FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO

Aller en bas 
+2
petabass
mister baby
6 participants
AuteurMessage
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyMar 06 Juil 2010, 18:13



Salut à tous, voici une info. qui je l’espère vous ravira en attente du descriptif complet de l’événement annuel GOLDEN DANCE CLASSICS qui se déroulera sur deux jours à Lyon les Vendredi 29 et Samedi 30 Octobre 2010 avec un plateau impressionnant et la venue pour la première fois en France de Geraldine Hunt et Cheri (Murphy’s law) ainsi que du mythique Oliver Cheatham et de Magoo pour une touche de Funk 100% French. A bientôt.


SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Edition2010resolution15
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2146
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyLun 12 Juil 2010, 22:47

Ca me botte beaucoup, qui serait partant?
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyLun 12 Juil 2010, 23:17

de la foirinette en vu...SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Drunken_smilie SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Icon_rendeer SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyMar 13 Juil 2010, 09:19

Du très lourd, je passe mon tour SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Icon_rolleyes Octobre est très chargé pour moi, Kool and the Gang + Chic le 19/10, les 23 & 24/10 re-concert
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:03

Voilà j'ai fais place net .

Eclatez vous bien pour ceux qui y serond .

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:40

merci pour ces encouragements christian....bonne continuation pour toi et la team funkysize dans un esprit convivial et respectueux vous caracterisant et qui je l'espere durera le plus longtemps possibles entre tous les protagonistes funk de france et de navarre malgré tous les médisants qui nous entourent. en vous saluant bien cordialement et tres sincerement, keep the funk alive.
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:28

Pour ma part c'est sûre et certain, on sera là avec les funkyfriends.

Jean-Louis je te passe un coup de fil très prochainement pour la resa.

Je suis comme un digue...
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2146
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyVen 03 Sep 2010, 21:04

Je ne pourrais pas être de la partie pour cause de taf mais rdv pour la prochaine, je louperai pas celle là... SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Icon_bounce SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyMar 14 Sep 2010, 13:45

je serais present avec mon equipe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2146
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyLun 01 Nov 2010, 13:36

Des retours, des photos, des vidéos, des commentaires, un partage, des critiques, tout est bon à prendre dans le respect et la tolérance funky Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyLun 01 Nov 2010, 16:49

De ce que j'ai eu comme echo Geraldine Hunt et Cheri ont bien assurer Magoo a ete excellent il a jouer des instrus de malade tout le monde a Lyon etait sur les fesses pour etre poli lol et Oliver c'etait bon aussi moi j'irai a celle de juin car apparement il y aura du bon j'espere qu'on sera nombreuxx de Paris a pouvoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyLun 01 Nov 2010, 18:05

Oui celle de juin va être mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyLun 01 Nov 2010, 18:18

Tu viendra Vinz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyLun 01 Nov 2010, 18:40

Hairston-Funk a écrit:
Tu viendra Vinz


Je suis généralement à Nice à cette période. J'vous dépose si vous voulez Wink

Moi j'suis plus du tout dans la funk...

Mais allez y en juin, faut pas encore rater une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyLun 01 Nov 2010, 20:53

ouais cest cool on en reparlera dici la thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyMer 03 Nov 2010, 00:19

Salut à tous,

Je suis dégouté, j'ai loupé le show des 4 chanteurs. On était une quinzaine de potes, kiffeurs de funk, à avoir pris nos places. Le truck c'est que c'était l'anni d'un d'entre nous, du coup j'avais réservé une table à la brasserie George (très bon resto à Lyon) pour bien commencer la soirée. Seulement on a trainé au resto à se péter la pense, le décalage horaire et la route à faire pour aller à la soirée...on ai arrivé pour la dernière chanson d'Oliver. Envie de pleurer Sad

Bon finalement grosse grosse soirée quand même, parce qu'on a vu monsieur Cheatham, j'ai pu échanger quelques mots avec Magoo et puis Jean Louis s'est gavé avec la salle...magnifique, une vrai boîte de nuit. Le son réglé nickel, le DJ a su mettre l'ambiance (malgré qu'il a passé un peu trop de classiques à mon goût) et tout le monde était euphorique. Plus de filles que l'autre foi, sa fait toujours plaisir de voir que la gente féminine s'éclate à ce genre de soirée, et puis de gros danseurs, sa taquinait le break, les mecs était chaud bouillants genre en cercle et chacun danse à son tour et les autres applaudissent.

Par contre dsl les mecs mais j'ai passer la soirée à kiffer et j'ai vraiment pas pris le temps de faire des vidéos. Mais il devrait en avoir sur le net d'ici quelques jours.

En tout cas les Parisiens et tous les funkysizers faut venir en juin. Au programme:
Lew Kirton, Marc Sadane, Alicia Myers et Carl Carlton...et deux surprises...sa va être mortel

Et Jean Louis à annoncer que pour automne 2011 se serait Starpoint, même si la chanteuse n'est plus là, sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyMer 03 Nov 2010, 01:29

salut a tous...je me remet petit a petit de cette soirée qui fut tres reussie, je vous ferai un post special avec les photos officielles prise par la photographe professionnelle de nos evenements d'ici peu, sinon pour les impatients de natures des videos tournent deja sur facebook et youtube ainsi que des photos. pour le programme de juin, tout a été dit, et apres l'evenement 100% funk de lyon passera en mode live integral avec musiciens pour le plus grand plaisir des mordus avec la venue de starpoint, j'ose ese esperer que cet affiche vous plaira avec les musiciens d'origine du groupe hormis renee diggs la chanteuse legendaire decedéé et enersto philips..mais ceux ci seront remplacé par des guests artists funk 80s...et le contenu du show sera excellent ainsi que la venue de cliff dawson qui presentera son nouvel lp et qui sera egalement joué par le groupe starpoint...bref tout un programme excitant et une nouvelle etape pour notre evenement...en esperant que cela vous plaira mais aussi en esperant ne plus entendre ou lire certains commentaires medisants, en tous cas on avance , on avance petit a petit pour le plus grands plaisirs des mordus funk 80s et c est cela le plus important comme pour la futur sortie du projet weird jam project de funkysize, toutes les initiatives sont bonnes, que l on aime ou que l'on aime pas, on se doit de se supporter....keep the funk alive, la funk a encore de beaux jours devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:48

Juan sait faire le maximum, comme d'ailleurs ceux qui oeuvrent dans le bon sens. J'ai vu quelques vidéos sur fesse de bouc, l'ambiance était là. cheers
Des réflexions malheureusement il y en aura tjrs. Même si l'on voudrait que la machine aille plus vite, elle a au moins le mérite de progresser aux fil des ans... Je n'étais pas présent (entre Kool & the gang, une soirée spectacle transformiste dans ma région, l'anniversaire de ma femme, ma mère et Lillo Thomas vendredi soir en Belgique), tout ça sur 3 semaines, j'étais comme qui dirait un peu "overbooké"...Et je vais louper aussi la session de samedi à la plage... Embarassed (mais je devrais être là en décembre)
Mais j'espère être de la fête l'année prochaine sur Lyon, si on a un profil de dates ça m'arrangerait pour poser congés aussi...tant qu'à faire
Bonne continuation Juan et aux projets à venir de Funkysize. (j'attend la promo du weird jam project pour la diffuser)
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO   SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE FUNK A LYON AVEC OLIVER CHEATHAM, GERALDINE HUNT & CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree funk sur lyon
» SOIREE FUNK A LYON LE 27 mai 2005
» LA SOIREE FUNK DU 04/02/05 AU SAXO A LYON
» SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365 ( 2ém edition )
» SOIREE FUNK LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: