FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Aller en bas 
+23
funkyseb45
christophe
Omarcus
xavier57
Le_K
fred funky street
Limu
Mega-Music
princeslim
creeks1
Getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Nioc
deejaysamfunkyside
dj_joe75
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Funkyvike
Wonder B
magoo
Christian
thomas G
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 10:35

Bien vu Alex c'est exactement çe que je voulais thumright sans pitier faut tous ni.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 10:44

Putain les mec vous etes des sacré fouines !!! et je vous assure qu'il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis !!! Bravo pour l'acharnement !! et un grand merci a tous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 11:48

merci ManMan,le service commercial est tres performant en se moment....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 12:49

Enorme Alex !!!!

Mais tu vas faire comment pour les frais ???

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 12:59

yes , c'est énorme ça l ecoup d'EBAY !!!!

moi je sais pas comment ça marche du tout ? donc vois si ta des frais , de combien ? et puis nous de ntore coté au nombre de CD vendu on te rembourse ce qu'il te demande .

comment l'acheteur Ebay fait t'il la différence entre une commande en cliquant ? et un envoie direct du chèque ? eu xsur Ebay il vois quoi ?

en tout cas génial , moi je rentre aussi en phase prospection , et pour la FNAC y'a le PB du Deal à voir , je vais attquer celle de Paris , il y avais une touche aux halles , en tout cas il faut absolument que le prix de vente soit de 15e , on peu pas faire moin cher par rapport à ceux qui on acheté dès le début et en direct , ça serais pas normal.....

FUNKY style

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 13:54

Allez on continu, j'ai passer ma matiner à envoyer le message promo à toute les plus grosses radio de france et de navarre Wink effectivement la magie est bien de retour......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 13:59

Salut a tous , bonne idee!! thumleft ,mais pour moi ... la la photo des cd
devraiit etre plus visible ou alors un seul cd qui se voit bien pour bien
voir funkysize!!! cheers @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 14:03

FunkyDream a écrit:
Enorme Alex !!!!

Mais tu vas faire comment pour les frais ???

A+ Gigi
Je paie de ma propre poche, je peut pas faire autrement...
Christian a écrit:
yes , c'est énorme ça l ecoup d'EBAY !!!!
moi je sais pas comment ça marche du tout ? donc vois si ta des frais , de combien ? et puis nous de ntore coté au nombre de CD vendu on te rembourse ce qu'il te demande .
Ils disent pour les frais :
Catégories et formats d’annonces soumis à tarification particulière :

* Pour les annonces au format Prix fixe dans les catégories "Livres, BD et Revues" et "CD, Vinyles et Musique" :
1. Les frais d'insertion sont de 0,05 EUR quel que soit le prix de départ ;
2. La commission sur le prix final est de 9%

Je te redirait donc le total plus tard... Very Happy

Christian a écrit:
comment l'acheteur Ebay fait t'il la différence entre une commande en cliquant ? et un envoie direct du chèque ? eu xsur Ebay il vois quoi ?
Héhé, j'ai pensé à tout !
L'acheteur clique sur le bouton 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Bin_15x54
Dans les instructions de paiement qu'il recevra. Sera indiqué l'adresse pour envoyer le chèque à Association FUNKYSIZE.
Ensuite il est de ton sort, de livrer cette personne Very Happy Very Happy
N'est ce pas génial tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 14:07

dj_joe75 a écrit:
Salut a tous , bonne idee!! thumleft ,mais pour moi ... la la photo des cd
devraiit etre plus visible ou alors un seul cd qui se voit bien pour bien
voir funkysize!!! cheers @+ José

C'est juste une première annonce pour voir si les ventes décollent sur Ebay...

mais promis la prochaine fois, une image supplémentaire fera son apparition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 14:29

J'ai recu le cd, vous etes rapide, merci.cheers
Deja la pochette est nikel, beau travail, il y a qe quoi attirer mercatiquement.Very Happy
A bientot pour les différentes reactions sur tous les titres et meme de mes soeurs freres, jeunes (voir si il aime meme si ils l'achetent pas), adultes, collegues, et peut être que d'autres personnes seront interressées par l'achat de cettte compile.
Sur un forum de l'om (le phocéen) où regulierement je poste pour debattre sur l'equipe, ma signature est entieremement consacrée à ce beau travail effectué par vous, pour faire durer la funk comme le rock qui dure aussi, c'est intemporel, l'effet groove est present sur les morceaux.
J'essayerais de faire le plus de promotion, que la funk se vende enfin Twisted Evil progressivement et qui ne sera pas considéré comme une "variété international" Evil or Very Mad , vive la création artistique.
@chris: c'est pas grave si à la fnac le cd se vend moins cher, cela me gene pas c'est vraiment de coeur que j'ai acheté la compile, et tant mieux qu'il est moins cher.Cool
@+
Je vais l'écouter.................
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 16:03

yo renéediggs....thumright sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 16:10

putain sa déboite les gars

sa va se vendre c'est sur

vers juin on aurra les vinyl alors si continu comme sa

bien jouer alex

mimi n'oublis pas de prendre des chaussure pour le week end prochain

faudrais se faire refouler pour une histoire de grolle

la magie est de retour est elle ne partiras plus croyez moi

bravo a tous se qui se defonce pour la compil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Omarcus
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Omarcus


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008, 16:14

Je peux en mettre aussi sur mon compte Ebay (ils me doivent des tunes en plus!) ya pas de soucis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:29

bonjour a tous,je suis agreablement surpris pas ce cd !

presque tout les titres sont bons.

par contre je trouve dommage qu'a peine sorti elle tourne deja.....

sur soulseek le lien etait directement sur la room funk france !!!

elle tourne aussi sur 2 forums funk que je ne citerais pas.

et encore pire la compile est aussi sur les news groups et en WAVE:evil:

dommage pour les artistes qui se cassent la nenette et j'imagine le temps qu'ils ont mis pour faire cette compile.......

enfin chapeau a vous messieurs ! une compile de qualité pour un prix correct

bonne continuation et bonne chance pour vos futures ventes:salut:
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:57

merci à toi KHALED, thumleft mais je mis attendait un petit peu s'est difficile de nos jours d'eviter ça .J'ai quand même regarder sur le P2P on n'y est pas encore lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:02

Salut Khaled , bienvenue sur Funkysize , déjà je suis content que le CD te plaise , et je pense que les artistes sont aussi toujours très content d'avoir des retours positifs .

c'est sympa aussi de nous amené ces informations , moi pour ma part je ne vais pas sur Soolseek , et sur tout les forums ou je vais je n'est pas vue de lien pour la compile , donc je suppose que c'est des Forums ou je ne vais pas , et pourtant j'en fais pas mal .

je préfère pas réagir à chaud , j'attends un peu .

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:14

Christian a écrit:
Salut Khaled , bienvenue sur Funkysize , déjà je suis content que le CD te plaise , et je pense que les artistes sont aussi toujours très content d'avoir des retours positifs .

c'est sympa aussi de nous amené ces informations , moi pour ma part je ne vais pas sur Soolseek , et sur tout les forums ou je vais je n'est pas vue de lien pour la compile , donc je suppose que c'est des Forums ou je ne vais pas , et pourtant j'en fais pas mal .

je préfère pas réagir à chaud , j'attends un peu .

FUNKY style .

merci pour l'acceuil

pour en revenir a la compile je viens de faire 6 shares sur soulseek et tout le monde l'a deja.
j'espere que vos ventes n'en patiront pas.
perso j'avoue avoir pris le lien (faute d'argent)mais vu que cette compile m'a plu je pense l'acheter dans 1 ou 2 mois....
mais je trouve bizarre quand meme qu'une personne a balancé le lien a tout va comme ca,je ne comprends pas sa reaction et pour info il se fait appelé JUSTFUNK sur soulseek.
quand j'ai vu ca,j'ai pensé a une personne jalouse qui a voulu vous plomber en balancant le lien.
enfin bref sur ces bonnes paroles je vais un peu parcourir le forum qui m'a l'air tres interessant et comme je suis novice en funk,j'espere apprendre beaucoup de choses ici.

a bientot.......KHALED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:44

Si ils respectent le noms des artistes, pourquoi pas de toute facon on peut pas empecher ca... Mais l'habitude sur Soulseek est des collé des nom qui ne correspondent pas a l'artiste(s), je n'en voi pas l'interet mais bon... Jalousie je sais pas mais si il le mettent s'est qu'il le trouve bon deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:51

Les titres ne sont pas que sur Soulseek en effet...
J'en ai vu pas mal sur Emule, l'autre jour !

C'est terrible, a peine sorti et ils sont partout.
Faut faire gaffe aussi, on met des ziks sur nos PC qui sont privée et les logiciels espions te piquent ça.
Y'a de quoi peter les plombs, surtout quand on est DJ ou artiste musical Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: autographe   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:05

si on achète la compile c possible d'avoir les autographes des artistes ???afro parseque bon sa sent le collector ds quelques années....spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:13

j'ai réussi à garder la compile au secret jusqu'a ça sortie , déjà un beau parie , elle auras mis 9 jours (peu être moin ?) pour arrivée en téléchargement sur le net...punaise ça va vite....

Un collector ça se pourrais bien , pour moi c'est le plus beau CD que j'ai....

Un exemplaire de ce CD à du arriver à une personne qui n'aurais jamais du l'avoir , tant pis....

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:21

J'ai un gros doute concernant soolseek,j'espere me tromper mais si c'est pas le cas la riposte risque terrible........rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:31

Saleté de p2p......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:34

Christian a écrit:

Un exemplaire de ce CD à du arriver à une personne qui n'aurais jamais du l'avoir , tant pis....
Je confirme que ce n'est pas moi...
Car la compile est toujours sous son cellophane !

Je suis un dingue y va me dire Mimi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:53

MIMIFUNK a écrit:
J'ai un gros doute concernant soolseek,j'espere me tromper mais si c'est pas le cas la riposte risque terrible........rambo

crois je ne suis pas un menteur !

un lien megaupoad etait DISPO sur la room FUNK FRANCE et c'est JUSTFUNK qui l'a mis et des users l'ont dans leurs shares.

j'ai meme gardé le lien megaupload
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» la magie est de retour
» La magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» Mix de Funk Français
» la magie sera elle de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: