FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 SOIREE FUNK LYON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 15:42

D'après Ali une nouvelle soirée se pépare au Saxo a lyon avec un Dj assez connu (DJ Polak) alors pour les Parisiens se serait l'occaze de descendre non?
ce sera en Avril voir Ali pour la date et Jean louis pour ceux qui connaissent
Venez nombreux on discutera autour d'une bouteille de sky et avec du bon funk 80 dans les oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 15:51

pitin un DJ stephanois qui vient mixé à LYON!! merde on aura tt vu! lol!

no çà va il a fait de ptites compils bien sympatoches çà devrait être pas mal du tt!
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 16:15

max a écrit:
ce sera en Avril voir Ali pour la date et Jean louis pour ceux qui connaissent ...............

thumleft je suis pressez de connaitre la date; la derniere je l'ai loupé .Je pense qu' ALI vas nous tenir au courant et mettre un jolie post thumright .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 16:37

bas oui sa serasi la bonne occasion , je descend en pèlerinage avec ma tante de camping et mon costard 3 pièces Laughing cheese

j'attends de savoir la date exact pour savoir si je pourrait , car j'ai un emploie du temps serré Laughing à cause des 'children of the funk' dwarf dwarf dwarf et ça occupe plus que si j'était une STAR lol!

sérieusement ça serais enfin l'occase de ce rencontrer , ça serais COOL thumleft

à plus......FUNKY style.....

(PS : ce WE c'est Wou Shou party à EVRY , je dis ça car si vous habité dans le coin abandonné l'idée de dormir , va y'avoir du Wou Shoutage en règle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 16:48

Ca fait loin ms faut voir
ca dépend de la date
sur un cp de tete
et avec des amis tt est possible
en attendant la suite des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 17:38

Moi ça fais 2 fois que je descend a Lyon au soirée de jean louis mais la vendredi 11 mars c'est lui qui monte me voir a paris cette fois c'est moi qui les inviter a faire la fête sur paris.
Je c'est pas si pour celle de avril j'y serais encore, peut être qui c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 18:26

max a écrit:
D'après Ali une nouvelle soirée se pépare au Saxo a lyon avec un Dj assez connu (DJ Polak) alors pour les Parisiens se serait l'occaze de descendre non?
ce sera en Avril voir Ali pour la date et Jean louis pour ceux qui connaissent
Venez nombreux on discutera autour d'une bouteille de sky et avec du bon funk 80 dans les oreilles!!

way deja la soirée de fevrier etai vraiment terrible donc on demande ka en faire une autre
dsl tonio pour midi j ai vu dan tes yeux une lueur de haine mé je c k au fond de toi meme tu ai un grand loveur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 18:41

c tchi pr midi ali çà ma just permi de me rendre compte de l'importance que j avais pr toi... tu préfère servir d kebab à un groupe de jeunes ados pubers et boutonneu plutôt qu'à ton ex"pseudo" super pote!!! ms bon on découvre le vrai visage des gens tt les jours ke veut tu.....
Ms venant de toi çà m'a fait mal tu C... pas toi koi! merde! moi ki croyai t'été un mec bien....


je c pas si je pourrai un jour te le pardonner.... à moins ke....

ke tu paye t KEBAB gratuit jusqu'à fin 2005!!!! et là on pourra à nouveau repartir sur de bonnes bases toi et moi!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


p: je repasse jeudi midi et je veu kon me déroule le tapis rouge qd je rentre ds ton kebab sinon j me vexe merde!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 18:52

aie aie la c du cassage en direct
deja je donai pa une bien belle image de moi la tu me fé passer une merdasse ta bien vu c etai blindé t inkiete jeudi sa sera la journée de tonio apres la journée de la femme ki ai aujourd hui
dsl encore
Basketball basketball attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 18:59

lol!

t'inkiete mon pote je l'ai pas mal pris! c mm moi ki t'ai proposé de passé une autre fois!!

et je le dit haut et fort pr te montrer ke j t'en veu pas: ALI C'EST UNE CREME! ( et crois pas ke jete di çà pr te pécho ou pr avoir d kebab gratuit!!)


afro reston funk attitude koi negro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 20:15

Arretez de vous chamaiilez le vieux couple!!! lol!
Allez Ali lache les dates de la soirée je sens que Paris sera en force!!!!
Laurent je suis sur que tu vas venir t'es un habitué maintenant, ce gars c'est le plus Lyonnais des Parisiens!!lol

venez nombreux ca ferait plaize question organize(pour paris) fo voir avec Laurent il connait Jean louis et est déja venu chez nous.

Et toi Tonio retourne du coté OBSCURE DE LA MODERN SOUL me ramener des bons sons a la Rege Burell et The RITCH!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 20:23

TONIOfunky a écrit:
lol!

t'inkiete mon pote je l'ai pas mal pris! c mm moi ki t'ai proposé de passé une autre fois!!

et je le dit haut et fort pr te montrer ke j t'en veu pas: ALI C'EST UNE CREME! ( et crois pas ke jete di çà pr te pécho ou pr avoir d kebab gratuit!!)


afro reston funk attitude koi negro!

fé en pa trop il von voir ke jtai payé pour dire ca soi plus sobre dan l avenir cool-blue


max pour la date j en sui plu sur j aurai les places jeudi mé ca sera mi avril
donc funk munk et punk o menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: paris lyon   SOIREE FUNK LYON EmptyMar 08 Mar 2005, 22:13

paris lyon lyon paris TJRS LES MEMES et nous pas invité !!! a kan une soirée a stras ? en 2048 vu kom c parti !! on est pas des animals kan meme !!! ben on aura le droit o fotos j espere pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMer 09 Mar 2005, 10:59

ben hésite pas à descendre de ta forêt de strasbourwood rebeu des bois!! çà sera tjrs un plaisir de passer une soirée avec d funkeur d'autres villes! moi yora suremen un pote d'orange et un pote de marseille qui monteron dc voilà suffit de se motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMer 09 Mar 2005, 15:31

C'est prévue le 15 avril au saxo je viens d'avoir jean louis et nous on en a une de 9 avril sur Paris a cette fois je serais pas de la partie a Lyon en été il en feras une autre la ça seras ok.
Désoler les Lyonnais afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMer 09 Mar 2005, 16:22

ET MERDE LAULAU tu peux pas nous faire çà!!! tu peux pas nous lacher comme çà!!! lol!


bah! y'en aura d'autres de ttes façon, y'en aura peu être mm un eautre au mois d'avril sur lyon au FISH... à voir...


MAX:
Et toi Tonio retourne du coté OBSCURE DE LA MODERN SOUL me ramener des bons sons a la Rege Burell et The RITCH!![/b]

t'as bien aimé REGE BURELL? perso avec le recul j'aime poa... j te donnerai le LP qd on se captera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMer 09 Mar 2005, 17:47

dommage lolo ca sera parti remise
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyMer 09 Mar 2005, 21:47

Slt les lyonnais
c motivant ms 1 jeudi
c compliqué pour descendre
va falloir s'organiser...
mai pluto pessimiste
en tt ca bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyJeu 10 Mar 2005, 20:02

Ok pour le Rege Burell Tonio
Funkitch c'est dommage mais je savais pas que ça serait un jeudi je pourrais pas venir non plus finalement!!!!!!!!!!!
Ma femme voudra jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyJeu 10 Mar 2005, 20:18

LE 15 AVRIL c'est UN VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIII PAS JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIµ lol!
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON EmptyJeu 10 Mar 2005, 21:21

merci Laurent!!!
j'ai regardé sur le calendrier 2004
pas mal comme connerie ms je peu fair mieu
c bien un vendredi
ca sera qd meme compliqe pr moi
ms bon demain est un autre jour...
si vous voulez transpirer le 2 avril
qi est 1 samedi sur le calendrier 2005
on refait 1 soirée ds 1 pubresto avec mon pote dj bilou
maintenant 1 soirée par mois au bureau à aulnay (banlieue parisienne)
de tte façon on va bientot faire 1 post
ça fait resto pub si certains ont la dal
on peut bouffer ensemble avec modération puker
mai pas de limite pr le son!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE FUNK LYON Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK LYON   SOIREE FUNK LYON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE FUNK LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree funk sur lyon
» LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON
» SOIREE FUNK A LYON LE 27 mai 2005
» SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO
» soirée funk LYON FUNKY DRIVE CRAZY MIXX 27 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: