FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A Christian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A Christian Empty
MessageSujet: A Christian   A Christian EmptyMar 25 Jan 2005, 15:36

g pas l'impression que tu as reçu mes MP ?
Je voulé savoir si tu n'avé pas oublié de me mettre le verso du maccaron STONE time ? car tu as mis le recto pas le verso lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Christian Empty
MessageSujet: Re: A Christian   A Christian EmptyMar 25 Jan 2005, 15:52

effectivement j'ai pas reçu de MP ? , mais bon pour le macaron je crois que j'ai pris le coté ou y'a la version chanté , l'autre c'est l'instru , mais maintenant que tu me le dis , je me demande si il avais pas inversé les faces ??? à moin que je t'ai envoyé le coté instru ? si c'est le cas c'est que je me suis effectivement planté !!! mais c'est sans PB si ty veux l'autre coté je te le fais demain.......comme ça t'auras les 2 !

à plus....FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A Christian Empty
MessageSujet: Re: A Christian   A Christian EmptyMar 25 Jan 2005, 16:24

Christian est le modele type du Funkateer ideal !
PAS DE CHICHI avec lui, la CLASSE quoi !
D'ici quelques semaines, je devrais recevoir un bon GROS colis de vinyls funk et soul , je t'offrirai un PRESENT ! cheers parce que le monde bouge que le FUNKATEER doit aussi bouger de son idéologie sectoriel ( egoiste )
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

A Christian Empty
MessageSujet: Re: A Christian   A Christian EmptyMar 25 Jan 2005, 16:57

ca c'est du bon esprit comme on en redemmande!


en fait j'interviens pour remarquer qu'apparemment la fonction MP déconne un peu (mail que zesto m'a envoyé et que je n'ai pas reçu, et que j'ai envoyé à Ali qu'il n'a pas reçu...)

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Christian Empty
MessageSujet: Re: A Christian   A Christian EmptyMar 25 Jan 2005, 17:11

j'essaye de rendre service , un peu normal , genre servie après vente de FUNKYSIZE , je comprends aussi que tout el monde n'est pas forcément envie ou la possibilité de mettre des trucs en écoute ou de filé des macarons , et d'autres choses encore , on fait avec les moyens du bord , comme on dis souvent c'est l'intention qui compte , et je pense que nos intentions sont bonnes........en plus c'est vrai que ta demande n'est pas compliqué , sa me prends 5min , alors pourquoi ne pas te filé le macaron , sa serais bête je trouve........et mis à part ça , depuis l'ouverture du site , y'a un paquet de gens qui mon filé des trucs , sans rien me demandé en plus , donc même si on en parle pas ici , derrirèe ce forum y'a en plus plein de chose et de gens TRES SYMPA.....je pense que le bon esprit bien FUNK est bien présent par ici...... profileleft

à plus...FUNKY style......

(ps : merci martin n'en jette plus Embarassed en plus y'en a qui vont se demander combien je t'es payé Laughing mais sincèrement je pense que y'a pas mieux que de faire plaisir , tant qu'on peu le faire.........macaron demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A Christian Empty
MessageSujet: Re: A Christian   A Christian EmptyMar 25 Jan 2005, 18:10

MERCI CHRISTIAN !! simple et sympa y en a pas BEZEF malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Christian Empty
MessageSujet: Re: A Christian   A Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse de disquaires please
» CHRISTIAN FETE SES 37 PRINTEMPS AUJOURD'HUI !!!
» pour christian
» Bon anniversaire Christian
» THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: