FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Aller en bas 
+23
funkyseb45
christophe
Omarcus
xavier57
Le_K
fred funky street
Limu
Mega-Music
princeslim
creeks1
Getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Nioc
deejaysamfunkyside
dj_joe75
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Funkyvike
Wonder B
magoo
Christian
thomas G
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:52

salut à vous tous de la communauté funkysize,
Je voulais savoir s'il vous reste des CD à vendre de la magie du funk à la française.
Kel est le tarif et kelle est l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:35

Voila Petabass : Arrow Arrow

Christian a écrit:
sortie : Février 2008 (disponible) , tirage : 500 exemplaires
Prix de vente : 15e (frais de port compris)

Chèque à l'ordre de : Association FUNKYSIZE
(joindre vos nom et prénom et coordonée postale pour l'envoie du CD)

à envoyer à :

Association FUNKYSIZE
37 Rue LAZARE HOCHE
91120 PALAISEAU
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:46

Salut Pierre !

Cool j'espère que tu vas devenir un addict à Ameega, Magoo, Princeslim , Skalp et consorts !!! rambo

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyJeu 17 Avr 2008, 01:06

Je le suis déjà Gino Le Parrain de la FUNK 80's bounce Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyJeu 17 Avr 2008, 01:21

Gino il Padrino ... quel honneur !!! mais attention jé né voudrais pas mé facher avec la famille Corleone !!! Mr. Green

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyJeu 17 Avr 2008, 01:57

FunkyDream a écrit:
Gino il Padrino ... quel honneur !!! mais attention jé né voudrais pas mé facher avec la famille Corleone !!! Mr. Green
M'ah !! qui est le padré dès la mafia ? Hum ?
Mes n'amis Gino...qué répond tou maintenant ?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMar 06 Mai 2008, 13:01

L'album continue -tranquillement- et de tres belle manière (sans l'appui de partenaire) son bonhomme de chemin. Ce qui a été fait est superbe ! Aujourd'hui, quand je lis ici qu'il est question d'amitié et de fraternité entre tous, ou ce genre de mielleuserie je ne peux m'empéché de rire et de façon narquoise !!!!
Elle est où la fraternité quand de toutes les façons pour une soirée comme celle de Lyon il nous était impossible depuis le départ de faire passer 1 ou 2 morceaux du cd ? Elle représente quoi cette photo affichée ou tous semble si..fraternelle et que pourtant cette même personne interdit n'importe quelle post sur cette compilation chez elle ? j'ai bien du mal à comprendre ! à chaque fois - et personnellement- on (artistes) a été pris en otage pour des soi-disants "embrouilles". Quand je dis "chaque fois", c'est que ca a commencé avant le cd !! C'est vraiment une bizarrerie quand je pense que de toutes les vidéos faites sur Ameega l'année dernière (une interview en sus).....toutes ont disparues ou "sont abimées" , lol !!!! aucune trace sauf celle sur le web, lol !! A ces personnes je dis qu'une chose : vous ne nous arreterez JAMAIS, ralentir, soit et de manière relative (comparée à rien), mais arréter.....jamais ! le mal que vous nous (artistes) faites est proportionnel au crédit que nous vous donnons en tant qu'acteurs dans le funk, et franchement ce crédit il est tombé bien bas !! ce Funk ne vous appartient pas, ni à vous, ni à moi, ni à personne, arrétez vos gesticulations selon votre humeur du moment et ses conséquences extrêmes dans les acts !

Voilà mon coup de gueule, désolé le faire ici, désolé Christian désolé la team, mais parfois c'est too much !!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMar 06 Mai 2008, 13:32

Pour ma part je n'est rien à me reprocher scratch ,j'ai passer une super soiree drunken drunken sunny avec des gens tres sympatiques d'on laurent avec qui j'ai bien delirer et je compte bien continuer Wink (les ambrouille du passer ne me conserne pas)Crying or Very sad ..Maintenant pour se qui est de la compil idem j'ai rien a me reprocher non plus avec 50 compil placer ou vendu....... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMar 06 Mai 2008, 14:10

t'inquiète MIMI , je ne parle pas de toi ni de la TEAM, bein au contraire, je dirais que si touts le monde faisiat comme vous...serait tip top !! Je ne m'adressait pas à vous le TEAM
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMar 06 Mai 2008, 15:26

Pareil que Mimi, les embrouilles d'avant me saoulent !!!!

Je les subis malgré moi par moment mais ça ne m'empêche pas de continuer à tendre la main .... je suis comme ça

Il faut essayer d'avançer ensemble ...

Ce week-end, 500 personnes étaient réunies à Lyon pour le Funk dans un super état d'esprit ....

J'ai eu beaucoup de marques de sympathie pour Funkysize et notre compil contrairement à ce que ceux qui n'étaient pas à la soirée pourraient penser...

Personnellement, je discute avec Laurent depuis pas mal de temps au téléphone. Là c'était l'occasion de se rencontrer en live avec les autres funkysizers Mimi et Samir qui partagent le même état d'esprit que moi ...

C'était vraiment une super rencontre et si j'ai posté la photo, c'est justement pour bien marquer les esprits ...!

Il n'y avait rien de prémédité ou de superficiel, juste du bon feeling et de bonnes rigolades ...

Donc Merci de ne pas relancer sans cesse ce genre de débat stérile contre lequel je me bats avec d'autres funkysizers depuis des mois ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMar 06 Mai 2008, 16:25

FunkyDream a écrit:
Pareil que Mimi, les embrouilles d'avant me saoulent !!!!

Je les subis malgré moi par moment mais ça ne m'empêche pas de continuer à tendre la main .... je suis comme ça

Il faut essayer d'avançer ensemble ...

Ce week-end, 500 personnes étaient réunies à Lyon pour le Funk dans un super état d'esprit ....

J'ai eu beaucoup de marques de sympathie pour Funkysize et notre compil contrairement à ce que ceux qui n'étaient pas à la soirée pourraient penser...

Personnellement, je discute avec Laurent depuis pas mal de temps au téléphone. Là c'était l'occasion de se rencontrer en live avec les autres funkysizers Mimi et Samir qui partagent le même état d'esprit que moi ...

C'était vraiment une super rencontre et si j'ai posté la photo, c'est justement pour bien marquer les esprits ...!

Il n'y avait rien de prémédité ou de superficiel, juste du bon feeling et de bonnes rigolades ...

Donc Merci de ne pas relancer sans cesse ce genre de débat stérile contre lequel je me bats avec d'autres funkysizers depuis des mois ...

A+ Gigi

+1000000 je suis tout à fait de ton avis Gino!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMar 06 Mai 2008, 17:52

tu n'a pas à t'excuser ameega .

et malheureusement on efface pas le passer , on fais avec...

Funkysize est libre , c'est un beau site et un beau Forum , c'est tout ce que je garde à l'esprit...il appartiend à tout le monde et à personne...

pour ma part , je suis passé à autres choses depuis quelques années , sinon je pense que y'aurais jamais eu le CD 'La Magie est de retour'....

à la sortie du CD , j'ai vue que beaucoup de chose n'avais pas changé , tant pis ....

Maintenant je vais surement passé à autre chose encore , j'ai juste en ligne de mire un beau projet avec Funkysize , ça seras pour ceux qui en voudront , et puis pour les autres tant pis , et après...

Comme je le dis toujours , les gens viennes , profites , s'éclates , passe , s'en vonds , chacun fais comme il lui plais....

je suis super content que le CD 'La Magie est de retour' soit sortie , beaucoup de gens y sont rattaché , ça c'est Gravé....et je me rappelle avec beaucoup de plaisir , les 1ere pages du site , le 1er Forum , les découvertes , les mixs , les soirées , les teufs , les émissions de Radio , l'assoce , les premières écoutes de Ameega et Magoo , pfff quelle gifle , etc.....et on fais avec le reste ....

voilà bon FUNK à tous .

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMar 06 Mai 2008, 18:20

Citation :
j'ai juste en ligne de mire un beau projet avec Funkysize

Si tu à besion,tu peut compter sur moi.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMar 06 Mai 2008, 19:15

Mais Funkysize auras besoin de tout le monde Mimi Wink et vue comme tu a été l'Embassadeur du FUNK avec Samir dans le SUD , si s'était une Entreprise t'aurais déjà été engagé et augmenter Laughing mais finalement c'est encore mieux comme ça on le fais pour le plaisir dwarf

et heureusement moi j'aurais peu être été viré depuis longtemps lol!

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMer 07 Mai 2008, 23:18

salut ameega, en me connaissant, je suis abasourdi par tes propos qui me visent indirectement :

"Elle est où la fraternité quand de toutes les façons pour une soirée comme celle de Lyon il nous était impossible depuis le départ de faire passer 1 ou 2 morceaux du cd "

est ce qu'au prealable m'avais tu demandé a pouvoir distribuer tes cd?
non. donc je comprends pas cet attitude envers moi, que tu ais des soucis avec tel ou tel comme je t'ai dis lors d'un entretien telephonique, il vaut mieu regler ca en direct avec les personnes concernées, mais svp , epargne moi et laisse moi tranquille avec tes histoires, ni de pres ni de loin elle ne m'interressent. que les choses soient claires, via mes evenements, si je peux aider tous les protagonistes de la funk en france, je l'ai fais, je le fais et je le feras sans execption.
a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyMer 07 Mai 2008, 23:20

je rectifie..sorry....distribuer ou faire passer tes cd ou quelques morceaux...y'avais qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyJeu 08 Mai 2008, 00:34

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça jl !!! Mr. Green Mr.Red

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyJeu 08 Mai 2008, 01:14

Bon quoi qu'il en soit...
On sera bien débrouiller, avant que la compile soit salit par des profiteurs !!

J'ai vu que les musiques d'Ameega était disponibles sur des sites à téléchargement illégaux !
Aussi bien les anciennes que les plus récentes
Et là, tu ne peut rien faire ! Les personnes sont cachées derrière des serveurs de serveurs ... etc ... (c'est la merde en gros)

On doit y trouver certainement d'autres conneries ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:03

mister baby a écrit:
je rectifie..sorry....distribuer ou faire passer tes cd ou quelques morceaux...y'avais qu'a demander.



Salut Mister Baby


Déjà félicitation pour la soirée de cette année !


Je voudrais tout de suite éclaircir une chose. Sache-le TU n’a
rien à voir là-dedans. Quand je parle d’une photo c’est celle où la team
funkysize est avec une personne SUR CE SITE. Je suis moi aussi étonné que tu te
sente visé or entre nous JAMAIS d’embrouille il ya eu si je me souviens !
Donc te fais pas de bile ! J’ai toujours dis du bien des tes soirées et de
tes organisation. Tu le sais !


Cela dis tu me dis que « y avait qu’à demandé ! »….Jean-Louis
je ne pouvais pas te le demander vu que celui qui était aux platine doit être
une des quelques personnes au monde qui exècre
sur notre album et a bien dit compter sur lui pour jamais le passer. LOL. La raison
évoquée d’un côté :la mauvaise qualité des morceaux – j’en doute-, de l’autre : ca parle du site Funkysize !


Donc depuis le départ c’était pipé. Tu sais bien les difficultés
pour faire les choses, toi les concerts,
nous les albums. Chacun doit bien savoir donner la valeur de ces évènements :
nous, ici nous considérons tes évènements comme une superbe initiative,
moi-même j’y ai joué. Maintenant est-ce que vous vous considérez notre album en
tant que tel ? Si « oui », merci et dommage qu’on n’ait pas pu
le jouer lors de cette soirée, et si « non » alors au moins ca à l’avantage
d’être clair !


Voilà ! Des album on va en sortir, JE SAIS que puisque
ca va être taggué « Funkysize » ils vont être censurés sur un site ou
deux, je sais ca va être boudé par un DJ ou deux, je veux VRAIMENT insister la
dessus pour que cette pratique soit connue
et c’est la raison pour laqUELLE JE PARLE DE FRATERNITE DE PACOTILLE !
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:56

je prend note de tes arguments amiga, mais il faut deja dans ton post initial faire attention au termes que tu utilise, car quansd tu parle de la soirée a lyon c'est de moi qu'il s'agit indirectement, et pour cause, moi je crois deja au prealable que tu aurais du faire la demarche en me demandant, de plus le changement de dj s'est fait 3 ou4 jours avant suite a un accident de moto de dj tarek, donc meme avant cet incident, je n ai pas memoire que tu m'ai contacté, ceci dit je precise je ne t en veux pas mais j aime que les choses soient claires surtout quand d'une maniere ou d'une autre je suis visé , ceci dit et je me repete, il y abeaucoup de non dit et comme je te l ai deja dit, il faudrait une fois pour toute crever l'abces avec les personnes concernées, je pense que derriere des post, c'est un terreain propice aux malentendus, et les funkisizers present a lyon pourront en temoigner, en plus qu'il y a quelque temps un gars de funkysize que je connais tres bien et qui depuis a disparu a fait courrir la rumeur comme quoi les funkisizeurs ne seraient pas les bienvvenus et qu'ils encouraient un risque physique en venant...bref tous cela pour te dire que des fois il ne faut pas ecouter ou lire ce qui se dit ou s'ecrit, mais d'aller voir directement la source du probleme ou du malentendu, et qu'il est vain d'entretenir une rancoeur qui ronge de l'interieur, les gars de funkisize te le diront, d'ailleurs je n'aime pas mettre des etiquettes, tous les mordus de funk presentv a lyon ont tous etes bien recu et ont profité pleinement de ce week end.....pour moi la reussite de l'evenement se trouve la...enfin voila pour ma part je suis toujours pret a donner un coup de main quelle qu'il soit sans contre partie, et que tu saches que je ne suis l'otages de personnes et que l'on ne ma jamais fait de pression, j ai toujours eu l'intelligence de rester en retrait de ces malentendus car je pense que c'est reellement un malentendu...salut ameega..continue de nous faire rever avec ta musique...on garde contacte..bye et salut a tous les mordus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyVen 09 Mai 2008, 01:16

Désolé Jean-Louis mais ta soirée, n'était qu'accessoire dans mon post. T'as focalisé dessus et du coup tu "te sens visé". Désolé si tu pense que j'ai mis l'image de ton évènement à mal , je n'ai ni l'envie, ni le poids pour ça !! Les nons-dits il n'y a pas (surtout venant de moi où j'ai même tendance à me surexposer) tout le monde sait les problemes. C'est tout simplement le gachis d'un RDV raté..on corrrige tout ca pour le futur !!
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:38

pas de souci ameega...moi ce qui me derangeait cest plus le fait de me sentir visé, pour ce qui est de l'evenement, l'essentiel c est que les gens ont apprecié, apres on a le droit de dire ce qu on veut sur l'evenement, ca ne me pose aucun probleme, en tout cas pour resumer la fin de ton post, je crois que tous est dis, a noyus d'arranger cela pour le futur et que l on arrette de s'engrener et de faire monter de la rancoeur inutile..salut ameega...il n'y a aucun souci entre nous, mais parfois des bonnes verites sont bonnes a se dires....take care my friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:50

amiga, tu est encore à coté de la plaque mais comme j'ai pas envie de relevé la dicussion car tu as l'air d'etre sur de ce que tu dis, je te laisse à ton delire et je ne reléverais pas.
en tout cas aucune demande n'a ete faite pour la diffusion d'un titre de la compile ( que je ne possede pas personnellement), maintenant ,je pense savoir au bout de 20 ans de djing ce qu'est un dancefloor,je ne permettrais jamais de discuté sur ta guitare.
et si je juge qu'un titre n'est pas bon à passé, j'en suis le seul responsable.
les gens sont là pour s'eclaté,par pour une écoute,faut pas confondre, mais comme la demande ne m'as pas été faite ,je n'ai pas pu jugé de la passabilité d'un titre de la compile tu accuses encore dans le vide et perso je pense qu'il faut passé à autre chose et oublier les vieux clichés ,sinon rien n'avance.
sans rancune :doc
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:59

Je pense que tout se tintamare est pas tres bon Sad pour le funk,les projets en cour,ceux qui vont arriver les sites de funk et bien sur une especes en voie de disparition NOUS ,essayer de regler vos different pas MP bien cool de votre par pour l'ensemble de la communauté MERCI...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 EmptyVen 09 Mai 2008, 12:03

MIMIFUNK a écrit:
Je pense que tout se tintamare est pas tres bon Sad pour le funk,les projets en cour,ceux qui vont arriver les sites de funk et bien sur une especes en voie de disparition NOUS ,essayer de regler vos different pas MP bien cool de votre par pour l'ensemble de la communauté MERCI...lol! lol!
tout à fais d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» la magie est de retour
» La magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» Mix de Funk Français
» la magie sera elle de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: