FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doctor b
Invité




Besoin de votre aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2005, 14:40

amiga a écrit:
DESOLE DOc BEE JE REPOND CAR J'AI JOUE ce morceau !!!!!

ENCHANTMENT hERE's YOUR CHANCE !!!!
exactement amiga Wink
ps chris,j'ai le maxi chez mca holland Wink
et le lp est chez colombia,ilas ete réedité il y as quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2005, 14:44

Christian a écrit:
voilà un SUPER TITRE ELECTRO , hein Amiga , le synthé qui dérappe bien dans les aigues , une pure patate !!!

à plus....FUNKY style....

PUREE CHRIS !!! T'aura remarqué que c'est le style que j'affectionne !!! les Synthé joués sur scene c'est..........MONSTRUEUX !!!! C'est tout implement FUNK !!! Il faut comprendre que ce qu'il y a de bien dans l'electro "bien fait" c'est que les types, ils doivent compenser le fait de ne pas avoir de vrai cuivre, le côté WINNNNZZZZ vient du coté electro ( comme la guitare electrique rock ). le résultat est tout simplement ....electric !!

Tu fais le parallele avec la bass et le synthé-bass, la batterie (programmé par un batteur oblige !!!) et un BAR, et tu comprends que l'essentiel n'est pas de cataloguer les gens selon qu'ils sont acoustique ou electro, mais selon le JEU qu'ils adoptent avec le choix de l'instrument !!! ...et le jeu du FUNK c'est ce qu'il y a de plus important, je pense et qui nous fait vibrer !!!

Dans les années 87, jouer comme cela c'était de l'hérétisme total !!!
C'est en vérité cela qui aujourd'hui me manquerai le plus : faire quelque chose de "nouveau". aujourd'hui je reforme un gang extrêmement funk on va dare-dare nous taxer de "ringard" !! LOL !!

Actuellement mon fiston (qui a 15 ans) découvre Charlie wilson, grace aux tube Sign de snoop ! Quand je lui fais écouter ce que Cahrlie à fait avec gap, zapp etc........et surtout quans il voit que les "hook" et les "melodies" que Charlie chante dans ce tube sont tou simplement des extraits de quelques morceaux de Gap, il est....intrigué !!!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2005, 16:38

en ce moment je suis en train de retourner vers ce style de SON que j'appelle ELECTRO , pour le différencié du SON acoustique , et j'y prends un immense plaisir......ELECTRO na jamais été négatif pour moi , au contraire quand on entend comme tu dis les prouesse que les mecs fond avec les synthé pour faire encore plus fort que les années passés !!!! tout ces SONS s'inscrivait dans une évolution du FUNK , normal , positive , jusqu'a qu'on se suffise à juste le SON et plus de JEU , c'est la que y'a du mauvais ELECTRO , et j'en est trop entendu de celui là , et c'est très mauvais.....
Mais quand c'est du BON , c'est vraiment TOP bounce bounce j'en veux encore !!!!!

he BEE , tu nous cachais que tu allais jusqu'a acheter des press HOLLANDAIS pour avoir d'autre version Laughing

je viends de le numérisé , je mais le son sur you send it si j'y arrive , pour que tout le monde en profite Wink

une punaise de version , 5min30 de bonheur !!!

à plus.....FUNKY style....

_________________
Besoin de votre aide... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2005, 16:46

voilà le SON en question , bonne écoute et bonne découvert à ceux qui connaisent pas Wink :

http://s29.yousendit.com/d.aspx?id=0OM0DEOZEMHIG3O326AUBXP52W

à plus....FUNKY style......

_________________
Besoin de votre aide... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Besoin de votre aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 12:36

doctor bee a écrit:
ps chris,j'ai le maxi chez mca holland Wink
et le lp est chez colombia,ilas ete réedité il y as quelque temps

En tout cas merci encore christian, je peux maintenant m'en delecter toute la journée Mr. Green

Sinon, Dr Bee, histoire de te faire pardonner Wink si t'as moyen de nous enregistrer la version maxi, ce serait le top du top (je sais je deviens gourmande mais après 2'30 de plaisir, on est passé à plus de 5' et j'imagine que la version maxi est encore plus longue... et que donc çà augmenterai d'autant notre kiffe à tous...)
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




Besoin de votre aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 21:07

le maxi dure 6.25 Min
je te passe çà ce soir pendant le power vers 22 h/22.30h Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005, 14:03

très bon titre, du même album j'adore aussi 'give it up' thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour un son
» Besoin d aide
» besoin d'aide svp
» Besoin D'aide
» Besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: