FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )

Aller en bas 
+5
Toxxic
FunkyDream
Christian
pepone91
thomas G
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:47

Interview très intéressante Thomas G, je trouve que globalement ton discours est très sensé et tu as raison sur beaucoup de points commercialement parlant je pense, à savoir allier le vinyl et le CD te permettra effectivement de faire plaisir à tout le monde, les anciens pour le produit mais également pour le son et les plus jeunes qui peuvent par ce média découvrir cette musique fantastique

quant à tes références, on a les mêmes goûts !! cheers

juste un petit bémol mais bon c'est normal chacun son avis isn't-it ?

tu as de nombreux vinyls avec des sons qui dépassent de très loin des CD et qui te proposent une basse tout simplement magnifique en fait tout dépend du pressage tout d'abord et ensuite du matos que tu possèdes pour écouter tout ça

bon les gars on en est où dans les commandes de vinyl de l'album de Thomas G ? I don't want that I don't want that Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 14:48

j'ai aussi écouté l'interview , toujours sympa d'avoir les pensées et point de vue d'un Artiste .

Pour les commandes standby , il n'y a pas eu d'autre personne intérressé pour le moment ? on attends de voir si ça bouge en Septembre .

Pour les Bass du Vinyls , ce sont des basses 'mécaniques' et non numérisé , donc analogique , elle sont bien plus profonde que celle d'un CD , moin métalique et plus ronde , on peu les trouver effectivement moin 'percutantes' , moi perso c'est ce que je préfère sur un Vinyls , c'est basse Profondes et rondes , qu'on ne trouve jamais sur un CD .

_________________
THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:38

Bon j'avais promis à Thomas de relancer régulièrement ...

On n'est toujours que 4 acheteurs potentiels sur funkysize ?

Il nous en faut 10 !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 07:05

J'ai reçu le mien y'a un bon moment. Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:46

tu fais bien de relancer Gino , peu être que ça seras plus réactif maintenant que la rentrée arrive .

_________________
THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 19:58

je serai présent à la convention de disque de funkysoulcollector qui va avoir lieu dimanche après midi , l'album 2012 sera au prix exceptionnel de 15€ dans le cadre de cette convention , donc la team funkysize si vous voulez des skeudes venez nombreux ou bien si y en a un d'entre vous qui souhaite collecter les disques pour tout le monde pas de soucis je serai sur place

[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 23:54

OK Thomas,

moi je passe à la conv de Drancy, donc manifestez vous les funkysizers si vous souhaitez prendre l'album de Thomas ...

A vous !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 14:01

thomas G a écrit:
salut les funkys de funkysize

cette année ça va groover ! THOMAS G & SWADE album 2012 en vinyle enfin disponible à la vente ( attention édition limité ) merci de votre soutien

300 exemplaires + pochette couleur + livret intérieur + disques neuf et scéllés

TRAILER VIDEO : https://youtu.be/XJL7oWgWtkY
PRICE : 25€ + 5€ de frais de port
CONTACT : funky.thomas@wanadoo.fr


Bonjour,

je ne comprends pas tout scratch

Comment fais-tu pour passer de 25 € + 5 € de frais de port en postant ton annonce sur le forum début juin et 5 mois plus tard, tu nous annonces sur le même forum que tu vends ton album à 15 € à une convention ??

J'avoue que je ne saisis pas tout mais bon c'est peut-être moi jocolor

Ceux qui ont acheté l'album à ce moment là peuvent peut-être l'avoir mauvaise non ? Alors tant mieux pour ceux qui le prendront dimanche mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 16:45

dans le cadre de cette convention je fait un prix à titre EXEPTIONNEL , bref une promo % . ceux qui viendront l'auront à 15€ , cette convention ce déroule une fois par an et elle rassemble tous les collectionneurs internet donc je fait une remise après l'évènement il repasse à 25€ , BIG UP a ceux qui passeront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 17:04

BIG UP oui pourquoi pas, mais il y a beaucoup de passionnés qui ne pourront pas passer Sad Sad

Donc je ne suis pas convaincu..... pale
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 18:21

pepone91 a écrit:
BIG UP oui pourquoi pas, mais il y a beaucoup de passionnés qui ne pourront pas passer Sad Sad

Donc je ne suis pas convaincu..... pale

Pas de souci sergio, si tu veux je t'en prends un tout comme pour pierre qui était intéressé si je me rappelle bien

A vous de me le faire savoir avant demain ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )   THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THOMAS G & SWADE ( l'album 2012 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SWADE produit par thomas G
» Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )
» Nouvel album de SWADE / my name is swade (7/12/07).
» L'aventure Thomas G & Swade continue ...
» Nouvel album de swade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: