FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association FUNKYSIZE (informations)

Aller en bas 
+32
AMADEO
petabass
djpats
PASSEN
funkycop
eternalfunk
K-MIXER
helder93
cepareil
christophe
yaakafunk
fred funky street
Mega-Music
Getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
dj_joe75
Funkyvike
xavier57
THUNDERFLASH
creeks1
FunkyDream
Le_K
MIMIFUNK
Zéphyr
Limu
jean
Franky
thomas G
magoo
PHEEL
Nioc
Christian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:47

Vinz a écrit:
Like a Star @ heaven pour la secu j' en avais parlé a christian et je pouvais ( logiquement ) me débrouiller de ce coté...

ouais vinz si tu trouve deja la secu c le principal apres pour le reste du staff ca devrait le faire

et chris il va faloir des tee shirt "funkysize staff" ca veut dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:57

yep il faut des mecs qu'assurent pour éviter toute galère que je n'ai que trop connu ....

Bon ben y'a du taf ... mais bon j'ai déjà pensé à Mimi et son AK47 !!! Mr. Green

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:58

FunkyDream a écrit:
Bon ben y'a du taf ... mais bon j'ai déjà pensé à Mimi et son AK47 !!! Mr. Green
Au revoir je ne connais plus Funkysize Confused Confused Confused



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:06

on peut prendre contacte avec le groupe de sécurité qui protège la flamme olympique

avec eux meme chris pourra pas rentré pour mixé lol! lol!

on peut pas plus sur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2008, 02:30

n'oubliez qu'il y a des intermittent comme moi **

qui peuvent gerer le montage le son lumiere et video pour faire quelque chose de carré

mais il faut fixer une date , une salle ,

faire un repérage pour la loc et montage

et al pub tenez moi au courant je suis a 100% partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2008, 11:50

deejaysamfunkyside a écrit:
n'oubliez qu'il y a des intermittent comme moi **

qui peuvent gerer le montage le son lumiere et video pour faire quelque chose de carré

mais il faut fixer une date , une salle ,

faire un repérage pour la loc et montage

et al pub tenez moi au courant je suis a 100% partant

mortel sam c sur que si tu touche bien dans ce domaine ca peut faire un pure truc !!!!!!!!!! si tu a besoin de main d oeuvre moi je suis cho thumright

moi si ca peut rentre service un " chauffagiste, tyauteur , pour rendre service la plomberie " Boulet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2008, 11:57

je réfléchie un peu plus au truc , si on fais ça 'grandement' en Octobre , et qu'on a une bonne salle , t'en qu'a faire on demande à Ameega et Magoo de venir pour un mini concert avant la soirée .

En faisant une entrée pas trop cher , 5/10e si on paye pas la salle , de toute manière en payant le cachet des artistes , on peu arriver à faire une méga soirée , et même en faisant 0 bénèfe , ce qui compte c'est de faire ça bien et de s'éclater !

On pourrais en profiter pour filmer , en bonne qualité , et faire monter le truc , et pourquoi pas un DVD à la clé ?

bon ça y est je sais je m'emballe , je délire , ça c'est mon coté motivé dwarf

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:13

Christian a écrit:
je réfléchie un peu plus au truc , si on fais ça 'grandement' en Octobre , et qu'on a une bonne salle , t'en qu'a faire on demande à Ameega et Magoo de venir pour un mini concert avant la soirée .

En faisant une entrée pas trop cher , 5/10e si on paye pas la salle , de toute manière en payant le cachet des artistes , on peu arriver à faire une méga soirée , et même en faisant 0 bénèfe , ce qui compte c'est de faire ça bien et de s'éclater !

On pourrais en profiter pour filmer , en bonne qualité , et faire monter le truc , et pourquoi pas un DVD à la clé ?

bon ça y est je sais je m'emballe , je délire , ça c'est mon coté motivé dwarf

FUNKY style .

ta raison chris moi aussi je suis de cet nature motive motive c est
super l histoire d un concert en avant premiere et du dvd oula la c bon tout ca thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:35

Christian a écrit:
je réfléchie un peu plus au truc , si on fais ça 'grandement' en Octobre , et qu'on a une bonne salle , t'en qu'a faire on demande à Ameega et Magoo de venir pour un mini concert avant la soirée .

En faisant une entrée pas trop cher , 5/10e si on paye pas la salle , de toute manière en payant le cachet des artistes , on peu arriver à faire une méga soirée , et même en faisant 0 bénèfe , ce qui compte c'est de faire ça bien et de s'éclater !

On pourrais en profiter pour filmer , en bonne qualité , et faire monter le truc , et pourquoi pas un DVD à la clé ?

bon ça y est je sais je m'emballe , je délire , ça c'est mon coté motivé dwarf
Mais non tu ne t'emballe pas du tout. C'est positif tout ça !!

Comme tu l'a précisé y'a pas longtemps, ton Maire allait mettre les assoc en avant. Compte pas trop sur lui...
C'est à toi de faire les principales démarches et de monter la réputation de Funkysize. Nous ?? nous sommes juste là pour t'aider à le réaliser.
Si il faut du matos de sono, y'en a beaucoup qui en ont !
Si il faut faire de la pub, pas de problème, on la fait !

Tu peut compter sur les furieux va ! Hein Mimi ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2008, 15:26

Question film....je veux bien faire le cameraman! Mr. Green ca serait vraiment terrible d'organiser tout ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:15

sinon pour les news de l'assoce , on a 2 nouveaux adhérents .

Je prépare les envois , j'ai un peu de retard car je suis en panne de papier pour plastifier les cartes de membre , mais ça devrais se régler d'ici Lundi .

Pour le moment je suis pas retourné à la Mairie donc pas de news .

Et pour finir j'ai fabriqué les 5 derniers CD de Mix vol4 , après j'en refais plus , y'en a 3 déjà qui sont réservé , donc si vous voulez adhérer et avoir un CD il en reste plus que 2....après on passeras sur le CD Mix vol5 , et peu être d'autre projet qui arrive .

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:00

yessssaaaaaaaaa !

Ca c'est une super idée le concert Ameega / Magoo !!! bounce

Ca défonce d'entrée, j'ai l'impression d'avoir fumé une cigarette qui fait rire !!! Mr. Green Mr.Red

Faut qu'on en discute vite pendant que c'est chaud et être sur de leur participation sur le principe ....

Faut absolument qu'on trouve le temps de se faire une assemblée Funkysize car y'a pas mal de thèmes à creuser pour la rentrée Septembre ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:01

Tiens au fait ....

Et si le mix gagnant du concours actuel figurait sur le prochain CD adhérent, ça serait sympa non ?

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:04

FunkyDream a écrit:
yessssaaaaaaaaa !

Ca c'est une super idée le concert Ameega / Magoo !!! bounce

Ca défonce d'entrée, j'ai l'impression d'avoir fumé une cigarette qui fait rire !!! Mr. Green Mr.Red

Faut qu'on en discute vite pendant que c'est chaud et être sur de leur participation sur le principe ....

Faut absolument qu'on trouve le temps de se faire une assemblée Funkysize car y'a pas mal de thèmes à creuser pour la rentrée Septembre ...

A+ Gigi

on peux ajouter aussi " man man "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:30

Salut a tous , pas de blem ,s'il y a besoin d'un coup de main ok pas de souçis !!! thumleft @+ José
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:19

dj_joe75 a écrit:
Salut a tous , pas de blem ,s'il y a besoin d'un coup de main ok pas de souçis !!! thumleft @+ José

salut atoi jose

moi je veux bien m'occuper de la lumiere et du son si ya des gars qui m'aide pour le montage

et il me faut savoir la salle c'est adire superficie hauteur des plafonds

puissance en electricité

et connaitre le budget pour trouver des loc de matos au meilleur prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:38

Salut Sam moi je disais justemement pour le montage , je connais pas trop de monde pour des salles mais j'essaye de me renseigner...
@+ José
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyDim 13 Juil 2008, 22:42

Le village des association de la ville de Palaiseau se dérouleras donc le Samedi 6 Septembre de 9h à 18h , moi j'y serais dès le matin pour installer .

Le but c'est d'exposer l'association , donc de donner une visibilité à notre musique !

et puis cette année , contrairement aux autres années , on a du Matos et du concret à montrer !!!

On exposeras et vendras sur place , le CD 'la magie est de retour' , le Maxi de Ameega , et les T shirts .

Et puis on pourras parler du devenir de l'assoce , de se qu'on veux faire , soirée , sortie sur le Label Funkysize Records , etc....

à priori y'auras aussi une petite démo de Mix aux platines , mais j'ai pas encore l'heure de passage . Pour le stand c'est le même que l'année dernière , donc à coté de la Sono , mais je redonnerais le numéro exact quand je l'aurais reçus .

voilà le lieu :

Village des association
Place de la victoire (place du marché)
ça donne dans la rue de PARIS (la grande rue qui traverse tout palaiseau , c'est vers le milieu)
91120 PALAISEAU

Palaiseau à une sortie sur l'A10 , après suffis de suivre CENTRE VILLE .

Plan : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=place+de+la+victoire+Palaiseau+91&sll=47.15984,2.988281&sspn=10.75958,20.544434&ie=UTF8&ll=48.714921,2.254515&spn=0.020387,0.054073&z=15

Voilà jespère qu'on pourras se retrouver là bas , n'hésitez pas à passer , pour les membres de l'assoce et de la région si vous pouvez passer ça serais cool Wink dwarf

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:13

petit UP , Samedi prochain au centre ville de Palaiseau , l'association FUNKYSIZE s'expose , et expose le FUNK surtout !!

surement un petit passage par la Sono dans la journée pour balancer du SON .

Donc si vous voulez passer n'héistez pas , plus il y auras de monde , plus on verras notre stand et attireras les gens qui ne connaissent pas encore Funkysize .

J'aurais du stock en CD et MAXI ainsi que en T shirt qui vienne d'arriver .

On pourras en profiter pour discuter déjà de l'avenir de l'assoce , de projet , etc....

FUNKy style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:32

OK j'en serai dès le matin

Rappelle l'adresse exacte et les horaires Chris stp

AS-tu besoin d'aide et quand ?

Faudra pas oublier un lecteur de CD cette année pour la compil ...

Espérons qu'il fasse aussi beau que l'année dernière ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:28

salut ! moi aussi j'essairai de passer je ne promet rien mais ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyMar 02 Sep 2008, 15:12

Vous êtes tous les bienvenue , même en coup de vent Wink mais si vous pouvez pas venir c'est pas grave non plus .

Donc pour les précisions :

Village des association
Place de la victoire
(place du marché)
ça donne dans la rue de PARIS (la grande rue qui traverse tout palaiseau , c'est vers le milieu)
91120 PALAISEAU

Palaiseau à une sortie sur l'A10 , après suffis de suivre CENTRE VILLE .

Plan : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=place+de+la+victoire+Palaiseau+91&sll=47.15984,2.988281&sspn=10.75958,20.544434&ie=UTF8&ll=48.714921,2.254515&spn=0.020387,0.054073&z=15

STAND 58 (derrière le tribunal sur la 2ème partie du village)

ça ouvre de 10h à 18h , moi j'y serais avant pour installer bien sur , je suis un matinal drunken I don't want that

FUNKy style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 15:31

Christian a écrit:


ça ouvre de 10h à 18h , moi j'y serais avant pour installer bien sur , je suis un matinal drunken I don't want that

FUNKy style .

Tu parles, je suis sûr que c'est en face de chez toi!!!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyMar 09 Déc 2008, 13:56

La fin de l'année approche , et donc bientot une nouvelle année pour l'asscociation !

bientot la relance des adhésions , pour voir qui nous suit encore , qui nous rejoinds , qui nous quitte.....

En préparation le CD de Mix numéro 5 , sachant que avec toute l'actu qu'on a eu , on a encore fais que 1 CD de mix pour 2008 , et je pense qu'on va se maintenir à ça , 1 CD de Mix par AN , et si on peu un 2ème ça seras super mais on peu pas s'engager à le faire de manière sur .

Je vous tiendrais au courant , ainsi que l'actu prochaine de l'assoce .

RDV pour les adhésion en JANVIER 2009 .

Je le rappelle , même si beaucoup le savent déjà , l'adhésion c'est 10e , c'est pas grand chose , mais c'est avec la somme de petite chose qu'on avance , le nombre fais la force , et soutenir l'assoce permet d'avancer , en échange on ne demande RIEN , et on oblige à rien , tout le monde est le bienvenue , et peu participer comme il peu avec son temps .

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 EmptyMar 09 Déc 2008, 14:41

Allez rebelote pour une année de plus.... Laughing Wink un cd mix par an, c'est déjà bien vu le nombre d'initiative qui sont sorties rien que cette année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association FUNKYSIZE (informations)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association FUNKYSIZE + CD Mix
» Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)
» Association FUNKYSIZE (adhésion 2009)
» Association Funkysize (adhésion 2014)
» Association Funkysize ( adhésion 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: