FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON Empty
MessageSujet: LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON   LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON EmptyLun 07 Fév 2005, 10:48

just un petit post à popos de cette soirée fort sympathique de vendredi dernier au saxo club à TASSIN près de LYON, bonne ambiance, bon délire, bonnes séries funk bien sympathique!!!!
spécial dédicaces à LAURENT94 tu m'as bien fait rire t une crème, trop sympas!!! à ALI2LYON pr c petits pas funky qui ont enflammé la piste de dance !!! à SAMIR (dtrain) d'être venu avec ABDELA , çà m'a fait super plaisir de te rencontrer et de partager un moment nutella au petit matin chez ma femme avec toi, abdela et vos dulcinés! lol!
bref personellment bonne petite soirée à refaire sans pbl!!!!

voili @ ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON   LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON EmptyLun 07 Fév 2005, 11:57

(Je vais rougir Bad)
Effectivement très bonnes petites soirée je te retourne le même compliment ainsi qu'a une bonne partie de jeunes très sympas que je connaissais ou de soulseek ou de la soirée de l'année dernière(d train,fares,ali,fabrizio,djouat,djfunk,brams,larbi,etc etc je dois en oublier bcp désoler, une big dédicace a mon pote jean louis qui nous a reçu royalement pendant c 2 jours sur un air de funknightlyon.

Nous Tonio on remets ça a paris samedi 12 février une bonne soirée encore bien chaude avec des gens tout aussi sympas que dans le 69
A la prochaine sur Lyon jean louis va étudier ça je serais encore de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON   LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON EmptyLun 07 Fév 2005, 12:38

alors vivement la prochaine!!! dommage que je n'ai pas bcp de tps les week end je seris bien monté à PARIS! mais bon en tout cas comme tu l'as si bien dit un grand merci a JEAN LOUIS et FARES pour cette bonne soirée, g pas citer tt le monde ms il y avait aussi pour ceux qui connaissent MAX, DJ MARTIN, JALAL, ABDEL2LYON (qui au passage réserve une grande surprise à tt les passionné de funk, avec la création prochaine dasn les mois a venir d'un des plus gros site de ventes de vynils avec des pièces exceptionelle , etc...).

bref vive les tites soirées funky comme celle la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON   LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON EmptyLun 07 Fév 2005, 17:03

salut les insomniac
c etai treennkilllll on etai tous des fada dedicace a d train et abdelah
un grand plaisir de rencontrer lolo et jp ( magic sound) dans cette ambiance
on c pa ennuyer du debut jusqua la fin domage ke toute la tribu parisiennes ne fut pa de la fete heureusment k il restent encore kk guerriers
pour la danse tonio j etai pa chaud ce soir la ta encore rien vu , si j aurai eu mes jambes de 20 ans tu m aurai demandé une signature sur ton t shirt moi aucune transpiration ( hein) tou dan la sobrieté ( et o coca) afro
on redemande k une chose encore et encore des soirées comme ca
a plus messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON   LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON EmptyLun 07 Fév 2005, 18:00

on en est pas encore là , mais si y'a une suivante dites le nous d'avance , on c'est jamais , avec le bon retour qu'il y a et tout les Funkeurs qu'il y a à Lyon à rencontrer je pourrais peu être augmenter le nombre pour la teuf , mais bon moi à Lyon je suis SDF......Sans Domicile Funkiesque.....
lolo va nous raconter tout ça de vive voix quand on le verras , et on va essayé de mettre aussi le paquet le 12 bounce bounce bounce

à plus.....FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON   LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree funk sur lyon
» SOIREE FUNK LYON
» SOIREE FUNK A LYON LE 27 mai 2005
» SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO
» soirée funk LYON FUNKY DRIVE CRAZY MIXX 27 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: