FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pêche de Noel.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

La pêche de Noel..... Empty
MessageSujet: La pêche de Noel.....   La pêche de Noel..... EmptyMar 27 Déc 2005, 13:44

Voilà encore un bon Lundi de pêche au skeud , c'est le moment d'y aller , y'a des soldes de partout , même en Vynil Laughing

on c'est retrouvé avec Basto et Jean , et après un bon grattage de 3h dans le froid aux puces plus un détour par 'chez youri' , mon sac à disque (mon KDO de Noel Laughing ) était enfin plein de bon gros VYNIL dwarf bounce

je ferasi la liste plus tard , pour le moment j'écoute.......

au fait Jean , on se rend quand même mieux compte du SON sur une MKII que sur le FISHER , le RANSOM y'a 2 titres terrible , super voix , super instru !!!! j'ai bien fait de t'écouter et de la prendre Wink

et pour BASTO , non seulement ta laissé le DAZZ BAND 82 et le Steve ARRINGTON de 83 (que j'ai été obligé de prendre Laughing ) mais en plus j'avais oublié , ta même laissé le BRASS de 83 !!!!! avec 'walkin the lines' !!!
t'es ouf BASTO Laughing à 5 euro le skeud t'avais 3 bombes de pièce pour 15euro !!!! là tu te faisait un putain de cadeau de Noel !!!
mais bon , ça doit être le froid , t'es sens FUNKY n'était plus bien aiguisés ! Laughing

à plus.....FUNKY style....

_________________
La pêche de Noel..... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

La pêche de Noel..... Empty
MessageSujet: Re: La pêche de Noel.....   La pêche de Noel..... EmptyMar 27 Déc 2005, 16:10

mince alors... moi qui voulais essayer de brancher mon fisher price sur ma chaine hifi pour remplacer le MK2... je laisse tomber alors??? Laughing Laughing

oui je me suis réécouter le Tony ransom pour vérifier ce matin, et il y des bons titres "one love", "stay if you wanna"... content que la peche ait été bonne et mes conseils profitables... j'espère que tu kiffera bien le nancy wilson aussi Very Happy

il faisait froid quand meme ... What a Face Mr. Green

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pêche de Noel..... Empty
MessageSujet: Re: La pêche de Noel.....   La pêche de Noel..... EmptyMer 04 Jan 2006, 02:24

TONY RAMSON A FAIT UNE TUERIE C PARTY NIGHT TRES TRES RARE EN VYNIL SORTI SUR UN AUTRE LABEL
A ECOUTER D'URGENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

La pêche de Noel..... Empty
MessageSujet: Re: La pêche de Noel.....   La pêche de Noel..... EmptyMer 04 Jan 2006, 15:28

le PARY NIGHT je le connais pas , mais le LP est très sympa , comment tu dis Jean , c'est du Modern Soul Laughing

pour le Nancy Wilson , même topo , 3 super titres , Nico à aussi beaucoup apprécié dwarf belle voix , super instru , et la pochette est en plus magnifique , merci de tes conseils Jean , je suis toujours preneur Wink

et pour finir le Crown Heigt Affair , excellent , du début à la fin , avec des super instru.......pas du tout Disco comme celui d'avant , je me le suis écouté à donf dans le casque allongé sur le plumar , un vrai bonheur dwarf

et puis le reste , maintenant j'ai tout mélangé , y'a un peu près 30 skeuds que j'ai chopé récemment , qui faut qu eje réécoute , mais y'a pas mal de très bon truc........j'ai la 5euro MANIA Laughing

mais bon j'ai bien fait , car en 2006 les vaches très maigres arrive , peu être quand Février je pourrais refaire un saut pour quelques galettes , mais d'ici là va falloir 'survire' Laughing avec ça.........

à plus.....FUNKy style.....

_________________
La pêche de Noel..... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





La pêche de Noel..... Empty
MessageSujet: Re: La pêche de Noel.....   La pêche de Noel..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche de Noel.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pêche aux.....
» petite pêche
» Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
» A la pêche aux galettes et merlans !!
» Encore une bonne pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: