJOURS PAR AIMER LA

FUNK ITALIENNE. lol!

Z.
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 10:02

Christian a écrit:
et t'aime pas 'rebel on the run' ? peu être elle est pas sur le LP ?
parcque moi c'est ma claque depuis pas mal de mois ce titre , quand je l'ai eu enfin en VYNIL (disco strut) j'était trop content.....
pour moi c'est vraiment une BOMBE , enfin en version remix de 83.......

à plus....FUNKY style.....

JE CONFIRME lol!

UNE TUERIE CE REMMMMMMMMMMMMIX

AINSI QUE TOUT LES DISCO STRUT SORTI.........pub lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 12:14

ZESTOFUNK a écrit:
martin a écrit:
LD a écrit:
c'est clair que sur le maxi ce n'est pas les même vocaux,Funky 69 me l'a trouvé pour 20 € avec les frait de port
j'ai l'album sous les yeux et il y'a rien d'ecrit a part les compositeurs / arrengeurs / producteur a part qu'il est mixé a New-York aucune infos Exclamation
mon titre préféré reste de loin le "i'm so glad" dans l'album

Y A PAS PHOTO LD !!! "i'm so glad" est aussi et de loin MON TITRE PREFERE !!! DE LA BOMBASSE CE MORCEAU !!!

TU VOIS MARTIN AVEC UN PEU RAISON ,ON FINIT TOUJOURS PAR AIMER LA

FUNK ITALIENNE. lol!

Z.

LOOOL NON CHER AMI ZESTO, j'ai toujours dit que le LP de SELECTION est une TUERIE c'est le SEUL LP ITALOFUNK qui me fait vibrer , le reste c'est
NO COMENT lool
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 12:49

J'aimerai avoir vos avis sur la qualité du son du repressage maxi de 83

Merci

A propos de SELECTION - Page 2 Select10
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 18:53

Franky a écrit:
J'aimerai avoir vos avis sur la qualité du son du repressage maxi de 83

Merci

A propos de SELECTION - Page 2 Select10

à priori c'est celui que j'ai , pour moi nickel .

FUNKY style .

_________________
A propos de SELECTION - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





A propos de SELECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de SELECTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos de Never say never, de MM
» A propos de Sherrick
» A propos de Brick
» A propos de Scandal
» Oliver Cheatham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: