FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ameega Funk freak tour (LA / USA)

Aller en bas 
+5
cepareil
dj_joe75
petabass
Getfunkyfresh
Christian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:05

super reportage je le re re re re re regarde !!!!!!
ya des version diferrente en fond sonore des tube de mister Amiga !

un jours j'espere avoir un lp de remix des tube de ce grand monsieur !
j'aime ameega !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:47

Christian : MERCI 1000 fois d'avoir mis la vidéo !!! Je t'en demande beaucoup alors que tu as déjà d'autres chats à fouetter (comme 3 times of FUnk..)..Merci MON AMI !!!

David : Que dire ?..sauf merci pour la façon dont tu soutiens ce groupe depuis le départ !! T'inquiète moi aussi je vois cette vidéo 1 fois par jour ! LOOL !! Dommage que dans une vidéo on ne puisse par mettre l'odeur des endroits, la température, les frissons (et je ai eu) d'être au contact des gens...les anecdoctes et les rigolades...mais l'essentiel est déjà dans cette vidéo. J'en suis fier pour le concept car...Il y a 6 ans je parlerais de AMEEGA en mon nom perso et j'avais du mal à dire ce que je pensais car j'étais juge et arbitre dans ces situations là, aujourd'hui, c'est différent ! je parle de cette formation au nom d'un groupe : groupe de musiciens, de concept englobant des groupements de funkateers ici et là !

Pour l'instant on n'AURA pas beaucoup de feed-back, j'en suis persuadé, car ce genre de vidéo "fait peur" car dérange. LOol !..C'est pourquoi j'ai mis "SERVICE CULTUREL AMEEGA" ...+ un ";D" au début !!
C'est une boutade, certes, mais ça en dit long ! On est dans le pays touché par le complexe du Pop-corn, ne l'oublions pas : on ne sait pas qui a inventé le maïs, mais vu que c'est les ricains qui ont inventé le Pop-corn mais pas nous..donc..on ignore !!

Mais le pire des indifférences ne viendra pas du grand public, mais surtout des auto-proclamés "experts en FUNK" ! Pourquoi ? ben, parce qu'ils n'ont pas inventé le FUNK !(moi non plus par ailleurs), mais comme ils considèrent que le FUNK est à eux....ils vont...non pas visionner la vidéo mais jouer les voyeurs !! LOOL !

Mais ils peuvent avoir des états d'âmes éternellement : aux US il y a un proverbe qui dit : "PUBLISH or PERISH" ! Le groupe Ameega a commencé à publier depuis 1980 et ne périra JAMAIS (même morts physiquement) ! C'est ça qui est important...donc...continuons à produire !!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 00:28

le son d'ameega fait peur
Is it scary ? No

Moi j'adore et tu le sais
On a discuter plus d'une fois avec le frero
Et les aspirations du son du groupe ...
Pour moi et mon frère Ameega c'est la révélation
Funk c'est le son Made in France
Des sonorités osés ! Un son qui a tendance à taper dans celui
De zesmile !
Moi j'adore le titre ilay voady une version funk
Moi je suis preneur
Et pour revenir sur toi Zo on t'adore
Basta ! On est fan ou pas ! J'aime Ameega les prod' française
Souvent découverte ici

Merci Funkysize !

Pour revenir sur ta tourne ces une chance
Et ceux qui t'on vu sont des chanceux

Et à Paris j'était content même gamin car des choses des sentiments passent
Si bien sur en rentre dans l 'univers Ameega un son funk qui me parleun son qui sentent la fantaisie dans le bon sens, un côté imigre car les influences malgaches sont la

Enfin je part ! Bref j'aime et ce son je peut en parler des heures
Alors funk it ! Je veux du Ameega dans tous les sens ! Des remix ! Des maxi ! DVD cd !!!!!!
Envois du son zo !!!!

Un son qui raconte la vie souvent celle de son auteur
Quand on connait bien zo sa parle de lui .. This Time ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega Funk freak tour (LA / USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 19:13

un gros up !

quelle video ! bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameega Funk freak tour (LA / USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameega Funk freak tour (LA / USA)   Ameega Funk freak tour (LA / USA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameega Funk freak tour (LA / USA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015
» 45 tour :)
» 45 tour
» VIDEOS SWADE ET AMEEGA DU 18.05.2007 NUIT DE LA FUNK 3 SUITE
» Concours de MIX 3 , 2ème TOUR (Résultats du 1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: