FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une bonne pêche

Aller en bas 
+4
Stereo
jean
Wonder B
Christian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMar 21 Nov 2006, 14:00

J'ai bien fais d'aller faire un petit saut aux puces ce Lundi , y'avais de quoi s'éclater pour celui qui avaisel courage de passer entre les goutes et surtout de fouiller un peu dans les bacs :

_la bonne trouvaille :

Encore une bonne pêche 3d_1

un peu usé , mais bon à 1euro on va pas faire de représaille Laughing

en tout 11 skeuds pour 13euro , ça c'est du prix d'usine Laughing

le suel truc qui fou les boules , c'est un LP de SYLVESTER 'sell my soul' de 80 , qui aavais l'air vachement bien , j'ai eu le temps de l'écouter que 1 fois , après j'ai essayé juste de regarder le défaut qu'il avais , un peu voilé , et il ma peté dans les mains Evil or Very Mad Sad éclaté sur tout la longuer , bon pour la poubelle , je garde la pochette.........

Jean tu serais pas passé voir 'bech' récemment ? Laughing Wink

à plus.....FUNKY style...

_________________
Encore une bonne pêche Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMar 21 Nov 2006, 18:38

Citation :
en tout 11 skeuds pour 13euro , ça c'est du prix d'usine

C'est donné à ce prix, en tout cas , bonne pioche pour le AL JOHNSON....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMar 21 Nov 2006, 23:56

Bien joué Christian ..... Christian souvent sur des bons coups
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMer 22 Nov 2006, 01:15

Bravo car le Al Johnson çà vaut CHER en Angleterre donc si çà passe sur Ebay çà ne passe jamais à ce prix là...

Il a fait un autre album un poil plus cool mais sublime qui s'appelle PEACEFUL sur le label MARINA dans les années 70...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMer 22 Nov 2006, 13:23

Christian a écrit:


Jean tu serais pas passé voir 'bech' récemment ? Laughing Wink

à plus.....FUNKY style...

et bien OUI... je ne sais pas comment tu as fait, tu as bien deviné, les disques que tu as racheté doivent provenir pour la plupart d'un lot que j'ai balancé à Bech pour échange.... j'ai besoin de place dans la cave et je lui ai ramené 100 disques... bon attention il y a de bons trucs (et aps mal de merdes invendables aussi) mais l'état est très limite : fait attention pour le Al johnson par exemple, il me semble de mémoire qu'il est un peu fendu, donc attention en le manipulant pour le nettoyer (pas la peine de le faire d'ailleurs je l'avais déjà fait)
et il crachote pas mal... mais bon pour un euro tu ne t'es pas ruiné, et il y avait quand même des trucs pas mal dans le lot (tu as pris le Willie Hutch "mark of the beast"? à moins que Bech ne l'ai pas mis dans les soldes...)


jean
Revenir en haut Aller en bas
Stereo
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Stereo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMer 22 Nov 2006, 23:59

Haaaaaa Wille Hutch...la voix la plus 70's des 70's!tu ferme les yeux et tu est dans Foxie Brown avec Pam Grier afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyJeu 23 Nov 2006, 13:39

à priori le Willi HUTCH ni était plus ? ou alors il l'a pas mis dans le soldes ?

En fait c'est lui qui ma dis que la plupart des skeuds que j'avais pris venai sd'un lot qu etu lui avais laissé le Dimanche ! heureusement pour une fois je suis passé super tot le Lundi matin , et donc j'ai halluciné quand j'ai vue les skeuds qu'il y avais !!! en plus il était par groupe , j'ai cru un moment que quelqu'un était passé avant moi et les avais classé au fond des bacs pour les mettre de coté ?! et quand j'ai vue le AL JOHNSON je me suis dis que s'était bien mon jour de chance dwarf

bon en tout cas après avoir tout parcouru , j'ai un SYLVESTER de pété et un BEN E KING tellement voilé qu'il passe pas , j'avais pas fai sgaffe !!! je l'avais pris pour l'avoir en double , tant pis.....j'ai pris aussi le KLYMAXX de 81 pour mais double , à 1euro je laisse pas passé des skeuds pareils !!!!

le AL JOHNSON après inspection n'est pas cassé , par contre il crachote c'est sur , et je pense pas pouvoir arrangé ça , c'est de micro rayure d'usure.......
mais bon y'a 1 titre mortel 'school of the groove' que je connaissait pas , et ce titre passe impec , fin de face , et donc pas abimé.....

j'ai récupéré des très bon MAXI dans le tas , et en bon état en plus.....Loleatta Holloway sur SALSOUL , excellente FACE B , et un PLAYERS ASSOCIATION de 79 , les 2 faces sont très bien.....

Si tu besoin de vider ta cave , fais nou signe , moi je suis preneur et je pense que Thierry aussi , si j epeu découvrir des trucs et trouver des skeuds pas trop cher , même si c'est pas en état impec , moi je suis toujours preneur....arrête de jetter tes lots Laughing , fais nous signe avant Wink

à plus.....FUNKy style......

_________________
Encore une bonne pêche Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:12

Christian a écrit:


Si tu besoin de vider ta cave , fais nou signe , moi je suis preneur et je pense que Thierry aussi , si j epeu découvrir des trucs et trouver des skeuds pas trop cher , même si c'est pas en état impec , moi je suis toujours preneur....arrête de jetter tes lots Laughing , fais nous signe avant Wink

à plus.....FUNKy style......

Yes .... j'aime ce style de cave remplie de vynils.
Si jean est OK , il ne reste plus que la date à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptySam 25 Nov 2006, 12:35

ah le LP de Ben E King (très bon disque au passage) ne viens pas de chez moi. Je l'ai vu dans les bacs soldes et ai failli le reprendre mais il m'a semblé en effet qu'il est voilé.

sinon pour le plan cave, on peut voir ça lundi, je viens de t'envoyer un mp Christian (tu transferera à Thierry)


jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyDim 26 Nov 2006, 19:57

je t'ai répondu Jean Wink

Pour le Ben E King , rien que d'en parler , je l'ai réécouté à fond , je l'avais trouver chez Youri , 5euro , sur le conseil de rimka , et quel album !!! je l'avias éocuté trop vite !!!!

c'est du TOP ce LP , 1 face ou l'on retouve Marcus MILLER à la BASS et l'autre produite par MASS PRODUCTION !!!

on va le faire tourner à la FUNKY Session celui là dwarf bon tant pis pour mon double , je pourrais pas faire de remix avec , peu être un ptit pass pass sur les dernier titre de chaque face ou le skeud est pas trop voilé Laughing

à plus......FUNKy style....

_________________
Encore une bonne pêche Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyVen 01 Déc 2006, 23:01

jean a écrit:
ah le LP de Ben E King (très bon disque au passage) ne viens pas de chez moi. Je l'ai vu dans les bacs soldes et ai failli le reprendre mais il m'a semblé en effet qu'il est voilé.

sinon pour le plan cave, on peut voir ça lundi, je viens de t'envoyer un mp Christian (tu transferera à Thierry)


jean

Bon je ne sais pas pour toi Jean et Christian , mais Lundi 4 , je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyVen 01 Déc 2006, 23:39

c'est ok pour moi aussi , après un petit pasage à mon taf le matin , je part direct pour les puces.....

on peu dire RDV là bas vers 11h30 ?

bon , j'envoie un MP à Jean , parcqu'il fais pas le sous marin Laughing

à plus.....FUNKy style.....

_________________
Encore une bonne pêche Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptySam 02 Déc 2006, 18:09

salut Christian et Thierry,

Christian je t'ai répondu, je n'avais pas lu le message ici donc je te proposait 11h, mais 11h30 ça me convient aussi, de toutes façons je serai dans les parages un peu avant.
Il ne faudra pas qu'on traîne trop aux puces car je dois aller bosser en fin d'aprem
à lundi

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptySam 02 Déc 2006, 23:10

De mon coté, Puces avant ou après .. peu importe mais pour respecter la journée de Jean On va dire 11H00 T'es OK Christian ??
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyDim 03 Déc 2006, 13:03

Je suis OK , je prépare ma Canne à pêche lol!

à plus.....FUNKy style.....

_________________
Encore une bonne pêche Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyLun 04 Déc 2006, 23:20

Après un dimanche difficille, un lundi qui a commencé sous la pluie et fini sous le soleil.

On est tous les trois presque à l'heure. Désolé ....

Apres un rapide tour chez COPA, le temps de prendre de quoi manger, allez hop ... dans la caverne. Un lieu assez magique ou j'ai trouvé des kilos de vinyls.Sous les conseils de Jean et Christian une selection est faite. Ceci va me permettre de mettre des nouveaux sons sur la webradio du site.

J'ai passé un tres bon moment , la semaine n'est pas finie, j'espère en vivre d'autres.

Thanks ....


Dernière édition par le Mar 05 Déc 2006, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyLun 04 Déc 2006, 23:33

effectivement très sympa , j'en avais oublié le taf du matin , la pluie......
La caverne de 'jean' , un endroit mystique , un peu comme les entrepot de vynil dont on parle , certain dise que c'est vrai , d'autre non......bon là tu la vue comme moi donc on a pas rêvé dwarf

J'ai changé ma canne à pêche en Chalutier Laughing et me voilà la tête plein de rêve , les oreilles pleins de SON !!!

pas le temps de tout écouter , à peine de surcoler 2/3 disques....

Pour le moment , le SOUL MAKOSSA ma Transporté !!!

je pense que tu va mettre aussi un certain temps à tout regarder Thierry !!! alors à écouté , houalala !!!!

du neuf pour la RADIO et nos oreilles , je ferais une rapide sélection dance flloor de quelques nouveauté pour Samedi , le reste pour la FUNKY Session , er dès que j'aurais un peu de temps et du courage , je viendrais alimenter aussi la RADIO avec quelques titres que je sélectionnerais......

Voilà , très bonne après midi , bien Funky , des plaisirs simple , écouter de la musique en rêvant , mais quel musique , pour moi la plus belle des musiques , on l'appelle FUNK mais s'en est presque réducteur tellement elle est vaste......

à plus....FUNKY style.....

_________________
Encore une bonne pêche Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMar 05 Déc 2006, 14:31

Voilà , très bonne après midi , bien Funky , des plaisirs simple , écouter de la musique en rêvant , mais quel musique , pour moi la plus belle des musiques , on l'appelle FUNK mais s'en est presque réducteur tellement elle est vaste......

TU LAS DIT CHRISTIAN BELLES PAROLES C INCROYABLE LA JOIE ET L INSPIRATION QUE PE ME PROCURER UN SOLO DE GEORGE BENSON EN SACHANT ET IL FAUT LE SOULIGNER C EST UNE ARME INCROYABLE DE SEDUCTION AUPRES DE LA GENTE FEMININE AUCUNE COMPAGNE QUE J AI PU RENCONTRER EN 12 ANS DE CARRIERE LOL S EST PLAINTE DE LA FUNK ... VOYEZ PAR VOUS MEME ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMar 05 Déc 2006, 14:36

OU ENCORE LE SLAP DE BASSE DE STARPOINT - I LIKE IT !!!!

N HESITEZ PAS A NOUS MONTRER LES EFFETS SECONDAIRES DE LA FUNK LOL


JE COMPRENDS TOUT A FAIT CHISTIAN JE ME SUIS EMPORTE LA FUNK ME REND CHAUD EN CE MOMENT VA SAVOIR POURQUOI ?

CENSURED VIDEO CAR PAS BIEN Mad

RESTONS FUNKY AVEC TOUTE DEONTOLOGIE QUI VA AVEC...


Dernière édition par le Mar 05 Déc 2006, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMar 05 Déc 2006, 15:27

Salut les gars, content que vous ayez passé un bon moment, moi aussi Wink

vous me direz des nouvelles de vos achats!


jean
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMar 05 Déc 2006, 16:40

'Tain!!!!!!!!!! Un de ces 4 je vais me tirer en loucedé de chez oim et je vais venir faire le cacou avec vous çà va pas traîner... quand je voIs le pied que vous prenez et les trucs que vous pêchez çà me fiche le bourdon d'être interdit de broc...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMar 05 Déc 2006, 23:16

Je m'y collerai bien aussi WONDER !!! rendeer

Et d'ailleurs, le 17 décembre, en fin d'A.M., ce devrait être mon tour............. geek

santa

Si tout va bien d'ailleurs, dans la foulée, nous enlevons JEAN et ses galettes pour les studios de la FUNKY SESSION........ thumleft

Une émission LIVE en conpagnie de THUNDER vous seras servi à 21h00 sur RMS WEB RADIO sunny

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Encore une bonne pêche Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyMar 05 Déc 2006, 23:59

Nioc a écrit:
Je m'y collerai bien aussi WONDER !!! rendeer

Et d'ailleurs, le 17 décembre, en fin d'A.M., ce devrait être mon tour............. geek

santa

Si tout va bien d'ailleurs, dans la foulée, nous enlevons JEAN et ses galettes pour les studios de la FUNKY SESSION........ thumleft

Une émission LIVE en conpagnie de THUNDER vous seras servi à 21h00 sur RMS WEB RADIO sunny

Yes faudra qu'on se mette au point pour l'émission d'ailleurs.

Sinon vous avez trouvé du caviar chez Jean ou quoi ? On dirait que la pêche a été fructueuse... Faudra nous donner des détails de votre pêche au gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyJeu 07 Déc 2006, 15:00

j'ai trouvé plus que mon bonheur !!!! dwarf

des tas de trucs que je connaissait pas et que je cherchais même pas , l'occasion qui fait le laron Laughing

et j'ai même après écoute , trouvé des titres que j'avais que sur K7 et dont je ne connaissait pas les refs , ça c'est trop fort !

la liste étant asser longue j'ai la flême de la balancer par écris , je voulais filmer vite fais les pochettes et mettre le lien ici.....dès que ma caméra arrêteras de déconner !!!!

pour l'émission , faites votres sélection en fonction de ce que vous voulez écouter , du moment que ça dépote Laughing

à plus......FUNKy style.....

_________________
Encore une bonne pêche Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche EmptyJeu 07 Déc 2006, 22:28

Voilà une petie récape pour les albums , et j'ai aussi trouvé 4/5 Maxi très sympa :

http://labtong.club.fr/peche.wmv

à plus....FUNKY style......

_________________
Encore une bonne pêche Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Encore une bonne pêche Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche de Noel.....
» BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!
» A la pêche aux.....
» petite pêche
» LA PECHE AUJOURD'HUI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: