FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ameega Funk freak tour (LA / USA)

Aller en bas 
+5
cepareil
dj_joe75
petabass
Getfunkyfresh
Christian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyMar 04 Sep 2012, 11:34

Voilà quelques photos et Vidéo des 4 dates que Ameega à donné au US à LA :





Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega10Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega11Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega24

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega12

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega13

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega14

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega15Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega16

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega17

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega18

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega19

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega20

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega21Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ameega23


_________________
Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyMar 04 Sep 2012, 14:34

vivement le retour pour avoir les infos les impressions
des SCOOOPS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyJeu 06 Sep 2012, 05:16

BEn voilà !

Notre AMEEGA CALIFORNIAN TOUR est fait !

Que dire ? Je ne sais plus par où commencer, franchement, mais en tout cas le groupe a fait du bon job !!

Déjà, la Californie, c'est..très joli ! HAHA ! Blague à part, c'est...autre chose et ce soleil !!

Par la suite et concernant la tournée, jouer 4 fois consécutives, dans 4 endroits différents (RIVERSIDE, SANTA ANA, LONG BEACH, COSTA MESA) a failli avoir raison sur ma santée, donc la qualité des prestations !! à partir de 2 ème concert j'ai eu une extinction totale de voix à chaque réveil ! J'avais 5 heures pour la retrouver partiellement et miracle à chaque balance j'avais 60 % de mes capacités vocales !! Angoisse ! Mais the show must go on, donc c'est avec cet handicap que j'ai performé ! On fait avec ce qu'on a !

Le public et la zic : Ca y est, maintenant je sais que "GIVE ME A PINCH", "FUNKYSIZE NOW BABE", "I'm WILLING" sont des standards là-bas et cela dès la sorti de "THE GOLDEN AGE". "LITE UP ZE FAIRA" est en train de le devenir. Ca fait bizarre de voir tout le public chanter les paroles, les nenettes de me pincer l'avant bras quand je chante give me a Pinch...Oui, je peux vous le dire Orange County est le COEUR du FUNK aux US ! Autre chose concernant le public, ils ne font pas semblant : Quand ils aiment ils le font savoir et il faut voir comment les girls le font style "interdit aux moins de 12 ans" ! C'est chaud ! Les mecs par contre c'est simple : ils sont TRES TRES retenus & correct ! Jamais de bagarre ni d'histoire de drague, ni de saoulé à mort ! Celui qui le fait sera définitivement exclu et interdit de toute soirée future, donc...Pour en revenir aux song, par contre quand ils n'aiment pas ou ne connaissent pas le morceau c'est directement l'abandon de la piste !!! Lorsqu'on a joué PRETENTIOUS qu'ils ne connaissaient pas lors de la première soirée, la réaction ne c'est pas fait attendre : le public est sorti !! Ils sont revenus dare-dare des les premières notes de I'm WILLING ! Donc pour les 3 autres soirées, PRETENTIOUS a été écarté du set ! Il n'y a pas d'états d'âme à avoir : ils sont là pour écouter et VIVRE LEURS SONGS FAVORIS et non-pas pour découvrir des new songs ! Leçon apprise !!

J'ai fait la connaissance du groupe G-FUNK appelé XL et qui ont fait 2 fois notre première partie, et jouer du funk comme il le font...je vous souhaite de le vivre !! la claque !! mais aussi du DJ italien ORLY SAD, BAAM ! là, je savais que j'étais au bon endroi !
Carmen a aussi ouvert pour nous et c'est une personne très cool avec qui on a pu parler de FUNK.
Enfin, c'est un HONNEUR pour AMEEGA que d'avoir aussi eu SLAPBACK en première partie. Leur répertoire étant ce qu'il est, plutôt P-FUNK, on va dire que le bon vieux FUNK d'AMEEGA a été plus apprécié, normal on est à orange county, mais ce serait sûrement l'inverse en Europe, LOL !
Mes musiciens ont assuré à max ! Je suis...SATISFAIT mais vanné et toujours aphone !

Voilà les amis, les photos et clips vont venir plus tard !

PS : Christian, t'aurais du venir représenter FUNKYSIZE !!;D !
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyJeu 06 Sep 2012, 10:12





Goooooooood God !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:49

De très belles photos et une chance de porter nos couleurs de Funkysize à Los Angeles.

Bravo pour la petite récap et au plaisir de se revoir en live pour partager tout ça bounce bounce!!

Chapeau l'artiste comme on dit, la funk est en pleine forme et s'exporte très bien contrairement à ce que disent certains détracteurs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:03

sa donne envie sa fait rever
putain europe reveille toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:20

salut a tous ,super ambiance terrible !!! de belles photos et vidéos aussi quoi dire de plus .... @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:37

c'est clair que j'aurais du venir ..... si seulement j'avais pu Sad

merci pour ce petit retour Ameega Wink effectivement ça fais déjà rêver !!

_________________
Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:31

Puis le petit bonhomme à la basse synthé se débrouille vraiment pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:41

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyVen 07 Sep 2012, 00:27

Péta sur Paris il était la
Et je vais te dire il foutait même claques au synthe
C'était déjà bien violent ! N'est ce pas Christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyVen 07 Sep 2012, 08:43

Tu m'étonne , le musicien au Synthé , c'est pas qu'il joue pas mal , c'est qu'il déchire tout !!!! à Paris il avais faisle Show aussi .

_________________
Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyLun 17 Sep 2012, 11:35

ça c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyLun 17 Sep 2012, 11:45

c'est vraiment une belle recompense....toutes mes felicitations..rien à dire et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyLun 17 Sep 2012, 15:24

Merci Jean-Louis, ton message m'allume ! Bien au contraire il y à tout à dire !

En effet, ce n'est, je ne dirais pas une récompense mais un petit baume au coeur, vu comment les "artistes" funk sont considérés un peu partout dans le monde, à savoir , VICTIMES d'un racisme culturel, tout simplement parce que "ON" a décidé que cette musique est désormais MORTE, car forcément pas rentable. Je ne vais pas m'étaler dessus. Je pense qu'ici les points de vues sont semblables aux miennes : le FUNK n'est pas une mode, c'est une musique aussi intègre que le Rock, le Reggae etc...car elle accompagne SON public dans son quotidien !! Mais elle ne bénéficie tout simplement pas de soutien de la part de ceux (les "on") qui sont sensés la populariser. Money talks !

Donc, effectivement c'est flagrant que ce que les grands et petits noyaux de FUNKATEERs à travers le monde font est INDISPENSABLE ! Ca m'attriste qu'on en arrive tous à dire à chaque post "KEEP THE FUNK ALIVE", car cela veut dire : faisons tous pour SAUVER le FUNK !!
Est-elle en train de mourir ou alors est-elle déjà morte ? Moi de ce que j'ai vu du côté de SAnta ANA elle est tout sauf..morte, LOL ! Et idem pour toi qui fait venir des standards du genre, ici-bas ! On m'a même pincé l'avant bras pendant que je chantais "Give Me a pinch" ! donc..c'est du vécu, impossible de rester dans le rève ! HAHA !

De l'autre côté du miroir aussi, donc dans ce petit microcosme du FUNK, en particulier en France/Belgique, je déplore ce côté "le funk m'appartient" et qui fait qu'à MOYEN terme ...tout les efforts fourni AU QUOTIDIEN risque d'être anéanti à grande echelle ! C'est inéluctable ! Pourquoi ? ben tout simplement parce que ceux qui pensent ainsi croient qu'ils détiennent le FUNK et écartent ou rajoutent les artistes "LOCAUX" selon leur humeurs ! Pas de constance, rien que de l'EGO !

A CEUX-CI, je n'ai qu'un mot à dire : le FUNK TE semble t'appartenir, mais me concernant en tant qu'artiste..le FUNK est en moi ! Et vu ta mentalité..tu ne pourras jamais me posseder ! Je parle de manière impersonnelle, bien sur ! Et je ne représente qu'un centième d'artistes FUNK..en EUROPE !

Aux décideurs et entrepreneurs, qui ont cette certitude d'avoir le FUNK pour eux, je dirais qu'une chose : à terme, tu vas t'éteindre tout seul ! Car tu méprises les artistes à portée de ta main et tu vas te retrouver sans "matière première" ! C'est inéluctable....pour ces gens là, il en va de soi !

Ah ben dis-donc il m'a fallu ce petit "voyage" dehors pour en faire une synthèse de cette sorte, mais...C'est comme çà la vie et je ne sais pas mentir !

Supporter le FUNK, à son echelle, c'est D'ABORD supporter les artistes FUNK (j'insiste ) dans son coin / territoire et EN Y METTANT LES MOYENS, car malgré tout..ils ont aussi et déjà leur "petit public". C'est un signe ! Exploitez, dans le meilleur sens du terme ce créneau et arretez de discriminer ces artsites juste parcequ'ils sont des "LOCAUX" !

Dans tous çà, je tiens, pour améliorer la continuation que Jean-louis me souhaite, à remercier de manière non-exaustive :

- Mes FANS dans le monde (si, si, il doit y en avoir 1 par pays, lol, ce qui reviendrait à 150 et quelques ! ah ben ! Ca vaut même pas P BRUEL du côté d'Aix-les bains, mais c'est mieux que 0 ! LOOL !)
- FUNKYSIZE (FR)
- FUNK FREAKS (USA)
- BOULEVARD TATOO (USA)
- MADD WAXS (USA)
- OUT&ABOUT (USA)
- FUNKMOSPHERE /CARBONE (USA)
- KOOLOY PROJECT (FR)
- BOOGIE-TIMES (FR)
- GENERATION DISCO/FUNK(FR)
- et j'en oublie..

AMEEGA va continuer !!! Merci Jean-Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyLun 17 Sep 2012, 18:11

les photos , les vidéos , tout ça sa fais du bien au coeur , ton retour , ton entousiasme aussi Ameega .

Franchement , si y'avais pas les Artistes en france , le peu que j'ai cotoyé , donc Ameega entre autre , je pense que ma passion serais en mode standby et 'salon' .... car des fois les bras m'en tombe , et l'énergie me manque , mais Heureusement il y a les Artistes , en France , ceux qui gardes ou ranimes cette Flamme Wink

je rêvais d'avoir du FUNK aujourdh'ui , j'en est eu , je rêverais maintenant que sa grandisse , qu'il y est encore plus d'Artiste , et comme tu parle de local , j'aimerais t'en pouvoir aider et promouvoir les Artistes Funk de Palaiseau , du 91 , de laRégion Parisienne , et ensuite de tout le France ..... voilà il reste du chemin à parcourir , même si je me retourne parfois et me dis que ce qu'on à fais est bien , efectivement tout pourrais disparaitre si on continue dans ce Sens , donc continuons dans le Bon Sens .

bon ,bref , allez Ameega , tu nous balance une Vidéo Very Happy Wink

_________________
Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Mar 18 Sep 2012, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyLun 17 Sep 2012, 23:48

Ne te sens pas concerné de ce que je dis Christian , lol ! FUNKYSIZE comme FUNK FREAK c'est des purs & durs ! Ce n'est pas pour rien que j'ai écris 2 morceaux en votre hommage !

Ce que je veux seulement dire c'est que mon voyage "là-bas" m'a mis en rogne, m'a remonté et même m'a attristé ! Ce n'est pas une question de récompense, mais ce voyage m'a montré LA DIFFERENCE : La bassesse d'esprit des gars d'ici-bas en EUrope !
Tu, ou vous FUNKYSIZE, faites parti de cette exception qui confirme la règle car en fait VOUS respectez les artistes du coin ! C'est très honorable !

J'espère que les mentalités du coin changent car...le Funk n'est pas qu'en France ! Respectons NOS artistes pour commencer ! Sinon ce ne serait que de la pure exploitation ! Oui, je suis juge & arbitre dans ce que je dis et alors ?

Mais bon...allez on va partager un peu notre expérience via une vidéo comme tu le dis ! LOL ! Ca vaudra tous les discours à la con que je tiens !







Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyMar 18 Sep 2012, 00:06

amiga a écrit:
Ne te sens pas concerné de ce que je dis Christian , lol ! FUNKYSIZE comme FUNK FREAK c'est des purs & durs ! Ce n'est pas pour rien que j'ai écris 2 morceaux en votre hommage !

Ce que je veux seulement dire c'est que mon voyage "là-bas" m'a mis en rogne, m'a remonté et même m'a attristé ! Ce n'est pas une question de récompense, mais ce voyage m'a montré LA DIFFERENCE : La bassesse d'esprit des gars d'ici-bas en EUrope !
Tu, ou vous FUNKYSIZE, faites parti de cette exception qui confirme la règle car en fait VOUS respectez les artistes du coin ! C'est très honorable !

J'espère que les mentalités du coin changent car...le Funk n'est pas qu'en France ! Respectons NOS artistes pour commencer ! Sinon ce ne serait que de la pure exploitation ! Oui, je suis juge & arbitre dans ce que je dis et alors ?

Mais bon...allez on va partager un peu notre expérience via une vidéo comme tu le dis ! LOL ! Ca vaudra tous les discours à la con que je tiens !

+100000 thumleft


rien que de voir les photos et videos ca me fait vibrer !!! dont stop Ameega dont stop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyMar 18 Sep 2012, 00:48

Ameega dois continuer le combats dois pas s'arrêter
Ou pour Chris de même y'a des mecs comme moi qui aime
Ameega et aime Funkysize !
Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyMar 18 Sep 2012, 12:37

Woaw terrible les photos!!!

félicitations Mr Ameega !!!

au plaisir de te revoir sur paname!!!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyVen 21 Sep 2012, 18:53

ya pas de quoi me remercier ameega.....keep the funk alive! & bonne continuation.

ps. je me rappelle la premiére que tu es venu à lyon en premiere partie de dtrain en 2007 avec d'autres chanteurs francais tels skalp, magoo, thomas g & swade....et c'etait vraiment top...d'ailleurs beaucoups de fans t'ont decouvert cette nuit la et j'avais eu d'excellents retours te concernant, meme toi tu etais assez content.....souvenirs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyMer 05 Déc 2012, 20:36

Dans le cadre de la promotion culturelle du FUNK, nous vous invitons à
découvrir le périple du groupe Malgacho-Français AMEEGA lors de sa tournée
aux USA en Septembre 2012. vous allez pouvoir, via ce documentaire, découvrir que le FUNK est bien vivant...une fois sortie des portes d'Italie, de Bagnolet, de la Chapelle et
d'Asnières,...bref...dans le reste du monde !!

Ce documentaire est à visionner à tête reposée...autrement vous n'y verrez que
les artifices !! Prenez le loisir de vous offrir 20 minutes relax avec AMEEGA


_________________
Ameega Funk freak tour (LA / USA) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyMer 05 Déc 2012, 23:36

Super
Putain que sa donne envie
Si en France ... Et les français .....
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyJeu 06 Déc 2012, 00:55

Enormissime !!!!!!!


BRAVO !! AMEEGA !!!

En plus ça m'a rappelé des souvenirs de mon voyage là bas !!!!!


Tête d'affiche de SLAPBACK et CARMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:49

Le funk s'exporte très bien outre-Atlantique Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameega Funk freak tour (LA / USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015
» 45 tour :)
» 45 tour
» VIDEOS SWADE ET AMEEGA DU 18.05.2007 NUIT DE LA FUNK 3 SUITE
» Concours de MIX 3 , 2ème TOUR (Résultats du 1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: