FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Association FUNKYSIZE (informations)

Aller en bas 
+32
AMADEO
petabass
djpats
PASSEN
funkycop
eternalfunk
K-MIXER
helder93
cepareil
christophe
yaakafunk
fred funky street
Mega-Music
Getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
dj_joe75
Funkyvike
xavier57
THUNDERFLASH
creeks1
FunkyDream
Le_K
MIMIFUNK
Zéphyr
Limu
jean
Franky
thomas G
magoo
PHEEL
Nioc
Christian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:07

allez c'est partie !! Vous pouvez dès maintenant adhérer à l'association pour l'année 2007 ! dwarf

Au programme pour cette année , la possible sortie d'un skeuds de FUNK Français (CD et/ou Vynil) , tout dépenderas des subventions , mais ce qui est sur c'est que le CD MIX VOL 3 lui est presque finis .
Voilà donc le tracklist pour vous faire baver un peu , le tout mixé à la sauce Funkysize , et pour ceux qui connaissent vous avez quelle est bonne et bien épicé !

Mix 50 Min :

Intro
Noel Pointer 'Direct hit'
Ebonee Webb 'anybody wanna dance'
Rose Royce 'Magic touch'
Jerome Prister 'say you'll be'
Patrice Rushen 'feel so real'
Aleem 'confusion'
Mtume 'hips'
Loose Ends 'hangin on a string'
Angela Winbush 'its a real thing'
Cashflow 'mine all mine'
Remix
Sos Band 'High Hopes'
Jocelyn Brown 'loves gonna get you'
The Strangers 'step out of my dream'
Paul Laurence 'i aint wit it'

le deuxième mix (20 min) est en cours de préparation .

le temps de réactualiser la page de l'association sur le site Funkysize , voilà le sinfos :

Adhésion : 10euro (vous recevrez une carte de membre et le CD MIX vol 3)

et si on réussi à sortie un skeuds , vous en aurez la primeur , et bien sur un prix membre .

Réglement (espèces ou chèque à l'ordre de 'association FUNKYSIZE') à envoyer à :

association 'Funkysize'
37 Rue Lazare HOCHE
91120 PALAISEAU

N'oubliez pas de mettre votre Nom/Prénom et adresse .

Jespère que les adhérents renouvelerons leur confiance , et que beaucoup d'autre nous rejoindront !!
après l'année de lancement , on passe à l'année de vérité .

l'équipe de FUNKYSIZE .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:54

Very Happy j'envoie un cheque tres bientot c'est important de faire perdurer ce mouvement il faudrait beaucoups plus d'adhesion .... salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyJeu 01 Mar 2007, 15:42

c'est ce qu'on espère , plus d'adhésion cette année , comme ça on pourras faire perdurer cette assoce , et en plus si on a des fonds correct on pourras réaliser ou prendre par à des projets de plus en plus intéressant .
J'espère que l'année 2007 seras synonime de décollage , comme on le fais quand on part pour la Galaxie FUNK Laughing dwarf un peu comme tout les dimanche soir sur le Stream de RMS/FUNKYSIZE Radio , et aussi comme pendant les soirées Funkysize , qui je l'espère vond continuer encore longtemps et pourqoi pas prendre aussi de l'ampleur.....

on vous attends tous !!!!! Get up and Get Down !!!

à plus......FUNKy style....

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:43

je confirme les adhésion sont ouvertes Laughing cheers

on devrais bientot avoir la réponse pour les subventions , on se réunis bientot pour revoir le bureau , et on mettras par écris tout ce qu'on décide ou décideras sur les Forums , pour que tout les adhérents soit au courant bien sur , vous pouvez d'ailleurs participer .

Le CD Mix vol 3 est bientot finalisé et seras envoyé en cadeau d'adhésion .

allez on y crois , 2007 encore plus pour le FUNK !!!

à plus......FUNKy style.....

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007, 18:36

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Cdmix3

Mix 50 Min :

Intro
Noel Pointer 'Direct hit'
Ebonee Webb 'anybody wanna dance'
Rose Royce 'Magic touch'
Jerome Prister 'say you'll be'
Patrice Rushen 'feel so real'
Aleem 'confusion'
Mtume 'hips'
Loose Ends 'hangin on a string'
Angela Winbush 'its a real thing'
Cashflow 'mine all mine'
Remix
Sos Band 'High Hopes'
Jocelyn Brown 'loves gonna get you'
The Strangers 'step out of my dream'
Paul Laurence 'i aint wit it'

le deuxième mix (20 min) est en cours de préparation .

on cale le 2ème MIX , on masterrise tout ça , et HOP c'est partie pour les premiers adhérents !! allez !!!

à plus.....FUNKY style....

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007, 09:38

J'ai déjà reçu quelques adhésions mais c'est encore frileux pour le moment , alors ça y est le printemps est là , c'est le moment d'adhérer Laughing Wink

Pour que l'on puisse faire que 2007 soit mémorable , et que les années à venir aussi , on pourrais dire ça seras maintenant ou jamais , ce qui passeras en 2017 finallement nous intéresse peu pour le moment !!


vive le Funk......Christian pour Funkysize.....

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptySam 07 Avr 2007, 06:31

Wink ca y'est chris mon cheque part ce matin j'avais un peu zappe Embarassed mille choses en tete ........ mais bon c bon tu devrais avoir ca debut de semaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptySam 07 Avr 2007, 10:43

super , merci à toi Titifunk pour cette adhésion Wink comme ça on va passer la barre des 10 adhérents ! he oui ça part doucement cette année , jespère qu'on va dépasser les 30 adhérents de l'année dernière ?!

J'ai pas encore redemandé à nos artistes préférés si il acceptait de nous soutenir en étant membres d'honneur , ce qui augmenteras un peu le nombre d'adhésion en plus , mais surtout le poids de nos actions .

Mais de toute manière , merci à tout ceux qui avais adhéré l'année dernière , qui nous on motivé , pour qu'on continue et qu'on y crois à fond ! finallement je me rends compte que de donner ça confiance et de l'argent , ce n'est pas rien , et d'ailleurs c'est plus le geste que la somme qui compte , qui fais que si on est beaucoup , on se dis qu'on va enfin arrivée à faire des choses.......

Parole de Christian , on prépare des choses superbes , à moin qu'un météorite m'applatisse va y'avoir des bonnes surprises !!!

FUNKY style...

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptySam 07 Avr 2007, 12:20

Te fais pas de bil pour les meteors les "perseide" sont prevus pour mi aout (enfin je croit) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:39

Merci pour l'info Gontheir Laughing Wink j'ai une chance de m'en sortie alors !!!!

Sinon pour les infos importantes , j'avais un peu oublié de le dire , mais je m'en occuper toujours , j'attends une réponses de la mairie de Palaiseau pour les subentions pour FIN Avril , le budgte est voté depuis le 28 , mais c'est partie en Préfecture , faut que ça revinnen et ensuite on seras fixé , voilà , on croise les doigts.....

En préparation aussi , un Flyers pour présenter le site , la Radio et l'assoce , l'impresion est faites par la Ville , ensuite je on pourras puber un peu plus dans le monde réel !!!

Et pour finir, il reste toujours des T SHIRT de Fabriqué , donc si des gens sont intéressé faites le savoir :

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Tshirt

reste surtout en Taille L : 6 en Noir et 3 en Blanc
et 2 Noir XL

tarif : 12euro pour les adhérent , 17 pour les autres .

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007, 20:50

Very Happy bien recu mon cd et ma carte jvais m'ecouter ca demain car la jvais au resto avec ma femme lol! si jlecoute maintenant j'ai la Mad pendant 2 jours Laughing merci chris a plus ........
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007, 10:56

cool , bonne écoute titifunk Wink

Petit rappel , pour ceux qui on pas vue , on vous attends , vous voulez que le FUNK vive au présent , alors ADHEREZ !!!

on est que 11 adhérents à ce jour , on était 30 l'année dernière , jespère qu'on feras mieux cette année .

Je le répète , plus on seras , plus on feras de grandes choses , moi je suis lassé d'attendre , faut que ça bouge bounce ....

j'attends toujours la réponse pour les subventions , ça devrais bientot arrivé , je vous tiends au courant....

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 09:44

salut à tous , j'attends toujours !! j'ai l'impression que le monde c'est arrêté de tourné , peu être à cause des élections ??

En tout cas toujours pas de réponse pour les subventions , j'attends le courrier ....

et on vous attends aussi toujours pour rejoindre l'association , faire vivre le FUNK , faire des projets , faire vivre le site qui n'en finis pas d'évoluer !!

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 13:51

Bonjour,
Mon chèque est partit aujourd'hui. Bonne réception donc.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 15:47

Merci à toi miwe de renouveler ton adhésion Wink

une raison de plus pour surveiller de près ma boite Very Happy

j'ai encore des tracts pour Funkysize à aller distribuer , pas possible que le FUNK passe encore innaperçus plus longtemps !!!

je suis impatient que ça bouge............

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007, 15:14

Salut à tous , juste un petit rappel pour vous dire que les adhésions pour 2007 sont déjà ouverte depuis un petit momment , donc si vous aviez pas vue ou si vous étiez pas au courant de l'association FUNKYSIZE , ben on vous attends !!!!!

on est déjà au mois de Mai donc pour 2007 après ça feras tard Cool

Dans l'idée , on va esayer de se caller sur l'année civil , et donc de démarrer les adhésions en 2008 (entre Janvier et cloture en Mars) même si on en est pas là bien sur.......

Toujours dans l'attente des subventions de la mairie , dans un futures proche , la prochaine soirée à la plage avant les vacances dété , et pour la rentrée (septembre)le village des associations de Palaiseau , pour exposer le FUNK en GRAND !!!!

En préparation , un festival FUNK , peu être Janvier 2008 , on en reparleras , sérieux on bosse quoi !!!!! Laughing

FUNKY style .

(PS : j'ai bien reçu ton chèque Miwe , et toi le CD c'est bon ?)

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007, 21:17

Christian,

Pas de soucis le chèque est fait pour ma cotisation ainsi que celle de José il part ce soir!!! batman
C'est vrai que de temps en temps un petit rappel à l'ordre s'impose, et rassures toi je pense que tout les funkysizer ne t'en voudront pas. joker

Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 15:58

Merci à toi et à José Wink j'ai envoyé les CD avec carte de membres tout à l'heure , dis moi quand c'est réceptionné ?! .
Je m'occupe aussi de transmettre pour les T Shirt .

C'est grâce à vous , et à tout ceux qui on adhéré depuis 2ans qu'on est là et qu'on continue , au moin quand on fait des choses , on sait qu'y y'a du monde qui réponds présent.....

Sinon j'ai été cherché ma réponse pour les subventions , j'en avais marre d'attendre encore et encore le courrier , et donc :

'la mairie ne subventionne pas ce type de projet' , donc nada , rien.....

Je prends les choses du bon coté , nous n'avons aucun obligation du point de vue projet , puisque tout va se faire avec l'argent de l'assoce + surement argent perso......

et que vive le FUNK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais lancer un sondage pour avoir une idée un peu prêt des attente et possibilités des adhérents mais aussi de tout le monde , répondez en masse que ça soit représentatif......Merci .

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 21:01

C'est clair que c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!

Encore Bravo cheers

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007, 13:52

Bonjour!
J'ai bien reçu le CD. Donc merci.
Je ne connaissais pas le "i aint wit it" de Paul Laurence, j'aime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007, 14:01

Salut Miwe , pour le Paul LAURENCE , je savais même pas y'a 6 mois qu'il avais fais un album solo !!! car évidemment on le connais comme producteur , c'est bien le même , KASHIF , melba Moore , Lillo THOMAS , etc....
Quand j'ai trouvé cet album , j'était avec Jean d'ailleurs pour l'anecdote , il me l'a laissé , bac à 1,50 !!! et donc j'ai été attiré par la pochette que je trouvais FUN , et en l'écoutant sur le Pick Up j'ai carément flashé sur le SON !! tellement en fait que je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre dans le mix , bien que ça soir de 89 !! un truc qui sonne bien , y'a comme ça 2 autre morceaux dans le style , avec des BASS Synthe qui décoiffe bien !!

Ce titre à un truc , bien que hyper minimaliste , il tourne super Bien et porte super bien la voix de Paul LAURENCE , en clair j'adore , et je l'écoute très très souvends !!

comme le Marcus LEWIS que j'ai redécouvert dans mes bacs , super voix .

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007, 11:44

Je remet les infos , après c'est les vacances d'été je met de coté la gestion de l'assoce jusqu'en Septembre :

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Cdmix3
Mix 50 Min :
Intro
Noel Pointer 'Direct hit'
Ebonee Webb 'anybody wanna dance'
Rose Royce 'Magic touch'
Jerome Prister 'say you'll be'
Patrice Rushen 'feel so real'
Aleem 'confusion'
Mtume 'hips'
Loose Ends 'hangin on a string'
Angela Winbush 'its a real thing'
Cashflow 'mine all mine'
Remix
Sos Band 'High Hopes'
Jocelyn Brown 'loves gonna get you'
The Strangers 'step out of my dream'
Paul Laurence 'i aint wit it'

+mix de 10min + mix de 20min

Adhésion : 10euro (vous recevrez une carte de membre et le CD MIX vol 3 , il m'en reste quelque un et j'attends pour voir si faut qu ej'en refabrique d'aute ? sinon je me prépare pour le vol4)

Si on réussi à sortie un skeuds , vous en aurez la primeur , et bien sur un prix membre .

Réglement (espèces ou chèque à l'ordre de 'association FUNKYSIZE') à envoyer à :

association 'Funkysize'
37 Rue Lazare HOCHE
91120 PALAISEAU

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 19:15

mon chèque est parti !
je suis impatiente de recevoir la super compil !!!!
Laughing thumright


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007, 12:38

merci de nous rejoindre Veryfunkygirl Wink

je prépare le CD et la carte de membe.....

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 12:24

Salut la compagnie du FUNK salut


A quand la 1ère réunion des membres de l'association qu'on discute chez toi autour de quelques bonnes grillades et quelques bonnes bouteilles de rouquin, ah la la pas sérieux tout celà !!!!!!!!! jocolor geek scratch

Et oui, CHRIS faut qu'on pense à se réunir de temps en temps qu'on parle un peu de FUNK entre nous mais surtout des projets présents et à venir pour l'asso et autres sinon y a plus d'intérêt, enfin c'est mon avis perso............Very Happy thumright

Bon, là j'avoue c'est un peu compromis car les vacances sont là mais à la rentrée celà serait bien qu'on s'organise quelques chose

@+

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association FUNKYSIZE (informations)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association FUNKYSIZE + CD Mix
» Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)
» Association FUNKYSIZE (adhésion 2009)
» Association Funkysize (adhésion 2014)
» Association Funkysize ( adhésion 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: